Mis à jour le : 14/03/2022

Bienvenue sur la page des Sets PVP ! Retrouvez tous les sets que l’on peut obtenir en faisant du PVP dans TESO.

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Les sets de Cyrodiil

Les sets vendus en Cyrodiil sont achetables sous forme de conteneurs et coûtent des AP.
Sachez que le vendeur de matériels d’élite présent dans chaque base de faction de cyrodiil vend des conteneurs armes et d’armures d’élite pour 20 000AP. Dans ces conteneurs, vous pouvez y trouver des pièces de set au hasard selon la liste notée en description du conteneur.

NomTypeDescription
ArchimageLéger (Gué-les-champs)
Archimage
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Les attaques lourdes entièrement chargées que vous portez augmentent votre récupération de Magie de 506 pendant 10 secondes.
Clémence d’AlmalexiaLéger (Gué-les-champs )
Clémence d'Almalexia
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous vous soignez, vous et les membres de votre groupe à moins de 7 mètres, de 2 696 Santé en 3 secondes, Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Lumière de CyrodiilLéger (Gué-les-champs)
Lumière de Cyrodiil
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous incantez un sort ou canalisez une compétence, les dégâts que vous subissez sont réduits de 12 %. Lorsque vous êtes interrompu, votre prochaine compétence à Magie ne coûte rien.
Rose du désertLéger (Gué-les-champs)
Rose du désert
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 25 % de chances de récupérer 2 012 Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes.
Boutoir de rapiditéLéger (Gué-les-champs)
Boutoir de rapidité
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les joueurs de 10 %.
Mangeur de malédiction
(Ou Mange-maléfice)
Léger (Gué-les-champs)
Mangeur de malédiction
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un allié avec une compétence de soins directs, supprime jusqu'à 3 effets négatifs à votre cible. Si un effet négatif est retiré de cette façon, votre cible récupère 678 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes par cible.
Robes de maitrise de transformationLéger (Gué-les-champs)
Robes de maîtrise de transformationfd
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 %.
Mort cruelle
(souvent notée Mort Victorieuse)
Léger (Gué-les-Champs / Courriers)
Mort cruelle
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Lorsque vous tuez un joueur, il explose violemment et inflige 7 838 de dégâts de Feu à vos autres ennemis à moins de 5 mètres. L'effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Robe de transmutationLéger (Gué-les-Champs / Courriers)
Robes de transmutationf
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) avec un effet de soins sur la durée, vous lui conférez également 1 400 de résistance aux coups critiques pendant 5 secondes.
Emblème du Tireur d’éliteMoyen (Gué-les-Champs / Courriers)
Emblème du tireur d'élite
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit de 5 % le coût en Vigueur des compétences et augmente les dégâts de vos compétences d'arc contre les joueurs de 8 %.
Frappe mortelleMoyen (Bruma)
Frappe mortelle
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos compétences de dégâts pesistants ou canalisés.
Focalisation de LékiMoyen (Bruma / Courriers)
Focalisation de Léki
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit les dégâts que vous infligez avec les attaques à effet de zone de 5 %, mais confère Évitement majeur de manière permanente ; réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 17 %.
Œil de fauconMoyen (Bruma)
Œil de faucon
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences à l'arc et augmente leurs dégâts de 6 %.
Défense de CyrodiilMoyen (Bruma)
Défense de Cyrodiil
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous appliquez Profanation majeure lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, réduisant les soins que reçoit la cible et sa récupération de Santé de 16 % pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Marcheuse d’ombreMoyen (Bruma / Courriers)
Marcheuse d'ombres
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous êtes furtifve ou invisible ET immobile, vous vous soignez de 2 150 Santé et récupérez 2 150 Vigueur toutes les 1 seconde.
Morag TongMoyen (Bruma)
Morag Tong
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 8 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent une attaque de Poison ou de Maladie pendant 5 secondes.
SentinelleMoyen (Bruma)
Sentinelle
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 266 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous commencez à vous accroupir, vous gagnez Détection de la Furtivité pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
Baiser de KyneMoyen (Bruma)
Baiser de Kyne
