Guide complet sur le donjon DLC Fosse aux fidèles. Découvrez dans ce guide tous les succès à faire ainsi que les strats expliquées !
Mis à jour le : 20/08/2024
Bienvenue sur le guide du donjon TESO : Fosse aux fidèles ! Ce donjon fait parti du DLC Scions of Ithelia. Vous trouverez dans ce guide toutes les strats expliquées boss par boss, la liste des sets que l’on peut avoir dans le donjon ainsi que les défis à faire …
Ours, 330k de vie en normal et Grand ours, 550k de vie en normal – Leurs attaque légères font très mal – Le tank devra absolument les taunter en priorité !
Assermentés de la Remémorance – Fait un cône d’attaque qui dure (le cône vous suit donc inutile de bouger pour essayer d’en sortir).
Arc à venin de la Remémorance –
Fine lame de la Remémorance (arme à deux mains) –
Papillon de feu – Le papillon cible un joueur et le traque, une fois à proximité, il explose. Le joueur devra absolument éviter l’AOE d’explosion
Atronach de fer – Esquivez leur attaque lourde
Le Maître de meute Rethelros
Le premier boss de ce donjon s’appelle Rethelros, c’est un archer. Il est accompagné par un loup.
Voici les mécaniques à connaître pour ce combat :
Zones d’enrage – Vous remarquerez qu’une zone apparait sous les pieds des 2 boss s’ils sont trop proches. Il faudra donc garder une bonne distance entre Rethelros et son loup pendant le combat. Le tank devra bien taunter les deux boss mais faire en sorte que le loup soit toujours loin de son maître.
Piège – Le boss lance des pièges dans la salle, ils sont facilement évitables (le Piège ressemble à la compétence piégeage). Si vous marchez dedans, vous serez bloqué sur place pendant 3 secondes sans possibilité de bouger (roulade ne fonctionne pas)
Transfusion – Si les boss ont une trop grande différence de points de vie, ils vont créer une transfusion et égaliser leur point de vie. Vous devrez donc descendre leur point de vie en même temps si vous voulez éviter cela.
Totem – A tuer en priorité puisque les totem confèrent aux boss une réduction de dégâts reçus énorme !!!
Pluie de flèches – Le boss fait pleuvoir des flèches sur les joueurs. Sortez-en simplement en marchant hors de la zone d’effet. Les zones ne restent pas longtemps actives.
[Loup] « Odeur » (la Traque) – Lorsque le loup se met à hurler, il choisit une cible qu’il va poursuivre. Le joueur ciblé le sait grâce à la cible qu’il a au dessus de sa tête. Le joueur devra alors « fuir » le loup tout en évitant de le faire passer proche du boss pour ne pas activer la zone d’enrage lorsque ceux-ci sont proches. La traque dure environ 10 secondes. A noter que pendant cette traque, le boss principal va essayer de ralentir le joueur ciblé en appliquant une réduction de vitesse.
[Loup] Morsure – Dégâts de saignement sur le joueur qui a l’aggro – Purge impossible ? (à confirmer)
[Loup] Ravage (Attaque lourde) – L’attaque fait beaucoup de dégâts, assurez-vous de bien la bloquer ! Si le loup est enragé (plus rouge) vous devrez absolument faire une roulade.
Téléportation – Le boss se téléporte dans la salle de temps en temps. Il semble toujours aller vers la droite – Veillez à ne pas mettre le loup de ce côté là lorsque la mécanique apparait afin d’éviter tout enrage des boss à la sortie de la téléportation !
Rayons – Le boss va faire un rayon sur chaque joueur présent dans la salle. Lorsque le rayon est chargé cela va laisser un trait de feu puis une AOE aux endroits où se trouvent les joueurs. Le plus simple est de se positionner en croix autour du boss afin de n’avoir que les dégâts de votre propre rayon / AOE qui vous touche ! Les AOEs disparaissent assez vite donc inutile de partir kiter son rayon très loin ! Evitez tout de même de vous coller au tank !
Totem de sang présent dans la salle si vous avez vaincu le premier boss caché.
Note : en normal, tuer un boss bien avant l’autre n’a aucune incidence !
AOE d’enrage lorsque les boss sont trop prochesOdeur (la traque)Totem protecteurRayon de feu
Hard mode
Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :
Rayons – Les AOEs qui suivent l’attaque de rayon vont rester plus longtemps au sol qu’en normal !
