Mis à jour le : 03/06/2022

Les sets de monstres sont des sets spéciaux (2 pièces seulement) qui se trouvent sur le boss final de chaque donjon en vétéran. Voici la liste de ces sets classés par contenu.
Il existe maintenant des sets de monstres à l’effigie des boss de la cité impériale !

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RAPPEL

Pour pouvoir ouvrir les coffres des Indomptables (Maj, Glirion et Urgarlag) vous devrez posséder des clés d’Indomptable. Chaque serment complété vous donne entre 1 et 2 clés en fonction de la difficulté : normal et vétéran non HM donne 1 clé tandis que le donjon fini en mode vétéran HM donne 2 clés.

Sets de monstres

03/06/22 :
Petit update ! Je vous ai mis à côté de chaque set de monstre récupérables en PVE, les rôles qui peuvent vouloir l’utiliser
et les liens vers les strats des donjons où les récupérer !

: TANK : HEALER : DPS : PVP

Pour une liste précise des meilleurs sets par rôles, consultez les guides : Sets par rôles.

NomLocalisationDescription
Balorgh
Processions des sacrifiés
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Balorgh

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Baron Zaudrus
Le chaudron
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

baron Zaudrus

 
(1 objets) ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objets) ajoute 548 Magie maximale
(1 objets) ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) Appliquer un effet à un ennemi vous confère une charge d'Ambition de Zaudrus pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 3 charges. Lorsque vous gagnez 3 charges, celles-ci sont supprimées et vous gagnez 4 Ultimes. Une fois ces Ultimes gagnés, vous ne pouvez plus cumuler de charge d'Ambition de Zaudrus pendant 1 seconde.
Béhémoth d’Encratis
Villa du dragon noir
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Béhémoth d'Encratis

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Infliger des dégâts de feu à un ennemi vous confère l'aura du béhémoth pendant 12 secondes, qui s'étend jusqu'à 12 mètres. Les dégâts de feu subis par vous et jusqu'à 11 membres du groupe présents dans l'aura et vous-même diminuent de 5 %. Les dégâts de feu subis par les ennemis présents dans l'aura augmentent de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Cauchemar de Kjalnar
Sépulcre profane
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Cauchemar de Kjalnar

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Blesser un ennemi avec une attaque directe place une charge d’Os sur votre cible pendant 5 secondes, une fois toutes les 0,5 secondes.À 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, ce qui le propulse en l'air et l'étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 2 221 de dégâts de Magie s'il est insensible à l'étourdissement. Les ennemis deviennent ensuite immunisés aux changes du Cauchemar de Kjalnar pendant 4 secondes. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Coeur-de-Glace
Le donjon d’Affregivre
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Cœur-de-glace

 
(1 objets) ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20 % de chances de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 5 000 dégâts pendant 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 259 de dégâts de Givre à tous vos ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Dame Ronce
Bastion-les-Ronce
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Dame Ronce

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lancer une compétence qui coûte de la Santé engendre une boule de sang pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.Vous ou un allié près de la boule de sang pouvez activer la synergie Détonation sanguine, qui inflige 2 879 de dégâts de Maladie aux ennemis proches et leur applique Mutilation majeure pendant 8 secondes, diminuant ainsi les dégâts qu'ils infligent de 10 %. Les ennemis ne peuvent recevoir Mutilation majeure grâce à la Détonation sanguine qu'une fois toutes les 20 secondes. Les dégâts s'adaptent à la Santé maximale du personnage qui l'active.
Domihaus
Forteresse d’Epervine
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Domihaus

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous créez un cercle de lave de 10 mètres autour de vous pendant 10 secondes. Il inflige 90 de dégâts de Feu et 90 de dégâts de Physique toutes les 1 seconde. Si vous vous tenez dans le cercle, vous recevrez un bonus de 300 aux dégâts physiques et magiques. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Enveloppe de Pierre
Jardin de Pierre
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Enveloppe de pierre