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs en étant à 12 mètres ou plus de votre cible, vous vous soignez de 996 Santé et de récupérer 1 314 Vigueur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou Vigueur maximale, selon la plus élevée des deux.
Bouclier du vaillantMoyen (Bruma)
Bouclier du vaillant
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %.
(5 objets) Réduit le coût de Libération de 40 %.
AfflictionLourd (Vlastarus)
Affliction
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous infligez 778 de dégâts de Maladie à la cible. L'ennemi subit ensuite l'effet de statut Maladie. Cela applique Profanation mineure à la cible, ce qui réduit les soins qu'elle reçoit et la Santé qu'elle récupère de 8 % pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Furie du guerrier
(Notée parfois Fureur du guerrier sur certains conteneur)
Lourd (Vlastarus / Courriers)
furie du Guerrier
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, les dégâts physiques et magiques que vous infligez sont augmentés de 24 pendant 5 secondes, cumulables jusqu'à 20 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les demi secondes. En atteignant 20 charges, la durée est doublée, mais ne peut plus être rafraîchie.
Appel de l’acierLourd (Vlastarus)
Appel de l'acier
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Génère une aura qui permet à vous et 11 autres membres du groupe dans l'aura de subir 8 % points de dégâts de projectiles en moins. Vous ne pouvez être affectée que par une seule instance d'Appel de l'acier.
L’ensemble du RavageurLourd (Vlastarus)
Ensemble du ravageur
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois que vous tentez de réduire la résistance physique ou magique de la cible, vous gagnez une charge de Ravage pendant 5 secondes, qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 146. Vous gagnez une charge toutes les 1 seconde. 4 charges maximum. Au maximum de charge, double la durée des charges, mais vous ne pouvez plus les rafraîchir.
L’Ordre d’Alessia
(Parfois noté Rempart Alessien)
Lourd (Vlastarus)
Ordre d'Alessia
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Augmente votre récupération de Santé de 2 % de la somme totale de vos résistances physique et magique, jusqu'à un maximum de 1 320. Bonus de récupération de Santé actuel : 461.
Bastion du continentLourd (Vlastarus)
Bastion du continent
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %.
(5 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les engins de siège et les compétences à effet de zone des joueurs de 10 %.
Fléau des ElfesLourd (Vlastarus)
Fléau des Elfes
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente la durée de vos compétences de flamme à dégâts persistants de 5 secondes en combat. Cet effet n'affecte pas les rayons ou les effets canalisés.
MastodonteLourd (Vlastarus)
Mastodonte
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que votre Santé est inférieure à 30 %, vous vous soignez de 6 478 Santé immédiatement, et gagnez 20 000 armure pendant 15 secondes. . Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute et s'adapte à votre Santé maximale.
Armoiries de CyrodiilLourd (Vlastarus)
Armoiries de Cyrodiilfd
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous vous soignez de 4 200 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
Perfidie de FasallaLourd (Vlastarus / Courriers)
Perfidie de Fasalla
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) En combat, vous appliquez Profanation mineure à tout ennemi qui approche à moins de 5 mètres de vous pendant 2 secondes, ce qui réduit les soins qu'ils reçoivent et leur récupération de Santé de 8 %.
——————————————— Nouveautés Ascending Tide —————————
Le cri de ralliementLéger
Cri de ralliement
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Tant qu'Esprit combattif est actif, lorsque vous effectuez un soin critique sur vous-même ou un allié, vous vous donnez, ainsi qu'à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres, 300 dégâts physiques et magiques et 1 650 résistance critique pendant 20 secondes. Chaque membre du groupe affecté réduit les dégâts physiques et magiques de 15 et la résistance critique de 83. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 15 secondes.
Tranche et tailleMoyen
Tranche et Taille
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, vous gagnez 1 236 pénétration offensive pour chaque ennemi à moins de 8 mètres de votre cible pendant 10 secondes. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 7 secondes.
Aura affaiblissanteLourd
Aura affaiblissante
 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chances de créer une zone sous la cible qui explose après 1 seconde, ce qui applique une Aura affaiblissante pendant 10 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres. Une Aura affaiblissante diminue la récupération de Santé, de Magie et de Vigueur des joueurs ennemis de 129 par joueur touché. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.

