Les objets mythiques sont des pièces uniques que l’on acquiert en combinant 5 morceaux. Chaque morceau est déterré grâce à une piste que vous trouvez à un endroit précis.

Requiert les Extensions et/ou DLC où se trouvent (et se creuse) les antiquités.
Requiert les lignes de compétences Sondages et Excavation ainsi qu’un niveau assez élevé pour pouvoir mener des fouilles.

Greymoor

(1 objet) Augmente les dégâts que vous infligez de 16 % mais diminue vos dégâts critiques de 50 %.
esofinder.com

(1 objet) Pendant que vous êtes en combat, vous êtes immunisé aux ralentissements et immobilisations que l'on peut purger, mais vous ne pouvez pas sprinter.
esofinder.com

(1 objet) Infliger des dégâts avec une attaque de percussion place une Malédiction du sang persistante et impossible à purger sur l'ennemi. Vous ne pouvez avoir qu'un seul ennemi portant une malédiction du sang à la fois, et infliger d'autres dégâts de percussion déplace la Malédiction du sang. Bloquer une attaque d'un ennemi portant la Malédiction du sang rend 1 605 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde.
esofinder.com

(1 objet) Augmente votre vitesse de déplacement en combat de 15 %. Augmente votre vitesse de déplacement hors combat de 45 %.
esofinder.com

(1 objet) Tuer un ennemi vous donne une charge d'Appel du Sload pendant 1 heure, jusqu'à un maximum de 50 charges. Chaque charge augmente vos dégâts physiques et magiques de 23, mais réduit votre Santé maximale de 120 et réduit l'efficacité de vos boucliers protecteurs de 1 %.
Retirer les Étrangleurs thrassiens, s'accroupir ou devenir invisible supprime toutes les charges d'Appel du Sload.
esofinder.com

(1 objet) Tant que votre Vigueur est inférieure à 50 %, augmente votre Récupération de Magie de 450. Tant que votre Magie est inférieure à 50 %, augmente votre récupération de Vigueur de 450.
esofinder.com

Où trouver les pistes des mythiques de Greymoor

Markarth

(1 objet) Vous récupérez 20 % des dégâts que vous infligez sous forme de Santé. Cette valeur est diminuée de 4 % par allié présent dans votre groupe. Vous ne pouvez être soigné que par vous-même.
esofinder.com

(1 objet) Chaque fois qu'on lance une compétence de soins en combat pendant que votre ressource dominante est sous les 30 %, gagnez 5 Ultime.
esofinder.com

Où trouver les pistes des mythiques de Markarth

Blackwood

(1 objet) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
esofinder.com

(1 objet) Ajoute 3 276 Santé maximale
(1 objet) Ajoute 1 025 Récupération de Santé
(1 objet) Ajoute 4 000 Armure
(1 objet) Réduit votre absorption de dégâts de blocage de 0.
esofinder.com

(1 objet) Infliger des dégâts directs vous donne une charge de Concentration du chasseur pendant 1 minute, jusqu'à un maximum de 10 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Concentration du chasseur par seconde. Chaque charge de Concentration du chasseur augmente vos chances critiques de 125 et les dégâts critiques que vous infligez de 1 %.
Subir des dégâts directs retire 5 charges de Concentration du chasseur, jusqu'à une fois par seconde. Retirer le kilt de plongée de harponneur supprime toutes les charges de Concentration du chasseur.
esofinder.com

Lorsque vous êtes transformé, augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 1 707.
esofinder.com

Où trouver les pistes des mythiques de Blackwood