Sets de monstres

MAJ Markarth

Les sets de monstres sont des sets spéciaux (2 pièces seulement) qui se trouvent sur le boss final de chaque donjon en vétéran. Voici la liste de ces sets classés par contenu.

Pour pouvoir ouvrir les coffres des Indomptables (Maj, Glirion et Urgarlag) vous devrez posséder des clés d’Indomptable. Chaque serment complété vous donne entre 1 et 2 clés en fonction de la difficulté : normal et vétéran non HM donne 1 clé tandis que le donjon fini en mode vétéran HM donne 2 clés.

NomLocalisationDescription
BalorghProcessions des sacrifiésAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 dégâts des sorts

Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez pendant 12 secondes une pénétration physique et magique égale à 23 fois la quantité d’Ultimes utilisés
Cauchemar de KjalnarSépulcre profaneAjoute 129 dégâts des sorts

Infliger des dégâts avec une attaque directe place une charge d’ossement sur votre ennemi pendant 5 secondes. Vous ne pouvez appliquer qu’une charge toutes les 1 seconde.
A 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, cela le propulse dans les airs, l’étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 14500 dégâts de magies’il est insensible à l’étourdissement. Un ennemi qui atteint 5 charges d’ossements ne peut plus en gagne pendant 14500 dégâts de magie.
Coeur-de-GlaceLe donjon d’AffregivreAjoute 833 critique magique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20 % de chance de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 8600 dégâts pendant 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 770 dégâts de Glace à tous les ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Dame RonceBastion-les-RonceAjoute 1 206 Santé maximale

Lancer une compétence qui coûte de la Santé engendre une boule de sang pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Vous ou un allié près de la boule de sang pouvez activer la synergie Détonation sanguine, qui inflige 5 000 dégâts de Maladie aux ennemis proches et applique Mutilation majeure pendant 8 secondes, diminuant ainsi les dégâts qu’ils infligent de 10 %. Les ennemis ne peuvent recevoir Mutilation majeure grâce à la Détonation sanguine qu’une fois toutes les 20 secondes.
DomihausForteresse d’EpervineAjoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, cela créer un cercle de feu ou de lave autour de vous pendant 10 secondes. Il inflige 1380 dégâts de Feu ou 1380 dégâts physique toutes les 1 seconde. Si vous vous tenez dans le cercle, vous recevrez un bonus de 300 dégâts des sorts ou 300 dégâts des armes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
Enveloppe de PierreJardin de PierreAjoute 833 critique physique

Vos attaques lourdes vous ancrent à un ennemi à moins de 10 m pendant 5 secondes. Les ennemis qui touchent la longe subissent 2363 dégâts physiques toutes les 1 secondes et vous gagnez une charge de Drain d’enveloppe, qui se cumule jusqu’à 15 fois. La longe est brisée si la cible s’éloigne à plus de 12 m de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.

Lorsque la longe se dissipe, vous consommez les charges et gagnez 30 dégâts par charge consommée pendant 5 secondes.
Gardien InfernalCité des cendres 1Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous utilisez une compétence de bouclier protecteur, vous avez 50 % de chance de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l’ennemi le plus éloigné, qui infligent 4430 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres du points d’impact. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
Gros ChudanRuines de MazzatunAjoute 1 487 Armure
Ajoute 1206 santé maximale

Vous gagnez Garde majeure et Résolution majeure, qui augmente vos résistances physiques et magique de 5948
GrothdarrLes chambres de la folieAjoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 1800 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
GrundwulfReliquaire des Lunes FunèbresAjoute 833 critique physique et magique

Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 700 de magie ou vigueur selon votre maximum le plus élevé. Vous récupérez également 350 de l’autre ressource. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes.
Gueule de l’InfernalCachot interdit 2Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chance d’invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques de base du daedroth infligent 4430 dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
IlambrisCrypte des coeurs 1Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts de Feu ou de Foudre, vous avez 10 % de chance d’invoquer une pluie de météores de ce type de dégâts, qui inflige 2015 dégâts à tous les ennemis à moins de 4 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Chaque effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes. Les effets des météores ne peuvent plus se superposer.
Kra’ghChampignonnière 1Ajoute 1487 pénétration physique

