Compétences : Guilde des guerriers

Ultime

Aubéclat
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Cône
Durée : 6 secondes
Rayon : 10 mètres
Coût : 125 Coups ultimes

Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 1026 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 1230 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes.
Aubéclat parfait
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Cône
Durée : 6 secondes
Rayon : 10 mètres
Coût : 125 Coups ultimes

Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia pour devenir l'instrument de sa vengeance, et infligez 1027 dégâts de Physique aux ennemis devant vous, plus 1233 dégâts de Physique en 6 secondes.
Une fois activée, vos dégâts physiques sont augmentés de 300 pendant 20 secondes.
Aubéclat de châtiment divin
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Cône
Durée : 6 secondes
Rayon : 10 mètres
Coût : 125 Coups ultimes

Armez-vous de l'épée sacrée de Méridia, qui inflige 1273 dégâts de Physique aux ennemis devant vous et de 1527 dégâts de Physique supplémentaires en 6 secondes, et les étourdit pendant 2 secondes.

Actives

Carreaux d’argent
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Tirez un carreau d'arbalète de chasseur de vampires de la Garde de l'Aube, qui inflige 739 dégâts de Physique à votre ennemi.
Fléchettes d’argent
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Tirez un carreau d'arbalète de chasseur de vampires de la Garde de l'Aube augmenté, qui inflige 739 dégâts de Physique.
Tire des carreaux supplémentaires sur d'autres ennemis proches de la cible, qui subissent 22 % de dégâts en moins.
Laisse d’argent
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Tirez un carreau-grappin de la Garde de l'Aube pour attirer un ennemi vers vous, ce qui lui inflige 509 dégâts de Physique et réduit sa vitesse de déplacement de 30 % pendant 4 secondes.

Cercle de protection
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 20 secondes
Rayon : 5 mètres
Coût : 4590 Vigueur

Marque la terre à vos pieds d'une rune de protection pendant 20 secondes. Vos alliés dans la zone et vous-même gagnez Protection mineure et Endurance mineure, qui réduisent les dégâts subis de 8 % et augmente votre récupération de Vigueur de 10 %.
Renvoi du mal
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 20 secondes
Rayon : 5 mètres
Coût : 4590 Vigueur

Marque la terre à vos pieds d'une rune de protection pendant 20 secondes. Vos alliés dans la zone et vous-même gagnez Protection mineure et Endurance mineure, qui réduisent les dégâts subis de 8 % et augmente votre récupération de Vigueur de 10 %.
À l'activation, les ennemis dans la zone ciblée sont effrayés pendant 5 secondes.
Cercle de préservation
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 8 secondes
Rayon : 5 mètres
Coût : 4590 Vigueur

Inscrit une rune de protection sur la terre, qui dure 8 secondes. Vos alliés dans la zone et vous-même gagnez Protection mineure et Endurance mineure, qui réduisent les dégâts que vous subissez de 8 % et augmente votre récupération de Vigueur de 10 %. Vous êtes également soigné de 74 toutes les 0,5 secondes.

Expertise de la chasse
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 5130 Vigueur

Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Lorsque cette compétence est présente dans votre barre vous gagnez Sauvagerie majeure, qui augmente votre score de critique physique de 2191.
Chasse aux maléfices
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 5130 Vigueur

Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Tant que cette compétence est active, augmente les dégâts de vos compétences à Vigueur de la guilde des guerriers est réduit de 25 %.
Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Sauvagerie majeure, qui augmente votre score de critique physique de 2191.
Chasseur camouflé
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 5130 Vigueur

Votre connaissance experte de l'anatomie et du comportement ennemis vous permet de détecter les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis révélés ne peuvent pas se rendre à nouveau furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, vous gagnez Sauvagerie majeure, qui augmente votre score de critique physique de 2191. Vous gagnez également Berserk mineur pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts critiques depuis le côté d'un ennemi, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 8 %.

Piégeage
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 60 secondes
Rayon : 2.5 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Place un piège à lame là où vous vous trouvez, qui s'arme en 1,5 secondes et dure 1 minute.
Lorsqu'il est déclenché, ce piège inflige 410 dégâts de Physique, puis 820 dégâts de Physique en 10 secondes et vous confère Force mineure, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % pendant cette durée.
Les ennemis qui activent le piège sont immobilisés pendant 2 secondes.
Piège barbelé
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 60 secondes
Rayon : 2.5 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Place un piège à lame là où vous vous trouvez, qui s'arme en 1,5 secondes et dure 1 minute.
Lorsqu'il est déclenché, ce piège inflige 411 dégâts de Physique, puis 984 dégâts de Physique en 18 secondes, et vous confère Force mineure, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % pendant toute la durée.
Les ennemis qui activent le piège sont immobilisés pendant 2 secondes.
Piégeage léger
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 60 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 2.5 mètres
Coût : 2970 Vigueur

Place un piège à lame là où vous vous trouvez, qui s'arme en 1,5 secondes et dure 1 minute.
Lorsqu'il est déclenché, ce piège inflige 411 dégâts de Physique, puis 820 dégâts de Physique en 10 secondes, et vous confère Force mineure, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % pour toute cette durée.
Les ennemis qui activent le piège sont immobilisés pendant 2 secondes.

Passifs

Présence intimidante – Vous permet de’intimider certains PNJ lors des conversations. Réduit également de 15% les compétences de la guilde des guerriers.
 Tueur – Augmente vos dégâts physiques de 3% par compétence de la guilde des guerriers équipées dans votre barre.
 Écrasez l’infâme – Génère 9 Ultimes lorsque vous tuez un mort-vivant, un daedra ou un loup-garou.
 Pisteur aguerri – Les compétences de la guilde des guerriers infligent 20% de dégâts supplémentaires.
 Chasse à la prime – Permet d’accepter les quêtes de la guilde des guerriers à Cyrodiil.

MAJ Greymoor ( juin 2020)

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