Compétences : Deux mains

Ultimes

Frappe du berserker
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappe violemment un ennemi, lui infligeant 1232 dégâts de Physique ainsi qu'à tous les ennemis proches.
Cette attaque ignore la résistance physique de la cible et vous confère une résistance physique et magique égale à la quantité ignorée auprès de la cible initiale pendant 8 secondes.
Assaut
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappe violemment un ennemi, lui infligeant 1233 dégâts de Physique ainsi qu'à tous les ennemis proches.
Cette attaque ignore les résistances de la cible et vous confère une pénétration physique de vos attaques à dégâts directs égale à 100 % de la quantité ignorée auprès de la cible initiale pendant 5 secondes.
Rage du berserker
Durée d'incantation : 0.4 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappe violemment un ennemi, lui infligeant 1273 dégâts de Physique ainsi qu'à tous les ennemis proches.
Cette attaque ignore les résistances de la cible et vous confère une résistance physique et magique égale à la quantité ignorée auprès de la cible initiale pendant 8 secondes.
Vous immunise à tous les effets de perte de contrôle, de ralentissement et d'immobilisation pendant cette durée.

Actives

Uppercut
Durée d'incantation : 0.8 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez l'ennemi d'un coup vers le haut qui inflige 945 dégâts de Physique.
Moulinet étourdissant
Durée d'incantation : 0.8 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez un ennemi d'un coup vertical, qui lui inflige 976 dégâts de Physique et le déséquilibre pendant 7 secondes.
Frapper un ennemi déjà déséquilibré l'étourdit pendant 2 secondes.
Les cibles immunisées au déséquilibre sont ralenties de 40 % pendant 2 secondes.
Ravage
Durée d'incantation : 0.8 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappez l'ennemi d'un coup vers le haut qui inflige 976 dégâts de Physique.
Vous confère Dynamisation pendant 5 secondes, qui augmente les dégâts de votre prochaine attaque légère de 40 %.

Charge critique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous lance en avant pour écraser un ennemi, qui subit 492 dégâts de Physique.
Cette attaque inflige toujours un coup critique.
Ruée critique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous lance en avant pour écraser un ennemi, qui subit 509 dégâts de Physique. Inflige jusqu'à 50 % de dégâts supplémentaires selon la distance parcourue.
Cette attaque inflige toujours un coup critique.
Piétinement
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 22 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous propulsez en avant et percutez un ennemi, en lui infligeant 493 dégâts de Physique. Cette attaque est toujours un coup critique.
Après avoir atteint votre cible, vous fendez le sol sous vos pieds, ce qui inflige 75 dégâts de Physique à tous les ennemis dans la zone toutes les 1 seconde pendant 10 secondes.

Fendoir
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Concentrez votre force en un puissant balayage, qui inflige 615 dégâts de Physique à tous les ennemis devant vous.
Bagarre
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Concentre votre force en un coup puissant qui inflige 616 dégâts de Physique aux ennemis devant vous.
Vous gagnez aussi un bouclier protecteur qui absorbe 575 dégâts pendant 6 secondes. Chaque ennemi touché renforce le bouclier de 50 %, jusqu'à 300 %.
Découpe
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 7 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Concentrez votre force en un puissant balayage, qui inflige 616 dégâts de Physique à tous les ennemis devant vous et les fait saigner de 635 dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes.

Revers
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2160 Vigueur

Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 410 dégâts de Physique plus jusqu'à 300 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.
Bourreau
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2160 Vigueur

Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 424 dégâts de Physique plus jusqu'à 400 % dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé.
Revers tranchant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 5 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 2160 Vigueur

Vous tourbillonnez et renversez un ennemi, en lui infligeant 411 dégâts de Physique. Inflige jusqu'à 300 % de dégâts supplémentaires contre les ennemis ayant moins de 50 % de leur Santé.
Les ennemis proches subissent 78 % des dégâts infligés à la cible principale.

Élan
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 3780 Vigueur

Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %, et Endurance majeure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 10 % pendant 20 secondes.
Élan frontal
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 2700 Vigueur

Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur 10 % pendant 20 secondes.
L'activation de cette compétence supprime tous les ralentissements et immobilisations vous affectant, et vous y immunise pendant 4 secondes.
Ralliement
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 secondes
Coût : 3780 Vigueur

Concentrez votre force et votre détermination pour gagner Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 %, et vous confère Endurance mineure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 10 % pendant 20 secondes.
Vous vous soignez de 424 Santé lorsque Ralliement prend fin. Le dernier soin est augmenté de 15 % toutes les 1 seconde, jusqu'à un maximum de 300 %.

Passifs

 Force – Les attaques légères comme lourdes blessent jusqu’à 3 ennemis proches, auxquels elles infligent 50 % des dégâts subis par la cible principale.
 Armes lourdes – Confère un bonus spécifique selon le type d’arme équipée :
Les épées augmentent vos dommages de 6 %.
Les haches confèrent 16 % de chances à vos attaques de provoquer un saignement qui inflige 1056 dégâts de Physique en 6 secondes.
Les masses ignorent 20 % de la résistance physique de votre cible.
 Lame équilibrée – Réduit le coût en Vigueur de vos compétences d’armes à deux mains de 15 %.
 Suivi – Vous attaques lourdes complètement chargées réussies augmentent les dégâts de votre attaque à dégâts directs suivante de 7 secondes pendant 10 %.
 Frisson du combat – Augmente votre récupération de Vigueur de 30 % pendant 10 secondes après avoir tué une cible.

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