[Loup] Attaque lourde – L’attaque fait beaucoup de dégâts, assurez-vous de bien la bloquer ! Si le loup est enragé (plus rouge) vous devrez absolument faire une roulade.
Anthelmir et l’assemblage d’Anthelmir
Le deuxième boss de ce donjon est composé à nouveau de 2 boss : un assemblage (suturé géant) et d’un humanoïde (Anthelmir).
Voici les mécaniques à connaître pour ce combat :
Le tank devra toujours garder l’aggro des 2 boss mais les DDs concentreront leurs attaques sur le suturé. Le boss Anthelmir ne devra être attaqué que lors du bouclier – à part ça, il peut totalement être ignoré surtout en normal !
[Suturé] Hache – Il y a 4 haches posées sur des piliers de pierre dans la salle. Lorsque le suturé s’empare d’une des haches, il fait des dégâts sur le passage de la hache. Vous devrez esquiver la zone (blocage possible?) Note : Vous pouvez totalement savoir où seront les prochaines AOEs lorsqu’il récupère sa hache puisque celle-ci sont accrochées dans la salle ! Evitez donc de vous tenir entre le boss et sa hache ! Il peutlancer sa hache sur un joueur au hasard (même AOE que pour la prendre), vous pouvez facilement sortir de la zone.
[Suturé] Coup monstrueux (Coup lourd) – Le suturé fait un énorme coup lourd avec sa hache sur le tank. Celui-ci devra bloquer ou esquiver l’attaque.
[Suturé] Crachat de feu – Le suturé va se mettre à cracher du feu – Le cône n’est pas esquivable puisque le suturé va suivre le tank avec le cône de dégâts. Le tank devra simplement se déplacer afin de déposer des zones de feu au sol
[Anthelmir] Coup lourd – Le tank devra bloquer l’attaque lourde du boss
[Anthelmir] AOEs de feu – Le boss fait un bouclier sur lui et des AOEs de feu tout autour de lui. Cela a pour effet de lancer des projectiles de feu sur tout le groupe – il faudra détruire son bouclier assez rapidement.
Papillon de feu – Lorsque le boss se téléporte, un papillon de feu va suivre chacun des joueurs et exploser en une AOE de feu lorsque celui-ci atteint sa cible. L’AOE devra être évitée (vous pouvez faire une roulade). Evitez de kiter les uns sur les autres pour ne pas regrouper les explosions.
Tonneau explosif – Les tonneaux explosifs peuvent exploser en une grosse AOE i les attaques du boss les touche – Les AOES laissées par les tonneaux ne semblent pas faire de dégâts (?? je ne sais pas si c’est voulu) mais seulement apporter plus de papillons pendant le combat ! Note : ces AOEs restent pendant tout le combat !
AOE lorsque le boss attrape sa hache sur les coins de salleCoup lourd
[70% de la vie du suturé] Transformation du suturé (Phase 2) – Le PNJ Bazrag, va tuer Anthelmir et le combat continue avec seulement le suturé amélioré. Notez que les attaques de la phase 1 seront toujours faites par le boss ! A cela s’ajoute :
Il semble que cette phase puisse être faite si le boss tombe à 40% de sa vie également (à vérifier) Il semble aussi que le suturé puisse se soigner s’il se tient dans le feu (à confirmer)
Souffle de feu – Le boss a maintenant une attaque de souffle de feu. Le cône sera présent presque en permanence ! Le souffle laisse au sol des petites AOEs de feu qui vont rester environ 10 secondes au sol. Note : Le souffle peut être évité par les DPS si vont assez loin (ceci est possible si le boss est amené dans un coin de salle plutôt qu’un milieu) Astuce pour le tank : Si vous avez tué le deuxième boss caché, vous avez donc le totem de conquête dans la salle, le tank peut aller tanker le suturé proche de ce totem et utiliser la synergie de la statue pour un regain d’ultimes !
Phase 2, souffle de feuAOEs de feu / Phalène de feu
Totem de sang présent dans la salle si vous avez vaincu le premier boss caché. Totem de conquête présent dans la salle si vous avez vaincu le deuxième boss caché.
Hard mode
Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :
Souffle de feu – Les dégâts du souffle sont augmentés
Aradros l’Eveillé
Voici les mécaniques à connaître pour ce combat :
Composition de l’arène
L’arène est composée d’une salle centrale où se tient le boss et de 3 salles annexes
Chaque salle annexe contient un boss : Maerolor à droite, Nilborwen à gauche et enfin, dans la plus grande salle (en face) : Faenalir.
