Compétences : une main et bouclier

Ultime

Mur de boucliers
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Coût : 135 Coups ultimes

Renforce votre bouclier, ce qui vous permet de bloquer automatiquement toutes les attaques gratuitement pendant 6 secondes.
 Mur de sorts
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 7 secondes
Coût : 135 Coups ultimes

Renforce votre bouclier, ce qui vous permet de bloquer automatiquement toutes les attaques gratuitement et de renvoyer tous les projectiles pendant 7 secondes.
 Discipline du bouclier
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 8 secondes
Coût : 135 Coups ultimes


Renforce votre bouclier, ce qui vous permet de bloquer automatiquement toutes les attaques gratuitement pendant 8 secondes.
Le coût de vos compétences Arme à une main et bouclier est réduit à 0 tant que cette compétence persiste.

Actives

Perforation
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 1350 Vigueur

Frappez d'estoc avec une précision imparable pour infliger 410 dégâts de Physique à un ennemi et l'obliger à vous attaquer pendant 15 secondes.
Afflige aussi l'ennemi de Fracture majeure, qui réduit sa résistance physique de 5280 pendant 15 secondes.
Mise à sac
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 1350 Vigueur

Vous enveloppe d'un champ de négation magique qui vous octroie un bouclier protecteur absorbant jusqu'à 2466 dégâts en 6 secondes. Force du bouclier protecteur limitée à 40 % de votre Santé maximale.
Chaque élément d'amure légère équipé augmente ce bonus de 6 %.
Perce-armure
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 1350 Vigueur

Frappez d'estoc avec une précision imparable pour infliger 424 dégâts de Physique à un ennemi et l'obliger à vous attaquer pendant 15 secondes.
Afflige aussi l'ennemi de Fracture majeure et Brèche majeure, qui réduisent ses résistances physique et magique de 5280 pendant 15 secondes.

Coup bas
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2970 Vigueur

Surprenez l'ennemi avec une fente qui inflige 492 dégâts de Physique et lui applique Mutilation mineure, qui réduit ses dégâts de 15 % pendant 12 secondes.
 Entaille profonde
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Rayon : 6 mètres
Coût : 2970 Vigueur

Surprenez un ennemi avec un large balayage, qui inflige 636 dégâts de Physique à votre cible et aux autres ennemis proches. Vous réduisez la vitesse de déplacement des 3 ennemis de 30 % pendant 4 secondes.
Ils sont aussi affligés de Mutilation mineure, ce qui réduit les dégâts qu'ils infligent de 15 % pendant 12 secondes.
Coup héroïque
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2970 Vigueur

Surprenez l'ennemi avec une fente qui inflige 509 dégâts de Physique et afflige l'ennemi de Mutilation mineure, et réduit ses dégâts de 15 % pendant 12 secondes.
Vous gagnez Héroïsme mineur, qui vous confère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde pendant 12 secondes.
Posture défensive
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Coût : 4320 Vigueur

Renforcez vos défenses pour gagner un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 2709 dégâts pendant 6 secondes. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Vous renvoyez le prochain projectile à dégâts directs qui vous est adressé. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une seule fois par utilisation.
 Stance défensive
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Coût : 4320 Vigueur

Renforcez vos défenses pour gagner un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 2709 dégâts pendant 6 secondes. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Vous renvoyez le prochain projectile à dégâts directs qui vous est adressé. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une seule fois par utilisation.
Tant que vous êtes équipé d'un bouclier, la quantité de dégâts que vous pouvez bloquer est augmentée de 10 %, et le coût du blocage réduit de 10 %.
 Absorption de projectile
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Coût : 4320 Vigueur

Renforce vos défenses en vous donnant un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 2709 dégâts infligés pendant 6 secondes.
Lorsque vous êtes équipé d'un bouclier vous serez soigné de 1398 la prochaine fois qu'un projectile à dégâts directs vous frappe. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois par utilisation.
Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.

Charge de bouclier
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous précipitez sur l'ennemi pour le percuter, ce qui lui inflige 492 dégâts de Physique et l'étourdit pendant 3 secondes.
 Assaut protégé
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous précipitez sur l'ennemi pour le percuter, ce qui lui inflige 493 dégâts de Physique et l'étourdit pendant 3 secondes.
Après l'attaque, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 1354 de dégâts en 6 secondes. Cette portion de la compétence s'adapte à votre Santé maximale.
 Invasion
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous précipitez sur l'ennemi pour le percuter, ce qui lui inflige 493 dégâts de Physique et l'étourdit pendant 4 secondes.
L'étourdissement dure jusqu'à 50 % plus longtemps selon à la distance parcourue.

Coup de bouclier puissant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez un ennemi de toutes vos forces avec votre bouclier, ce qui lui inflige 821 dégâts de Physique.
 Vibrations
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez un ennemi de toutes vos forces avec votre bouclier, ce qui lui inflige 411 dégâts de Physique et l'assomme pendant 3 secondes.
Une fois l'étourdissement dissipé, l'ennemi subit 411 dégâts de Physique supplémentaires.
 Impact puissant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez un ennemi de toutes vos forces avec votre bouclier, ce qui inflige 849 dégâts de Physique.
Lorsque cette compétence est présente dans votre barre, bloquer n'importe quelle attaque vous confère une charge de Ressentiment, qui augmente les dégâts de votre prochain Impact puissant de 5 % pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.

Passifs

Forteresse – Réduit le coût du en Vigueur de vos compétences d’Arme à une main et Bouclier de 15 %. Réduit aussi le coût du blocage de 36 %.
 Épée et planche –  Augmente vos dégâts physiques de 5 % et la quantité de dégâts bloqués de 20 %.
 Heurt meurtrier – Améliore vos coups de bouclier ordinaires, qui infligent ainsi 1500 dégâts supplémentaires et coûtent 40 % de Vigueur de moins.
 Paix intérieure – Augmente la quantité de dégâts que vous bloquez face aux projectiles et aux attaques à distance de 14 %.
  Mobilité au front – Réduit la pénalité de vitesse de déplacement appliquée par Encaissement.

MAJ Greymoor (juin 2020)

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close