Sets de donjons

Donjons de base | Donjons DLC | Récompenses aléatoires

Les donjons de base

Affregivre
NomTypeDescription
Fourneau de magieLégerAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Lorsque votre Santé est en-dessous de 80 % vous récupérez 8000 Magie quand vous subissez une attaque au corps à corps. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 30 secondes.
Draugr colossalMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Ajoute 2500 Vigueur maximale.
Fourneau de glaceLourd
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts direct avec une compétence de dégât du froid, vous avez 50 % de chances d’infliger 997 points de dégâts de Feu supplémentaires à tout les ennemis à moins de 8 mètres de la cible initiale. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 1 secondes.
Coeur-de-glaceMonstreAjoute 833 critique magique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20 % de chance de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 8600 dégâts pendant 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 770 dégâts de Glace à tous les ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Arx Corinium
NomTypeDescription
Chant de la lamieLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque vous activez votre Ultime, vous vous soignez, vous et vos alliés à moins de 20 mètres, de 30 Santé par point de son coût en Ultime.
Infiltrateur IndomptableMoyenAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Quand vous utilisez une compétence qui coûte de la magie, vos attaques légères infligent 774 dégâts supplémentaires et vos attaques lourdes infligent 1161 dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
MéduseLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Vous gagnez Force mineure en permanence, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 12 %.
SellistrixMonstreAjoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de provoquer un tremblement de terre sous l’ennemi qui éclate après 1,5 secondes, pour infliger 5030 dégâts physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et les étourdir pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 5,5 secondes
Cachot interdit 1 et 2
NomTypeDescription
SanctuaireLégerAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1096 Magie maximale Augmente les soins reçus de 12 % pour vous et votre groupe.
ÉvasionMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Vous gagnez Expédition mineur en permanence, qui augmente votre vitesse de déplacement de 10 %.
TortionnaireLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 4% en Soins reçus

Infliger des dégâts avec une compétence de Charge augmente vos Résistances physiques et aux sorts de 3642 et incite l’ennemi à vous attaquer pendant 15 secondes.
TaillombreMonstreCachot interdit 1
Ajoute 129 récupération de magie

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 15 % de chance d’invoquer un faucheclan pendant 15 secondes. L’attaque de base du faucheclan inflige 3440 dégâts de magie et applique Mutilation mineure à tous les ennemis frappés pendant 10 secondes, qui réduit les dégâts qu’ils infligent de 15 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
Gueule de l’infernalMonstreCachot interdit 2
Ajoute 1206 santé maximale

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 10 % de chance d’invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques de base du daedroth infligent 4257 dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
Caverne d’ombre noire 1 et 2
NomTypeDescription
Toucher de NetchLégerAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 400 de dégâts magiques à vos compétences de foudre.
Force de l’AutomateMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Ajoute 400 dégâts des armes à vos compétences de dégâts physiques.
Armure de VéritéLourdAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Vos dégâts des armes sont augmentés de 450 pendant 10 secondes quand vous déséquilibrez un ennemi.
La Sentinelle de Rkugamz MonstreCaverne d’ombre noire 1
Ajoute 2% en Soins Prodigués

Lorsque vous soignez une cible alliée, vous avez 10 % de chance d’invoquer une araignée dwemer qui vous soigne de 1049 de Santé et rend 524 de vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
Le gardien du MoteurMonstreCaverne d’ombre noire 2
Ajoute 129 récupération de Santé

Lorsque vous utilisez une compétence, vous avez 10 % de chance d’invoquer un automate dwemer qui vous rend 1204 de Santé ou vigueur ou magie toutes les 0.5 seconde pendant 6,5 secondes
Chambres de la folie
NomTypeDescription
Tenue du VerLégerAjoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Réduit le coût des compétences magiques de 4 % pour vous et votre groupe.
Tranchant d’OblivionMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Lorsque vous tuez un ennemi, vous remplissez une pierre d’âme vide et vous soignez de 1720 Santé. Ajoute 129 Dégâts des armes.
Le ProvocateurLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Vous gagnez Sorcellerie majeure en permanence, qui augmente vos dégâts des sorts de 20 %. Ajoute 100 dégâts des sorts.

GrothdarrMonstreAjoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 1800 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
Champignonnière 1 et 2
NomTypeDescription
Adorateur de l’AraignéeLégerAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 450 dégâts des sorts à vos compétences de bâton de destruction.
Morsure de la VipèreMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Vos attaques au corps à corps infligent 6400 points de dégâts de Poison. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toute les 4 secondes.
Tueur du roi dreugrLourdAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique

Vous octroie Brutalité majeure passivement, qui augmente les dégâts de vos armes de 20 %. Tuer un ennemi vous octroie Expédition majeure pendant 20 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.
Kra’ghMonstreChampignonnière 1
Ajoute 1487 pénétration physique

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de faire apparaître des membres de dreugh qui créent des ondes de choc devant vous, et infligent 1300 dégâts physique toutes les 0,4 secondes pendant 1,2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
L’engeance de MéphalaMonstreChampignonnière 2
Ajoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde complètement chargée, vous créez une toile pendant 10 secondes qui inflige 1100 dégâts de Poison toutes les 1 seconde aux ennemis à moins de 4 mètres, et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
Cité de cendres 1 et 2
NomTypeDescription
Tramesort ardentLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 833 Chances de critique magique


Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous avez 15 % de chances d’enflammer l’ennemi et d’augmenter vos dégâts des sorts de 525 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 12 secondes.
ScindeflammeMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée vous infligez 774 points de dégâts de Feu supplémentaires et réduisez la Résistance physique de l’ennemi de 3440 pendant 8 secondes.
Bouclier de BraiseLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée, vous avez 50 % de chances de gagner 3300 de Résistance aux sorts et d’infliger 860 points de dégâts de Feu toute les 1 secondes aux ennemis à moins de 5 mètres pendant 6 secondes.
Gardien infernalMonstreCité des cendres 1
Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous utilisez une compétence de bouclier protecteur, vous avez 50 % de chance de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l’ennemi le plus éloigné, qui infligent 5500 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres du points d’impact. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes

Valkyn SkoriaMonstreCité des cendres 2
Ajoute 1206 santé maximale

Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chance d’invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 8800 dégâts de magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
Creuset Béni
NomTypeDescription
Atours du noble duellisteLégerAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Après avoir esquivé une attaque, vos attaques légères et lourdes infligent 1225 dégâts supplémentaires pendant 8 secondes.
Danse des épéesMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Ajoute 450 dégâts des armes à vos compétences d’Ambidexterie.
Armure lourde de NikulasLourdAjoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 1206 Santé maximale

Confère 25 % de chances de renvoyer les projectiles magiques à votre attaquant lorsque vous les bloquez.
Roi TrollMonstre Ajoute 2 % en Soins Prodigués

Lorsque vous soignez une cible alliée, si elle est encore sous les 50 % de Santé, sa récupération de Santé est augmentée de 1548 pendant 10 secondes
Creuset des aînés 1 et 2
NomTypeDescription
Orateur lumineuxLégerAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 450 dégâts des sorts à vos compétences de bâton de rétablissement.
Peau d’écorceMoyenAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 2975 Résistance physique

Réduit la durée des immobilisations et ralentissements qui vous affectent de 50 %. Lorsqu’une immobilisation ou un ralentissement vous est infligé vous vous soignez de 2000 et récupérez 100 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 5 secondes.
Bastion IndomptableLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Lorsque vous provoquez un ennemi alors que vous avez moins de 60 % de Santé, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 12760 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 10 secondes.
Ronce etouffesueMonstreCreuset des aînés 1
Ajoute 129 récupération de magie
Lorsque que vous utilisez une compétence de soins, vous avez 15 % de chance d’invoquer une pousse d’étrangleuse qui vous soigne, vous ou un allié, de 19565 de Santé en 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
NocteflammeMonstreCreuset des aînés 2
Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous soignez une cible alliée, vous avez 5 % de chance de créer un totem pendant 6 secondes, qui vous soigne vous et vos alliés à moins de 5 mètres de 3483 de Santé toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Crypte des cœurs 1 et 2
NomTypeDescription
Suaire de la LicheLégerAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Lorsque votre Magie tombe en dessous de 33 % votre récupération de Magie augmente de 1032 pendant 2 à secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 1 minutes.
LéviathanMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique

Ajoute 1643 Chances de critique physique.
Armure d’éboniteLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus

Augmente votre Santé maximale et celle des membres de votre groupe de 1118.
Ilambris MonstreCrypte des coeurs 1
Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts de Feu ou de Foudre, vous avez 10 % de chance d’invoquer une pluie de météores de ce type de dégâts, qui inflige 1170 dégâts à tous les ennemis à moins de 4 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Chaque effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes
Nérien’eth MonstreCrypte des coeurs 2
Ajoute 1206 santé maximale

Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chance d’invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 8800 dégâts de magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
Égouts d’Haltevoie 1 et 2
NomTypeDescription
Médecin de terrainLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 833 Chances de critique magique

Réussir des soins critiques sur une cible alliée lui accorde un bouclier protecteur qui absorbe 8195 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 6 secondes.
Rangée de dentsMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique

Vous gagnez Sauvagerie majeure en permanence, ce qui augmente vos chances de coup critique avec une arme de 2191. Ajoute 100 dégâts des armes.
Maille du sergentLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 régénération de Vie
Ajoute 129 Dégâts des armes

Vos Attaques lourdes entièrement chargées infligent 2257 dégâts supplémentaires.
Rampefange


