Mis à jour le : 04/06/2021
La MAJ 30 Blackwood ajoute 4 nouveaux objets mythiques !
MENU
Voici où trouver toutes les pistes pour assembler ces 4 nouveaux objets !
Si vous n’avez pas les deux lignes de compétences : Excavation et Sondage, je vous recommande de lire le guide spécial Antiquaire (Greymoor est nécessaire).
Pour déterrer les pièces mythiques vous devez être minimum niv 7 en fouille et excavation.
La fête du porteur de mort
Infos Fête du porteur de mort
Les 5 pistes seront à creuser au Bois Noir 🙂
Piste | Où creuser la piste ? | Où trouver la piste ? |
---|---|---|
Rubis asymétrique chaud | Bois noir | Bois noir / Les Portails D’oblivion Dans le coffre de fin |
Base de chevalière gravée | Bois noir | Cité impériale Boss dans les quartier du haut |
Sertissage pointu lourd | Bois noir | Cyrodiil Dans les courriers de récompense PVP |
Tiges d’argent solides | Bois noir | Raidelorn Coffre final de l’arène de l’Etoile du dragon |
Bandes à barbe larges | Bois noir | Raidelorn Dans le coffre de fin des Anomalies (icône de world boss) |
Regard de Sithis
Infos Regard de Sithis
Les 5 pistes seront à creuser au Bois Noir 🙂
Piste | Où creuser la piste ? | Où trouver la piste ? |
---|---|---|
Visage squelettique en verre | Bois Noir | Bois noir / Abbaye de Zénithar Boss du donjon |
Plumes de Wraxu pressées | Bois Noir | Refuge de hors-la-loi de Vivec Il faut parler au PNJ Garde-le-Silence. Demandez-lui « Vous avez de l’équipement aujourd’hui ? » Requiert d’avoir le passif Fournisseur des ombres de la Confrérie Noire. Cooldown : 20h. |
Cercle rituel | Bois Noir | Fangeombre Coffre du boss final du donjon Berceau des Ombres |
Dents de requin Pad-sa | Bois Noir | Fangeombre Antre La mine à Kwama d’Onkroba sur le boss de l’antre |
Bandes sacerdotales de Niss’wo | Bois Noir | Deshaan Boss du donjon public Les cryptes oubliées |



Kilt de plongée de Harponneur
Infos kilt de plongée de harponneur
Les 5 pistes seront à creuser au Bois Noir 🙂
Piste | Où creuser la piste ? | Où trouver la piste ? |
---|---|---|
Cuir de coupe Kothringienne | Bois Noir | Bois Noir World boss de la zone |
Fétiche en jaspe Bleu-de-Marais | Bois Noir | Donjon DLC : Les ruines de Mazzatun Boss Final du donjon (peut être fait en normal) |
Perles de verre flotté | Bois Noir | Fangeombre Plantes d’eau / Eaux pures à ramasser / Outre d’eau |
Echarpe en queue de loup | Bois Noir | Tourbevase Pêcher en eaux sales |
Corde tressée d’argent | Bois Noir | Bal Foyen Sur n’importe quel mob de la zone (je l’ai eu sur un mage de l’Alliance) |
Chaîne du changeforme
Infos Chaîne du changeforme
Les 5 pistes seront à creuser au Bois Noir 🙂
Piste | Où creuser la piste ? | Où trouver la piste ? |
---|---|---|
Chaîne du Goliath d’os | Bois Noir | Havreglace Boss final du donjon Les chambres de la folie |
Chaîne de loup garou | Bois Noir | Raidelorn Antre de groupe La Hantise d’Hircine |
Chaîne du vampire | Bois Noir | La Crevasse Dans le coffre final des Harrowstorms (tempêtes faucheuses) |
Longueur de piques affûtées | Bois Noir | La Glénumbrie Boss final du donjon Tressefuseau 2 |
Fermoir renforcé | Bois Noir | Bois noir / Les salles muettes Boss du donjon public les Salles Muettes |
En résumé ….

Nom du set | Type d’objet | Description |
---|---|---|
La fête du porteur de mort (Death Dealer’s Fete) | Anneau | Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 104. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat.
|
Regard de Sithis (Gaze of Sithis) | Heaume | Regard de Sithis
(1 objets) ajoute 3871 Santé maximale
(1 objets) ajoute 1397 Récupération de Santé (1 objets) ajoute 4000 Armure (1 objets) Réduit votre absorption de dégâts de blocage de 0. |
Kilt de plongée de Harponneur (Harpooner’s wading kilt) | Jambe Moyenne | kilt de plongée de harponneur
(1 objets) Infliger des dégâts directs vous donne une charge de Concentration du chasseur pendant 1 minute, jusqu'à un maximum de 10 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Concentration du chasseur par seconde. Chaque charge de Concentration du chasseur augmente vos chances critiques de 125 et les dégâts critiques que vous infligez de 1 %.
Subir des dégâts directs retire 5 charges de Concentration du chasseur, jusqu'à une fois par seconde. Retirer le kilt de plongée de harponneur supprime toutes les charges de Concentration du chasseur.
|
Chaîne du changeforme (Shapeshifter’s chain) | Collier | Chaîne du changeforme
(1 objets) Réduit le coût de vos compétences Ultimes de transformation de 15 %; Lorsque vous êtes transformé, augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 2 327.
|
Autres guides sur les artefacts mythiques
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie même partielle sans citer sa source est interdite !