Mis à jour le : 28/11/2023

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Voici la liste de tous les sets d’armure de TESO que l’on peut avoir en zone ! C’est à dire en ouvrant des coffres, complétant des quêtes, battant des boss.

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Comment obtenir des pièces de sets de zone ?

Les pièces d’armures de zone peuvent être farmées de différentes manières : en ouvrant des coffres, en battant des boss d’antre ou encore en battant des adds dans les donjons publics.

Les pièces ont une chance d’apparition plus importante comme suit :

  • Tête : World boss
  • Epaules : Boss de donjon public
  • Torse : World boss
  • Mains : Boss de donjon public
  • Taille : Boss d’antre
  • Jambes : World boss
  • Pieds : Boss d’antre
  • Bijoux : dolmen et anomalies
  • Armes : World boss et boss de donjon public
  • Bouclier : World boss et boss de donjon public

En savoir plus sur les objets d’ensemble (ou sets).

: TANK : HEALER : DPS : PVP

Pour une liste précise des meilleurs sets par rôles, consultez les guides : Sets par rôles.

Les sets légers

Voici la liste de tous les sets d’armure légère de zone que l’on trouve dans TESO.

NomLieuDescription
Alfiq rusé
Elsweyr (nord)

Alfiq rusé

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) ajoute 2550 Magie maximale
Bénédiction de l’Île-HauteÎle-Haute

Bénédiction de l'Île-Haute

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous recevez des soins en combat, augmente vos dégâts physiques et magiques de 369 pendant 5 secondes
Bricoleur fouCité Mécanique

Bricoleur fou

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous invoquez un sauroïde qui charge l'ennemi le plus proche, inflige 1 504 dégâts de Foudre à tous les ennemis sur son passage, les repousse et les étourdit pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Chagrin maternel
Pacte de CoeurébèneDeshaan

Chagrin maternel

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 1528 Chance de critique
Élégance de la ReineDomaine AldmériAuridia

Élégance de la reine

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une attaque légère, vous réduisez le coût en Santé, en Magie ou en Vigueur de votre prochaine compétence active de 10 % si vous la lancez en moins de 2 secondes.

Lorsque vous utilisez une attaque lourde entièrement chargée, vous gagnez Renforcement pendant 3 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes contre les monstres de 70 %.

Chacun de ces effets ne peut se déclencher qu'une fois par seconde
Engelure
(pour Gardien à la limite !)
Bois Noir

Engelure

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez avec des compétences de froid de 8 %. Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis Glacés de 4 %. Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis affectés par Friabilité mineure de 2 %
Gourmet des ruellesGalen

Gourmet des ruelles

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous avez un bonus de nourriture actif, vos dégâts et soins critiques sont augmentés de 13 %
Hâte du maraudeurElsweyr (sud)

Hâte du Maraudeur

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous appliquez une compétence à bouclier protecteur à vous-même ou un allié, votre vitesse de déplacement augmente de 20 % pendant 9 secondes
Héritage d’YsgramorPacte de CoeurébèneLa Brèche

Héritage d'Ysgramor

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 400 dégâts physiques et magiques à vos compétences de froid
L’Emprise de SyrabaneDomaine AldmériBois de Graht

Emprise de Syrabane

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vous rend 805 points de Magie à chaque fois que vous bloquez des dégâts de feu, de glace, de foudre ou de magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde
L’Étreinte de Stendarr
Pacte de CoeurébèneEstemarche

Étreinte de Stendarr

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos soins dissipent tous les effets néfastes qui pèsent sur leur cible, que ce soit un allié ou vous-même. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes par cible
La Parure du Bateleur d’OmbreDomaine AldmériPrasin

Parure du bateleur d'ombre

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous esquivez toutes les attaques portées contre vous dans les 1 seconde après avoir quitté l'invisibilité ou la discrétion. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes
La sagesse de VanusLe Couchant

Sagesse de Vanus

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Après avoir porté une attaque lourde entièrement chargée, vous gagnez Guérison majeure pendant 5 secondes, qui augmente les soins que vous effectuez de 16 %. Cette durée est augmentée pour chaque rang de la compétence passive de Bâton de rétablissement Drain d'essence lorsque vous utilisez un bâton de rétablissement
La Valeur de TrinimacWrothgar

