Mis à le jour : le 16/07/2021

Donjons de base | Donjons DLC | Récompenses aléatoires

Les donjons de base

Affregivre
NomTypeDescription
Fourneau de magieLéger
(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Lorsque votre Santé est en-dessous de 50 % vous récupérez 7 590 Magie quand vous subissez une attaque. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes.
esofinder.com
Draugr colossalMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 2 550 Vigueur maximale
esofinder.com
Fourneau de glaceLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous infligez 250 dégâts de Feu dégâts supplémentaires à tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible initiale. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Coeur-de-glaceMonstre
(1 objet) Ajoute 657 Critique magique
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20 % de chances de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 5 000 dégâts pendant 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 272 dégâts de Givre à tous vos ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Arx Corinium
NomTypeDescription
Chant de la lamieLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous activez votre compétence Ultime, vous vous soignez, vous et les membres du groupe à moins de 20 mètres, de 25 Santé, et récupérez 25 Magie et Vigueur par point de son coût en Ultime.
esofinder.com
Infiltrateur IndomptableMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Quand vous utilisez une compétence qui coûte de la Magie en combat, vous augmentez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 1 685 pendant 10 secondes.
esofinder.com
MéduseLourd
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Ajoute 892 Critique magique
(5 objets) Vous gagnez Force mineure en permanence, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 %.
esofinder.com
SellistrixMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez un tremblement de terre sous l'ennemi qui éclate après 1,5 secondes, pour infliger 1 023 dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et les étourdir pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Cachot interdit 1 et 2
NomTypeDescription
SanctuaireLéger
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Augmente les soins reçus de 10 % pour vous et jusqu'à 11 membres votre groupe à moins de 10 mètres de vous.
esofinder.com
ÉvasionMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 142 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous gagnez Expédition mineure en permanence, qui augmente votre vitesse de déplacement de 15 %.
esofinder.com
TortionnaireLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Infliger des dégâts directs avec une compétence de charge, de bond, de téléportation ou d'attraction, augmente vos résistances physique et magique de 3 642 et incite l'ennemi à vous attaquer pendant 15 secondes.
esofinder.com
TaillombreMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous invoquez un faucheclan pendant 15 secondes. L'attaque du faucheclan inflige 615 dégâts de Magie et et réduit les dégâts qu'inflige sa cible de Mutilation mineure pendant 5 %.
On ne peut invoquer le faucheclan qu'une fois toutes les 2 secondes et ses dégâts s'adaptent à votre Santé maximale.
esofinder.com
Gueule de l’infernalMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances d'invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques du daedroth infligent 587 dégâts de Feu et alternent entre Souffle ardent, Mâchoires de feu et Griffe embrasée, une fois toutes les 2 secondes.
On ne peut invoquer le Daedroth qu'une fois toutes les 15 secondes et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Caverne d’ombre noire 1 et 2
NomTypeDescription
Toucher du NetchLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Ajoute 400 dégâts magiques à vos compétences de foudre.
esofinder.com
Force de l’AutomateMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 400 dégâts physiques à vos compétences de dégâts physiques et d'hémorragie.
esofinder.com
Armure de VéritéLourd
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Vos dégâts physiques sont augmentés de 460 pendant 10 secondes quand vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré.
esofinder.com
La Sentinelle de RkugamzMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 000 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
Le Gardien du MoteurMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Santé
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence, vous avez 25 % de chances d'invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 Vigueur ou Magie, ou 1 955 Santé, toutes les 0,5 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Chambres de la folie
NomTypeDescription
Tenue du VerLéger
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Confère 145 récupération de Magie pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.
esofinder.com
Tranchant d’OblivionMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 258 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous remplissez une pierre d'âme vide et vous soignez de 6 202 Santé.
Ce soin ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Le ProvocateurLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts magiques
(5 objets) Vous gagnez Sorcellerie majeure en permanence, qui augmente vos dégâts magiques de 20 %.
esofinder.com
GrothdarrMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi à moins de 8 mètres, vous avez 10 % de chances de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 272 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Champignonnière 1 et 2
NomTypeDescription
Capuchon de l’adepte de l’AraignéeLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Ajoute 600 dégâts magiques à vos compétences de bâton de destruction.
esofinder.com
Morsure de la VipèreMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Vos attaques martiales au corps à corps infligent 975 dégâts de Poison supplémentaires en 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Tueur du roi dreugrLourd
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Vous octroie Brutalité majeure passivement, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %. Tuer un ennemi vous octroie Expédition majeure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.
esofinder.com
Kra’ghMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chances de faire apparaître des membres de dreugh qui créent des ondes de choc devant vous, et infligent 261 dégâts de Physique toutes les 0,6 secondes pendant 2,4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
L’engeance de MéphalaMonstre donjon version 2
(2 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous couvrez le sol sous vos pies de toiles pendant 5 secondes, ce qui réduit de 33 % la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 4 mètres, et leur applique Brèche mineure. Leur Résistance physique et magique est ainsi réduite de 2 974. Après 5 secondes, la toile se mue en venin, qui inflige 0 dégâts de Poison. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Cité des cendres 1 et 2
NomTypeDescription
Tramesort ardentLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
esofinder.com
ScindeflammeMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée vous infligez 2 025 dégâts de Feu en 10 secondes dégâts supplémentaires et appliquez Brèche mineure, ce qui réduit les Résistances physique et magique de l'ennemi pendant 2 974 et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Bouclier de BraiseLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Les attaques lourdes entièrement chargées que vous portez vous rapportent 3 300 de résistance magique et physique et infligent 0 dégâts de Feu toutes les 1 seconde aux ennemis à moins de 5 mètres pendant 6 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Gardien infernalMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous appliquez une compétence de bouclier protecteur sur vous-même ou un allié, vous avez 50 % de chances de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l'ennemi le plus éloigné, qui infligent 673 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres du point d'impact. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Valkyn SkoriaMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts sur la durée, vous avez 8 % de chances d'invoquer un météore qui inflige 1 409 dégâts de Feu à la cible et 469 dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Creuset Béni
NomTypeDescription
Atours du noble duellisteLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Après avoir infligé des dégâts une attaque légère ou lourde à portée de corps-à-corps, vos attaques légères et lourdes infligent 1 811 dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Danse des épéesMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques à vos compétences d'Ambidextrie.
esofinder.com
Armure lourde de NikulasLourd
(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Confère 25 % de chances de renvoyer les projectiles magiques à votre attaquant lorsque vous les bloquez.
esofinder.com
Roi des TrollsMonstre
(1 objet) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) qui a moins de 50 % de sa Santé, la récupération de Santé de votre cible est augmentée de 925 pendant 10 secondes.
esofinder.com
Creuset des aînés 1 et 2
NomTypeDescription
Orateur lumineuxLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Ajoute 600 dégâts magiques à vos compétences de bâton de rétablissement.
