La Procession des Sacrifiés Solo
Guide complet sur le donjon solo Procession des Sacrifiés : Carte, Quête, Strat des boss et activités à faire
ESOAZ
Un site fait par une passionnée pour les passionné(e)s de TESO !
Guide complet sur le donjon solo Procession des Sacrifiés : Carte, Quête, Strat des boss et activités à faire
MENU

Le tas d’armes et boucliers que vous voyez sert à choisir la difficulté de votre expérience dans ce donjon en solo !
Sans infortune, la difficulté du donjon ressemble au normal que vous connaissez déjà !
Comme noté, les infortunes ne sont pas du tout obligatoires ! Libre à vous d’en activer ou non !
Choisir une ou plusieurs infortunes vous donnera de meilleures récompenses comme une meilleure chance de loot le masque de monstre du donjon, le buste associé ou tout simplement plus d’écus des Indomptables ! La monnaie de ce mode de jeu !
Vous pourrez réinitialiser votre choix au sablier ! Il faudra attendre 5 minutes avant de pouvoir le faire !
Attention, le donjon ne fonctionne pas comme une arène, votre progression n’est pas sauvegardée !


Le guide montre seulement la quête et un aperçu rapide des combats en normal
Vous arrivez sur les Terrains de chasse d’Hircine et croisez des aventuriers qui attendent le début de l’épreuve ! Vous croisez Balorgh, un orque qui semble se moquer d’Hircine. Dagrund l’Encombrant, qui vous souhaite bonne chance mais ne croit pas en votre force ! Vous rencontrez aussi Foral, Hunder, Lorhiëm et Gaedil, des elfes des bois mais aussi une elfe noire, Hanu :
Harik Croc-d’Ours, quant à lui ne pense qu’à « tagger » la pierre qui se dresse à l’entrée !
Vous parlez enfin avec Hanu. Elle se présente, elle fait partie de la tribu Zainab! Elle est là pour sauver son père, Tharas ! Elle a vraiment besoin du cœur de Tarcyr, le trésor de la Grande chasse afin de gagner la faveur d’Hircine !
La femme vous explique que son père s’est transformé en loup-garou peu avant de mourir ! Il erre maintenant sur le Domaine d’Hircine ! Posséder le cœur de Tarcyr est le seul moyen de le libérer !
Vous proposez à Hanu de faire équipe avec elle pour cette grande chasse et empruntez avec elle le portail du col du limier.
Vous croisez Foral, un autres des participants mais il est déjà trop tard pour lui, il vous dit que ce maudit orque les a poussé dans un piège et dit à Lorhiël de se sauver !
Vous arrivez à un bosquet : vous apercevez Gaedil de loin avec 3 sœurs du Wyrd. Le rituel a commencé c’est trop tard pour l’elfe ! Affrontez les sœurs !
La wyresse Ursus possède une aura verte. Commencez par elle puisque c’est la seule des sœurs qui viendra à votre contact les 2 autres étant des attaquantes à distance ! L’archère peut s’approcher mais il vous sera facile de garder les 3 sœurs éloignées les unes des autres en bougeant rapidement !
C’est alors que l’esprit du père de Hanu apparait ! Il supplie sa fille de partir mais elle ne veut rien entendre.
Vous continuez par la porte faite des lianes et des pierres et tombez dans une autre partie des Terrains de chasse où erre des Suturés.
Cette partie des Terrains de chasse ressemble à un village nordique au bord de la rivière.
Au Sud-ouest, vous voyez une lueur bleutée :
Les broussailles émettent un curieux tintement.
Suivez le feu follet jusqu’à la porte de la chasse à l’indrik.
Accroupissez-vous pour pouvoir récupérez la synergie Feu follet de chasse.
Resté(e) accroupi(e) le temps de la chaase !
Évitez indrik fantomatiques et AOE pour trouver le feu follet et interagir plusieurs fois avec lui jusqu’à ce qu’il trouve l’indrik doré à battre !
Vous obtiendrez la Manne de férocité vous donnant accès à des dégâts augmentés de 275. Ces dégâts sont montés à 375 si vous jouez en forme de loup-garou !
Vous suivez ensuite le cours de la rivière et tombez de la cascade, ce qui amuse beaucoup Balorgh et ses coéquipiers.
Lorsque qu’un suturé apparaît : tuez-le.
Il laissera à sa mort une synergie au sol.
Cette synergie va vous protéger de l’attaque Tempête de jachère du boss à condition que vous vous teniez dans la bonne AOE à ce moment là !
Si vous prenez la synergie jaune => tenez-vous dans l’AOE jaune.
Entrez à présent dans Lucebois.
La zone est dans l’eau. Vous y affrontez des limiers et des traqueurs.
Un autre tintement se fait entendre ! C’est le second feu follet qui annonce la chasse à l’indrik :
La deuxième chasse se passe comme la première : restez accroupi(e) et cherchez le feu follet 3 fois jusqu’à ce qu’il débusque l’Indrik doré.
Vous gagnez alors la Manne des rôdeurs qui améliore votre furtivité :
Poursuivez dans Lucebois jusqu’à arriver à Dagrund, un autre participant :
Balorgh toujours un peu avant vous sur le chemin vous dit que dans les Terrains de chasse vous êtes soit le chasseur soit la proie et qu’il est sur votre piste …
Continuez sur le chemin de Lucebois et affrontez Tarcyr !
A 75, 50 et 25%, une phase de brouillard survient. Vous avez 3 secondes pour vous cacher (accroupi)! Vous devrez rester caché(e) jusqu’à trouver les 3 AOES révélées par le feu follet. Attention chaque phase fait apparaître toujours plus d’ennemis et aoe à éviter. Si vous êtes touché(e) par une aoe, un indrik ou un humain, vous serez téléporté(e) dans les airs. A la 3ieme chute, c’est la mort.
Pour terminer une phase de brouillard vous devez utiliser 3 fois la synergie « Feu follet de chasse » :
Hanu récupère le coeur de Tarcyr et sort de l’enceinte.
Balorgh s’interpose encore entre vous à Hircine et vole le précieux cœur avant de la tuer :
Vous êtes obligé(e) de continuer seul vers Hircine, vers Balorgh pour reprendre le cœur !
Vous entendez un tintement familier ! Un feu follet de chasse, signe qu’une autre chasse à l’indrik est disponible !
Vous entendez au loin Hircine qui refuse sa faveur à Balorgh puisque ce n’est pas lui qui a chassé Tarcyr ! Il accepte de lui donner sa faveur s’il effectue une vraie chasse ..
Vous suivez le feu follet pour le moment mais vous savez que Balorgh n’est pas loin !
Vous tuez le dernier Indrik doré et récupérer la manne d’endurance qui vous octroie :
Vous recevez (en fonction de vos infortunes) :
Avec cette chasse, Hircine est prêt à vous accorder sa faveur mais il ne répondra favorablement qu’à une seule demande !
Parlez avec Hanu :
En finissant la quête, vous recevez :
Vous pourrez ensuite aider Hanu à choisir quoi demander à Hircine :

