Volenfell

Informations

Volenfell

  • Set de monstre : Tremblécaille
  • Quête associée : Sang et sable
  • Succès associés :
    • Vainqueur (vaincre la liste des boss en normal)
    • Conquérant (Vaincre la liste des boss en vétéran)
    • Une bonne dérouillée (Vaincre le trio de centurions dwemers en lisant le parchemin des glorieuses batailles (HM))
    • Défis de tueurs en vétéran ( 250 chasseurs de trésors – 300 automates dwemers )
    • Survivant (no death en vétéran)
    • Assassin (Tuer les boss de la liste en moins de 20 minutes)

  • Difficulté : ++
  • DLC: aucun requis

Volenfell

Le Lion du désert

  • Le Lion est accompagné d’adds. Le combat est néanmoins très simple, vous pouvez vous concentrer sur le boss et les adds mourront dans vos AOE.
  • De temps en temps, le lion crie, se qui vous inflige « peur ». Vous devez interrompre ce statut, gardez assez de vigueur pour cela.

Quintus Verres et la gargouille

  • Attaque corps à corps – Evitez son attaque si vous êtes au cac.
  • Attaque de feu – A partir de 50% de sa vie, le boss fait une attaque de feu. Evitez les AOE de feu dans la zone.
  • Gargouille – En fin de combat, il invoque une gargouille. Ne restez pas dans son attaque frontale en cône. Attention également à l’AOE sur ses pieds (grandes aoe qui peut gêner les dd cac).

Mordinfecte

  • Adds – Tuez les adds en priorité.
  • Explosion – Le boss fait une AOE sous ses pieds qui explose et peut tuer les joueurs non cp.

Tremblécaille

  • Revers – Attention au revers que le boss fait de sa queue.
  • Sous terre – Lorsque le boss plonge sous le sable, vous devez vous éloigner un peu pour éviter son attaque

L’automate instable

  • Pour arriver à ce mini boss, vous devez franchir un couloir étroit. Attention, vous devez activer le levier et passer lorsqu’il n’y a pas de vapeur.
  • Le boss en lui même n’a rien de difficile. Il permet juste l’accès au dernier levier.
  • Attention à son AOE, la salle étant petite, il sera peut être difficile d’éviter tous les dégâts.

Le conseil du Gardien

Le combat se déroule dans une salle où prennent place 3 centurions dwemers :
Un rouge (gauche), un bleu (milieu) et un jaune (à droite).

Comment fonctionnent les boss :

  • Le rouge est immunisé au taunt et va poursuivre pendant tout le combat, un joueur au hasard. Cette cible peut changer, soyez donc attentif à qui sera ciblé.
  • Le bleu ne se déplace pas. Son attaque est repérable car il lève son bras en l’air et fait des aoe dans toute la salle.
  • Le jaune peut se déplacer. Il s’agit d’une sorte de soigneur. En réalité il utilise ses rayons pour répartir les dégâts sur les autres centurions.

Le tank prend l’aggro du jaune et du bleu qu’il rapproche le plus possible s’il n’est pas la cible du rouge. Vous pouvez choisir de ne vous concentrer que sur le jaune pour commencer puis le bleu pendant que la cible kite le rouge loin de son équipe. Si vous avez assez de DPS vous pouvez également tuer le bleu et le jaune en même temps. La clé de ce combat est de bien kiter le rouge (ne vous attardez pas pour l’attaquer, contentez vous de le « fuir »).

Hard Mode :

Le combat sera le même si ce n’est que les boss ont plus de vie. Vous pouvez donc vous concentrer dans l’ordre : Jaune, Bleu, Rouge en faisant attention aux AOE du bleu et au kite du rouge.

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