Les armes et bijoux en Cyrodiil

NomLieuxDescription
L’Œil d’aigleCyrodiil (Bruma)
Œil d'aigle
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Ajoute 1 652 chances critiques à vos compétences de dégâts directs à portée.
Bénédiction des monarquesCyrodiil (Vlastarus)
Bénédiction des monarques
 
(2 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les autres joueurs de 3 %.
(3 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
Fureur de l’EmpireCyrodiil (Gué les champs)
Fureur de l'Empire
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 325 dégâts physiques et magiques à vos compétences à dégâts directs à distance.
Grâce antique / Grâce des anciensCyrodiil (Gué les champs)
Grâce des anciens
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 3280 Magie maximale
Sangsue vengeresse / RétributionCyrodiil (Bruma)
Rétribution
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous vous soignez de 2 772 Santé et récupérez 2 772 Magie et Vigueur.

Les sets de la cité impériale

NomTypeDescription
Vengeance de GalérionLéger
vengeance de Galérion
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi avec une attaque lourde ou légère, vous placez sur lui une Marque de vengeance pendant 15 secondes. Lorsque vous avez cumulé 5 Marques de vengeance sur une cible, elles explosent et infligent 3 450 dégâts de Magie. Vous ne pouvez appliquer qu'une charge par demi-seconde et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
PhénixLéger
Phénix
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 25 % de Santé, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 25 000 dégâts pendant 10 secondes et inflige 2 374 de dégâts de Feu aux ennemis proches. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Service émériteLéger
Service émérite
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence de Soutien en combat, vous augmentez vos résistances physique et magique, et celles de jusqu'à 5 membres du groupe à moins de 10 mètres, de 3 540 pendant 20 secondes.
Brise-bouclierMoyen
Brise-bouclier
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez de 6 %. Cet effet est doublé quand vous attaquez des cibles avec un bouclier protecteur.
Assaut puissantMoyen
Assaut puissant
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence d'Assaut en combat, vous jusqu'à 5 membres du groupe à moins de 10 mètres gagnez 307 dégâts physiques et magiques pendant 10 secondes.
Viche-chanoine du veninMoyen
vice-chanoine du venin
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vos coups critiques lorsque vous êtes derrière la cible injectent un venin sangsue à la cible, qui lui inflige 3 070 dégâts de Poison en 10 secondes et vous soigne de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes par ennemi et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Armure réactiveLourd
Armure réactive
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous êtes affecté par un effet débilitant, les dégâts que vous subissez sont réduits de 28 % pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes.
Rose noireLourd
Rose noire
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) ajoute 176 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente les gains de Magie et de Vigueur octroyés par la compétence passive Constitution de 60 %.
Muscles du hérautLourd
muscles du hérautmd
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous infligez 1 050 dégâts de Physique à votre assaillant. Cet effet s'adapte à votre Santé maximale.
Physique ImpérialTout
physique impérial
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous vous trouvez dans la cité impériale, vous êtes imprégnée de la puissance des pierres de Tel Var que vous portez, ce qui augmente votre Santé, votre Magie et votre Vigueur de 1 219. Lorsque vous avez un multiplicateur de pierres de tel var de 4x, cet effet est augmenté de 600 %.

Les masque de monstres de la cité impériale

Les têtes de monstres se trouvent sur le boss nommé de la cité impériale ou dans les coffres ouvrables avec des fragments de clés dans leur quartiers respectifs.
Les épaules se trouvent dans les coffres auprès de marchand d’équipement à la base de votre faction (coffre aléatoire pour 10 000 à 20 000 tel var).