La plus grosse salle annexe (avec Faenalir) est composée d’une forge centrale et de 3 brasiers sur les côtés.
Mouvements de l’équipe – L’équipe devra beaucoup bouger puisque les mécaniques vont forcer les joueurs à se déplacer pour éviter les dégâts. Le tank peut se placer à chaque coin de la salle et tank le boss face au mur afin de laisser beaucoup de place aux DDs sans place les cônes dans le groupe !
Attaque légère –
Frappe blasonnée (Coup lourd) – Le tank devra bloquer l’attaque lourde du boss. Se tenir loin de lui ne vous sauvera pas du coup !
Météore de feu – Lorsqu’une AOE grandit sous les pieds du boss, vous savez que celui-ci va se téléporter et laisser place à une météore de feu. Le groupe se déplace pour éviter les dégâts en laissant de la place au tank afin qu’il puisse repositionner le boss en toute sécurité.
[Boss] Cercle de feu – Le boss fait canalise de ses 2 mains et une AOE en cercle apparait devant lui. Les cases touchées par l’AOE vont s’enflammer.
Canalisation de l’attaque …
… qui se transforme en zone de feu sur les dalles touchées
[Boss] Cône de feu – Le boss fait une attaque en cône droit devant lui en croisant ses lames (grosse entaille). Le cône ne bouge pas donc le tank peut en sortir afin d’éviter les dégâts. Si sortir de l’AOE est impossible, le tank peut tout à fait le bloquer.
Cône qui part en entaille de feu droit devant le boss
[Boss] Centre de l’arène en feu + cases en feu – Lorsque le boss plongent ses lames dans le sol, vous remarquerez que le centre de l’arène s’enflamme. C’est le signal que des cases aléatoire vont s’enflammer dans la salle – Sortez simplement de ces cases pour ne pas prendre de dégâts. Lorsque la mécanique s’arrête les cases redeviennent normales.
Cases qui s’activent sous les joueurs – Pendant le combat, le boss va cibler des joueurs – les cases qui composent l’arène vont s’activer et s’enflammer sous les joueurs. Les joueurs devront alors se déplacer.
Cases en feu en forme de + – A certains moment du combat des cases formant toujours un + vont se former ! Après quelques instants, les lignes vont se compléter de toutes part de ce + tuant tous les joueurs sur les lignes ! Pour éviter facilement cette mécanique tenez-vous proche du centre du + (sans le toucher bien sûr) !
Add de feu – En normal, ils ne sont pas une menace du tout mais peuvent être chaîner pour être ramenés près du boss.
[50% de la vie du boss] Phase 2 : Les Salles annexes s’ouvrent ! A 50% de la vie du boss, vous devrez rentrer rapidement dedans. Sachez que seule la porte du milieu s’ouvre en normal. En vétéran non HM, c’est soit la porte du milieu + celle droite ou de gauche qui s’ouvriront
Réveiller le Fondeur pour qu’il combatte à vos côtés
Interagissez avec le feu de la forge sur les côté de l’arène. Laissez le temps à l’incantation de vous entourer de feuRendez vous au centre de la forge dans la zone verte pour Embraser l’atronach. Il faudra 2 feux pour le réveiller !
A savoir : Les salles explosent une fois le mini tué.
Faenalir [salle du fond – forge d’atronach] – Le Fondeur La forge : Vous pouvez attiser les flammes aux coin de salle pour réveiller un atronach de fer qui vous aidera pendant le combat. Vous n’avez besoin que de 2 flammes pour le réveiller. Attention, si vous souhaitez le faire en normal, assemblez-le AVANT que le mini boss ne meurt ! Le boss fait une attaque droit devant lui qui fait beaucoup de dégâts, les DDs devront s’éloigner ! Le boss lance son bouclier droit devant lui. Cela aura pour effet de vous étourdir si vous restez dans la zone. Orbe de feu – Le boss fait apparaitre un orbe de feu qui se lie à un joueur (dégâts et ralentissement) pendant env 20 secondes. Après cela, l’orbe explose et fait des dégâts (Notez qu’il peut exploser prématurément si les joueurs s’éloignent trop de l’orbe et brisent la chaîne) Frappes cruelles (Coup lourd au bouclier) –
Nilborwen [salle de gauche] – Faites attention aux cristaux qui tombent du plafond si vous le combattez dans sa propre salle. Les dégâts peuvent être évités en marchant simplement hors des zones de chutes. Lorsque le mini boss fait une large zone d’AOE, faites une roulade lorsque celle-ci explose. Le mini boss a également une attaque d’entailles qui rend les 3/4 de la salle dangereuse. Vous devez vous tenir dans le 1/4 restant pour être en sécurité le temps qu’elle fasse son attaque.