Valeur de Trinimac

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous lancez un bouclier protecteur, vous invoquez un fragment de Trinimac qui soigne les membres du groupe de 1 664 et blesse les ennemis de 1 631 de dégâts de Magie dans un rayon de 5 mètres après un délai de 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé
La vantardise de Vive-Gorge
Tourbevase

Vantardise de Vive-Gorge

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Magie maximale est augmentée de 2 000 et votre récupération de Magie de 133
La Vierge guerrière
Vvarderfell

Vierge guerrière

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques et magiques à vos compétences de dégâts de Magie
La voie de la connaissance martiale
Raidelorn

Voie de la connaissance martiale

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque votre Vigueur est inférieure à 50 %, vos attaques légères infligent 8 % de dégâts additionnels pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes
Les Atours du SoleilPacte de CoeurébèneLes Éboulis

Atours du soleild

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Les compétences de feu infligent 400 dégâts magiques et physiques supplémentaires
Les Haillons du prisonnierHavreglace

Haillons de prisonnierd

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit le coût du sprint de 50 %. Lorsque vous sprintez vous récupérez 1 035 Magie toutes les 1 seconde
Mande-videLa Crevasse

Mande-vide

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, les dégâts physiques et magiques que vous infligez sont augmentés de 24 pendant 5 secondes, cumulables jusqu'à 20 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les demi secondes. En atteignant 20 charges, la durée est doublée, mais ne peut plus être rafraîchie
Manteau du rêveurAlliance de DaguefilanteHavre-Tempête

Manteau du rêveur

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts pendant que vous avez moins de 35 % de Santé, vous renversez les ennemis à moins de 4 mètres pendant 2 secondes et vous récupérez 1 058 Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 7 secondes
Nécropotence
(Sorcier et gardien débutants si vous n’avez rien d’autre)
Alliance de DaguefilanteFendretour

Nécropotence

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous avez un familier actif, votre Magie maximale est augmentée de 3 132
Oeil de l’étreinteLes Terres Mortes / La tombe du Fin Fond

Œil de l'Étreinte

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Génère 7 Ultimes lorsque vous infligez des dégâts critiques. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 5 secondes
Répit de l’hiver
(débutants si vraiment vous n’avez pas d’autre choix !)
Bordeciel occidental

répit de l'hiver

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol déposera un cercle de givre curatif pendant 10 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même récupérez 1 341 Santé toutes les 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé
Robes de l’HistPacte de CoeurébèneFangeombre

Robes de l'Hist

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vous soigne de 2 040 Santé toutes les 1 seconde pendant 5 secondes lorsqu'un effet débilitant, immobilisant ou ralentissant vous affecte.

Cet effet ne peut s'appliquer qu'une fois par seconde, et ne peut pas se cumuler
Robes de la Main de GloireAlliance de DaguefilanteDésert d’Alik’r

Robes de la Main de Gloire

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous vous trouvez à moins de 28 mètres d'un ennemi avec lequel vous êtes en combat, et que l'ennemi meurt, vous vous soignez de 1 670 Santé et gagnez 1 670 Magie. Cette effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes
Seigneur VampireAlliance de DaguefilanteBangkoraï

Seigneur vampire

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente les bonus et pénalités de votre phase de vampirisme, selon la phase où vous vous trouvez.

Phase 1/2/3/41 %/2 %/4 %/6 % dégâts de feu supplémentaires subis.

1 %/2 %/4 %/6 % d'augmentation de coût de compétences classiques.

5 %/10 %/15 %/20 % de réduction de coût de compétences de vampire
Tenue du Trameur
Domaine AldmériMalabar Tor

Tenue du trameur

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Toucher de la Sangrépine
Alliance de DaguefilanteLa Glénumbrie

Toucher de Sangrépine

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Rend 800 points de Magie et de Vigueur lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes
Trafiquant de SkoumaDomaine AldmériMarche de la Camarde

Traficant de skouma

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous buvez une potion en combat, vous gagnez Expédition majeure pendant 30 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %

Les sets moyens

Voici la liste de tous les sets d’armure moyenne de zone que l’on trouve dans TESO.

