La prison de la cité impériale

Informations

La prison de la cité impériale

  • Set de monstre : Gardien crépusculaire
  • Quête associée : Exécution sommaire
  • Succès associés :
    • Vainqueur (vaincre la liste des boss en normal)
    • Conquérant (Vaincre la liste des boss en vétéran)
    • Représailles du Seigneur Gardien (Vaincre le seigneur gardien crépusculaire après avoir profané le tome du Gardien (HM))
    • Défis de tueurs en vétéran ( 50 observateurs vigilants – 300 sans-esprits )
    • Survivant (no death en vétéran)
    • Assassin (Tuer les boss de la liste en moins de 45 minutes)
  • Autres succès associés :
    • Loin des yeux (Ne pas se faire voir des observateurs vigilants qui patrouillent. Il s’agit des grands yeux. Attention, les potions d’invisibilité ne fonctionnent pas, vous devez éviter de passer entre les rayons verts – Si vous êtes détectés, le surveillant vous alerte et fait apparaître des adds )
    • Détention à vie (Vainquez tous les boss et mini boss sans qu’aucun membre du groupe ne meurent)
    • Maître de l’évasion – Ouvrez les 4 cellules de la prison

  • Difficulté : +++
  • DLC: Imperial City (Prix : 2500 couronnes hors promos)

La prison de la cité impériale

L’ennemi

  • Cercle de corruption – Le boss incante une attaque qui doit être interrompue par le tank. Si cela n’est pas fait, cette attaque peut vous étourdir quelques secondes dans une zone de dégâts.
  • Rafale – Il s’agit d’une attaque en cône envers le tank. Le reste de l’équipe doit être placée derrière le boss.
  • Adds – Des adds vont apparaître depuis des portails.
  • Moissonneur – Lorsqu’il reste peu de vie au boss, un moissonneur va apparaître. Le tank doit absolument le taunt le plus tôt possible. Son attaque de foudre peut être fatale.

Ibomez le sculpte-chair

  • Piscine de bile – Glandes dans la salle – Pendant le combat, le boss va devenir invincible. Commence alors la mécanique des atronach. Vous allez voir des glandes au sol et des prisonniers sortir pour se jeter dans la piscine de bile au centre. Approchez-vous des glandes et lancer-les sur les prisonniers (synergie en ciblant les prisonniers). Si vous ne parvenez pas à le stopper ceux-ci se transforment en atronach. Si des atronach sont en vie dans la salle, vous devez les tuer rapidement.
  • Attaque lourde – à bloquer
  • Attendrir la chair – Par moment le boss va choisir et joueur et attendrir sa chair. Vous devez interrompre le processus.

La sentinelle Lunetombe

  • Explosion – Lorsque la sentinelle s’approche du sol, bloquez l’attaque à venir. Il s’agit d’une grande explosion qui peut vous propulser dans la bile autour de la zone de combat.
  • Nécromanciens – Vous pouvez choisir de tuer les nécromanciens en priorité ou choisir de juste interrompre leurs attaques pendant que vous vous concentrez sur le boss.
  • AOE explosives – Esquivez ou bloquez les AOE explosives placées sous vos pieds.

L’Abomination de chair

  • Tremblements – Lorsque le boss creuse le sol, préparez-vous à un tremblement. Chaque joueur sera alors pris dans une AOE. Vous devez vous éloignez les uns des autres afin de ne pas avoir les dégâts d’un autre membre du groupe sur vous. Bloquez l’explosion. Si vous êtes entouré de bile, ne traversez pas la zone et continuez vos attaques à distance. Le healer devra faire attention à la vie du joueur « emprisonnez ».
  • Vargrisons nécrotiques – Tuez les vargrisons dès qu’ils apparaissent. Ils font des dégâts importants au corps à corps.
  • Vargrisons explosifs – Toutes les 20 secondes, le boss se replace au centre de la salle. C’est le signal que des vargrisons vont apparaître ! Bloquez leurs attaques (ou roulade) et tuez-les le plus rapidement possible.

Le conseil du Seigneur Gardien

  • Passez de salle en salle jusqu’au seigneur gardien.
  • Pas de mécanique particulière. Vous rencontrez le même genre d’add que dans tout le donjon. Attention donc à leurs attaques propres (moissonneur, atronach …)
  • Lorsqu’un totem est invoqué pour protéger le mini boss, vous devez le briser avant de continuer vos attaques sur le mini boss.

Le Seigneur Gardien du Crépuscule

  • Orbes drainant – Des orbes d’énergie bleutés seront présents pendant tout le combat. Si vous êtes proche, un lien se créé entre vous et l’orbe. Attention, ce lien vous ralenti et vous cause des dégâts non négligeables ainsi qu’un drain de magie. Restez-en éloigné le plus possible.
  • Copies – Le boss va invoquer à 60% et 30% de sa vie, 4 copies d’ombres dans la salle. Vous devez les tuer lorsqu’elles ne sont pas translucides. Si la copie devient translucide, changer de cible jusqu’à avoir tué les 4.
  • Météore – Bloquez la météore pour ne pas subir de dégâts importants.
  • Portails – 2 portails vont être invoqué pendant le combat (cercles de lumière tourbillonnante au sol, attention ces portails sont mouvants). Le boss s’élèvent dans les airs : il prépare son attaque de lumière noire. Vous devez alors prendre les portails (2 par 2 et si possible en même temps ! En effet si un joueur prend le portail 2 sec avant son coéquipier le portail se referme). Une fois dans le portail vous êtes projeté dans les airs. Activez absolument la synergie pour ne pas prendre des dégâts de chute trop important.
  • « Mitraillette » – Il s’agit d’une attaque en rafale ciblée vers un joueur (mais l’attaque fait des dégâts dans la zone). De manière générale le tank se tient devant le boss qui joint ses mains pour lancer son attaque. Les autres membres du groupes se tiennent non loin pour partager les dégâts. Les dégâts sont réduits en fonction du nombre de joueurs touchés dans la zone .

Hard Mode :

Lisez le tome, les mécaniques sont exactement les mêmes. La mécaniques expliquée au dessus vaut pour le mode HM. Le boss a un peu plus de vie mais les phases restent inchangées !

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