Maerolor [salle de droite] – Le mini fait différentes attaques de feu : une attaque de vagues de feu (3 attaques consécutives) que le tank devra diriger loin du groupe. une attaque de vagues de feu sur chaque joueur qui peut être interrompue (il balance son épee de gauche à droite).
Totem de sang présent dans la salle si vous avez vaincu le premier boss caché. Totem de conquête présent dans la salle si vous avez vaincu le deuxième boss caché. Totem de guerre présent dans la salle si vous avez vaincu le dernier boss caché.
Pour réussir ce combat, la clé est le positionnement de l’équipe dès le départ. Le tank peut placer le boss dans un coin et toujours diriger l’attaque circulaire (qui enflamment les cases prises dans l’attaque) toujours vers la même zone pour contenir les cases dangereuses dans un périmètre réduit ! Gardez l’accès aux salles pour la phase 2 !
Hard mode
Toutes les mécaniques citées au dessus sont aussi actives en Hardmode ! A cela s’ajoutent :
[Boss] Cercle de feu – Le boss fait canalise de ses 2 mains et une AOE en cercle apparait devant lui. Les cases touchées par l’AOE vont s’enflammer. Le feu est permanent rendant ces cases impraticables.
Cases qui s’activent sous les joueurs – Pendant le combat, le boss va cibler les 3 joueurs qui ne sont pas tank – les cases vont s’enflammer sous les joueurs ciblés. Les joueurs devront alors se déplacer. Attention, les cases ne se désactivent pas en HM, veuillez donc à kiter chacun dans un sens mais de façon organisée afin d’avoir le moins de cases enflammées … et avoir toujours accès au boss ! Note, ne vous déplacez pas vers le tank, laissez-lui de la place pour pouvoir bouger !
Cases en feu en forme de + – La mécanique est toujours présente et les lignes de feu qui vont former le + seront plus longues !
[50% de la vie du boss] Salles annexes : A 50% de la vie du boss, les salles annexes s’ouvrent ! Vous devrez rentrer rapidement dedans. En vétéran HM, toutes les portes sont ouvertes. En HM tous les minis viennent à vous contrairement aux difficultés inférieures.
Maerolor [salle de droite] – en HM il possède également un maelstrom de feu dans son panel d’attaques. Il faudra absolument en sortir.
Nilborwen [salle de gauche] – en HM, elle fait apparaître des atronachs de pierres miniaturisés (???)
Orbe de feu – Le boss fait apparaitre un orbe de feu lié à chaque joueur. Pour différer les explosions, 1 ou 2 joueurs peuvent exploser leur orbes en avance afin de ne pas avoir toutes les explosions en même temps. Comment exploser l’orbe ? Il faut briser la chaîne en s’éloignant de l’orbe.
Secrets du donjon
Le donjon possède 3 secrets ! Il faudra trouver et vaincre 3 chefs de loge cachés dans le donjon ! Chaque chef vaincu vous donnera accès à un bonus ! Ce bonus sera à prendre sous forme de statue à activer comme celle-ci :
A savoir
La couleur du totem dépend du bonus qui va être pris ! Chaque totem correspond à un boss caché vaincu !
Le buff pris dure 1 minute.