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de faire apparaître des membres de Dreugh qui créent des ondes de choc devant vous, et infligent 1345 dégâts physique toutes les 0,4 secondes pendant 1,2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
L’Engeance de MéphalaChampignonnière 2Ajoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde complètement chargée, vous créez une toile pendant 10 secondes qui inflige 1340 dégâts de Poison toutes les 1 seconde aux ennemis à moins de 4 mètres, et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
L’Engeance de SangTressefuseau 2Ajoute 129 récupération de vigueur

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 6 % de chance de gagner 13 Ultimes et de voir vos résistances physique et magique augmentées de 3731 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes
MaarselokLe repaire de MaarselokAjoute 1096 Vigueur maximale 

Lorsque vous percutez un ennemi, vous projetez un cône de corruption qui inflige 7200 dégâts de maladie aux ennemis en 4 secondes. Les dégâts sont augmentés de 5% pour chaque effet négatif sur les ennemis jusqu’à 150%. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 7 secondes.
Mère CiannaitCrève-NèveAjoute 1096 magie max

En combat; lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 5000 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
La Mère de la NuéeTressefuseau 1Ajoute 1096 vigueur et magie max

Lorsque vous bloquez l’attaque d’un ennemi situé à plus de 5 mètre de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l’attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 seconde
La NocteflammeCreuset des aînés 2Ajoute 1096 magie maximale

Lorsque vous soignez une cible alliée, vous avez 20% de chance de créer un totem pendant 6 secondes, qui vous soigne vous et vos alliés à moins de 5 mètres de 2460 de Santé toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
La Ronce ÉtouffeuseCreuset des aînés 1Ajoute 129 récupération de magie

Lorsque que vous utilisez une compétence de soins, vous avez 33 % de chance d’invoquer une pousse d’étrangleuse qui vous soigne, vous ou un allié, de 24 409 de Santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
La Sentinelle de RkugamzCavernes d’ombre-noire 1Ajoute 2% en Soins Prodigués

Lorsque vous soignez une cible alliée, invoque une araignée dwemer qui vous soigne de 1049 de Santé et rend 524 de vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
La Symphonie des LamesLes profondeurs de MalatarAjoute 2% en soins prodigués

Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50% de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui lui rend 570 magie ou vigueur selon son maximum le plus élevé, toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 18 secondes. (Le cooldown est par cible et non pour tous les alliés)
Le gardien des pierresArquegivreAjoute 548 vigueur et magie maximales, 603 santé maximale

Lorsque vous bloquez une attaque, vous gagnez une charge d’énergie, jusqu’à une charge par seconde. Lorsque vous gagnez 6 charges, vous libérez l’énergie ce qui vous rend 2480 vie, vigueur et magie. Après avoir libéré les charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles.
Le Gardien du MoteurCavernes d’ombre-noire 2Ajoute 129 récupération de Santé

Lorsque vous utilisez une compétence, vous avez 10 % de chance d’invoquer un automate dwemer qui vous soigne de 1955 et vous rend 550 de vigueur ou magie toutes les 0.5 seconde pendant 6,5 secondes.
Le roi des TrollsLe creuset béniAjoute 2 % en Soins Prodigués

Lorsque vous soignez une cible alliée, si elle est encore sous les 50 % de Santé, sa récupération de Santé est augmentée de 925 pendant 10 secondes
Le Seigneur GardienLa prison de la cité impérialeAjoute 1 487 Armure

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50 % de chance d’invoquer une orbe d’ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physique et magique et celle des alliés à moins de 8 mètre de 3180. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
Moissonneur Calamiteux (Malubeth)Les égouts d’Haltevoie 2Ajoute 1 206 Santé maximale

10 % de chances lorsque vous subissez des dégâts de créer un rayon qui vole 7 490 Santé en 6 secondes à votre assaillant. Tant que le rayon dure, vous gagnez Vitalité majeure, qui augmente les soins que vous recevez de 16 %. Le rayon se rompt si l’ennemi se déplace à plus de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes.
Molag KenaLa Tour d’or blancAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 dégâts des sorts