esofinder.com
Peau d’écorceMoyen
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Réduit la durée des immobilisations et ralentissements qui vous affligent de 50 %. Lorsqu'une immobilisation ou un ralentissement vous est infligé vous vous soignez de 1 715 et récupérez 858 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Bastion IndomptableLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence de provocation alors que vous avez moins de 75 % de Santé, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 14 127 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Ronce étouffeuseMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence de soins, vous avez 33 % de chances d'invoquer une pousse d'étrangleuse qui vous soigne, vous ou un allié, de 7 336 Santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
La NocteflammeMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée ou vous-même, vous avez 20 % de chances de créer un totem pendant 6 secondes, qui vous soigne vous et vos alliés à moins de 5 mètres de 739 Santé toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Crypte des cœurs 1 et 2
NomTypeDescription
Suaire de la LicheLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous déclenchez une compétence qui coûte des ressources alors que vous avez moins de 33 % de votre Magie, votre récupération de Magie augmente de 1 106 pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute.
esofinder.com
LéviathanMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 1 528 Critique physique
esofinder.com
Armure d’ébèneLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Augmente la Santé maximale de 1 000 pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.
esofinder.com
IlambrisMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de feu ou de foudre, vous avez 33 % de chances d'invoquer une pluie de météores qui inflige 153 dégâts de Feu et 153 dégâts de Foudre à tous les ennemis à moins de 4  mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Nérien’ethMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 129 Dégâts magiques
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 15 % de chances d'invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 1 428 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Égouts d’Haltevoie 1 et 2
NomTypeDescription
Médecin de terrainLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Réussir des soins critiques sur une cible alliée (ou vous-même) accorde à votre cible un bouclier protecteur qui absorbe 4 308 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes par cible.
esofinder.com
Rangée de dentsMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts des armes
(5 objets) Vous gagnez Sauvagerie majeure en permanence, qui augmente vos chances de coup critique physique de 2 629.
esofinder.com
La Cotte de mailles du sergentLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Vos Attaques lourdes entièrement chargées infligent 2 257 dégâts supplémentaires.
esofinder.com
RampefangeMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 771 Chance de critique
(2 objets) Vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 %.
esofinder.com
Le moissonneur calamiteuxMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 1 206 Santé maximale
(2 objets) 10 % de chances lorsque vous subissez des dégâts de créer un rayon qui vole 2 177 Santé en 6 secondes à votre assaillant. Tant que le rayon dure, vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 16 %. Le rayon se rompt si l'ennemi se déplace à plus de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
esofinder.com
Havre de coeurnoir
NomTypeDescription
Détrameur IndomptableLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Quand vous utilisez une compétence qui coûte de la Vigueur en combat, vous augmentez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 1 685 pendant 10 secondes.
esofinder.com
Haillons du pirate squelettiqueMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Vigueur maximale est augmentée de 2 000 et votre récupération de Vigueur de 133.
esofinder.com
Maille du Chevalier ErrantLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 450 dégâts physiques à vos compétences d'Arme à une main et bouclier. Lorsque vous utilisez l'une de ces compétences, vous vous soignez de 1 537 Santé.
esofinder.com
Pirate squelettiqueMonstre
(1 objet) Ajoute 1 487 Armure
(2 objets) Lorsque votre Santé subit des dégâts, vous vous transformez en squelette et de gagner Protection majeure et Profanation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 % mais réduit les soins que vous recevez et votre récupération de Santé de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes.
esofinder.com
Ile des Tempêtes
NomTypeDescription
Élan de SuprématieLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de classe, vous vous enveloppez d'un torrent qui inflige 154 dégâts de Foudre aux ennemis à moins de 8 mètres de vous toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. 15 % des dégâts que vous infligez de cette manière vous sont rendus en Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
La Maîtrise de la tempêteMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde, vos attaques légères ou lourdes infligent 1 542 dégâts supplémentaires pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Armes de la déchargeLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous bloquez une attaque, vous chargez vos brasn ce qui augmente votre résistance magique et physique de 6 secondes, et permet à votre prochaine attaque de Percussion d'infliger 3 513 dégâts supplémentaires.
Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.
esofinder.com
Poigne-TempêteMonstre
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chances de créer un poing de tonnerre qui écrase l'ennemi, et inflige 291 dégâts de Foudre toutes les 1 seconde pendant 3 secondesà tous les ennemis à moins de 4 mètres, puis 9 636 dégâts de Physique lorsque le poing se referme complètement. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Les dégâts de foudre infligés par cet ensemble ignorent la résistance magique.
esofinder.com
Toile de Sélène
NomTypeDescription
Vêtements du SorcierLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence qui coûte des ressources alors que vous avez moins de 25 % de Magie, vous récupérez 11 350 Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 45 secondes.
esofinder.com
Meute d’HircineMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Confère 145 récupération de Vigueur pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.
esofinder.com
Fléau de DurokLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous infligez Profanation majeure à l'ennemi pendant 5 secondes, réduisant les soins qu'il reçoit et sa récupération de Santé de 16 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 7 secondes par ennemi.
esofinder.com
SélèneMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vous invoquez un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1,3 secondes et lui inflige 1 787 dégâts de Physique. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Tressefuseau 1 et 2
NomTypeDescription
Châle de prièreLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée au-delà de son maximum de Santé, vous lui conférez un bouclier protecteur qui absorbe 4 997 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 secondes.
esofinder.com
SpéléologueMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences des Indomptables de 10 %. Lorsqu'un allié utilise une synergie de l'une de vos compétences des Indomptables, vous récupérez 730 Magie et Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois tous les 5 secondes.
esofinder.com
Chevalier cauchemarLourd
(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Une attaque martiale au corps à corps applique Mutilation mineure aux ennemis à moins de 8 mètres pendant 5 secondes, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes.
esofinder.com
La Mère de la NuéeMonstre donjon version 1
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi situé entre 8 et 22 mètres de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l'attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
esofinder.com
L’Engeance de SangMonstre donjon version 2
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chances de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3 731 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Volenfell
NomTypeDescription
Chasseur de trésorsLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Ajoute 171 Dégâts magiques
(5 objets) Vous gagnez Prophétie majeure en permanence, qui augmente vos chances de coups critiques magiques de 2 629.
esofinder.com
CroiséMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Prolonge la durée du bonus d'esquive octroyé par les roulé-boulés de 0,3 secondes.
esofinder.com
Écailles de l’éventreur des dunesLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vos résistances physique et magique sont augmentées de 5 310.
esofinder.com
TremblécailleMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous activez une compétence de provocation contre un ennemi, vous faites surgir un éventreur des dunes sous ses pieds après 1 seconde, qui inflige 0 dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et réduit leur résistance physique de 2 395 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com