MonstreLes égouts d’Haltevoie 1
Ajoute 833 critique magique
Ajoute 833 critique physique

Vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 8 %
Le moissonneur calamiteux MonstreLes égouts d’Haltevoie 2
Ajoute 1206 santé maximale

6 % de chances lorsque vous subissez des dégâts de créer un rayon qui vole 5805 de Santé en 4 secondes à votre assaillant. tant que le rayon dure, vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 30 %. Le rayon se rompt si l’ennemi se déplace à plus de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Havre de coeurnoir
NomTypeDescription
Détrameur IndomptableLégerAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique


Lorsque vous utilisez une compétence qui coûte de la Vigueur, vos attaques légères infligent 774 dégâts supplémentaires et les attaques lourdes infligent 1161 dégâts supplémentaires pendant 10 secondes.
Haillons du pirate squelettiqueMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Vigueur maximale est augmentée de 2000 et votre récupération de Vigueur de 300.
Malle du Chevalier ErrantLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Ajoute 200 dégâts des armes à vos compétences d’Arme à une main et bouclier. Lorsque vous utilisez l’une de ces compétences, vous vous soignez de 1250 Santé.
Pirate squelettiqueMonstreAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 8 % de chances de vous transformer en squelette et de gagner Protection majeure et Profanation mineure pendant 12 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 30 % mais réduit les soins que vous recevez et votre récupération de Santé de 15 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
Ile des Tempêtes
NomTypeDescription
Élan de SuprématieLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Des changements sont prévus sur ce set

Avant scalebreaker DLC :Lorsque vous activez une compétence de classe, vous avez 15 % de chances de vous entourer d’un torrent qui inflige 1 892 dégâts de foudre par seconde à l’ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et ce pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
Après scalebreaker DLC :Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de classe, vous avez 33 % de chances de vous entourer d’un torrent qui inflige 1 040 dégâts de foudre par seconde à l’ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et ce pendant 6 secondes. 15 % des dégâts que vous infligez ainsi vous sont rendus sous forme de Magie. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
Maître des tempêtesMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque lourde complètement chargée vos attaques légères infligent 1333 points de dégâts de Foudre supplémentaires pendant 20 secondes.
Armes de la déchargeLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Lorsque vous bloquez une attaque, vous avez 50 % de chances d’électriser vos bras, faisant en sorte que votre prochaine percussion inflige 5805 points de dégâts de Foudre supplémentaires et augmente votre Résistance aux sorts de 6450 pendant 6 secondes.
Poigne-TempêteMonstreAjoute 129 récupération de vigueur

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de créer un poing de tonnerre qui écrase l’ennemi, et inflige 1650 dégâts de Foudre toutes les 1 secondes pendant 3 secondes à tous les ennemis à moins de 6 mètres, puis 8000 dégâts physique lorsque le poing se referme complètement. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Toile de Sélène
NomTypeDescription
Vêtements du SorcierLégerAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Lorsque votre Magie tombe en dessous de 33 %, vous récupérez 9000 Magie. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toute les 1 minutes.
Meute d’HircineMoyenAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Augmente votre récupération de Vigueur et celle des membres de votre groupe de 12 %.
Fléau de DurokLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 régénération de Vie
Ajoute 4% en Soins reçus

Lorsque vous subissez des dégâts, vous infligez Profanation majeure à l’attaquant pendant 10 secondes, réduisant l’efficacité des soins qu’il reçoit de 30 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 secondes.
SélèneMonstre Ajoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts directs au corps à corps, vous avez 15 % de chances d’invoquer un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1,3 secondes et lui inflige 12000 dégâts physique. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4 secondes
Tressefuseau 1 et 2
NomTypeDescription
Châle de prièreLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 récupération de Magie

6 % de chances lorsque vous soignez une cible alliés de lui conférer un bouclier protecteur de 2425 dégâts pendant 6 secondes.
SpéléologueMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 129 Dégâts des armes

Ajoute 400 dégâts des sorts et des armes à vos compétences Indomptables. Lorsqu’un allié utilise une synergie de l’une de vos compétences des Indomptables, vous récupérez 1500 Vigueur.
Chevalier cauchemarLourdAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

20 % de chances qu’une attaque au corps à corps applique Mutilation mineure aux ennemis à moins de 8 mètres pendant 5 secondes, réduisant les dégâts qu’ils infligent de 15 %
La Mère de la Nuée MonstreTressefuseau 1
Ajoute 129 récupération de vigueur

Lorsque vous bloquez l’attaque d’un ennemi situé à plus de 5 mètre de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l’attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 seconde
L’Engeance de Sang
Monstre
Tressefuseau 2
Ajoute 129 récupération de vigueur

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chance de gagner 14 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 6450 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Volenfell
NomTypeDescription
Chasseur de trésorsLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 833 Chances de critique magique