Lorsque vous infligez des dégâts avec 2 attaques légères consécutives vous déclenchez Massacre pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts des armes et des sorts de 560 mais augmente aussi le coût de vos compétences de 20 %
Nérien’ethCrypte des coeurs 2Ajoute 129 dégâts des sorts

Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 15 % de chance d’invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 9393 dégâts de magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
Pirate SquelettiqueHavre de coeurnoirAjoute 1 487 Armure

Lorsque votre Santé subit des dégâts, vous vous transformez en squelette et de gagner Protection majeure et Profanation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 % mais réduit les soins que vous recevez et votre récupération de Santé de 8 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Poigne-TempêteL’île des TempêtesAjoute 129 récupération de vigueur

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de créer un poing de tonnerre qui écrase l’ennemi, et inflige 1650 dégâts de Foudre toutes les 1 secondes pendant 3 secondes à tous les ennemis à moins de 6 mètres, puis 8470 dégâts physiques lorsque le poing se referme complètement. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
RampefangeLes égouts d’Haltevoie 1Ajoute 833 critique magique
Ajoute 833 critique physique

Vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 8 %
SangreterreLa Forge de SangracineAjoute 4% en soins prodigués

Lorsque vous soignez une cible amicale possédant moins de 50% de sa santé, vous invoquez un bassin de sang désaltérant sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets négatifs placés par les ennemis et soigne l’allié à la santé la plus faible dans la zone de 29 700 santé en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
SélèneLa toile de SélèneAjoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts directs au corps à corps, vous avez 15 % de chances d’invoquer un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1,3 secondes et lui inflige 13 364 dégâts physique. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 4 secondes
SellistrixArx CoriniumAjoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez un tremblement de terre sous l’ennemi qui éclate après 1,5 secondes, pour infliger 6836 dégâts physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et les étourdir pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 6 secondes
TaillombreCachot interdit 1Ajoute 129 récupération de magie

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 15 % de chance d’invoquer un faucheclan pendant 15 secondes. L’attaque de base du faucheclan inflige 800 dégâts de magie et réduit les dégâts qu’ils infligent de 5 % pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes
ThurvokunLe Repaire du crocAjoute 1206 santé maximale

Lorsqu’un ennemi proche vous inflige des dégâts, vous invoquez une mare croissante de bile impie pendant 8 secondes. Les ennemis dans la bile subissent 100 dégâts de Maladie toutes les 1 seconde et subissent Mutilation et Profanation mineure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts qu’ils infligent de 15 %, et les soins qu’ils reçoivent ainsi que leur récupération de Santé de 15 %. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 16 secondes
TremblécailleVolenfellAjoute 1096 vigueur maximale

Lorsque vous provoquez un ennemi, vous avez 50 % de chance de faire surgir un éventreur des dunes sous ses pieds après 1 seconde, qui inflige 6000 dégâts physiques à tous les ennemis à moins de 4 mètres et réduit les résistances physiques de 2395 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes
Valkyn SkoriaCité des cendres 2Ajoute 1487 de pénétration magique

Lorsque vous infligez des dégâts sur la durée, vous avez 8 % de chance d’invoquer un météore qui inflige 9000 dégâts de Feu à la cible et 3535 dégâts de Feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes
VelidrethLe berceau des OmbresAjoute 129 dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20 % de chance de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 10 752 dégâts de Maladie au premier ennemi qu’elles touchent. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes
VykosaFort du chasseur lunaireAjoute 4 % de Soins Reçus

Lorsque vous Heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l’effrayez par votre hurlement assourdissant, ce qui lui applique Lâcheté majeure, et diminue ainsi ses dégâts physiques et magiques de 430 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 16 secondes.
ZaanPic de la MandécaillesAjoute 833 critique magique

Lorsque vous blessez un ennemi proche avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33% de chance de créer un rayon de feu qui vous relie à votre ennemi. Ce rayon inflige 2010 dégâts de Feu toutes les 1 secondes à votre ennemi pendant 5 secondes. Chaque seconde, ces dégâts augmentent de 100 %. Le rayon est brisé si l’ennemi se trouve à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 18 secondes

Les sets de TESO changent souvent, parfois je n’ai pas le temps de mettre à jour les tooltips,

c’est pourquoi, vous avez les liens vers ESOFinder 🙂

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