L’Epreuve de sang
Vous pouvez directement commencer cette activité avant le premier boss, lorsque l’exploration vous mène à une caverne un peu cachée comme ici :
Vous parcourez la caverne et tombez sur une statue qu’il faudra activer :
Cela libère le boss Sluthrug l’Ensanglanté (3.5M de points de vie en normal et 5.4M en vétéran)
Mécaniques du boss
Les blobs – Le combat est assez simple mais la grosse mécanique à comprendre réside dans les poches de sang de couleurs ! En gros les blobs verts sont vos pions et les rouges sont les siens ! Si le boss meurt alors qu’il lui reste plus de blobs rouges que vous de blobs verts, vous échouez, il se soigne et c’est la mort pour l’équipe ! Veuillez à vaincre le boss et tuez ses poches de sang rouge pour remporter facilement l’épreuve
Poche de sang verte – à vous
Poche de sang rouge – au boss – à tuer
Entaille –
Frénésie sanguinaire – Attaque en cône sur le tank. L’attaque dure env 10 secondes et suit la cible, inutile donc de bouger avec au risque de placer l’attaque sur les DD ou le healer. L’attaque fait de plus en plus de dégâts. Bloquer les derniers ticks de dégâts en vétéran peut vous permettre de survivre. L’attaque lourde peut être évitée ou bloquée (à confirmer)
AOEs de glace – A éviter car les dégâts sont importants
Charge et grap – Cette mécanique apparait si vous vous tenez beaucoup trop loin du boss. Essayez donc de rester à proximité de lui.
Vaincre le boss vous octroie le bonus « Vitalité sanguine » qui vous permet d’activer les totems de sang dans le donjon ainsi que le passif suivant : Augmente les soins prodigués de 10% Réduit les dégâts reçus de 10%
Activer le totem de sang donne l’effet suivant pendant 1 minute : Santé maximale augmentée de 50%. Lorsque vous subissez des dégâts, les ennemis à moins de 5 mètres de vous sont frappée de Représailles sanglantes, à hauteur de 20% de votre Santé maximale sous forme de dégâts physiques, une fois toutes les 1 secondes. Vous recevez également une charge de Coagulation totémique, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de Représailles sanglantes de 10% pendant 10 secondes pour chaque charge de Coagulation totémique.
L’Epreuve de conquête
Pour arriver jusqu’au deuxième chef de meute, vous devrez activer 2 braséros comme indiqué sur la carte puis revenir sur vos pas puisqu’une nouvelle porte s’est ouverte :
Le boss à défier est Bolg (3.5M de points de vie en normal et 5.4M en vétéran)
Le deuxième chef de meute est dans une salle avec des braséros. Vous remarquez que vous pouvez changer leur couleur en interagissant avec !
Salle du boss cachéRevendiquer des territoires en appuyant sur votre bouton de synergie (Inutile de le faire hors combat)
Mécaniques du boss
Damier – Le damier qui compose la salle est très important. Vous allez devoir, comme pour le premier chef de meute, posséder plus de braséros que le boss au moment de sa mort ! Pour cela, vous devrez activer des braséro pendant le combat et tuer les fantômes que le boss invoque avant qu’ils ne puissent changer la couleur des feux !
Fantômes – Le boss invoque 1 fantôme par joueur présent pour conquérir des feux à sa place ! Si les fantômes ont peu de vie et peuvent facilement être tués en AOE, sachez que s’ils atteignent le feu ciblé alors ils feront en sorte de conquérir 5 feux autour de leur position finale !
Archers – Les archers font des attaques de feu. Les lignes de feu peuvent être évités mais elles font beaucoup de dégâts
Téléportation – Le boss va se téléporter dans la salle.
AOEs de feu – à kiter
Si le boss possède plus de feux que votre équipe lorsque celui-ci est sur le point de mourir, vous perdez.
Vaincre le boss vous octroie le bonus « Vim du conquérant » qui vous permet d’activer les totems de conquête dans le donjon ainsi que le passif suivant : Augmente la récupération de magie et de vigueur de 30%.
Activer le totem de conquête vous donnera le bonus suivant pendant 1 minute: Vous rend 16 ultimes toutes les 2 secondes Rends aux alliés dans la zone (5mètres) 8 ultimes toutes les 2 secondes
L’Epreuve de guerre
Le dernier chef de meute vous attend juste avant le dernier boss du donjon.
Le boss à défier est Grubduthag (3.5M de points de vie en normal et 5.4M en vétéran)
Mécaniques du boss
Pilier dans la salle – Les piliers sont utilisés par le boss et par votre équipe pour invoquer des atronach de feu.
Les atronach du boss peuvent être tués pour s’assurer la victoire mais attention, les vôtres pourront mourir des météores de feu ! Ils ne restent donc pas très longtemps en vie dans l’arène ! Si le boss meurt en ayant plus d’atronach que votre équipe, vous perdez le défi. Astuce, vous pouvez descendre la vie du boss proche de la mort et invoquer vos atronachs juste avant d’exécuter le boss – Un peu plus difficile à timer en solo mais faisable !