 
(1 objets) ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Vos attaques lourdes vous ancrent à un ennemi pendant 5 secondes, du moment que vous restez à moins de 12 mètres d'eux. Les ennemis qui touchent la longe subissent 212 de dégâts de Physique toutes les 1 seconde et vous gagnez une charge de Drain d'enveloppe, qui se cumule jusqu'à 15 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.Lorsque la longe se dissipe, vous consommez les charges et gagnez 30 dégâts physiques et magiques par charge pendant 5 secondes.
Gardien Infernal
Cité des cendres 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

gardien infernal

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous appliquez une compétence de bouclier protecteur sur vous-même ou un allié, vous avez 50 % de chances de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l'ennemi le plus éloigné, qui infligent 641 de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres du point d'impact. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Gros Chudan
Ruines de Mazzatun
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Gros Chudan

 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Vous gagnez Résolution majeure en permanence, qui augmente vos résistances physique et magique de 5 948.
Grothdarr
Les chambres de la folie
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Grothdarr

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi à moins de 8 mètres, vous avez 10 % de chances de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 259 de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Grundwulf
Reliquaire des Lunes Funèbres
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Grundwulf

 
(1 objets) ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 700 Magie ou Vigueur, selon votre maximum le plus élevé. Vous gagnez aussi 350 de l'autre ressource. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Gueule de l’Infernal
Cachot interdit 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Gueule de l'Infernal

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances d'invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques du daedroth infligent 599 de dégâts de Feu toutes les 2 secondes.On ne peut invoquer le Daedroth qu'une fois toutes les et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Ilambris
Crypte des coeurs 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Ilambris

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de feu ou de foudre, vous avez 33 % de chances d'invoquer une pluie de météores qui inflige 145 de dégâts de Feu et 145 de dégâts de Foudre à tous les ennemis à moins de 4  mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Kargaeda
Aire de Corail
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Kargaeda

 
(1 objets) ajoute 731 Magie maximale
(1 objets) ajoute 731 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous créez un tourbillon de 6 mètres qui avance lentement pendant 8 secondes, et grandit de 3 mètres toutes les 3 secondes. Les ennemis à l'intérieur du tourbillon subissent 150 de dégâts de Foudre et 150 de dégâts de Physique par seconde. Les alliés à l'intérieur du tourbillon réduisent leurs coûts en Magie et en Vigueur de 10 %. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Kra’gh
Champignonnière 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Kra'gh

 
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chances de faire apparaître des membres de dreugh qui créent des ondes de choc devant vous, et infligent 249 de dégâts de Physique toutes les 0,6 secondes pendant 2,4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
L’Engeance de Méphala
Champignonnière 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Engeance de Méphala

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde complètement chargée, vous créez une toile sous la cible pendant 10 secondes qui inflige 218 de dégâts de Poison toutes les 1 seconde aux ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
L’Engeance de Sang
Tressefuseau 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Engeance de sang

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Maarselok
Le repaire de Maarselok
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Maarselok

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde au corps à corps, vous projetez un cône de corruption, qui inflige 1 492 de dégâts de Maladie aux ennemis en 4 secondes. Les dégâts sont augmentés de 10 % pour chaque effet négatif sur les ennemis, jusqu'à un maximum de 300 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Mère Ciannait
Crève-Nève
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Mère Ciannait

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) En combat, lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 5 000 dégâts pendant 6 secondes. Si le bouclier protecteur est brisé, vous récupérez 985 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes.
Nazaray
Le regret du Charpentier
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Nazaray

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, les 6 ennemis les plus proches à moins de 12 mètres voient tous les affaiblissements mineurs ou majeurs qui leur sont appliqués prolongés de 1 seconde par tranche de 25 Ultimes dépensés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes par cible.
La Mère de la Nuée
Tressefuseau 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Mère de la nuée

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous bloquez un ennemi situé entre 8 et 22 mètres de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l'attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
La Nocteflamme
Creuset des aînés 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Nocteflamme

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée ou vous-même, vous avez 20 % de chances de créer un totem pendant 6 secondes, qui vous soigne vous et vos alliés à moins de 5 mètres de 704 Santé toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
La Ronce Étouffeuse
Creuset des aînés 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Ronce étouffeuse

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence de soins, vous avez 33 % de chances d'invoquer une pousse d'étrangleuse qui vous soigne, vous ou un allié, de 6 986 Santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
La Sentinelle de Rkugamz
Cavernes d’ombre-noire 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

sentinelle de Rkugamz

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 000 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
La Symphonie des Lames
Les profondeurs de Malatar
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Symphonie des Lames

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 18 secondes par cible.La ressource rendue dépend du maximum le plus élevé de la cible.
Le Gardien des pierres
Arquegivre
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Gardien des pierres