Les donjons DLC

Imperial city

La Tour d’or blanc
NomTypeDescription
Puissance curativeLéger
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous bloquez une attaque, vous chargez vos brasn ce qui augmente votre résistance magique et physique de 6 secondes, et permet à votre prochaine attaque de Percussion d'infliger 3 513 dégâts supplémentaires.
Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.
esofinder.com
Voleur d’essenceMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde arrache de l'essence à l'ennemi, qui se dépose près d'eux pendant 5 secondes. Puiser dans cette flaque vous soigne de 4 356 Santé, vous rend 4 356 Vigueur et augmente les dégâts que vous infligez de 10 % pendant 10 secondes. Vous ne pouvez créer qu'une seule flaque toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Fers d’imperiumLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous conférez, à vous-même et aux membres du groupe à moins de 8 mètres, un bouclier protecteur qui absorbe 11 260 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes.
esofinder.com
Molag KenaMonstre
(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous portez 2 attaques légères consécutives, vous déclenchez Extermination pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts magiques et physiques de 560 mais augmente également le coût de vos compétences de 8 %.
esofinder.com
La Prison de la cité impériale
NomTypeDescription
Mage BrûlantLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Lorsque vous causez des dégâts directs, vous avez 20 % de chances d'augmenter vos dégâts magiques de 516 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
Venin absoluMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une compétence d'Exécution infecte l'ennemi, qui subit 996 dégâts de Poison en 6 secondes, et vous infligez jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 100 % de leur Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 100 et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Plaque sangsueLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous invoquez un nuage de poison sous l'assaillant. Le nuage inflige 427 dégâts de Poison toutes les 1 seconde pendant 5 secondes et vous soignant de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
esofinder.com
Le Seigneur gardienMonstre
(1 objet) Ajoute 1 487 Armure
(2 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50 % de chances d'invoquer un orbe d'ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physique et magique et celles des membres du groupe à moins de 8 mètres de 3 180. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com