Vous gagnez Prophétie majeure en permanence, qui augmente vos chances de coups critiques avec es sorts de 2191. Ajoute 100 dégâts des sorts.
CroiséMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Prolonge la durée du bonus d’esquive octroyé par les roulé-boulés de 0,3 secondes.
Écailles de l’éventreur des dunesLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 4% en Soins reçus

Lorsque vous bloquez, vos Résistances physique et aux sorts sont augmentées de 4300.
TremblécailleMonstreAjoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous provoquez un ennemi, vous avez 50 % de chance de faire surgir un éventreur des dunes sous ses pieds après 1 seconde, qui inflige 5850 dégâts physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et réduit leur vitesse de déplacement de 70 % pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4 secondes

Les donjons DLC

Imperial city

La Tour d’or blanc
NomTypeDescription
Puissance curativeLégerAjoute 1096 magie maximale
Ajoute 1096  magie maximale
Ajoute 129 dégâts des sorts

Soigner un allié qui a déjà 100 % de Santé a 50% de chance de lui donner Courage majeur pendant 10 secondes, ce qui augmente ses Dégâts des Armes et des Sorts de 258
Voleur d’essence
MoyenAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 129 dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques légères, vous avez 15 % de chance de siphonner l’essence de l’ennemi. Collecter cette essence vous soigne de 4900 de Santé, vous rend 4300 de vigueur et augmente vos dégâts de 12 % pendant 10 secondes
Fers d’imperiumLourdAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 4% en soins reçus

Vous avez 10% de chance de vous voir accorder, à vous et à vos alliés situés à moins de 8 mètres, un bouclier protecteur qui absorbe 12 000 dégâts pendant 6 secondes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
Molag KenaMonstre Ajoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 dégâts des sorts

Lorsque vous infligez des dégâts avec 2 attaques légères consécutives vous déclenchez Massacre pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts des armes et des sorts de 516 mais augmente aussi le coût de vos compétences de 20 %
La Prison de la cité impériale
NomTypeDescription
Mage BrûlantLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 833 Chances de critique magique

Lorsque vous causez des dégâts directs critiques, vous avez 20% de chances d’augmenter vos dégâts des sorts de 516 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 6 secondes.
Venin absoluMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 129 Dégâts des armes

Infliger des dégâts avec une compétence d’Exécution infecte l’ennemi, qui subit 8428 points de dégâts de Poison en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 6 secondes.
Plaque sangsueLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 4% en Soins reçus

Lorsque vous subissez des dégâts, 8% de chances d’invoquer un nuage de poison sous l’attaquant, infligeant 1204 de dégâts de Poison toute les secondes pendant 5 secondes et vous soignant à hauteur de 100 % des dégâts infligés.
Gardien crépusculaireMonstreAjoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 2975 Résistance physique

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50 % de chance d’invoquer une orbe d’ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physique et magique et celle des alliés à moins de 8 mètre de 3870. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes

Shadows of the Hist

Le Berceau des ombres
NomTypeDescription
DiaphaneLégerAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

10 % de chances lorsque vous soignez un allié de lui conférer Évitement majeur, qui augmente ses chances d’esquive de 15 % pendant 6 secondes.
DeuilMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Lorsque votre poison alchimique se déclenche, vous infligez 7740 points de dégâts de Poison aux ennemis à moins de 5 mètres.
Main de MéphalaLourdAjoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 10 % de chances de tisser autour de vous une toile qui persiste pendant 5 secondes et réduit la vitesse de déplacement des ennemis qui s’y trouvent de 50 %. Après 5 secondes, la toile exsude du venin, qui inflige 2580 points de dégâts de Poison et applique Fracture mineure à tout les ennemis affectés pendant 5 secondes, ce qui réduit leur Résistance physique de 1320.
VelidrethMonstreAjoute 129 dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20 % de chance de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 10320 dégâts de Maladie au premier ennemi qu’elles touchent. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 9 secondes
Les Ruines de Mazzatun
NomTypeDescription
Plasme ambréLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 276 Récupération de Vigueur, Vie et Magie.
Châtiment d’Heem-JasMoyenAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Vous confère Berserk majeur pendant 3 secondes lorsqu’un ennemi meurt à moins de 28 mètres de vous, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 25 %.
Aspect de MazzatunLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque votre Santé tombe sous les 30 %, vous vous soignez de 7052 et récupérez 6020 Magie et Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 45 secondes.
Le gros chudanMonstreAjoute 2975 Résistance au Sort
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 1206 santé maximale

Vous gagnez Garde majeure et Résolution majeure, qui augmente vos résistances physiques et magique de 5280

Horns of the Reach

La Forge de Sangracine
NomTypeDescription
Fleur de feuLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1487 Pénétration magique


Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de chances d’invoquer une ligne de flamme qui avance au bout de 1 seconde et inflige 8000 dégâts de Feu à tout les ennemis sur son passage. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 10 secondes.
Buveur de sangMoyenAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique

Augmente les dégâts sur la durée de Saignement que vous infligez de 20%.
Jardin de la HarfreuseLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 récupération de Vie
Ajoute 4% en Soins reçus

Lorsque vous subissez des dégâts en ayant moins de 50% de votre Santé, vous invoquez une réserve naturelle autour de vous pendant 5 secondes.Tout dégâts subis par des ennemis hors de cette réserve sont diminués de 50%, et la première fois qu’un ennemi tente d’entrer dans la réserve, il est repoussé de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 45 secondes.
SangreterreMonstreAjoute 2% en soins prodigués

Lorsque vous soignez une cible amicale possédant moins de 50% de sa santé, vous invoquez un bassin de sang désaltérant sous ses pieds, qui absorbe instantanément un effet placé par les ennemis et soigne toutes les cibles amicales dans la zone de 35 000 santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 35 secondes.
Forteresse d’Epervine
NomTypeDescription
Repos du DraugrLégerAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie
Ajoute 2 % en Soins prodigués

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde complètement chargée, vous créez un cercle de terre consacrée qui vous soigne, vous et vos alliés à moins de 5 mètres, de 19 404 Santé en 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 10 secondes.
Pilier de NirnMoyenAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avec 10% de chance de provoquer une fissure sous l’ennemi après 1 seconde, qui inflige 2000 dégâts de Physique à tout les ennemis à moins de 2,5 mètres et leur provoque un saignement de 800 dégâts de Physique supplémentaire en 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 10 secondes.
Sang de ferLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avec 8% de chances de transformer votre sang en fer pur et de gagner Protection majeure pendant 10 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% mais réduit votre vitesse de déplacement de 50%. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 15 secondes.
DomihausMonstreAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 15 % de chance de créer un cercle de feu ou de lave autour de vous pendant 10 secondes. Il inflige 1000 dégâts de Feu ou 1000 dégâts physique toutes les 1 seconde. Si vous vous tenez dans le cercle, vous recevrez un bonus de 200 dégâts des sorts ou 200 dégâts des armes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes

Dragon Bones

Le Pic de la Mandécaille
NomTypeDescription
Conseil de JorvuldLégerAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 129 récupération de Magie
Ajoute 2 % en Soins prodigués

Augmente la durée de tout les bonus majeurs ou mineurs et boucliers protecteurs que vous appliquez, à vos alliés ou vous-même, de 40%
Lance-pesteMoyenAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Lorsque vous subissez des dégâts, vous invoquez un cadavre de ragnard qui lancera une boule de poison infligeant 5366 dégâts de Poison toute les 1 seconde à l’ennemi le plus proche pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 15 secondes.
Malédiction de DoylemishLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts

Lorsque vous utilisez une attaque lourde de corps à corps entièrement chargée contre un ennemi provoqué ou un joueur étourdi ou immobilisé, vous infligez 12521 dégâts de Physique supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 7 secondes.
ZaanMonstreAjoute 833 critique magique

Lorsque vous blessez un ennemi proche avec une attaque légère ou lourde, vous avez 20 % de chance de créer un rayon de feu qui vous relie à votre ennemi. Ce rayon inflige 3440 dégâts de Feu toutes les 1 secondes à votre ennemi pendant 5 secondes. Chaque seconde, ces dégâts augmentent de 50 %. Le rayon est brisé si l’ennemi se trouve à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 18 secondes
Le Repaire du croc
NomTypeDescription
Héritage de CaluurionLégerAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 833 Chances de critique magique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une compétence de Magie à cible unique, vous lancez une boule de feu, glace, foudre ou maladie sur votre cible, qui inflige 13416 dégâts et applique un effet de statut. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 10 secondes.
Apparence de vivificationMoyenAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Lorsque vous lancez une compétence alors que vous avez moins de 33 % de Vigueur, vous récupérez 9000 Vigueur. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toute les 1 minutes.
Faveur d’UlfnorLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 récupération de magie et de vigueur
Ajoute 4% en Soins reçus

Augmente la Magie et la Vigueur rendue par les attaques lourdes de 30%.
ThurvokunMonstreAjoute 1206 santé maximale

Lorsqu’un ennemi proche vous inflige des dégâts, vous invoquez une mare croissante de bile impie pendant 8 secondes. Les ennemis dans la bile subissent 430 dégâts de Maladie toutes les 1 seconde et subissent Mutilation et Profanation mineure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts qu’ils infligent de 15 %, et les soins qu’ils reçoivent ainsi que leur récupération de Santé de 15 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes

Wolfhunter

Le Fort du Chasseur Lunaire
Le chasseur lunaireLégerAjoute 129 dégâts des sorts
Ajoute 129 dégâts des sorts
Ajoute 833 critique magique

Lorsque votre poison alchimique se déclenche, augmente vos dégâts magique de 600 pendant 6 secondes.
Le loup-garou sauvageMoyenAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 récupération de vigueur

Vos attaques lourdes et légères déchirent les chairs ce qui fait saigner votre ennemi de 1130 dégâts physiques toutes les 2 secondes et ce pendant 6 secondes.
La ténacité du geôlierLourdAjoute 4% en soins reçus
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 4% en soins reçus

Lorsque vous perdez 7000 points de santé ou plus en une seule attaque, vous gagnez vitalité majeure pendant 5 secondes ce qui augment les soins que vous recevez de 30%.
VykosaMonstreAjoute 4% en soins reçus

Lorsque vous heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l’effrayez par votre hurlement assourdissant ce qui lui applique mutilation mineure pendant 3 secondes et diminue les dégâts qu’il inflige de 30%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 15 secondes.
La Procession des Sacrifiés
NomTypeDescription
La compassion de HanuLégerAjoute 129 récupération de magie
Ajoute 1096 magie maximale
Ajoute 129 récupération de magie

Ajoute 1096 magie maximale.
Lorsque vous ressuscitez un autre joueur en combat, vous et votre cible gagnez héroïsme majeur pendant 15 secondes ce qui vous rapporte 3 ultimes toutes les 1.5 secondes.
La lune de sangMoyenAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 833 critique physique
Ajoute 833 critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque légère au corps à corps, vous gagnez une charge d’odeur de sang pendant 8 secondes. Lorsque vous cumulez 5 charges, vous devenez Frénétique pendant 5 seconds, ce qui augmente les dégâts de vos attaques légères au corps à corps de 30% et votre vitesse d’attaque de 50%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 18 secondes.
Le havre d’UrsusLourdAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 4% en soins reçus
Ajoute 1206 santé maximal

Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50% de votre santé, vous invoquez l’esprit d’Ursus pendant 6 secondes sur un membre aléatoire du groupe. Un allié ou vous-même pouvez alors activer une synergie sur Ursus pour vous donner un bouclier protecteur (à l’activateur et vous-même) qui absorbera 13 900 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.
BalorghMonstreAjoute 129 dégâts des armes et des sorts

Lorsque vous utilisez une compétence ultime, vous gagnez pendant 10 secondes des dégâts magiques et physiques égaux à deux fois la quantité d’ultimes utilisés.

Wrathstone

Arquegivre
NomTypeDescription
L’invocateur glacialLégerAjoute 1096 magie max
Ajoute 129 dégâts des sorts
Ajoute 1487 Pénétration des sorts

Appliquer un affaiblissement mineur à votre ennemi invoque un spectre de glace impossible à renvoyer qui chargera votre ennemi et lui infligera 23 000 dégâts de givre en 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.
La bande de guerre de TzogvinMoyenAjoute 833 critique physique
Ajoute 833 critique physique
Ajoute 1487 Pénétration physique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous gagnez une charge de Précision qui augmente votre score de critique physique de 129 pendant 10 secondes, jusqu’à 10 charges maximum. A charge maximale, vous gagnez aussi Force Mineure, qui augment les dégâts critiques que vous lui infligez de 10%.
Le puissant glacierLourdAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1096 magie maximale
Ajoute 129 récupération magie et vigueur

Lorsque vous lancez une compétence de ralentissement ou d’immobilisation ou touchez une cible avec une telle
compétence, vous et 11 autres membres de votre groupe gagnez résolution majeure et garde majeure pendant 15 secondes ce qui augmente vos résistances physiques et magiques de 5280. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
Le gardien des pierresMonstreAjoute 548 vigueur et magie maximales, 603 santé maximale

Lorsque vous bloquez une attaque, vous gagnez une charge d’énergie, jusqu’à une charge par seconde. Lorsque vous gagnez 6 charges, vous libérez l’énergie ce qui vous rend 5350 vigueur et magie et vous soigne de 6152. Après avoir libéré les charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles.
Les Profondeurs de Malatar
NomTypeDescription
Le tonnerre aurorienLégerAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 129 dégâts des sorts
Ajoute 1487 Pénétration des sorts

Lorsque vous blessez un ennemi proche avec compétence ciblée, vous invoquez un cône de foudre depuis votre poitrine pendant 3 secondes. Ce cône inflige 1516 dégâts de foudre toutes les 0.5 secondes aux ennemis pris dans la zone. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
Le trépas des récupérateursMoyenAjoute 129 dégâts d’arme
Ajoute 833 critique physique
Ajoute 833 critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts de poisons critiques à un ennemi, vous invoquez la Gueule charognarde qui après 2 secondes, attaque l’ennemi et lui inflige 7630 dégâts de poison et applique vulnérabilité mineure pendant 15 seconde sce qui augmente les dégâts subis par la cible de 8%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
L’observateur glacialLourd
Ajoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 1096 vigueur maximale

Invoque un blizzard autour de vous pendant que vous bloquez, qui inflige 1180 dégâts de givre toutes les 1 seconde aux ennemis pris dedans. Votre blizzard a 15% de change d’infliger l’effet Glacé aux ennemis blessé.
La Symphonie des LamesMonstreAjoute 2% en soins prodigués

Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50% de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui lui rend 2325 magie ou vigueur selon son maximum le plus élevé, toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 18 secondes.

Scalebreaker

Le Repaire de Maarselok
NomTypeDescription
Redressement de Z’enLégerAjoute 129 Récupération de Magie
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale

Vos attaques légères applique Toucher de Z’en sur vos ennemis pendant 20 secondes. Les ennemies avec Toucher de Z’en subissent 1% de dégâts supplémentaire pour chaque dégâts sur la durée que vous avez placez sur eux, jusqu’à 5% maximum. Vous pouvez placez Toucher de Z’en sur un seul ennemi à la fois.
Le moissonneur de PestazurMoyenAjoute 833 critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Lorsque que vous infligez des dégâts avec un effet de dégâts sur la durée, vous appliquez une charge de graine de corruption sur votre cible pendant 5 secondes. A 20 charges, les graines de corruption explosent et infligent 13875 dégâts de maladie à la cible et aux ennemis proches.
Un ennemi qui atteint 20 charges de corruption ne peut plus être affectés pendant 2 secondes.
Profanation du dragonLourdAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsqu’une attaque au corps à corps vous inflige des dégâts, vous gagnez une aura de corruption pendant 5 secondes, qui applique Fracture mineure et Brèche mineure à tous les ennemis proches. Ces effets diminuent leurs résistances physique et magique de 1320. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 5 secondes.
MaarselokMonstreAjoute 1096 Vigueur maximale

Lorsque vous percutez un ennemi, vous projetez un cône de corruption qui inflige 10500 dégâts de maladie aux ennemis en 4 secondes. Les dégâts sont augmentés de 5% pour chaque effet négatif sur les ennemis jusqu’à 150%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 7 secondes.
Le Reliquaire des Lunes Funèbres
NomTypeDescription
La Soif du Croc CreuxLégerAjoute 833 critique magique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 critique magique

Chaque fois que vous infligez des soins ou des dégâts critiques à une cible, vous faite apparaître une boule d’hémoglobine à son emplacement. Après 2 secondes, la boule explose, ce qui rend à un personnage pris dans l’explosion 3000 de magie et vous applique Vitalité mineure, à vous-même ainsi que vos alliés à moins de 6 mètres, pendant 9 secondes, grâce à quoi les soins qu’ils reçoivent sont augmenté de 8%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 9 secondes.
Les griffes de Dro’zakarMoyenAjoute 1487 Pénétration physique
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Récupération de Vigueur

Pour chaque effet de saignement placé sur un ennemi, vous augmentez vos dégâts physique contre eux de 133.
Résolution de RénaldLourdAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale

Chaque fois que vous infligez des dégâts directs, vous gagnez une charge de détermination pendant 10 secondes. Chaque charge augmente les soins que vous recevez de 1% et de vos résistances magiques et physiques de 420. Vous ne pouvez gagnez qu’une seul charge de détermination par seconde, et en cumuler 8 au maximum.
GrundwulfMonstreAjoute 833 critique physique et magique

Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 1000 de magie ou vigueur selon votre maximum le plus élevé. Vous récupérez également 500 de l’autre ressource. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes.

Harrowstorm

Crève-Nève
NomTypeDescription
Le foyer de HitiLégerAjoute 129 récupération de magie
Ajoute 129 récupération de magie
Ajoute 1096 magie max

Lorsque vous soignez un allié ou vous-même, vous gagnez une aura réchauffante pendant 10 secondes. Tant que vous restez dans cette aura, les membres du groupe et vous-même récupérez 1020 santé toutes les 1 seconde et réduisez le coût du sprint, blocage et roulé-boulé de 5%/ Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 secondes.
La force de TitanMoyenAjoute 1487 pénétration physique
Ajoute 129 dégâts des armes
Ajoute 1096 vigueur maximale

Ajoute 110 dégâts physiques et 1240 pénétration. Ce bonus double à 220 dégâts physiques et 2480 de pénétration physique lorsque vous avez moins de 75% de santé. Ce bonus quadruple (440 et 4960 pénétration) lorsque vous avez moins de 50% de santé.
Le Tourment de BaniLourdAjoute 4% en soins reçus
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute vigueur maximale

Lorsque vous provoquez un ennemi proche, vous vous reliez à lui pendant 5 secondes. Tant que ce lien subsiste, vous appliquez à l’ennemi Mutilation majeure, qui réduit les dégâts qu’il inflige de 30% et vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 30%. La longe est brisée si l’ennemi ‘éloigne à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 14 secondes.
Mère CiannaitMonstreAjoute 1096 magie max

En combat; lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 3000 dégâts pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.

