Serments et donjons indomptables

Comment devenir Indomptable ? Infos diverses

Pour obtenir la ligne de compétence Indomptable, vous devez prendre contact avec l’un des indomptables buvant à la taverne des villes de départ.

  • Guet de Davon pour le Pacte de Coeurébène (Kailstig la hache à la taverne du poisson puant)
  • Guet de Vulkhel pour le Domaine Aldméri (Mindil la Bleusaille à la taverne des ailes salées)
  • Daguefilante pour l’Alliance de Daguefilante (Mordra la Puissante à la taverne du Lion Heureux)

Sachez que depuis la mise à jour Scalebreaker, cette ligne peut s’acheter en couronnes si l’un de vos personnages a déjà atteint le rang maximal.

Vous recevrez alors une première quête « Parmi les indomptables« , qui vous demandera de rentrer dans un donjon (Champignonnière, Tressefuseau …)

Attention : la quête dit bien « entrer » 😉 vous n’avez pas besoin de finir le donjon, ni même la quête de celui-ci. Vous pourrez donc entrer seul (à pied ou via l’outil de recherche de groupe) dans le donjon puis de retourner voir le membre des Indomptables qui vous a donné la quête. Dans le cas où vous ne faites qu’entrer/sortir dans le donjon, vous trouverez le PNJ à la sortie du donjon !

Au niveau 45, vous recevrez une lettre des Indomptables vous invitant à les rejoindre à leur enclave (Faneracine, pour les joueurs du Domaine, Haltevoie, pour les joueurs de l’Alliance ou Longsanglot pour les joueurs du Pacte).

Une fois le manifeste signé, vous devrez parler à 3 PNJ : Maj, Glirion et Urgarlag. Vous obtenez alors la ligne de compétence Indomptables.

Vous pouvez désormais prendre vos serments. Il s’agit de 3 donjons à faire par jour. Récompenses : Géode de transmutation et clé d’indomptable. Sachez qu’il n’est plus nécessaire d’aller à l’enclave de sa faction pour prendre les serments chaque jour.

Depuis Scalebreaker, chaque personnage indomptable s’est vu doté d’un magasin où vous pourrez acheter contre 1 ou plusieurs clés :

  • des coffres de l’indomptable en question (1 clé)
  • des coffres des donjons spécifiques (5 clés)
  • les pages de styles d’épaules (selon le style du moment pour 50 clés)

Voici par exemple, le nouveau magasin pour Urgarlag :

Maj

Glirion

Urgarlag

Urgarlag s’occupe exclusivement des donjons DLC :

Chaque fiche de donjon est disponible pour connaitre les détails du DLC auquel il appartient.
Une fiche des stratégies est également dispo !

Les Enclaves

Vous trouverez les enclaves des Indomptables à :

  • Haltevoie (Havre-Tempête)
  • Faneracine (Bois de Grath)
  • Longsanglot (Deshaan)

Vous pouvez repérer les enclaves grâce à ce symbole :

Quête répétable

A chaque enclave Indomptable, vous trouverez un PNJ pour une quête quotidienne : ici à Deshaan : Bolgrul. Il vous donnera chaque jour un défi à accomplir dans une antre de Tamriel (hors extension). La complétion de la quête vous rapportera des points Indomptables si vous n’êtes pas déjà niveau 10 !

strat des donjons repaire du croc teso tour d or blanc epervine teso debloquer indomptable mecanique reliquaire des lunes funebres teso mecaniques du donjon strat boss tuto berceau des ombres strat du boss comment obtenir la ligne de compétences des indomptables teso

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close