Shadows of the Hist

Le Berceau des ombres
NomTypeDescription
DiaphaneLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même), vous conférez à votre cible Évitement majeur, qui réduit les dégâts que leur infligent les attaques à effet de zone de 20 % pendant 1 seconde.
esofinder.com
DeuilMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque votre poison alchimique se déclenche, vous laissez tomber une spore empoisonnée devant vous qui éclate après 1 seconde et inflige 3 000 dégâts de Poison en 10 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Main de MéphalaLourd
(2 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous couvrez le sol sous vos pies de toiles pendant 5 secondes, ce qui réduit de 33 % la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 4 mètres, et leur applique Brèche mineure. Leur Résistance physique et magique est ainsi réduite de 2 974. Après 5 secondes, la toile se mue en venin, qui inflige 0 dégâts de Poison. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
VelidrethMonstre
(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20 % de chances de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 1 962 dégâts de Maladie au premier ennemi qu'ils touchent. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Les Ruines de Mazzatun
NomTypeDescription
Plasme ambréLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Ajoute 245 Récupération de Magie
(5 objets) Ajoute 245 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 245 Récupération de Santé
esofinder.com
Châtiment d’Heem-JasMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous vous trouvez à moins de 28 mètres d'un ennemi avec qui vous êtes en combat, et que cet ennemi meurt, vous gagnez Berserker majeur pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %.
esofinder.com
Aspect de MazzatunLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors qu'il vous reste moins de 30 % de Santé, vous vous soignez de 10 481 et récupérez 10 481 Magie et Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 45 secondes.
esofinder.com
Gros chudanMonstre
(1 objet) Ajoute 1 487 Armure
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(2 objets) Vous gagnez Résolution majeure en permanence, qui augmente vos résistances physique et magique de 5 948.
esofinder.com

Horns of the Reach

La Forge de Sangracine
NomTypeDescription
Fleur de feuLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous invoquez une ligne de flammes qui avance au bout de 1 seconde et inflige 1 614 dégâts de Feu à tous les ennemis sur son passage et leur applique l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Buveur de sangMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Augmente les dégâts de vos attaques de Saignement de 20 %.
esofinder.com
Jardin de la HarfreuseLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts en ayant moins de 50 % de votre Santé, vous invoquez une réserve naturelle autour de vous dans un rayon de 8 mètres pendant 8 secondes, ce qui confère Protection majeure à vous-même et jusqu'à 5 membres du groupe dans la zone, et réduit ainsi les dégâts subis de 10 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes.
esofinder.com
SangreterreMonstre
(1 objet) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe ou vous-mêmes possédant moins de 50 % de sa Santé, vous invoquez un bassin de sang désaltérant sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets placés par les ennemis et soigne le membre du groupe à la Santé la plus faible dans la zone de 10 219 Santé en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Forteresse d’Epervine
NomTypeDescription
Repos du DraugrLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous portez une attaque lourde complètement chargée, vous créez un cercle de terre consacrée qui vous soigne, vous et les membres du groupe à moins de 5 mètres, de 5 832 Santé en 10 secondes. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Pilier de NirnMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez une fissure sous l'ennemi après 1 seconde, qui inflige 717 dégâts de Saignement à tous les ennemis à moins de 2,5 mètres et leur provoque un saignement de 3 585 dégâts de Saignement supplémentaires en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Sang de ferLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 10 % de chances de transformer votre sang en fer pur pendant 10 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 30 % mais réduit votre vitesse de déplacement de 50 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
DomihausMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous créez un cercle de feu ou de lave autour de vous pendant 10 secondes. Il inflige 209 dégâts de Feu ou 209 dégâts de Physique toutes les 1 seconde. Si vous vous tenez dans le cercle, vous recevrez un bonus de 300 aux dégâts magiques ou 300 dégâts physiques. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com

