Mis à jour le : 20/04/2022

Les sets craftables dans TESO sont des sets que l’on peut fabriquer soi-même au moyen de composants, ils demandent des matériaux et une connaissance d’un certain nombre de traits. Ces sets sont trouvables dans les zones PVE et PVP au moyen d’atelier d’artisanat nommé. Lors de la fabrication, vous pourrez choisir le trait, le poids, le style et même le niveau de la pièce fabriquée ! Celle-ci ne sera pas liée à vous ! A l’inverse, tous les autres sets (sets lootables) se trouvent dans des instances de donjons, de raids, d’arènes … et se trouvent dans un poids, un trait et un niveau que vous ne pourrez pas choisir !

Voici tous les sets craftables de TESO, classés par nombre de traits :

2 traits | 3 traits4 traits | 5 traits | 6 traits | 7 traits | 8 traits | 9 traits

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2 traits

NomLieuDescription
Poigne de CendresGlénumbrie, Auridia, Eboulis
Poigne de cendres
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vous crachez le feu sur les ennemis devant vous et de leur infliger 1 828 de dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Silence de la NuitGlénumbrie, Auridia, Eboulis
Silence de la nuit
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Supprime la pénalité de vitesse de déplacement lorsque vous êtes furtif.
Vent mortelGlénumbrie, Auridia, Eboulis
Vent mortel
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts au corps à corps alors que vous avez moins de 35 % de Santé, vous repoussez et étourdissez tous les ennemis à moins de 8 mètres pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Axiome innéCité mécanique
Axiome inné
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Ajoute 400 dégâts magiques et physiques à vos compétences de classe.
Le Chaman NagaTourbevase
Chaman Naga
 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous appliquez une compétence de bouclier protecteur à un allié ou vous-même, vous gagnez Guérison mineure et Vitalité mineure pendant 6 secondes, ce qui augmente les soins que vous effectuez et que vous recevez de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.

3 traits

NomLieuDescription
L’adepte cavalierLe couchant
Adepte cavalier
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Vous gagnez Galop majeur et Expédition majeure de manière permanente, ce qui augmente votre vitesse de déplacement et votre vitesse en monture de 30 %.
Complice de l’histBois noir
Complice de l'Hist
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Santé
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou moyenne vous soigne de 318 Santé et vous rend 318 Vigueur et Magie. Infliger des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée vous soigne de 636 Santé et vous rend 636 Vigueur et Magie.
Épreuve du FeuWrothgar
Épreuve du feu
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Sous le coup d'un effet de statut élémentaire, vous gagnez 8 500 armure.
L’armure de la SéductriceHavre-Tempête, Bois de Grath, Deshaan
Armure de la séductrice
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences de Magie de 10 %.
Étreinte de CrépusculeHavre-Tempête, Bois de Grath, Deshaan
Étreinte du crépuscule
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente les soins reçus de 10 %.
Fureur de l’Aigle rougeLa Crevasse
Fureur de l'Aigle rouge
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 469 puissance physique et magique à vos compétences d'arme. Augmente le coût de vos compétences d'arme de 5 %.
Pacte de TorugHavre-Tempête, Bois de Grath, Deshaan
Pacte de Torug
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Diminue le temps de rechargement des enchantements d'arme de 33 % et augmente la puissance des enchantements d'armes de dégâts autres que d'Oblivion de 33 %.
Duplicité de l’assassinVvardenfell
Duplicité de l'assassin
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente la durée de vos poisons alchimiques de 4 secondes.
Tutelle de Vastrarie Elsweyr Nord
Tutelle de Vastarië
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous ressuscitez un allié, votre allié et vous gagnez 258 dégâts physiques et magiques pendant et 10 % de réduction de coût des compétences non-Ultimes pendant 10 secondes.
Corsaire intrépideElsweyr Sud
Corsaire intrépide
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences d'armes de 10 % Magie ou Vigueur. Après avoir lancé une compétence d'arme, vous gagnez héroïsme mineur pendant 8 secondes, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde en combat. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.
L’Agresseur déchaînéCyrodiil (Bruma)
Agresseur déchaîné
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Après une Libération, vous gagnez Berserk majeur pendant 12 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 14 secondes.
Le combattant indomptéCyrodiil (Gué-les-champs)
Combattant indompté
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez un effet débilitant, vous vous Libérez automatiquement sans aucun coût. Après avoir utilisé cet effet, vous êtes essoufflé et ne pouvez pas redéclencher cet effet ni d'autres effets similaires pendant 21 secondes.
Riposte critiqueCyrodiil (Vlastrus)
Riposte critique
 