NomTypeDescription
Glorgoloch le DestructeurSet de monstre
Glorgoloch le destructeur
 
(1 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous êtes en combat, chaque seconde où vous restez immobile vous confère une charge de Forteresse de chair, jusqu'à 10 charges. Chaque charge augmente votre Armure de 380 et vos résistance aux coups critiques de 38. Chaque seconde où vous vous déplacez supprime une charge de Forteresse de chair. Quitter le combat supprime toutes les charges. Utiliser des compétences de charge ou de téléportation ne supprime pas de charge de Forteresse de chair.
L’Immolateur Charr Set de monstre
immolateur Charr
 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(2 objets) Lorsque des dégâts vous font passer sous les 50 % de Santé, vous gagnez l'immunité à l'immobilisation, aux ralentissements et aux effets de contrôle pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 40 secondes.
Zoal l’Eveillé Set de monstre
Zoal l'Éveillé
 
(1 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous vous libérez, vous relâchez une onde d'énergie de Guetteur, qui effraie les ennemis à moins de 8 mètres de vous pendant 3 secondes. Vous gagnez également 34 dégâts physiques et magiques par ennemi affecté, jusqu'à 6 ennemis, pendant 7 secondes.
——————————————— Nouveautés Ascending Tide —————————
Baron ThirskMasque de monstre
baron Thirsk
 
(1 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(1 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous marquez une cible pour 6 secondes. Toutes les 2 secondes ensuite, un Galopin explosif apparaît à proximité et explose au bout de 1 seconde, ce qui inflige 855 de dégâts de Magie à jusqu'à 6 ennemis à moins de 4 mètres, et applique Timidité mineure pendant 10 secondes, ce qui leur prélève 1 Ultime toutes les 1,5 secondes. Chaque Galopin explosif qui apparaît inflige 1,5 secondes de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 100 % dt s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Dame MalygdaMasque de monstre
dame Malygda
 
(1 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(2 objets) When you deal Direct Damage to a target within 12 meters, create a 5 meter area that after 1 second, quickly moves forward and then returns, dealing 1 915 de dégâts de Foudre to enemies and applying Affaiblissement mineur for 5 secondes, causing the target to deal 10 % less Critical Damage. This effect can occur once every 15 secondes and scales off the higher of your Weapon or Spell Damage.
NunatakMasque de monstre
Nunatak
 
(1 objets) ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous créez une zone de 6 mètres sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 451 de dégâts de Givre aux ennemis toutes les 1 seconde et applique un ralentissement cumulatif de 25 % pendant 4 secondes. Après avoir gagné 4 charges, l'ennemi est immobilisé et gagne Friabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui lui fait subir 20 % de dégâts critiques supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.

Les sets de champs de bataille

NomTypeDescription
Riposte du SorcierLéger
riposte du sorcier
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) ajoute 660 Résistance aux coups critiques
(5 objets) Lorsque vous recevez un coup critique direct, vous infligez Affaiblissement mineur à votre ennemi pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques qu'il inflige de 10 %.
Tueur de chevalierLéger
tueur de chevalier
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Vos attaques lourdes entièrement chargées infligent en plus 8 % de la Santé maximale de l'ennemi sous forme de dégâts d'Oblivion, avec une valeur maximale de 8 000 dégâts d'Oblivion.
Barda du couardMoyen
barda du couard
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) ajoute 340 Récupération de Vigueur
(5 objets) Sprinter vous confère Expédition majeure et Protection majeure. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 30 % et les dégâts que vous encaissez diminuent de 10 %.
Défi de l’Avant-gardeLourd
défi de l'avant-garde
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous provoquez un joueur ennemi, celui-ci vous inflige 35% de dégâts supplémentaires contre 35% de dégâts en moins pour les autres joueurs pendant 15 secondes. Cet effet est perdu si vous passez en Furtivité, en invisibilité ou vous écartez de 28 mètres du joueur ennemi.
Armure imprenableTout
armure imprenable
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) ajoute 1650 Résistance aux coups critiques