Dragon Bones

Le Pic de la Mandécaille
NomTypeDescription
Conseil de JorvuldLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(5 objets) En combat, augmente la durée de tous les bonus majeurs ou mineurs et boucliers protecteurs que vous appliquez, à vos alliés ou vous-même, de 40 %.
esofinder.com
Lance-pesteMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
elles infligeront chacune 774 dégâts de Poison chacune à l'ennemi le plus proche à moins de 10 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Malédiction de DoylemishLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisre une attaque lourde de corps à corps entièrement chargée contre un ennemi provoqué, ou n'importe quel ennemi étourdi, effrayé ou immobilisé, vous infligez 1 902 dégâts de Physique supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
ZaanMonstre
(1 objet) Ajoute 657 Critique magique
(2 objets) Lorsque vous blessez un ennemi proche avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances de créer un rayon de feu qui vous relie à votre ennemi tant que vous restez à moins de 8 mètres de lui. Ce rayon inflige 305 dégâts de Feu toutes les 1 seconde à votre ennemi pendant 6 secondes. Chaque seconde, ces dégâts augmentent de 100 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 18 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Le Repaire du croc
NomTypeDescription
Héritage de CaluurionLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques directs avec une attaque à cible unique, vous lancez un projectile sur votre cible, qui inflige 2 160 dégâts de feu, 2 160 dégâts de froid, 2 160 dégâts de foudre ou 2 160 dégâts de maladie et applique l'effet de statut correspondant. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus fort.
esofinder.com
Apparence de vivificationMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence qui coûte des ressources alors que vous avez moins de 25 % de Vigueur, vous récupérez 11 350 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 45 secondes.
esofinder.com
La Faveur d’UlfnorLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Augmente la Magie ou la Vigueur que rendent vos attaques lourdes de 30 %.
esofinder.com
ThurvokunMonstre
(1 objet) Ajoute 1 206 Santé maximale
(2 objets) Lorsqu'un ennemi proche vous inflige des dégâts, vous invoquez une mare croissante de bile impie pendant 8 secondes. Les ennemis dans la bile subissent 195 dégâts de Maladie toutes les 1 seconde et subissent Mutilation mineure et l'état Malade pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'ils infligent de 5 %, et les soins qu'ils reçoivent ainsi que leur récupération de Santé de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 16 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com

Wolfhunter

Le Fort du Chasseur Lunaire
NomTypeDescription
Le chasseur lunaireLéger
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Lorsque votre poison alchimique se déclenche, augmente vos dégâts magiques de 547 pendant 8 secondes.
esofinder.com
Le loup-garou sauvageMoyen
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous attaques lourdes et légères déchirent les chairs, ce qui fait saigner votre ennemi de 244 dégâts de Saignement toutes les 1 seconde pendant 4 secondes. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
La ténacité du geôlierLourd
(2 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous perdez 7 000 points de Santé ou davantage en une seule attaque, vous gagnez Vitalité majeure pendant 8 secondes, qui augmente les soins que vous recevez de 16 %.
esofinder.com
VykosaMonstre
(1 objet) Ajoute 4 % en Soins reçus
(2 objets) Lorsque vous Heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l'effrayez par votre hurlement assourdissant, ce qui lui applique Lâcheté majeure, et diminue ainsi ses dégâts physiques et magiques de 430 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
La Procession des Sacrifiés
NomTypeDescription
La compassion de HanuLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Ajoute 1 963 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous ressuscitez un autre joueur en combat, votre cible et vous-même gagnez Héroïsme majeur pendant 15 secondes, ce qui vous rapporte 3 Ultimes toutes les 1,5 seconde.
esofinder.com
La lune de sangMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère au corps à corps, vous gagnez une charge d'Odeur du sang pendant 8 secondes. Lorsque vous cumulez 5 charges, vous devenez Frénétique pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques légères au corps à corps de 55 % et votre vitesse d'attaque de 50 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
Le Havre d’UrsusLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50 % de votre Santé, invoque l'esprit d'Ursus pendant 6 secondes sur un membre aléatoire du groupe. Un membre de votre groupe ou vous-même pouvez activer une synergie sur Ursus pour conférer un bouclier protecteur (à jusqu'à 6 membres du groupe à moins de 28 mètres), qui absorbera 13 967 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
BalorghMonstre
(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
esofinder.com