NomLieuDescription
Arche de la Reine-NatureDomaine AldmériPrasin

Arche de la Reine-nature

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Vos attaques à l'arc ralentissent leur cible de 15 % et augmente votre vitesse de déplacement de 15 % pendant 3 secondes
Armure d’homme-médecinePacte de CoeurébèneLa Brèche

Armure d'homme-médecine

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous vous soignez de 52 Santé et récupérez 51 Vigueur et Magie par Ultime dépensé
Assassin des Terres MortesBois noir

assassin des Terres mortes

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 200 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts à un ennemi à moins de 10 mètres de vous avec une attaque lourde vous fait lancer un cône de couteaux, qui inflige 925 dégâts de Physique aux ennemis touchés. Si un ennemi touché a 50 % de sa Santé ou moins, il subit également 1 848 dégâts de Saignement supplémentaires en 14 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé
Chante-ÉpéeAlliance de DaguefilanteDésert d’Alik’r

Chante-épée

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques et magiques à vos compétences à deux mains
Châtiment venimeuxBordeciel occidental

Châtiment venimeux

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Infliger des dégâts critiques inflige à votre ennemi Venin du chasseur pendant 10 secondes, ce qui inflige 849 dégâts de Poison à votre cible et aux ennemis à moins de 6 mètres de lui pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Défiance du chevalier-sorcièreLa Crevasse

Défiance du Chevalier-Sorcière

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente de 369 les dégâts physiques et magiques que vous infligez aux ennemis affectés par un effet de dégâts de poison
Elite de la Garde du Dragon Elsweyr (sud)

élite de la Garde du dragon

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Vous gagnez une charge de Tactique de la Garde du dragon pendant 5 secondes lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi par l'avant ou le flanc, jusqu'à 10 charges. Chaque charge de Tactique de la Garde du dragon augmente vos chances de coup critique de 275. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge toutes les 0,5 secondes
Endurance des InébranlablesÎle-Haute

Endurance des Inébranlables

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Pendant que vous avez un bonus de nourriture actif, réduit le coût de vos compétences de combat de base de 25 %

Les Compétences de combat de base sont : roulade, blocage, libération, percussion …
Les Ronces du Spriggan
Alliance de DaguefilanteBangkoraï

Ronces du spriggan

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 3460 Pénétration Offensive
Étreinte de la Mère de la NuitPacte de CoeurébèneDeshaan

Étreinte de la Mère de la nuit

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) ajoute 171 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 25 %
Férocité du griffonLe Couchant

Férocité du griffon

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Après avoir infligé des dégâts directs, vous gagnez Force mineure et Expédition mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente vos dégâts critiques de 10 % et votre vitesse de déplacement de 15 %
L’Héritage de FiordPacte de CoeurébèneEstemarche

Héritage de Fiord

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Le coût et le bonus de vitesse de déplacement du sprint sont respectivement réduit et augmenté de 15 %
L’Ombre du mont écarlatePacte de CoeurébèneLes Éboulis

Ombre du Mont Écarlate

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une arme, vous faites apparaître un volcan qui entre en éruption après 1 seconde et projette de la lave sur l'ennemi le plus proche, qui subit 2 212 de dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
La duplicité d’AiguemortesTourbevase

Duplicité d'Aiguemortes

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez 15 Ultime
La garde d’HexosLes Terres Mortes / La tombe du Fin Fond

Garde d'Hexos

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Infliger des dégâts directs critiques vous confère un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 12 305 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes
La Parure de l’éclaireurDomaine AldmériBois de Graht

Parure de l'éclaireur

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit l'efficacité des effets de ralentissement qui vous visent de 50 %
La Peau de loup garouAlliance de DaguefilanteLa Glénumbrie

Peau de loup-garou

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Génère 6 Ultimes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet peut avoir lieu une fois toutes les 5 secondes
La Voie de l’AirRaidelorn

