Les sets de Tank

Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en tank (débutant/confirmé/ toutes difficultés et extensions confondues)

PVE

Armes seules

  • Arc de Maelström
    • Augmente les dégâts de Volée de 161 par tic, augmentant de 56 toutes les 0,5 secondes.
  • Arc du maître
    • Augmente les dégâts des armes de 301 contre les cibles affectées par vos compétences de Flèche empoisonnée.

Armures / Bijoux / Armes

  • Pacte de Torug
    • Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Ajoute 2975 Résistance aux sorts
      Augmente la puissance de l’enchantement de votre arme de 30 % et diminue le temps de recharge de son déclenchement de 1 seconde.
  • Airain fortifié (je ne le conseille pas mais il peut être utilisé si grand débutant)
    • Ajoute 1206 santé maximale
      Ajoute 2975 résistance physique
      Ajoute 2975 résistance aux sorts
      Ajoute 5170 résistance physique et aux sorts
  • La garde-dragon Akaviroise (dragon)
    • Ajoute 129 récupération de Magie
      Ajoute 4% en Soins reçus
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
  • Médecin de la peste
    • Ajoute 1206 Santé maximale
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Ajoute 4% en Soins reçus
      Ajoute 6000 Santé maximale.
  • Armure d’ébène (ébonite)
    • Ajoute 1206 Santé maximale
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Ajoute 4% en Soins reçus
      Augmente votre Santé maximale et celle des membres de votre groupe de 1118.
  • Le tourment de Bani
    • Ajoute 4% en soins reçus
      Ajoute 1206 santé maximale
      Ajoute vigueur maximale
      Lorsque vous provoquez un ennemi proche, vous vous reliez à lui pendant 5 secondes. Tant que ce lien subsiste, vous appliquez à l’ennemi Mutilation majeure, qui réduit les dégâts qu’il inflige de 30% et vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 30%. La longe est brisée si l’ennemi ‘éloigne à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 14 secondes.
  • La ténacité du geôlier
    • Ajoute 4% en soins reçus
      Ajoute 1206 santé maximale
      Ajoute 4% en soins reçus
      Lorsque vous perdez 7000 points de santé ou plus en une seule attaque, vous gagnez vitalité majeure pendant 5 secondes ce qui augment les soins que vous recevez de 30%.
  • Dragon profané
    • Ajoute 1096 Vigueur maximale
      Ajoute 1096 Vigueur maximale
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Lorsqu’une attaque au corps à corps vous inflige des dégâts, vous gagnez une aura de corruption pendant 5 secondes, qui applique Fracture mineure et Brèche mineure à tous les ennemis proches. Ces effets diminuent leurs résistances physique et magique de 1320. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 5 secondes.
  • Rugissement d’Alkosh
    • Ajoute 833 Chances de critique physique
      Confère Tueur mineur en permanence, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjon et d’Épreuve de 5 %.
      Ajoute 129 Dégâts des armes
      L’activation d’une synergie envoie une onde de choc depuis votre emplacement, qui inflige 1720 points de dégâts de physique et 12040 points de dégâts de Physique supplémentaire en 1à secondes. Les ennemis touchés voient leur résistance physique et magique réduite de 3010 pendant 10 secondes.
  • Griffes d’Yolnahkriin (parfait)
    • Ajoute 1206 Santé maximale
      Confère Égide mineur en permanence, qui réduit les dégâts que vous infligent les monstres de donjons et d’épreuves de 5%.
      Ajoute 1096 Vigueur maximale
      Ajoute 1206 Santé maximale
      Lorsque vous provoquez un ennemi, vous vous donnez, ainsi qu’à 11 autres membres du groupe, Courage mineur pendant 15 secondes. Cela augmente vos dégâts physiques et magiques de 129. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toutes les 8 secondes.
  • Morag Tong
    • Ajoute 129 Dégâts des armes
      Ajoute 1096 Vigueur maximale
      Ajoute 129 Dégâts des armes
      Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 10 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu’ils subissent une attaque de poison pendant 5 secondes.
  • Culte du ver
    • Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 129 récupération de Magie
      Réduit le coût des compétences magiques de 4 % pour vous et votre groupe.
  • Hircine
    • Ajoute 129 récupération de Vigueur
      Ajoute 1096 Vigueur maximale
      Ajoute 129 récupération de Vigueur
      Augmente votre récupération de Vigueur et celle des membres de votre groupe de 12 %.

Sets de monstre

  • Gros Chudan
    • Ajoute 2975 Résistance au Sort
      Ajoute 2975 Résistance physique
      Ajoute 1206 santé maximale
      Vous gagnez Garde majeure et Résolution majeure, qui augmente vos résistances physiques et magique de 5280
  • Engeance de sang
    • Ajoute 129 récupération de vigueur
      Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chance de gagner 14 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 6450 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
  • Mère de la nuée
    • Ajoute 129 récupération de vigueur
      Lorsque vous bloquez l’attaque d’un ennemi situé à plus de 5 mètre de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l’attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 seconde
  • Ronce étouffeuse ou Taillombre (pour le trait 1 de récup magie)
    • Ajoute 129 récupération de magie (trait 1 noté seulement)
  • La symphonie des Lames
    • Ajoute 2% en soins prodigués
      Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50% de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui lui rend 2325 magie ou vigueur selon son maximum le plus élevé, toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 18 secondes.
  • Le gardien des Pierres
    • Ajoute 548 vigueur et magie maximales, 603 santé maximale
      Lorsque vous bloquez une attaque, vous gagnez une charge d’énergie, jusqu’à une charge par seconde. Lorsque vous gagnez 6 charges, vous libérez l’énergie ce qui vous rend 5350 vigueur et magie et vous soigne de 6152. Après avoir libéré les charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles.
  • Le seigneur gardien
    • Ajoute 2975 Résistance aux sorts
      Ajoute 2975 Résistance physique
      Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50 % de chance d’invoquer une orbe d’ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physique et magique et celle des alliés à moins de 8 mètre de 3870. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
  • Sangreterre
    • Ajoute 4% en soins prodigués
      Lorsque vous soignez une cible amicale possédant moins de 50% de sa santé, vous invoquez un bassin de sang désaltérant sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets négatifs placés par les ennemis et soigne l’allié à la santé la plus faible dans la zone de 30 000 santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 35 secondes
  • Vykosa
    • Ajoute 4 % de Soins Reçus
      Lorsque vous Heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l’effrayez par votre hurlement assourdissant, ce qui lui applique Mutilation majeure pendant 3 secondes, et diminue ainsi les dégâts qu’il inflige de 30 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes

PVP

  • ….

set pour dd stam vigueur cac teso eso sets pour taper DPS quels gear pour mon dd dk meilleur équipement tank tank en pve

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close