Wrathstone

Arquegivre
NomTypeDescription
L’invocateur glacialLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(5 objets) Appliquer un affaiblissement mineur à votre ennemi invoque un Spectre de glace impossible à renvoyer, qui chargera votre ennemi et lui infligera 3 225 dégâts de Givre en 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
La bande de guerre de TzogvinMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous gagnez une charge de Précision, qui augmente votre score de critique physique de 177 pendant 5 secondes, jusqu'à 10 charges maximum. À charge maximale, vous gagnez aussi Force mineur, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes.
esofinder.com
Le puissant glacierLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence de ralentissement ou d'immobilisation ou touchez une cible avec une telle compétence, vous et 11 autres membres de votre groupe gagnez Résolution majeure pendant 15 secondes, ce qui augmente vos résistances physique et magique de 5 948. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
esofinder.com
Le gardien des pierresMonstre
(1 objet) Ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 548 Magie maximale
(1 objet) Ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous bloquez une attaque, vous gagnez une charge d'énergie. Lorsque vous gagnez 6 charges, vous libérez l'énergie, ce qui vous rend 2 480 Vigueur et Magie, et vous soigne de 2 480. Après avoir libéré ces charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles.
Vous pouvez accumuler jusqu'à une charge toutes les 0,25 secondes.
esofinder.com
Les Profondeurs de Malatar
NomTypeDescription
Le tonnerre aurorienLéger
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(5 objets) Infliger de dégâts directs avec une attaque ciblée invoque un cône de foudre depuis votre poitrine pendant 3 secondes. Ce cône inflige 214 dégâts de Foudre toutes les 0,5 secondes aux ennemis pris dans la zone. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Le trépas des récupérateursMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 657 Critique physique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de poison critiques à un ennemi, vous invoquez la Gueule charognarde qui attaque votre ennemi après 2 secondes. La Gueule charognarde inflige 2 716 dégâts de Poison et applique Vulnérabilité mineure pendant 15 secondes, ce qui augmente les dégâts subis par la cible de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
L’observateur glacialLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Invoque un blizzard autour de vous pendant que vous bloquez, qui inflige 496 dégâts de Givre toutes les 1 seconde aux ennemis à moins de 6 mètres. Cet effet s'adapte à votre Santé maximale. Votre blizzard 15 % de chances d'infliger Glacé aux ennemis blessés.
esofinder.com
La Symphonie des LamesMonstre
(1 objet) Ajoute 4 % en Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 18 secondes par cible.
La ressource rendue dépend du maximum le plus élevé de la cible.
esofinder.com

Scalebreaker

Le Repaire de Maarselok
NomTypeDescription
Redressement de Z’enLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Vos attaques légères appliquent aux ennemis le Toucher de Z'en pendant 20 secondes. Les ennemis affectés subissent 1 % dégâts supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée que vous leur avez infligés, jusqu'à 5 %. Vous ne pouvez recevoir les bienfaits que d'un seul Toucher de Z'en par ennemi.
esofinder.com
Le moissonneur de PestazurMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec un effet de dégâts sur la durée, vous appliquez une charge de Graine de corruption sur votre cible pendant 5 secondes. À 20 charges, la Graine de corruption explose et inflige 1 832 dégâts de Maladie à la cible et aux ennemis proches, les dégâts s'adaptant à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Un ennemi ne peut subir qu'une seule instance de Graine de corruption à la fois. Un ennemi qui atteint 20 charges ne peut plus être infecté par les Graines de corruption avant 2 secondes.
esofinder.com
Profanation du dragonLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Lorsqu'une attaque au corps à corps vous inflige des dégâts, vous gagnez une aura de corruption pendant 5 secondes, qui applique Brèche mineure à tous les ennemis proches. Ces effets diminuent leurs résistances physique et magique de 2 974. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com
MaarselokMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde au corps à corps, vous projetez un cône de corruption, qui inflige 1 492 dégâts de Maladie aux ennemis en 4 secondes. Les dégâts sont augmentés de 2 % pour chaque effet négatif sur les ennemis. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques.
esofinder.com
Le Reliquaire des Lunes Funèbres
NomTypeDescription
La Soif du Croc CreuxLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des soins ou des dégâts critiques à une cible, vous faites apparaître une boule d'hémoglobine à son emplacement. Après 2 secondes, la boule explose, ce qui rend à un personnage pris dans l'explosion 1 750 Magie et vous applique Vitalité mineure, à vous-même ainsi qu'aux membres du groupe à moins de 6 mètres de la boule, pendant 9 secondes, grâce à quoi les soins qu'il reçoit sont augmentés de 8 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 9 secondes.
esofinder.com
Les griffes de Dro’zakarMoyen
(2 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Pour chaque effet de saignement placé sur un ennemi, vous augmentez vos dégâts physiques contre eux de 103.
esofinder.com
Résolution de RanaldLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts directs, vous gagnez une charge de Détermination pendant 5 secondes. Chaque charge augmente les soins que vous recevez de 1 % et vos résistances magiques et physiques de 420.
Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes, et peut se cumuler jusqu'à 9 fois.
esofinder.com
GrundwulfMonstre
(1 objet) Ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 700 Magie ou Vigueur, selon votre maximum le plus élevé. Vous gagnez aussi 350 de l'autre ressource. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
esofinder.com