Marteau – Le boss fait une attaque lourde que le tank devra bloquer ou esquiver
Météore de feu – L’attaque lourde laisse une AOE sous vos pieds. Celle-ci fait tomber une météore de feu sur les joueurs ! Les impacts des météores devront être bloqués ou esquiver ! Le point de champion de roulade gratuite peut être utile ici !
Vaincre le boss vous octroie le bonus « Viage du guerrier » qui vous permet d’activer les totems de guerre dans le donjon ainsi que le passif suivant : Augmentation des dégâts des sorts et des armes de 10%.
Activer le totem de guerre vous donnera le bonus suivant pendant 1 minute : Chaque fois que vous utilisez une attaque légère, moyenne ou lourde, Colère du Guerrier blesse votre cible et lui inflige 4520 dégâts de feu.
Les ennemis frappés par cette attaque reçoivent une charge d’une Fatigue de guerre, qui augmentent les dégâts que leur inflige Colère du Guerrier de 10% pendant 5 secondes, pour chaque charge d’une Fatigue de guerre sur votre cible.
Récompenses
Voici les récompenses que vous obtenez en faisant les défis de ce donjon :
Peau
Traces de sang de Malacath
Teinture
Ambre de chasse au trésor
Mémento
Hantise du heaume de Malacath
Titres
Maître de la fosse (Succès Brûlé mais vivant )
Fidèle (Succès Allumer les braises )
Le vengeur / la vengeresse (Succès Champion de la Fosse aux fidèles )
1 point de compétence en terminant la quête du donjon (1 fois)
Succès
Scions of Ithelia > Vétéran // Avec récompense :
Conquérant de la Fosse aux Fidèles
Conquérant de la Fosse aux fidèles
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vaincre le Maître de meute Rethelros, Anthelmir et son assemblage, ainsi qu'Aradros l'Éveillé dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Maître de meute Rethelros
Anthelmir et l'assemblage d'Anthelmir
Aradros l'Éveillé
Récompenses
Mémento
:
Hantise du Heaume de Malacath
Brûlé mais vivant
Brûlé mais vivant
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez Aradros l'Éveillé après avoir planté l'étendard de défi dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Vainquez Aradros l'éveillé après avoir dressé l'étendard de défi
Titre : Maître de la fosse
Allumer les braises
Allumer les braises
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez toutes les rencontres en plus du maître de meute Trethelros, d'Anthelmir et de l'assemblage d'Anthelmir, ainsi que d'Aradros l'Éveillé en moins de 25 minutes après être entré dans la Fosse aux fidèles sans qu'un seul membre du groupe ne meure. Votre chronomètre se déclenche lorsque vous attaquez les premiers membres de la Remémorance
Allumer les braises
Titre : Fidèle
Champion de la Fosse aux Fidèles
Champion de la Fosse aux fidèles
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Accomplissez les succès listés dans la Fosse aux fidèles
Tueur de Remémorance
Tueur de monstres robuste
Défense des trahis
Combattre le feu par le feu
Bénédiction de Grubduthag
À vos marques. Prêts. Cognez !
C'est en forgeant…
Le serment de la hache
En quête d'approbation
Titre : le vengeur
Scions of Ithelia > Vétéran // Sans récompense :
Concurrent de la Fosse aux Fidèles
Concurrent de la Fosse aux fidèles
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Accomplissez les succès listés dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Conquérant de la Fosse aux fidèles
Brûlé mais vivant
Vengeance express de Malacath
Vengeance durable
Chasseur de la Meute
Chasseur de la Meute
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez le maître de meute Rethelros après avoir placé l'Étendard d'effroi dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Vainquez le maître de mùeute Rethelros après avoir dressé l'étendard de défi
Mal de crâne
Mal de crâne
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez Anthelmir et son assemblage après avoir dressé l'étendard de défi dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Vainquez Anthelmir et son assemblage après avoir dressé l'étendard du défi dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Vengeur surmené Vengeresse surmenée
Vengeur surmené
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez Aradros l'Éveillé après avoir dressé l'étendard du défi sans accomplir de contenu facultatif dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Vengeur surmené
Vengeance express de Malacath
Vengeance express de Malacath
