Mis à jour le : 06/03/2022

Bienvenue sur le guide complet de la zone de Vvardenfell et de l’extension Morrowind de TESO !
Retrouvez à partir de cette page toutes les infos sur la zone : cartes (éclats célestes, cartes au trésor, livres des mages …), une liste des quêtes (principale, secondaires, répétables…), des guides des succès avec explications, les sets, les strats des contenus de groupe ou arène solo ! Une mine d’or pour explorer la zone sans rien manquer !

Retour au menu

@Bethesda Softwork

La MAJ Morrowind est sortie de 06/06/2017 sur PC. Elle apporte au jeu de base :
– Une nouvelle zone à explorer
– Une nouvelle ligne d’histoire
– Un nouveau raid
– Une nouvelle classe : le gardien
– Des nouveaux objets de collections, des peaux, personnalités, titres …

Informations

Objets de collection

  • Mémentos : Baguette de foudre de Néramo, Carillon du rêveur, Fragment crépusculaire, Réplique d’inverseur tonal
  • Apparence : Marquages des exaltés, marquages de la morag tong
  • Personnalité : Telvanni
  • Déguisement : Tenue du Juge Ecarlate
  • Meuble : Réplique de l’île
  • Motifs :
    • Cendrais (coffre de récompense journalière à Ald’ruhn)
    • Morag Tong (coffre de récompense journalière à Vivec)
    • Exalté (coffres de la zone)
    • Hlaalu-Rédoran-Telvanni (vol sur les PNJ)
    • Refabriqué (seulement disponible dans le raid)
  • Une peau : Gaine de fabrication
  • Des titres, teintures …

Carte

Plus de cartes ici

Lieux

Capitale

  • Vivec

Lieux remarquables

  • Yasammidan
  • Ashalmimilkala
  • Autel d’Azura
  • Monastère d’Holamayan
  • Ald Sotha
  • Tour Hanud
  • Aleft
  • Ruines de Falensarano
  • Valenvaryon

Points d’intérêt

  • Gnisis
  • Vos
  • Tel Aruhn
  • Sadrith Mora
  • Suran
  • Balmora
  • Seyda Neen
  • La mine de Vassir-Didanat
  • Ald’ruhn
  • Le tombeau ancestral de Véloth
  • Camp d’Urshilaku
  • Camp de Zainab
  • Camp d’Erabenimsun
  • Vivec
  • Camp d’Ahenmusa
  • Le tombeau ancestral Dreloth

Oratoires

  1. Oratoire de l’Entaille Ouest
  2. Oratoire du camp Urshilaku
  3. Oratoire de Gnisis
  4. Oratoire d’Ald’Ruhn
  5. Oratoire de Balmora
  6. Oratoire de Seyda Neen
  7. Oratoire de Suran
  8. Oratoire de Molag Mar
  9. Oratoire de Tel Branora
  10. Oratoire de Vivec
  11. Oratoire de Nchuleftingth
  12. Oratoire de Tel Mora
  13. Oratoire de Sadrith Mora
  14. Oratoire de la vallée du vent
  15. Oratoire du temple de vivec

Wold Boss

  • Le creux de Nilthog
  • La grange de Sulipund
  • La crique des épaves
  • Mine à oeufs Missir-Dadalit
  • Tour Dubdil Alar
  • Conseil de Salothan

Antres

  • La pointe de Khartag
  • Ashalmawia
  • Zainsipilu
  • La mine d’œufs de Matus-Akin
  • Pulk
  • Nchuleft

Donjon Public

  • Nchulenftingth
  • Les Landes Oubliées

Atelier de sets

  • Maraudus (3 traits : Duplicité de l’assassin)
  • Le tombeau ancestral Randas (8 traits : Tromperie Daedrique)
  • Zergonipal (6 trait : Brise-Entrave)

Raids

  • Les Salles de la Fabrication

Antres et donjons publics

1) Zainsipilu
2) La pointe de Khartag
3) Ashalmawia
4) Nchuleft
5) Pulk
6) La mine d’œufs Matus-Akin
7) Les Landes Oubliées
8) Nchuleftingth