 
(1 objets) ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objets) ajoute 548 Magie maximale
(1 objets) ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous bloquez, vous gagnez une charge d'énergie. Lorsque vous gagnez 6 charges, vous libérez l'énergie, ce qui vous rend 2 480 Vigueur et Magie, et vous soigne de 2 480. Après avoir libéré ces charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles.Vous pouvez accumuler jusqu'à une charge toutes les 0,25 secondes.
Le Gardien du Moteur
Cavernes d’ombre-noire 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Gardien du moteur

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence qui coûte des ressources, vous avez 25 % de chances d'invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 Vigueur ou Magie, ou 1 955 Santé, toutes les 0,5 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Le roi des Trolls
Le creuset béni
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

roi des Trolls

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) qui a moins de 50 % de sa Santé, la récupération de Santé de votre cible est augmentée de 925 pendant 10 secondes.
Le Seigneur Gardien
La prison de la cité impériale
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Seigneur gardien

 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50 % de chances d'invoquer un orbe d'ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physique et magique et celles des membres du groupe à moins de 8 mètres de 3 180. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Magma incarné
La Cave d’effroi
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Magma Incarné

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous vous soyez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible Courage mineur et Résolution mineure, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 8 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Moissonneur Calamiteux (Malubeth)
Les égouts d’Haltevoie 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Moissonneur calamiteux

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) 10 % de chances lorsque vous subissez des dégâts de créer un rayon qui vole 2 177 Santé en 6 secondes à votre assaillant. Tant que le rayon dure, vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 16 %. Le rayon se rompt si l'ennemi se déplace à plus de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
Molag Kena
La Tour d’or blanc
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Molag Kena

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous portez 2 attaques légères consécutives, vous déclenchez Extermination pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts magiques et physiques de 560 mais augmente également le coût de vos compétences de 8 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.
Nérien’eth
Crypte des coeurs 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Nérien'eth

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 15 % de chances d'invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 1 360 de dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Pirate Squelettique
Havre de coeurnoir
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Pirate squelettique

 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque votre Santé subit des dégâts, vous vous transformez en squelette et de gagner Protection majeure et Profanation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 % mais réduit les soins que vous recevez et votre récupération de Santé de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes.
Poigne-Tempête
L’île des Tempêtes
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Poigne-tempête

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chances de créer un poing de tonnerre qui écrase l'ennemi, et inflige 277 de dégâts de Foudre toutes les 1 seconde pendant 3 secondesà tous les ennemis à moins de 4 mètres, puis 9 580 de dégâts de Physique lorsque le poing se referme complètement. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Prieur Thierric
Le Bastion du Pétale Rouge
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Prieur Thierric

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Infliger des dégâts directs avec une compétence à effet de zone crée un tourbillon d'ombres de 6 mètres de diamètre sous votre ennemi pendant 7 secondes. Les ennemis pris dans le tourbillon subissent 283 de dégâts de Physique par seconde et augmentent les dégâts que leur infligent vos compétences à effet de zone de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Rampefange
Les égouts d’Haltevoie 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Rampefange

 
(1 objets) ajoute 771 Chance de critique
(2 objets) Vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 %.
Sangreterre
La Forge de Sangracine
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Sangreterre

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe ou vous-mêmes possédant moins de 50 % de sa Santé, vous invoquez un bassin de sang sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets de zone nocifs et soigne le membre du groupe à la Santé la plus faible dans la zone après 2 secondes, de 1 702 Santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Sélène
La toile de Sélène
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Sélène

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vous invoquez un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1,3 secondes et lui inflige 1 702 de dégâts de Physique. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Sellistrix
Arx Corinium
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Sellistrix

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez un tremblement de terre sous l'ennemi qui éclate après 1,5 secondes, pour infliger 975 de dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et les étourdir pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Taillombre
Cachot interdit 1
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Maj

Taillombre

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous invoquez un faucheclan pendant 15 secondes. L'attaque du faucheclan inflige 615 de dégâts de Magie et et réduit les dégâts qu'inflige sa cible de Mutilation mineure pendant 5 %.On ne peut invoquer le faucheclan qu'une fois toutes les 2 secondes et ses dégâts s'adaptent à votre Santé maximale.
Thurvokun
Le Repaire du croc
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Thurvokun

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsqu'un ennemi proche vous inflige des dégâts, vous invoquez une mare croissante de bile impie pendant 8 secondes. Les ennemis dans la bile subissent 195 de dégâts de Maladie toutes les 1 seconde et subissent Mutilation mineure et l'état Malade pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'ils infligent de 5 %, et les soins qu'ils reçoivent ainsi que leur récupération de Santé de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 16 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Tremblécaille
Volenfell
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Tremblécaille

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous activez une compétence de provocation contre un ennemi, vous faites surgir un éventreur des dunes sous ses pieds après 1 seconde, qui inflige 0 de dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et réduit leur armure de 0 pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
Valkyn Skoria
Cité des cendres 2
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Glirion

Valkyn Skoria

 
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts sur la durée, vous avez 8 % de chances d'invoquer un météore qui inflige 1 342 de dégâts de Feu à la cible et 447 de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Velidreth
Le berceau des Ombres
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Velidreth

 
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20 % de chances de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 1 557 de dégâts de Maladie à chaque ennemi qu'ils touchent. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Vykosa
Fort du chasseur lunaire
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Vykosa

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(2 objets) Lorsque vous Heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l'effrayez par votre hurlement assourdissant, ce qui lui applique Lâcheté majeure, et diminue ainsi ses dégâts physiques et magiques de 430 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Zaan
Pic de la Mandécailles
Tête : boss final, vétéran
Epaules : Urgarlag

Zaan

 
(1 objets) ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Lorsque vous infligze des dégâts critiques avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances de vous relier à votre ennemi pendant 10 secondes tant que vous restez à moins de 8 mètres de lui. Les ennemis touchant le lien subissent 145 de dégâts de Feu toutes les 1 seconde, et ces dégâts augmentent de 100 % par déclenchement. Leur victime est également atteinte de l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.

Sets de la cité impériale

NomTypeDescription
Glorgoloch le DestructeurSet de monstre

Glorgoloch le destructeur

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous êtes en combat, chaque seconde où vous restez immobile vous confère une charge de Forteresse de chair, jusqu'à 10 charges. Chaque charge augmente votre Armure de 380 et vos résistance aux coups critiques de 38. Chaque seconde où vous vous déplacez supprime une charge de Forteresse de chair. Quitter le combat supprime toutes les charges.Utiliser des compétences de charge ou de téléportation ne supprime pas de charge de Forteresse de chair.
L’Immolateur CharrSet de monstre

immolateur Charr

 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque des dégâts vous font passer sous les 50 % de Santé, vous gagnez l'immunité à l'immobilisation, aux ralentissements et aux effets de contrôle pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 40 secondes.
Zoal l’EveilléSet de monstre

Zoal l'Éveillé

 
(1 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous vous libérez, vous relâchez une onde d'énergie de Guetteur, qui effraie les ennemis à moins de 8 mètres de vous pendant 3 secondes. Vous gagnez également 34 dégâts physiques et magiques par ennemi affecté, jusqu'à 6 ennemis, pendant 7 secondes.
Baron ThirskSet de monstre

baron Thirsk

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous marquez une cible pour 6 secondes. Toutes les 2 secondes ensuite, un Galopin explosif apparaît à proximité et explose au bout de 1 seconde, ce qui inflige 362 de dégâts de Magie à 6 ennemis maximum à moins de 4 mètres, et applique Timidité mineure pendant 10 secondes, ce qui leur prélève 1 Ultime toutes les 1,5 secondes. Chaque Galopin explosif qui apparaît inflige 1,5 secondes de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 100 % dt s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Dame MalygdaSet de monstre

dame Malygda

 
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs à une cible à moins de 12 mètres, vous créez une zone de 5 mètres qui, après 1 seconde, avance rapidement puis revient, en infligeant 811 de dégâts de Foudre aux ennemis et en appliquant Affaiblissement mineur pendant 5 secondes. À cause de cet effet, la cible inflige 10 % dégâts critiques en moins. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
NunatakSet de monstre

Nunatak

 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous créez une zone de 6 mètres sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 191 de dégâts de Givre aux ennemis toutes les 1 seconde et applique un ralentissement cumulatif de 25 % pendant 4 secondes. Après avoir gagné 4 charges, l'ennemi est immobilisé et gagne Friabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui lui fait subir 20 % de dégâts critiques supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.

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