(2 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 424 Résistance aux coups critiques
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts critiques, vous appliquez Incertitude mineure et Énervation mineure à l'ennemi pendant 9 secondes, ce qui réduit ses scores de Critique magique et physique de 1 314 et réduit ses dégâts critiques de 10 %. Un ennemi ne peut être affecté par votre Riposte critique qu'une fois toutes les 10 secondes.
Le parasite magiqueBordeciel occidental
Parasite magique
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts, vous récupérez 63 Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 0,25 seconde.
Vitalité perdueLes Terres Mortes
Vitalité perdue
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En combat, appliquez un bonus ou malus Majeur à une cible vous confère 260 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes. En combat, appliquez un bonus ou malus Mineur à une cible vous confère 130 récupération de Magie et de Vigueur pendant 15 secondes.
Courroux de l’ordreÎle-Hautehttps://esoaz.com/2021/12/15/bibliotheque-de-shalidor-les-terres-mortes/

4 traits

NomLieuDescription
Airain fortifiéCité mécanique
Airain fortifié
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) ajoute 3460 Armure
Écorce d’HistFendretour,Prasin, Fangeombre
Écorce d'Hist
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Pendant que vous bloquez, vous gagnez Évitement majeur, qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 17 %.
Rétribution de BlancserpentFendretour,Prasin, Fangeombre
Rétribution de Blancserpent
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Santé
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 30 % de Santé, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 13 035 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Présent de MagnusFendretour,Prasin, Fangeombre
Présent de Magnus
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence de Magie, vous avez 15 % de chances d'annuler son coût.
Puissance de la légion perdueTourbevase
Puissance de la Légion perdue
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous gagnez Dynamisation, qui augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 40 % pendant 3 secondes.

5 traits

NomLieuDescription
Faveur de TavaLe trépas des Cognées
Faveur de Tava
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous esquivez une attaque, vous recevez la bénédiction de Tava et générez 12 Ultimes en 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes.
Baiser du VampireLe désert d’Alik’r, Malabal Tor, Estemarche
Baiser du vampire
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous tuez un ennemi, vous vous soignez de 20 088 Santé en 10 secondes. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Rempart d’AlessiaLe désert d’Alik’r, Malabal Tor, Estemarche
Rempart d'Alessia
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts martiaux au corps à corps, vous réduisez les dégâts physiques et magiques de l'assaillant de 300 pendant 5 secondes.
Chant de LamaeLe désert d’Alik’r, Malabal Tor, Estemarche
Chant de Lamae
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 30 % de Santé, vous infligez 2 015 de dégâts de Magie à votre assaillant et vous soignez à hauteur des dégâts infligés. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à votre Santé maximale.
Gladiateur de KvatchLa côte d’or
gladiateur de Kvatch
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Vous gagnez 1 475 dégâts physiques et magiques contre les cibles qui sont à ou sous les 25 % de Santé.
Butin du NobleCité impériale
Butin du noble
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous donnez un coup de bouclier à une cible, vous vous soignez de 4 986 Santé en 10 secondes et appliquez Vulnérabilité mineure à l'ennemi pendant 10 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il subit de 5 % et s'adapte à votre Santé maximale.
Détermination du Senche-raht Elsweyr
Malédiction de Doylemish
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisre une attaque lourde de corps à corps entièrement chargée contre un ennemi provoqué, ou n'importe quel ennemi étourdi, effrayé ou immobilisé, vous infligez 4 274 dégâts de Physique supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
La faveur de StuhnBordeciel occidental
Faveur de Stuhn
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi déséquilibré, votre pénétration magique et physique augmente de 5 312 pendant 10 secondes.
Victoire du diamantBois noir
Victoire du Diamant
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En combat, utiliser une compétence avec une portée de 7 mètres ou moins vous confère Suprématie à distance pendant 5 secondes, qui ajoute 437 dégâts physiques et magiques à vos dégâts sur la durée et vos attaques à distance. En combat, utiliser une compétence avec une portée de plus de 7 mètres vous confère Suprématie au corps à corps pendant 5 secondes, qui ajoute 437 dégâts physiques et magiques à vos attaques au cops à corps.
Flasque de FerLa Tombe du Fin Fond
Flasque de fer
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous buvez une potion en combat, vous gagnez 7 779 armure pendant 20 secondes.
Dédain du serpentÎle-HauteConsultez l’article sur High Isle pour le moment ! Je mettrais à jour les descriptions une fois le chapitre sorti !

6 traits

NomLieuDescription
Acuité mécaniqueCité mécanique
Acuité mécanique
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts non-critiques, vous gagnez une charge d’Acuité mécanique pendant 4 secondes, ce qui vous confère 20 % de chances de coups critiques par charge, avec un maximum de 5 charges. Une fois atteint le nombre maximal de charges ou la fin de l'effet, cet effet ne peut se déclencher qu'après 25 secondes.
Aspect du sloadArtaeum
Aspect du Sload
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Blesser un ennemi a 10 % de chances de lui lancer une Perle d'ombre, qui inflige 3 % de sa Santé maximale sous forme de dégâts d'Oblivion toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. La Perle d'ombre ne peut pas être renvoyée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes. Cette perle ne peut infliger qu'un maximum de 3 000 dégâts d'Oblivion.
Brise-entraveVvardenfell
Brise-entraves
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 2815 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 2815 Magie maximale
Garde du dragon antiqueElsweyr Sud, au sanctuaire de la garde du dragon
Garde du dragon antique
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Ajoute 300 dégâts physiques et magiques tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 3 460 résistance physique et magique tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.
Héritage de Karth La Crevasse
Héritage de Karth
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Les ennemis affectés par vos poisons alchimiques subissent 674 dégâts de Maladie toutes les 1 seconde. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Rage de HundingMarche de la Camarde, Bangkorai, La Brèche
Rage de Hunding
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 300 Dégâts des armes et des sorts
Regard de la Mère de la NuitMarche de la Camarde, Bangkorai, La Brèche
Regard de la Mère de la nuit
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous appliquez Brèche majeure à l'ennemi, ce qui réduit sa résistance physique et magique de 5 948 pendant 4 secondes.
Sentier des SaulesMarche de la Camarde, Bangkorai, La Brèche
Sentier des saules
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Santé
(5 objets) Augmente votre récupération de Santé, de Magie et de Vigueur de 18 %.
Loi de JulianosWrothgar
Loi de Julianos
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 300 Dégâts des armes et des sorts

7 traits

NomLieuDescription
Alchimiste astucieuxLe Trépas des Cognées
Alchimiste astucieux
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous buvez une potion lors d'un combat, vous ressentez un regain d'énergie, et augmentez vos dégâts physiques et magiques de 675 pendant 20 secondes.
Héritage de VarenLa côte d’or
Héritage de Varen
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous bloquez, votre prochaine attaque de dégâts directs à effet de zone utilisée en moins de 5 secondes inflige 3 290 dégâts supplémentaires. Ce bonus ne fonctionne pas avec les effets canalisés. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes.
Le conquérant de la Patrie Bois noir
Conquérant de la Patrie
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(5 objets) Augmente l'efficacité de vos traits d'armes de 100 %. Cela n'affecte par les traits Ornés ou Complexes.
Collectionneur de marqueurs funérairesTourbevase
Collectionneur de marqueurs funéraires
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Quand un ennemi que vous avez récemment blessé laissé meurt, il tomber un marqueur funéraire pendant 6 secondes. Toucher ce marqueur vous rendra 4 564 Vigueur et Magie. Un seul marqueur funéraire peut apparaître à la fois.
RedistributeurLa cité impériale
Redistributeur
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous vous soignez au-delà de votre maximum de Santé, vous soignez un membre du groupe à moins de 15 mètres de vous de 1 268 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
L’appétit du dragonBordeciel occidental
Appétit du dragon
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis atteints de saignement de 225. Infliger des dégâts autres que de saignement à des ennemis atteints de saignement génère une charge persistante d'Appétit du dragon, jusqu'à une par demi-seconde. Après 10 charges, vous consommez l'Appétit du dragon et vous soignez de 8 434 Santé. L'effet de soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Démolisseur / Démolisseuse des Terres MortesLes Terres Mortes
Démolisseur des Terres mortes
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(5 objets) Vos attaques de percussion infligent 935 dégâts supplémentaires. Lorsque vous donnez une Percussion, vous infligez également 258 dégâts de Physique en cône devant vous, ce qui interrompt tous les ennemis touchés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 secondes et compte comme des dégâts de percussion.
Tresse druidiqueÎle-HauteConsultez l’article sur High Isle pour le moment ! Je mettrais à jour les descriptions une fois le chapitre sorti !

8 traits

NomLieuDescription
Adversaire d’OblivionHavreglace
Adversaire d'Oblivion
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec la Magie des âmes, vous marquez l'âme de la cible, ce qui lui inflige 4 420 de dégâts de Magie en 10 secondes, à condition qu'elle ne porte pas déjà votre marque. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Œil du SpectreHavreglace
Œil du spectre
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence de Magie au combat, vous gagnez Évitement majeur pendant 30 secondes, qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 17 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes.
Espoir de KagrenacForgeterre
Espoir de Kagrenac
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) ajoute 222 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Diminue le temps de résurrection d'un allié de 25 %. Lorsque vous ressuscitez un allié, vous récupérez 1 720 Magie.
Écailles d’OrgnumForgeterre
Écailles d'Orgnumfd
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Santé
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous avez moins de 60 % de Santé, votre récupération de Santé est augmentée de 800 et vos résistances physique et magique de 6 400.
Yeux de MaraEyévéa
Yeux de Maramd
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit de 15 % le coût de vos compétences de Bâton de rétablissement.
Malédiction de ShalidorEyévéa
Malédiction de Shalidor
 
(2 objets) ajoute 1392 Santé maximale
(3 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(4 objets) ajoute 1392 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous avez moins de 50 % de Santé, infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde vous soigne de 1 798 Santé. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 seconde et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Voie de l’arèneRaidelorn
Voie de l'arène
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 165 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit le coût de Libération de 40 %.
Tromperie daedriqueVvardenfell
Tromperie daedrique
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous gagnez de manière aléatoire l'un des 5 Bonus majeurs pendant 21 secondes toutes les 9 secondes. Les bonus possibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.
Elu de Havreglace Elsweyr
Élu de Havreglace
 
(2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe ou vous-même, vous invoquez Honneur, qui au bout de 2 secondes commence à soigner les membres du groupe qui se tiennent près de lui et leur rend 8 890 Santé en 6 secondes. Lorsque vous infligez des dégâts, vous invoquez Honneur, qui au bout de 2 secondes explose et blesse les ennemis autour de lui et leur inflige 5 551 dégâts de Magie en 6 secondes, sur la base de vos dégâts physiques ou magiques, selon cequi est le plus élevé. Un Honneur ne peut être invoqué qu'une fois toutes les 10 secondes.

9 traits

NomLieuDescription
Ascension AéthérienneLa Crevasse
Ascension Aéthérienne
 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Ajoute 7 377 armure. Augmente le coût du blocage, du sprint, de l'esquive et de la libération de 20 %.
Chasse éternelleLe trépas des Cognées
Chasse éternelle
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous effectuez un roulé-boulé, vous laissez derrière vous une rune qui explose une fois qu'un ennemi arrive à proximité, et inflige 2 342 de dégâts de Poison et les immobilise pendant 1,5 secondes. L'effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Étoile GémellaireRaidelorn
Étoile gémellaire
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
(5 objets) Vous permet de bénéficier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.
Faveur de NocturneLe couchant
Faveur de Nocturne
 
(2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(5 objets) Chaque fois que vous réussissez une esquive, vous vous soignez de 5 394 Santé en 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Aptitude de PélinalLa côte d’or
Courroux de Pélinal
 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous obtenez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 9 144 dégâts pendant 10 secondes et gagnez une charge de Courroux de Blancserpent pendant 10 secondes. Chaque charge de Courroux de Blancserpent vous confère 100 dégâts physiques et magiques, mais vous fait subir 234 dégâts d'Oblivion par seconde, jusqu'à un maximum de 10 charges. Le bouclier protecteur s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé, et les dégâts s'adaptent à votre Santé maximale.
Maître armurierLa cité impériale
Maître armurier
 
(2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Augmente votre Santé maximale de 5 % tant que vous avez une compétence d'Armure dans votre barre. Lorsque vous utilisez une compétence d'Armure en combat, vos résistances physique et magique sont augmentées de 5 940 pendant 10 secondes.
MorkuldinWrothgar
Morkuldin
 
(2 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous invoquez une arme animée qui attaque vos ennemis pendant 15 secondes. L'attaque de base de cette arme animée inflige 997 de dégâts de Physique. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Acolyte de la Nouvelle LuneElsweyr Sud
acolyte de la Nouvelle lune
 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Ajoute 401 dégâts physiques et magiques. Augmente le coût de vos compétences actives de 5 %.

MAJ

  • 07/07/2021 – Automatisation des sets

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Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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