Quête principale

Guide de prologue

Guide de la quête principale

Quêtes secondaires

Les grandes maisons

Autres quêtes classées par régions de Vvardenfell

Vivec et environs

  • Tombeaux ancestraux (lieu : Vivec – donneur de quête : Bradyn)
  • Une livraison tardive (lieu : Vivec – donneur de quête : Edryno Giryon – pré-requis : quête 1 de l’histoire principale)
  • La bibliothèque perdue (lieu : Vivec – donneur de quête : Bradyn – pré-requis : Succès de chasseur de tombeaux ancestraux)
  • Pas de quoi se pincer le nez (Lieu : entrée de Suran – Donneur de quête : Tilenra Sildreth )
  • Echos d’une maison déchue (Lieu : Trilam Rindo – Donneur de quête : à Vivec ou Tithys Nirith dans le donjon public « Landes oubliées »)
  • Le juge écarlate (lieu : Suran – Donneur de quête : le juge écarlate ou son fils Avo Elarven – Récompense : déguisement du juge écarlate)
  • Un tissu de problèmes (lieu : Est de la ville de Vivec, dans un camp – donneur de quête : Clarisse Laurent )

Seyda Neen

  • Franchir le brouillard (lieu : Seyda Neen, au sud de la ville – Donneur de quête : Deminah Salvi – Récompense : anneau de la vierge guerrière en vert)
  • Moisson secrète (lieu : oratoire de Seyda Neen, en direction du nord – Donneur de quête : Halinjirr )

Balmora

  • Comme le sang d’une pierre ( Donneur de quête : Malur Rethan )
  • La pierre mémorielle (Lieu : Balmora, au nord de l’auberge – Donneur de quête : Gilan Lerano )
  • Suite de quête de la Morag Tong

Ald’Ruhn

  • Liens ancestraux (Donneur de quête : Drelyth Hleran )
  • Baroud d’honneur d’un contrebandier (Lieu : Sud de la pointe de Khartag – donneur de quête : Nakhul )

Gnisis

  • Erreur mélodieuse 1/2 ( Lieu : entrée de Gnisis – Donneur de quête : Manore Mobaner)
Enigme du résonateur tonal dans les ruines dwemers
enigme du résonateur tonal dwemer
  • Couver un plan 2/2 ( Donneur de quête : Lathdar )
  • Relations cendraises (Lieu : Camp Urshilaku – Donneur de quête : Udami )
  • Lieux hantés (Lieu : au sud de la mine, dans le sous-sol de la caserne – Donneur de quête : Theyo Prevette )

Sadrith Mora

  • Quêtes des Telvanni
  • Liés par amour (Donneur de quête : Llonas Givyn )
  • Adversité ancestrale (lieu : Tombeau Dreloth, assistez Narsis Dren dans ses expéditions – donneur de quête : Elfbetta)
  • Si le sort convient (Lieu : Nord ouest de Sadrith Mora, en direction de l’antre – Donneur de quête : Stormgruf le ferme )

Molag Mar

  • Le devoir d’un exalté (lieu : Molag Mar, le donneur de quête pêche non loin de la ville)
  • Une race périlleuse ( Lieu : proche de la mine Matus-Akin – Donneur de quête : Ridena Devani )

Vos et environs

  • Reprendre Vos 1/2 (Lieu : oratoire de Vos – donneur de quête : Ciel-Gris)
  • A tout prix 2/2 (Lieu : Vos – donneur de quête : Maîtresse Dratha )

Donjons publics

  • Nchuleftingth
  • Les landes oubliées

Quêtes répétables

Les quêtes répétables de la zone sont :

  • Les quêtes d’antre : à prendre à Vivec.
  • Les world boss : Quêtes des world boss à prendre à Vivec. Pour constituer un groupe ou en rejoindre un, vous pouvez taper : +dub / +salo / +queen ou +kwama / +siren / +nil / +suli ou +wuyu qui correspondent aux différentes quêtes.
  • Centre de quêtes d’Ald’ruhn : 2 quêtes quotidiennes. Il faut avoir fait la quête du camp pour débloquer les donneurs de quêtes.

Quêtes répétables

Personnages rencontrés

  • Vivec
  • Naryu Virian
  • Narsis Dren
  • Ashur
  • Veya Releth
  • Eoki
  • Soleil-dans-l’ombre

Sets

Raid : Les salles de la fabrication

Fiche du raid

Guide du raid

Sets du raid

NomTypeDescription
Garde de l’inventeurLéger

Garde de l'inventeur

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Égide majeure pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.
Maître ArchitecteLéger

maître architecte

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.
Machine de GuerreMoyen

machine de guerre

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.
Défense automatiqueLourd

Défense automatique

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Égide majeure pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.

Succès

Il y a 1560 points de succès à faire dans Vvardenfell !

Galerie

Lore

Cette section a besoin de vous

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !