Compétences : Guilde des mages

Ultime

Météore
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 200 Coups ultimes

Appelle une comète depuis les constellations pour l'abattre sur un ennemi et infliger 1437 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone, les renverser et les étourdir pendant 2 secondes.
Après l'impact, les ennemis dans la zone subissent 410 dégâts de Feu toutes les 1 seconde pendant 11 secondes.
 Comète de glace
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 200 Coups ultimes


Appelle une comète depuis les constellations pour l'abattre sur un ennemi, ce qui inflige 1634 dégâts de Givre à tous les ennemis dans la zone, les renverse, les étourdit pendant 2 secondes et réduit leur vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 secondes.
Après l'impact, les ennemis dans la zone subissent 466 dégâts de Givre toutes les 1 seconde pendant 11 secondes.
Étoile filante
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 5 mètres
Coût : 200 Coups ultimes


Appelle une comète depuis les constellations pour l'abattre sur un ennemi et infliger 1438 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone, les renverser et les étourdir pendant 2 secondes.
Après l'impact, les ennemis dans la zone visée subissent 411 dégâts de Feu toutes les 1 seconde pendant 11 secondes.
Vous générez 12 Ultimes par ennemi touché par l'impact initial.

Actives

Rayonnement
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 5130 Magie

Invoque une particule de lumière qui révèle les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis exposés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Prophétie majeure, qui augmente votre score de critique magique de 2191.
 Lumière intérieure
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 6 mètres
Coût : 5130 Magie

Invoque une particule de lumière qui révèle les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis exposés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Lorsque cette compétence est dans votre barre, votre Magie maximale est augmentée de 5 % et vous gagnez Prophétie majeure, qui augmente votre score de critique magique de 2191.
Rayonnement radieux
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 5 secondes
Rayon : 12 mètres
Coût : 4860 Magie

Invoque une particule de lumière qui révèle les ennemis furtifs et invisibles autour de vous pendant 5 secondes. Les ennemis exposés ne peuvent pas se rendre furtifs ou invisibles pendant 3 secondes.
Lorsque cette compétence est dans votre barre, vous gagnez Prophétie majeure, qui augmente votre score de critique magique de 2191. Vous empêchez également l'étourdissement qu'infligent les attaques furtives de pour vous et vos alliés proches.

Entropie
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2700 Magie

Lie un ennemi grâce à la magie chaotique, ce qui lui inflige 1224 dégâts de Magie en 10 secondes.
 Dégénérescence
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2430 Magie

Entravez un ennemi dans la magie du chaos, qui lui inflige 1230 dégâts de Magie en 10 secondes.
La magie excédentaire en jaillit pour vous conférer Sorcellerie majeure, qui augmente vos dégâts magiques de 20 % pendant 20 secondes.
Entropie structurée
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2700 Magie

Entravez un ennemi dans la magie du chaos, qui lui inflige 1230 dégâts de Magie en 10 secondes et vous soigne de 141 toutes les 2 secondes.

Rune de feu
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 30 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 3 mètres
Coût : 3240 Magie

Inscrit une rune de feu cosmique sur la terre, qui met 2 secondes à s'armer et dure 30 secondes.
Une fois déclenchée, la rune explose et inflige 821 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone.
 Rune volcanique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 30 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 3 mètres
Coût : 2970 Magie

Inscrit une rune de feu cosmique sur la terre, qui met 2 secondes à s'armer et dure 30 secondes.
Une fois déclenchée, la rune explose et inflige 822 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone, les propulse en l'air et les étourdit pendant 3 secondes.
Rune embrasante
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 30 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 3 mètres
Coût : 3240 Magie

Inscrit une rune de feu cosmique sur la terre, qui met 2 secondes à s'armer et dure 30 secondes.
Une fois déclenchée, la rune explose et inflige 822 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone, plus 672 dégâts de Feu en 12 secondes.

Stabilité
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 6000 Santé

Marchandez avec Oblivion pour échanger vitalité contre puissance, en sacrifiant votre de Santé contre 3000 Magie.
Cet échange réduit les soins que vous effectuez et les boucliers protecteurs que vous créez de 50 % pendant 4 secondes.
Symétrie magique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 6000 Santé

Marchandez avec l'Oblivion pour échanger vitalité contre puissance et sacrifier votre Santé contre 3000 Magie.
Après l'échange, le coût en Magie de votre prochaine compétence est réduit de 33 % pendant 5 secondes.
Cet échange réduit les soins que vous effectuez et les boucliers protecteurs que vous créez de 50 % pendant 4 secondes.
Équilibre
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Coût : 6000 Santé

Marchandez avec Oblivion pour échanger vitalité contre puissance et sacrifier votre Santé contre 3000 Magie.
Après l'échange, vous gagnez Résolution majeure pendant 25 secondes, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5280.
Cet échange réduit les soins que vous effectuez et les boucliers protecteurs que vous créez de 50 % pendant 4 secondes.

Passifs

 Volonté persuasive – Vous permet de persuader certains PNJ lors des conversations.
 Mage adepte – Réduit de 15% le coût en magie et en santé des compétences de la guilde des mages.
 Magie éternelle – Augmente de 20 % la durée de vos compétences de la guilde des mages.
 Contrôle de la magie – Augmente votre magie maximale et votre récupération de magie de 2% par compétence de la guilde des mages dans votre barre.
  Puissance de la guilde – Utiliser une compétence de la guilde des mage vous confère Renforcement qui augmente les dégâts de votre prochaine attaque légère de 40% pendant 5 secondes.

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