Informations

Le Chaudron

  • Set de monstre : Le baron Zaudrus
  • Quête associée : Dans les profondeurs
  • Succès associés :
    • Vainqueur (Vaincre la liste des boss en normal)
    • Conquérant (Vaincre la liste des boss en vétéran)
    • Défis de tueurs en vétéran ( 200 fidèles – 65 bêtes ardentes)
    • Justice impitoyable (Dans le Chaudron en vétéran, vaincre le baron Zaudrus en plus de tous les boss et toutes les rencontres sans qu’un seul membre du groupe ne meure.)
    • Chaud aux pieds (Dans le Chaudron en vétéran, vaincre le baron Zaudrus en plus de tous les boss et toutes les rencontres en moins de 35 minutes.)
    • Ecrasement souterrain (Triple succès – Vaincre toutes les rencontres en plus des boss de la liste en moins de 35 minutes et le Baron Zaudrus après dressé l’étendard de défi sans qu’un seul membre du groupe ne meure dans le Chaudron vétéran.)
  • Autres succès associés :
    • Tenez bon – Vainquez le baron Zaudrus sans qu’un seul membre du groupe ne meure par Désintégration de l’évent de cendres dans le Chaudron vétéran.
    • Rideau de feu – Dans le Chaudron en vétéran, pendant le combat contre le gardien en fusion, laissez se déclencher 20 charges de sublimation successives sans interruption.
    • Comme une anguille – Dans le Chaudron en vétéran, vaincre l’esclavagiste Viccia sans déclencher un seul piège.
    • Maître du bazar – Libérez Lyranth après avoir utilisé trois Fluides catalyseurs Daedra dans le Chaudron vétéran
    • Sécurité molle – Vaincre Sang-de-bœuf le Dépravé sans tuer les gelées de sang dans le Chaudron vétéran. Sang-de-bœuf ne doit pas utiliser Consommation déviante pour consomment l’un des globules de sang.

  • Difficulté : +++
  • DLC: Flames of Ambition (Prix : ?? couronnes hors promos)

Le Chaudron

Pack de monstres

  • Seigneurs des torches et invocateurs
  • Faucheclans – Attention à leur saut et leur coup de queue, comme dans tous les autres donjons, bloquez cette attaque
  • Daedroth
  • Pièges électriques – Il y a un succès où il faut les éviter et c’est ce que je vous conseille même sans vouloi rle faire 😀 Le piège s’active lorsqu’on marche dessus, vous étourdit et fait des dégâts.
  • Gardien – Il « scan » l’environnement devant eux et font des dégâts
  • Kagouti, Shalk …

Sang-de-boeuf le Dépravé

  • Attaque lourde – Bloquez absolument cette attaque autrement c’est le one shot
  • Gaz – Le boss va lâcher du gaz toxique … sortez simplement des zones touchées. Les zones se déplacent assez lentement, vous aurez donc largement le temps d’en sortir et / ou de ne pas les toucher
  • Vomi – Le boss lève sa tête et crache des sortes de boules verdâtres qui, une fois au sol, se transforment en gelée de bile. Elles avancent lentement vers le boss. Soyez assurés de les tuer avant qu’elles ne touche ce dernier.
  • Charge – Le boss charge vers une personne au hasard après avoir créer ses gelée. Interrompez ou bloquez l’attaque.
  • Prison – Si votre groupe n’a pas assez de DPS, le boss va faire une mécanique de prison. Un joueur va être enfermé et vous devrez DPS la prison pour le libérer !