Harrowstorm

Crève-Nève
NomTypeDescription
Le foyer de HitiLéger
(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié ou vous-même avec une compétence, vous gagnez une Aura réchauffante pendant 10 secondes. Tant que vous restez dans cette aura, les membres du groupe et vous-même récupérez 593 Santé toutes les 2 secondes et réduisez le coût de Sprint, Blocage et Roulé-boulé de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
La force de TitanMoyen
(2 objets) Ajoute 1 487 Pénétration physique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Ajoute 110 dégâts physiques et 1 240 pénétration physique. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double à 220 dégâts physiques et 2 480 pénétration physique lorsque vous avez moins de 75 % de Santé. Tant que vous êtes en combat, ce bonus quadruple à 440 et 4 960 pénétration physique lorsque vous avez moins de 50 % de Santé.
esofinder.com
Le Tourment de BaniLourd
(2 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous provoquez un ennemi proche, vous vous reliez à lui pendant 15 secondes. Tant que ce lien subsiste, vous appliquez à l'ennemi Mutilation majeure, qui réduit les dégâts qu'il inflige de 10 %, et vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 16 %. La longe est brisée si l'ennemi s'éloigne à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com
Mère CiannaitMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) En combat, lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 5 000 dégâts pendant 6 secondes. Si le bouclier protecteur est brisé, vous récupérez 822 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.
esofinder.com
Le Sépulcre Profane
NomTypeDescription
La Poigne de DraugrienLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Infliger des dégâts directs à un ennemi place une malédiction fantomatique sur lui pendant 6 secondes. Toutes vos compétences de dégâts infligent 617 dégâts supplémentaires aux ennemis maudits. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 9 secondes.
esofinder.com
Le Mande-égideMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques au corps-à-corps, invoque une égide mineure pendant 11 secondes. Après 2,5 secondes, l'Égide mineure fait tourner ses lames et inflige 502 dégâts de saignement toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Le gardien du sépulcreLourd
(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Invoque une aura de pierre en bloquant, ce qui vous durcit, vous et les membres proches de votre groupe, et augmente vos résistances physique et magique de 4 430.
esofinder.com
Cauchemar de KjalnarMonstre
(1 objet) Ajoute 129 Dégâts magiques
(2 objets) Blesser un ennemi avec une attaque directe place une charge d’Os sur votre cible pendant 5 secondes, une fois toutes les 0,5 secondes.
À 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, ce qui le propulse en l'air et l'étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 2 333 dégâts de Magie s'il est insensible à l'étourdissement. Les ennemis deviennent ensuite immunisés aux changes d’Os pendant 3 secondes. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com

Stonethorn

Bastion-les-Ronce
NomTypeDescription
Traitrise de TalfygLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Augmente les dégâts magiques de 372. Augmente les dégâts subis à cause des compétences de Flamme et de la guilde des guerriers de 10 %.
esofinder.com
Terreur déchaînéeMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de Clignottement, Charge, Bond, Téléportation ou Traction, vous coupez votre ennemi, ce qui le fait saigner pendant 10 secondes, avec 2 094 dégâts de Saignement dégâts, et lui applique l'effet Hémorragie à chaque déclenchement. Cette compétence peut se déclencher une fois toutes les par cible et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
esofinder.com
Crépuscule écarlateLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Après avoir subi des dégâts, vous vous enveloppez d'une brume de sang large de 8 mètres. Après 2 secondes, cette brume est violemment absorbée par votre corps, ce qui inflige 1 946 dégâts de saignement aux ennemis proches et vous soigne de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
esofinder.com
Dame RonceMonstre
(1 objet) Ajoute 1 206 Santé maximale
(2 objets) Lancer une compétence qui coûte de la Santé engendre une boule de sang pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
Vous ou un allié près de la boule de sang pouvez activer la synergie Détonation sanguine, qui inflige 2 879 dégâts de Maladie aux ennemis proches et leur applique Mutilation majeure pendant 8 secondes, diminuant ainsi les dégâts qu'ils infligent de 10 %. Les ennemis ne peuvent recevoir Mutilation majeure grâce à la Détonation sanguine qu'une fois toutes les 20 secondes. Les dégâts s'adaptent à la Santé maximale du personnage qui l'active.
esofinder.com
Jardin de pierre
NomTypeDescription
Le catalyseur élémentaireLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, foudre ou froid, vous appliquez une charge de Vunérabilité au feu, à la foudre ou au froid à votre ennemi, pendant 3 secondes. Chaque charge de Vulnérabilité élémentaire augmente les dégâts critiques que la cible subit de 5 %. Un ennemi ne peut porter qu'une seule charge de chaque Vulnérabilité élémentaire à la fois.
esofinder.com
Le hurlement de KraglenMoyen
(2 objets) Ajoute 657 Critique physique
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous poussez un hurlement, qui confère à trois alliés à moins de 15 mètres la synergie Répondez à l'appel. Activer cette synergie vous rapporte, à l'activateur et vous, 12 Ultimes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.
esofinder.com
Le génie d’ArkasisLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) Chaque fois que vous buvez une potion en combat, vous et 3 membres de votre groupe gagnez 44 Ultimes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes.
esofinder.com
Enveloppe de PierreMonstre
(1 objet) Ajoute 657 Critique physique
(2 objets) Vos attaques lourdes vous ancrent à un ennemi à moins de 10 mètres pendant 5 secondes, du moment que vous restez à moins de 12 mètres. Les ennemis qui touchent la longe subissent 223 dégâts de Physique toutes les 1 seconde et vous gagnez une charge de Drain d'enveloppe, qui se cumule jusqu'à 15 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Lorsque la longe se dissipe, vous consommez les charges et gagnez 30 dégâts magiques par charge pendant 5 secondes.
esofinder.com