Informations tirées du PTS le 23/ 01/20
Le Sépulcre Profane
NomTypeDescription
La Poigne de DraugrienLégerAjoute 1096 magie max
Ajoute 1487 Pénétration des sorts
Ajoute 129 récupération de magie

Infliger des dégâts directs à un ennemi a 10% de chances de placer une malédiction fantomatique sur votre ennemi pendant 6 secondes. Toutes vos compétences de dégâts infligent 530 dégâts supplémentaires aux ennemis maudits. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
Le Mande-égideMoyenAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 récupération de vigueur
Ajoute 129 dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts de corps-à-corps, invoque une égide mineure pendant 12 secondes. Après 2.5 secondes, l’Egide mineure faire tourner ses lames et inflige 6002 dégâts de saignement toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
Le gardien du sépulcreLourdAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 1206 santé maximale

Invoque une aura de pierre en bloquant, ce qui vous durcit, vous et les membres proches de votre groupe, et augmente vos résistances physique et magique de 4430.
Cauchemar de KjalnarMonstreAjoute 129 dégâts des sorts

Infliger des dégâts avec une attaque directe place une charge d’ossement sur votre ennemi pendant 5 secondes. Vous ne pouvez appliquer qu’une charge toutes les 1 seconde.
A 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, cela le propulse dans les airs, l’étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 18 705 dégâts de magies’il est insensible à l’étourdissement. Un ennemi qui atteint 5 charges d’ossements ne peut plus en gagne pendant 18 705 dégâts de magie.

Informations tirées du PTS le 23/ 01/20

Stonethorn

Bastion-les-Ronce
NomTypeDescription
Traitrise de TalfygLégerAjoute 833 critique magique
Ajoute 1096 magie maximale
Ajoute 129 dégâts des sorts

Augmente les dégâts magique de 372. Augmentes les dégâts subis par des compétences de flammes et de la guilde des guerriers de 10%.
Terreur déchaînéeMoyenAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de charge, bond, téléportation ou traction, vous coupez votre ennemi ce qui le fait saigner pendant 10 secondes de 24 464 dégâts physique. Cette effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 10 secondes par cible.
Crépuscule écarlateLourdAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 4% de soin reçus
Ajoute 1206 santé maximale

Après avoir subi des dégâts, vous vous enveloppez d’une brume de sang large de 8m. Lorsque cette brume est absorbée par votre corps, vous infligez 10 520 dégâts de saignement aux ennemis proches et vous soigne de 100% des dégâts infligés. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 8 secondes.
Dame RonceMonstre
Jardin de pierre
NomTypeDescription
Le catalyseur élémentaireLégerAjoute 1096 magie maximale
Ajoute 833 critique magique
Ajoute 1096 magie maximale

Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, froid ou foudre, vous appliquez une charge de vulnérabilité au feu, foudre ou au froid à votre ennemi pendant 5 secondes. Chaque charge de Vulnérabilité élémentaire augmente les dégâts critiques que la cible subit de 5%. Un ennemi ne peut porter qu’une seule charge de chaque vulnérabilité élémentaire à la fois.
Le hurlement de KraglenMoyenAjoute 833 critique physique
Ajoute 129 récupération de vigueur
Ajoute 129 dégâts des armes

Lorsqu’un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous poussez un hurlement qui confère à 3 alliés à moins de 15 mètre de vous, la synergie Répondez à l’appel. Activer cette synergie rapporte à l’activateur et vous, 12 ultimes. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 20 secondes.
Le génie d’ArkasisLourdAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 1487 armure
Ajoute 1206 santé maximale

Chaque fois que vous buvez une potion, vous et 3 membres de votre groupe gagnez 44 ultimes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 30 secondes.
Enveloppe de Pierre MonstreAjoute 833 critique physique

Vos attaques lourdes vous ancrent à un ennemi à moins de 10 m pendant 5 secondes. Les ennemis qui touchent la longe subissent 2363 dégâts physiques toutes les 1 secondes et vous gagnez une charge de Drain d’enveloppe, qui se cumule jusqu’à 15 fois. La longe est brisée si la cible s’éloigne à plus de 12 m de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.

Lorsque la longe se dissipe, vous consommez les charges et gagnez 30 dégâts par charge consommée pendant 5 secondes.

Récompenses aléatoires

NomTypesLocalisationDescription
AgilitéBijoux ArmesCité Impériale et récompense de donjon aléatoireAjoute 1 752 Vigueur max
Ajoute 206 dégâts physiques

VolontéBijoux ArmesCité Impériale et récompense de donjon aléatoireAjoute 1752 Magie maximale
Ajoute 206 Dégâts des sorts
EnduranceBijoux ArmesCité Impériale et récompense de donjon aléatoireAjoute 1928 Santé maximale
Ajoute 618 récupération de santé

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