La contremaître Viccia

  • Uppercut – Le tank doit bloquer cette attaque
  • Attaque lourde – Le boss frappe violemment le sol avec sa masse, créant une zone rouge tout autour de lui. La zone est électrifiée et fait des dégâts sur la durée. Vous devez absolument en sortir.
  • Adds – Le boss invoque des adds drémora pour l’aider : il y a des archers et des mages. Si votre groupe a un DPS assez haut, vous pouvez les ignorez car ils ont relativement peu de vie et tomberont dans vos AOE.
  • Pièges électrique – La pièce se remplit de pièges de foudre, ne les touchez pas 🙂

Le Gardien en fusion

  • Eruption – Le boss Atronach de lave crache des boules de lave dans les airs. Lorsqu’elles retombent au sol, cela créer des petites AOE que vous devrez éviter.
  • Poing de lave – Le boss charge son poing, frappe violemment le sol, ce qui aura pour effet de créer une flaque de lave au pied du tank. Vous devez simplement en sortir.
  • Minis – Le boss plonge dans la lave et des copies de lui-même sortent du magma. Il ressort après un moment. Vous devez donc faire attention à cette nouvelle source de dégâts.
  • Explosion de feu – Le boss va faire une énorme AOE autour de lui. Une fois l’aoe « chargée », elle explose et créé un DOT de feu sur tous les joueurs restés à l’intérieur.

Libérez Lyranth

Vous arrivez dans une salle où est détenue Lyranth. Vous devrez désactiver le bouclier daedrique afin de la libérer.

  • Drémoras – Le combat est une suite de vague où il vous faudra affronter des drémoras. Les créatures apparaissent après avoir détruit chaque module qui compose la prison de Lyranth.
  • Modules – La prison centrale retient Lyranth. Elle est maintenue grâce à des modules que l’on peut voir sur la photo ci-dessus. Vous aurez 6 modules à détruire.
  • Huile – Une sorte d’huile va être projetée au sol. Un des joueurs devra marcher dessus et relier chaque module au centre de la prison. La décharge électrique va désactiver les modules que vous aurez réussi à connecter.

Le Baron Zaudrus

  • Coup de masse – Le boss donne des coups lourd en chargent son attaque (en tournant sur lui même). Le tank doit absolument bloquer l’attaque ! Cela crée des piliers dans l’arène.
  • Flaques de lave – Le boss laisse des flaques de lave au sol que vous devrez éviter.
  • Piliers – Les pilliers doivent être détruits (vous devez prendre la synergie de Lyranth et les attaquer) autrement ils pourraient vite vous bloquer ! Comme ici :
  • Portails daedrique – des adds vont sortir de portails daedriques, veillez à bien les tuer avant d’être submergés
  • Cleave – Il lance une attaque en cône en direction du tank.Cela va électriser tous les joueurs qui se trouve dans ce cleave. C’est pourquoi vous devriez toujours penser à vous tenir éloigner du tank.
  • Mur de feu – Un mur de feu avance pendant le combat, vous le toucher ? one shot ! Veillez donc à avancer tout en tuant le boss 🙂
Synergie de Lyranth : infusion de feu froid
Comment le combat se déroule ?
  • Le tank prend l’aggro du boss, une fois les coups lourds bloqués, il peut déplacer le boss vers la droite de façon à être le plus loin possible du mur de feu qui apparaîtra à gauche.
  • Les autres joueurs sont (toujours en mouvement) derrière le boss afin de ne pas être dans le cleave de ce dernier.
  • Le healer, s’il y en a un peut s’occuper des synergies de Lyranth et tuer les piliers pour ne pas être gené en phase d’éxecute.
  • Une fois le mur de gauche disparu, il va réapparaître mais de l’autre côté ! Il s’agira donc pour le tank de kiter le boss dans l’autre sens et à l’équipe de modifier son placement 🙂 Le mur de feu apparaît à droite et l’équipe entière tourne dans le sens contraire

Hard mode

Vous activez le hard mode avec la bannière à gauche dès que vous entrez dans la salle.

Les mécaniques ci-dessus restent les mêmes. Le boss a néanmoins plus de vie. Il y aura également des flaques de lave dans la salle ainsi que plus d’adds.

En phase d’exécute (a 35%), la salle sera divisée en 4 avec les murs de feu (et non plus 1 sans le HM).

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