Voici les ennemis que vous croiserez dans le donjon :


| Maître de la Procession des sacrifiés | Maître de la Procession des Sacrifiés
Saisons récentes >> Donjons solo
10
Terminez le donjon solo de la Procession des sacrifiés
| |
| Chasseur de linceuls | Chasseur de linceuls
Saisons récentes >> Donjons solo
5
Vainquez Tarcyr l'indrik sans que sa compétence de brume ne vous téléporte plus d'une fois dans le donjon solo de la Procession des Sacrifiés
| |
| Suivi d’Indrik doré | Suivi d'Indrik doré
Saisons récentes >> Donjons solo
5
Terminez les trois chasses à l'indrik doré et gagnez leur manne dans le donjon solo de la Procession des Sacrifiés
| |
| Violence en vrac | Violence en vrac
Saisons récentes >> Donjons solo
5
Vainquez Dagrund l'Encombrant en ne se faisant toucher qu'une fois au maximum par sa compétence Soulèvement dans le donjon solo de la Procession des Sacrifiés Vétéran
| |
| Folie à la Procession des sacrifiés | Folie à la Procession des Sacrifiés
Saisons récentes >> Donjons solo
10
Terminez le donjon solo Procession des Sacrifiés après avoir essayé chaque Infortune infligée individuellement ou combinée
| |
| Procession des sacrifiés sauvage | Procession des Sacrifiés sauvage
Saisons récentes >> Donjons solo
15
Terminez le donjon solo de la Procession des sacrifiés avec au moins deux Infortunes infligées actives
| |
| Masochiste de la Procession des sacrifiés | Masochiste de la Procession des Sacrifiés
Saisons récentes >> Donjons solo
50
Terminez le donjon solo de la Procession des sacrifiés avec toutes les Infortunes infligées
| |
| Victoire à la Procession des sacrifiés | Victoire à la Procession des Sacrifiés
Saisons récentes >> Donjons solo
50
Accomplissez tous les succès liés au donjon solo de la Procession des Sacrifiés
| |
| Styliste de compétence IV : Forme de loup-garou | Styliste de compétences IV : Forme de loup-garou
Saisons récentes >> Donjons solo
15
Obtenir et utiliser 10 éclats de totem du loup et 10 éclats de totem du chasseur dans les donjons solo de la Procession des Sacrifiés et du Fort du Chasseur lunaire pour débloquer le style de compétence Forme de loup-garou, rouge
Récompenses
Style de compétence : Forme de loup-garou, rouge |
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !