Compétences : Deux armes

Ultime

Lacération
Durée d'incantation : 0.5 secondes
Cible : Zone
Durée : 8 secondes
Rayon : 8 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappez les ennemis devant vous, ce qui les fait saigner et leur inflige 2460 dégâts de Physique en 8 secondes et vous soignant pour 50 % de dégâts infligés.
Déchirure
Durée d'incantation : 0.5 secondes
Cible : Zone
Durée : 16 secondes
Rayon : 8 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappez les ennemis devant vous, ce qui les fait saigner et leur inflige 4581 dégâts de Physique en 16 secondes et vous soignant pour 50 % de dégâts infligés.
Chaos nourricier
Durée d'incantation : 0.5 secondes
Cible : Cône
Rayon : 10 mètres
Coût : 150 Coups ultimes

Frappez les ennemis devant vous, ce qui les fait saigner et leur inflige 2465 dégâts de Physique en 8 secondes et vous soignant pour 50 % de dégâts infligés.
Chaque ennemi touché augmente les dégâts que vous infligez de 6 % pour toute la durée. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 6 fois.

Actives

Déluge de coups
Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 0.6 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Noie un ennemi sous un déluge d'acier, en cinq attaques consécutives qui infligent 117 dégâts de Physique chacune.
Le coup final inflige 300 % supplémentaires.
Soif de sang
Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 0.6 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Noie un ennemi sous un déluge d'acier, en cinq attaques consécutives qui infligent 118 dégâts de Physique chacune.
Le coup final inflige 300 % supplémentaires. et vous soigne de 63 % des dégâts infligés.
Coups rapides
Durée d'incantation : Instantané
Durée de canalisation: 0.6 secondes
Cible : Ennemi
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Noie un ennemi sous un déluge d'acier, en cinq attaques consécutives qui infligent 121 dégâts de Physique chacune. Chaque coup augmente les dégâts du prochain coup de 3 %.
Le coup final inflige 300 % supplémentaires.

Entailles jumelles
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappe un ennemi avec les deux armes pour provoquer des lacérations profondes, qui infligent 204 dégâts de Physique avec chaque arme et un saignement de 820 dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes.
Frénésie sanguinaire
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappe un ennemi avec les deux armes pour provoquer des lacérations profondes, qui infligent 205 dégâts de Physique avec chaque arme et un saignement de 820 dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes.
Vous vous soignez aussi de 845 Santé pendant cette durée.
Entailles affaiblissantes
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 5 mètres
Coût : 2700 Vigueur

Frappe un ennemi avec les deux armes pour provoquer des lacérations profondes, qui infligent 254 dégâts de Physique avec chaque arme et un saignement de 820 dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes.
Vous réduisez aussi sa vitesse de déplacement de 30 % pendant 4 secondes.

Tourbillon
Durée d'incantation : Instantané
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 6 mètres
Coût : 3510 Vigueur

Vous vous lancez dans un tourbillon mortel qui inflige 615 dégâts de Physique à tous les ennemis proches.
Tornade d’acier
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 9 mètres
Coût : 3240 Vigueur

Vous vous lancez dans un tourbillon mortel qui libère un éventail de lames autour de vous et inflige 616 dégâts de Physique à tous les ennemis proches.
Lames tourbillonnantes
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 6 mètres
Coût : 3510 Vigueur

Vous lance dans un tourbillon mortel, qui inflige 636 dégâts de Physique aux ennemis proches, plus jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires aux cibles avec moins de 50 % de leur Santé.

Cape de lames
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 10 secondes
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous enveloppez dans une cape protectrice de rasoirs, qui vous confère Évitement majeur pendant 10 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques de zone de 25 %.
Toutes les 2 secondes, vous envoyez des éclats métalliques qui infligent 111 dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 5 mètres.
Cape de célérité
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 14 secondes
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous enveloppez dans une cape protectrice de rasoirs, qui vous confère Évitement majeur pendant 14 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques de zone de 25 %.
Toutes les 2 secondes, vous envoyez des éclats métalliques qui infligent 112 dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 5 mètres.
Vous gagnez aussi Expédition majeure pendant 4 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.
Cape mortelle
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 10 secondes
Coût : 3780 Vigueur

Vous vous enveloppez dans une cape protectrice de rasoirs, qui vous confère Évitement majeur pendant 10 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques de zone de 25 %.
Toutes les 1 seconde, vous envoyez des éclats métalliques qui infligent 115 dégâts de Physique à tous les ennemis à moins de 5 mètres.

Lame cachée
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Lance une dague depuis votre manche, qui inflige 492 dégâts de Physique à l'ennemi et vous confère Brutalité majeure, qui augmente les dégâts physiques que vous infligez 20 % pendant 20 secondes.
Si l'ennemi touché était en train de lancer une compétence, il est interrompu, déséquilibré et étourdi pendant 3 secondes.
Dagues voilées
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Rayon : 8 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Lance une dague depuis votre manche, qui rebondit jusqu'à 3 fois vers des ennemis proches, en infligeant 636 dégâts de Physique par impact.
Si l'ennemi touché était en train de lancer une compétence, il est interrompu, déséquilibré et étourdi pendant 3 secondes.
Vous gagnez aussi Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 % pendant 20 secondes.
Lame volante
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 22 mètres
Coût : 3780 Vigueur

Lance une dague depuis votre manche, qui inflige 509 dégâts de Physique à l'ennemi et le marque pendant 5 secondes.
Si l'ennemi touché était en train de lancer une compétence, il est interrompu, déséquilibré et étourdi pendant 3 secondes.
Lorsqu'un ennemi est marqué, réactiver cette compétence vous permet de sauver jusqu'à lui en lui infligeant 509 dégâts de Physique et vous confère Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts physiques de 20 % pendant 40 secondes.

Passifs

Massacre – Augmente les dégâts des compétences de Deux armes de 20 % contre les ennemis ayant moins de 25 % de Santé.
 Expertise à deux armes – Augmente vos dégâts physiques de 6 % des dégâts de votre arme secondaire.
 Rage contrôlée –  Réduit le coût en Vigueur des compétences avec deux armes de 15 %.
 Ruffian – Vous confère un bonus de dégâts de 15 % lorsque vous attaquez des cibles étourdies, immobilisées, désorientées ou réduites au silence.
 Tranchante et contondante
Confère un bonus spécifique selon le type d’arme équipée :

– Chaque hache confère à vos attaques au corps à corps 8 % de chances de faire saigner votre ennemi de 1056 dégâts de Physique pendant 6 secondes.
– Chaque masse permet à vos attaques d’ignorer 10 % de la résistance physique d’un ennemi.
– Chaque épée augmente vos dégâts de 3 %.
– Chaque dague augmente votre score de coup critique physique

MAJ Greymoor (juin 2020)

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