Récompenses pour les dignes

NomTypeDescription
Fureur indomptableLéger
Fureur indomptable
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Après une Libération, vous gagnez Protection mineure et Héroïsme mineur pendant 7 secondes, qui réduisent les dégâts que vous subissez de 5 % et génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde.
Stratège des sortsLéger
Stratège des sorts
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous placez une marque sur la cible pendant 5 secondes, qui vous donne 460 dégâts physiques et magiques contre la cible marquée. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 4 secondes.
Acrobate du champ de batailleMoyen
Acrobate du champ de bataille
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût de toutes vos compétences de 6 %.
Soldat de l’angoisseMoyen
Soldat de l'angoisse
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vos attaques légères au corps à corps placent un anneau au sol qui explose après 1,3 secondes, et applique une absorption de soins de 4 830 sur tous les ennemis touchés pendant 4 secondes, ce qui annulera les 4 830 prochains points de soins qu'ils recevront. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.
Défense du bataillonLourd
Défense du bataillon
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous vous soignez, ou un membre de votre groupe à moins de 15 mètres de vous, de 1 312 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à votre Santé maximale.
Héros inébranlableLourd
Héros inébranlable
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous purgez un effet négatif sur un allié ou vous-même, vous gagnez Protection majeure pendant 10 secondes, qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 12 secondes.
Nouveautés Waking Flame—————— Waling Flame apporte 3 nouveaux sets dans les récompense : Convergence noire, Brise peste et Frisson de Hrothgar ———
Convergence NoireLéger
Convergence noire
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lancer des compétences qui laissent un effet au sol créera une aura qui applique un ralentissement de 60 % et attire les ennemis après un délai de 1 seconde, et les étourdit pendant 1 seconde. Après 4 secondes, la zone inflige 1 937 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 10 mètres, et 3 874 dégâts de Magie aux ennemis à moins de 3 mètres du centre, en augmentant de 50 % pour chaque cible. Cette effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques selon ce qui est le plus élevé.
Brise-PesteMoyen
Brise-peste
 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts directs à un ennemi (si ce n'est pas un Porteur de peste) le transforme en Porteur de peste pendant 10 secondes, ce qui lui inflige 4 045 dégâts de Maladie pendant cette durée. Si la peste est supprimée de manière anticipée, elle expose et infecte tous les ennemis à moins de 8 mètres du porteur, ce qui leur cause 1 680 dégâts de Maladie. L'explosion inflige 50 % dégâts supplémentaires par ennemi touché. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois par attaque et s'adapte à vos dégâs magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Frisson de HrothgarLourd
Frisson de Hrothgar
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Étourdir ou immobiliser votre ennemi le sature de magie du givre, ce qui applique l'effet Glacé et inflige 13 % de sa résistance physique et magique totale sous forme de dégâts de givre, à eux et aux autres ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes et ignore la résistance magique.

INFOS DU PATCH NOTE MAJ 29 de teso

  • Ces ensembles vous demandent à présent d’être en combat pour que leur ensemble de 5 éléments s’active :
    • Tous les ensembles uniques des Salles de la fabrication
    • Maître armurier
    • Fléau des Elfes
    • Conseil de Jorvuld
    • Service émérite
    • Danselune
    • Septième Légion
    • Suaire de la liche
    • Œil spectral
    • Dent de Lokkestiiz
    • Infiltrateur et détrameur indomptables
  • Ces bonus ne sont plus conservés si vous vous déséquipez du nombre d’éléments requis pour les activer :
    • Balorgh
    • Stygien

MAJ

  • 23/10/2019 – Dragonhold – MAJ sur les sets oeil d’aigle, grâce antique, sangsue, fureur de l’empire, bénédiction des monarques
  • 09/02/2020 – Ajout des villes en Cyrodiil où trouver certains sets .
  • 24/06/2021 – Les sets sont maintenant MAJ automatiquement !

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Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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