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vainquez toutes les rencontres en plus du maître de meute Trethelros, d'Anthelmir et de l'assemblage d'Anthelmir, ainsi que d'Aradros l'Éveillé en moins de 25 minutes après être entré dans la Fosse aux fidèles Vétéran. Votre chronomètre se déclenche lorsque vous attaquez les premiers membres de la Remémorance
Vengeance express de Malacath
Rétribution durable
Rétribution durable
Scions of Ithelia >> Vétéran
50
Vaincre toutes les rencontres en plus du Maître de meute Rethelros, d'Anthelmir et son assemblage, ainsi que d'Aradros l'Éveillé dans la Fosse aux fidèles Vétéran sans qu'un seul membre du groupe ne meure
Rétribution durable
Tueur de Remémorance
Tueur de Remémorance
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vaincre 300 souvenirs dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Remémorance tuée
Tueur de monstres robustes
Tueur de monstres robuste
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vaincre 100 ours, suturés ou atronachs de fer dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Monstres robustes tués
Défense des trahis
Défense des trahis
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Combattez le maître de meute Rethelros avec tous les guerriers fidèles vivants dans la Fosse aux Fidèles Vétéran
Défense des trahis
Combattre le feu par le feu
Combattre le feu par le feu
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vainquez Anthelmir et l'Assemblage d'Anthelmir après avoir fait exploser tous les tonneaux de poix dans l'œil de Malacath, dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Combattre le feu par le feu
Bénédiction de Grubduthag
Bénédiction de Grubduthag
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Vainquez Anthelmir et l'Assemblage d'Anthelmir sous l'effet du Visage du Guerrier dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Bénédiction de Grubduthag
C’est en forgeant …
C'est en forgeant…
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Forgez le creuset tout en combattant Aradros l'Éveillé dans la Fosse aux fidèles Vétéran
C'est en forgeant…
Le serment de la hache
Le serment de la hache
Scions of Ithelia >> Vétéran
10
Lancez les 4 haches à moins de 5 mètres les unes des autres en combattant Anthelmir et l'Assemblage d'Anthelmir dans la Fosse aux fidèles Vétéran
Le serment de la hache
Scions of Ithelia > Général // Avec récompense :
Aucun
Scions of Ithelia > Général // Sans récompense :
Vainqueur de la Fosse aux fidèles
Vainqueur de la Fosse aux fidèles
Scions of Ithelia >> Général
10
Vaincre le Maître de meute Rethelros, Anthelmir et son assemblage, ainsi qu'Aradros l'Éveillé dans la Fosse aux fidèles
Maître de meute Rethelros
Anthelmir et l'assemblage d'Anthelmir
Aradros l'Éveillé
La vengeance demande du temps
La vengeance demande du temps
Scions of Ithelia >> Général
50
Terminer le contenu facultatif de la Fosse aux fidèles et du Voile des fous
En quête d'approbation
Crochetage du Maelström
Teinture :
Ambre de chasse au trésor
En quête d’approbation
En quête d'approbation
Scions of Ithelia >> Général
10
Accomplissez le contenu facultatif de la Fosse aux fidèles en trouvant et en accomplissant les épreuves des chefs de loge
Réussissez l'épreuve de sang
Réussissez l'épreuve de conquête
Réussissez l'épreuve de guerre
A vos marques. Prêts. Cognez !
À vos marques. Prêts. Cognez !
Scions of Ithelia >> Général
10
Poussez les quatre membres de la Remémorance dans la Fosse dans la Fosse aux fidèles
Apprenez tous les chapitres du livre de style de la Remémorance que l'on trouve en vainquant le boss final de la Fosse aux fidèles
Apprenez le style de la Remémorance pour les haches
Apprenez le style de la Remémorance pour les ceintures
Apprenez le style de la Remémorance pour les bottes
Apprenez le style de la Remémorance pour les arcs
Apprenez le style de la Remémorance pour les plastrons
Apprenez le style de la Remémorance pour les dagues
Apprenez le style de la Remémorance pour les gants
Apprenez le style de la Remémorance pour les casques
Apprenez le style de la Remémorance pour les jambières
Maître du style de la Remémorance
Apprenez le style de la Remémorance pour les boucliers
Apprenez le style de la Remémorance pour les épaulières
Apprenez le style de la Remémorance pour les bâtons
Apprenez le style de la Remémorance pour les épées
Comment faire le succès « A vos marques. Prêts. Cognez ! » ?
Lorsque vous allez vous approchez des membres de la Remémorance en tant tous accroupi, vous verrez la synergie « Coup de pied » . Activez la synergie tous en même temps pour pousser les 4 membres de le Remémorance dans le vide !