Voie de l'air

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Augmente votre rayon de détection des ennemis furtifs de 2 mètres
(5 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous effectuez une roulade d'esquive, vos dégâts physiques et magiques sont augmentés de 391 pendant 6 secondes
Le vêtement de Darloc BraeElsweyr (nord)

Vêtement de Darloc Brae

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 10 %
(5 objets) Lorsque vous êtes Accroupi mais pas en train d'Encaisser, vous récupérez 670 Magie et Vigueur et vous vous soignez de 683 par seconde
Le SalutDomaine AldmériMalabar Tor

Salut

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût de votre transformation en loup-garou de 33 %. En forme de loup-garou, vos dégâts physiques et magiques sont augmentés de 150
Sentier ObscurAlliance de DaguefilanteFendretour

Sentier obscur

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Réduit le coût en Vigueur du sprint et de la furtivité de 50 %
Stratège du débordementCôte d’Or

Stratège du débordement

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Les attaques que vous portez à un ennemi par-derrière ou sur le côté ont un bonus de 400 dégâts physiques et magiques
Le stygienHavreglace

Stygien

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Lorsque vous sortez de la discrétion ou de l'invisibilité en combat, vos dégâts physiques et magiques sont augmentés de 369 pendant 15 secondes
Sœurs JumellesDomaine AldmériAuridia

Sœurs jumelles

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous infligez un saignement à tous les ennemis à moins de 5 mètres, qui inflige 2 190 de dégâts de Saignement en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Morsure de SencheDomaine AldmériMarche de la Camarde

Morsure de senche

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Un roulé-boulé augmente les dégâts de vos coups critiques et de vos soins critiques de 15 % pendant 10 secondes
Papillon phénix ThéurgeGalen

papillon phénix théurge

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié ou vous-même, vous confère Courage mineur et Force mineure pendant 10 secondes, ce qui augmente leurs et vos dégâts physiques et magiques de 215, et leurs et vos dégâts critiques de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes par cible
Pilleur du maraisPacte de CoeurébèneFangeombre

Pilleur du marais

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 600 dégâts physiques et magiques à vos compétences de dégâts de poison et de maladie
Roncecoeur
Wrothgar

Roncecœur

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous augmentez vos dégâts physiques et magiques de 450 pendant 10 secondes. Tant que cet effet est actif, vos coups critiques vous soignent de 113. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé
ProfanateurVvarderfell

Profanateur

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez un coup critique, vous invoquez un Dévoreur qui crache du poison sur tous les ennemis devant lui, et leur inflige 1 178 dégâts de Poison et les étourdit pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Ténèbres insondablesCité Mécanique

Ténèbres insondables

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous appelez à vos côtés un vol de corbeaux pendant 12 secondes. Toutes les 3 secondes, un corbeau ira piquer l'ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et lui infligera 987 dégâts de Physique dégâts. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Terreur nocturneAlliance de DaguefilanteHavre-Tempête

Terreur nocturne

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 10 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts au corps à corps, vous infligez 339 dégâts de Poison à votre assaillant. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé

Les sets lourds

Voici la liste de tous les sets d’armure lourde de zone que l’on trouve dans TESO.

NomLieuDescription
Appel du croque-mortElsweyr (nord)

Appel du Croque-mort

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous appliquez Vol de vie mineur à votre ennemi pendant 8 secondes, ce qui vous soigne, vos alliés et vous-même, de 612 Santé toutes les 1 seconde tout en blessant l'ennemi
Armure bénie de MéridiaHavreglace

Armure bénie de Méridia

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous gagnez Armure bénie de Méridia pendant 5 secondes, qui vous permet d'esquiver toutes les attaques reçues. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 25 secondes
Armure de l’Héritage VoiléDomaine AldmériAuridia

Armure de l'Héritage voilé

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous interrompez un ennemi, vous gagnez 516 dégâts physiques et magiques pendant 15 secondes. Vos attaques de percussion infligent 516 dégâts supplémentaires
Bastion radieuxLa Crevasse