Flames of Ambition

Villa du dragon noir
NomTypeDescription
Furie du fidèleLéger
(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Ajoute 708 coup critique magique et augmente vos dégâts critiques de 4 %. Tant que vous êtes en combat, ce bonus double à 1 416 critiques magiques et 8 % dégâts critiques augmentés lorsque vous passez sous les 75 % de Santé. Tant que vous êtes en combat, ce bonus quadruple à 2 832 critiques magiques et 16 % dégâts critiques augmentés lorsque vous passez sous les 50 % de Santé.
esofinder.com
Colère de KinrasMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 657 Critique physique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde vous confère une charge de Cœur brûlant pendant 5 secondes, jusqu'à 5 charges. Lorsque vous avez 5 charges, vous générez une aura de chaleur et obtenez Berserker majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %. Tant que vous avez une aura de colère, vos alliés à moins de 12 mètres gagnent Berserker mineur, ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent de 5 %.
esofinder.com
Ruée du dragonLourd
(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous donnez un coup de bouclier à l'ennemi, vous et jusqu'à 3 autres membres du groupe à moins de 15 mètres gagnez Héroïsme majeur pendant 12 secondes, ce qui vous confère 3 Ultimes toutes les 1,5 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 18 secondes.
esofinder.com
Béhémoth d’EncratisMonstre
(1 objet) Ajoute 1 096 Magie maximale
(2 objets) Infliger des dégâts de feu à un ennemi vous confère l'aura du béhémoth pendant 12 secondes, qui s'étend à jusqu'à 12 mètres. Les dégâts de feu subis par vous et jusqu'à 11 membres du groupe présents dans l'aura et vous-même diminuent de 5 %. Les dégâts de feu subis par les ennemis présents dans l'aura augmentent de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
esofinder.com

Le chaudron
NomTypeDescription
Ritualiste déchaînéLéger
(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maximale
(5 objets) Infliger des dégâts à un ennemi lui applique la Marque du Ritualiste pendant 10 secondes. Vos familiers infligent 16 % dégâts supplémentaires aux cibles portant votre Marque du Ritualiste.
esofinder.com
Domaine de DagonMoyen
(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Ajoute 492 dégâts physiques à vos compétences à zone d'effet.
esofinder.com
Garde de FollicideLourd
(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maximale
(5 objets) L'activation du blocage en combat place un bouclier protecteur sur vous et jusqu'à 3 autres membres du groupe à moins de 18 mètres. Le bouclier dure 2 secondes et absorbe jusqu'à 4 000 dégâts directs. Si ce bouclier protecteur se brise, son porteur récupère 5 680 Magie et Vigueur.
Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes si un bouclier protecteur est brisé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes si aucun bouclier n'a été brisé.
esofinder.com
Le baron ZaudrusMonstre
(1 objet) Ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 548 Magie maximale
(1 objet) Ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) Appliquer un effet à un ennemi vous confère une charge d'Ambition de Zaudrus pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 3 charges. Lorsque vous gagnez 3 charges, celles-ci sont supprimées et vous gagnez 4 Ultimes. Une fois ces Ultimes gagnés, vous ne pouvez plus cumuler de charge d'Ambition de Zaudrus pendant 1 seconde.
esofinder.com

Waking Flame

Le Bastion du Pétale Rouge
NomTypeDescription
Gourmet sinistreLéger
Mande-TonnerreMoyen
Veille de la rose d’argentLourd
Prieur ThierricMonstre

La Cave d’effroi
NomTypeDescription
Déchirure du Serment EcarlateLéger
Elan d’agonieMoyen
Festin de ScorionLourd
Magma incarnéMonstre

Récompenses aléatoires

Nom Localisation Description Types
Agilité Cité Impériale et récompense de donjon aléatoire
(2 objets) Ajoute 1 752 Vigueur maximale
(3 objets) Ajoute 206 Dégâts des armes
esofinder.com
Bijoux & Armes
Volonté Cité Impériale et récompense de donjon aléatoire
(2 objets) Ajoute 1 752 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 206 Dégâts magiques
esofinder.com
Bijoux & Armes
Endurance Cité Impériale et récompense de donjon aléatoire
(2 objets) Ajoute 1 928 Santé maximale
(3 objets) Ajoute 618 Récupération de Santé
esofinder.com
Bijoux & Armes

INFOS DU PATCH NOTE MAJ 29

  • Ces ensembles vous demandent à présent d’être en combat pour que leur ensemble de 5 éléments s’active :
    • Tous les ensembles uniques des Salles de la fabrication
    • Maître armurier
    • Fléau des Elfes
    • Conseil de Jorvuld
    • Service émérite
    • Danselune
    • Septième Légion
    • Suaire de la liche
    • Œil spectral
    • Dent de Lokkestiiz
    • Infiltrateur et détrameur indomptables
  • Ces bonus ne sont plus conservés si vous vous déséquipez du nombre d’éléments requis pour les activer :
    • Balorgh
    • Stygien

teso eso sets dlc mephala chatimen d’hem jas velidreth plasme ambre tous les sets des dlc set pour heal pour dd sorcier tank