Bastion radieux

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Réinflige 10 % des dégâts que vous subissez à l'assaillant, à hauteur de 4 250 dégâts
Bastion du DraoifeGalen

bastion du Draoife

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Bloquer une attaque vous donne une charge d'Inflection pendant 10 secondes, jusqu'à 3 charges maximum. Vous pouvez gagner jusqu'à 1 charge toutes les 0,5 secondes. Augmente votre récupération de Magie et de Vigueur de 106 par charge d'Inflection
Bénédicion du WyrdAlliance de DaguefilanteLa Glénumbrie

Bénédiction du Wyrd

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Vous purgez tous les effets néfastes qui vous affectent lorsque vous lancez une compétence de Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes
Brute de la 7ème légion
Alliance de DaguefilanteBangkoraï

Brute de la septième Légion

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence qui augmente votre résistance physique ou magique en combat, vous gagnez 341 dégâts physiques et magiques et 341 récupération de Santé pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes
Cape du vampireAlliance de DaguefilanteFendretour

Cape du vampire

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 171 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous gagnez Protection mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous subissez de 5 %
Carapace de foudroptèreDomaine AldmériMalabar Tor

Carapace de foudroptère

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts physiques, vous infligez 809 dégâts de Foudre aux ennemis à moins de 5 mètres de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Champion de l’HistTourbevase

Champion de l'Hist

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 1600 Santé maximale
(5 objets) Vous gagnez Héroïsme mineur dès que vous êtes en combat, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde
Coquille du rejetonPacte de CoeurébèneFangeombre

Coquille du rejeton

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 5 353 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à votre Santé maximale
Cruauté de la KynmarcheuseLes Terres Mortes / La tombe du Fin Fond

Cruauté de la Kynmarcheuse

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous appliquez l'un des 5 affaiblissements majeurs aux ennemis à moins de 8 mètres pendant 18 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes et seulement si un ennemi se trouve à portée.

Les affaiblissements en question sont : Brèche majeure, Couardise majeure, Profanation majeure, Mutilation majeure et Vulnérabilité majeure
Défenseur de SenchalElsweyr (sud)

défenseur de Senchal

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Infliger des dégâts directs avec une attaque non-lourde vous confère une charge persistante de Devoir de Senchal, jusqu'à 10 charges. Après avoir porté une attaque lourde entièrement chargée, vous récupérez 757 Vigueur et Magie par charge de Devoir de Senchal, et les dissipez toutes. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Devoir de Senchal toutes les 1 seconde
Exosquelette de shalkPacte de CoeurébèneLes Éboulis

Exosquelette de shalk

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 171 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous gagnez Héroïsme mineur dès que vous êtes en combat, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde
Gracieuse mélancolieLe Couchant

Gracieuse mélancolie

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous devenez une ombre vivante. Vous vous soignez de 1 582 toutes les 2 secondes et gagnez Évitement majeur, ce qui diminue les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à Votre Santé maximale
Harnachement d’apiculteurDomaine AldmériPrasin

Harnachement de l'apiculteur

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 900 Récupération de Santé
Haute tensionCité Mécanique

Haute tension

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous surchargez vos circuits, ce qui applique Foudroyé aux ennemis dans un rayon de 8 mètres et vous soigne de 1 020 Santé par ennemi affecté. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes
L’Âme lumineuseDomaine AldmériMarche de la Camarde

Âme lumineuse

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Activer une compétence avec un temps de canalisation ou d'incantation vous confère 369 dégâts physiques et magiques pendant 5 secondes
L’armure de Plate du Chevalier-TempêteAlliance de DaguefilanteHavre-Tempête

Armure de plate du chevalier-tempête

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts non physiques, vous infligez 404 de dégâts de Foudre aux ennemis à moins de 5 mètres de vous toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
L’Héritage du DraugrPacte de CoeurébèneLa Brèche

Héritage du Draugr

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts pendant que vous avez moins de 35 % de Santé, vous renversez les ennemis à moins de 4 mètres pendant 2 secondes et vous vous soignez de 2 986 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 7 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé
La Grimace des SystresÎle-Haute

Grimace des Systres

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous effectuez une Percussion contre un ennemi, placez Grimace des Systres sur lui pendant 15 secondes. Lorsque vous la frappez avec une attaque légère, une cible affectée par une Grimace des Systres subira 1 973 dégâts de Givre, jusqu'à une fois par seconde
La Garde du Dragon Akaviroise
Pacte de CoeurébèneEstemarche

Garde du dragon akaviroise

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 158 Récupération de Santé
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %
Marque du Paria
Wrothgar

Marque du Paria

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Augmente vos résistances physique et magique de jusqu'à 10 206, proportionnellement à la Santé qui vous manque.

Valeur actuelle : 2 373
Peau de MorihausCôte d’Or

Peau de Morihaus

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Faire une roulade d'esquive à travers vos ennemis leur inflige 650 dégâts de Physique et les renverse pendant 3 secondes. L'effet s'adapte à votre résistance physique ou magique, selon ce qui est le plus élevé
Pillard du marais
(appelé aussi Pillard des tourbières)
Bois Noir

Pillard du marais

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsqu'un ennemi que vous avez récemment blessé meurt, vous gagnez 10 Ultime et augmenterez votre Récupération de Santé de 1 156 pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes
Voie du FeuRaidelorn

Voie du feu

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une arme, vous infligez 679 de dégâts de Feu supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Guerrier-poèteVvarderfell

Guerrier-Poète

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) ajoute 1600 Santé maximale
(5 objets) Confère Coriacité mineure en permanence, qui augmente votre Santé maximale de 10 %
Pacte vertDomaine AldmériBois de Graht

Pacte Vert

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Tant que vous avez un bonus de nourriture actif, votre Santé maximale est augmentée de 2 500 et votre récupération de Santé de 356
Médecin de la Peste
(débutants)
Pacte de CoeurébèneDeshaan

Médecin de la peste

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 2804 Santé maximale
Ordre de DiagnaAlliance de DaguefilanteDésert d’Alik’r

Ordre de Diagna

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) ajoute 5 % Soins reçus
(5 objets) Confère Vitalité mineure en permanence, qui augmente les soins et boucliers protecteurs que vous recevez de 6 %
Vigueur éternelle
Bordeciel occidental

Vigueur éternelle

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(5 objets) Ajoute 337 récupération de Vigueur et de Magie tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 1 011 récupération de Santé tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %

Les sets mixtes

Il existe aussi quelques sets qui peuvent être trouvé dans tous les poids c’est-à-dire : léger, moyen et lourd.

Voici la liste de tous les sets d’armure mixtes de zone que l’on trouve dans TESO.

NomLieuDescription
Armure du débutantZone de départ :
Alliance de DaguefilanteStros M’Kai & Betnikh
Domaine AldmériPerchoir de Khenarthi
Pacte de CoeurébèneMorneroc & Bal Foyen

Armure du débutant

 
(1 objets) ajoute 1454 Santé maximale
(2 objets) ajoute 1454 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1454 Vigueur maximale
Caresse de SithisCôte d’Or

Caresse de Sithis

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous gagnez 5 % vitesse de déplacement pendant 30 secondes et devenez invisible pendant 3 secondes. La vitesse de déplacement se cumule jusqu'à 20 fois
Écailles de SyvarraTrépas des Cognées

Écailles de Syvarra

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les gardes de 20 %
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez une explosion de venin de Lamie qui inflige 177 de dégâts de Poison dans un rayon de 5 mètres et 1 776 de dégâts de Poison supplémentaires en 6 secondes à tous les ennemis touchés. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 7 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Malédiction de BahrahaTrépas des Cognées

Malédiction de Bahraha

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) Réduit les dégâts que vous infligent les pièges d'environnement de 40 %
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 25 % de chances de créer un sol profané pendant 5 secondes, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis qui passent à moins de 3,5 mètres de 60 %, leur inflige 584 de dégâts de Magie toutes les 1 seconde et vous soigne de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes et les dégâts s'adaptent à votre Santé maximale

Légendes

  • Alliance de DaguefilanteAlliance de Daguefilante
  • Domaine AldmériDomaine Aldméri
  • Pacte de CoeurébènePacte de Coeurébène
  • Cyrodiil
  • DLC / Chapitres
  • Autres zones de base

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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