Mis à jour le : 15/03/2022

Bienvenue sur le guide spécial sets de Healer. Vous trouverez ici tous les sets utiles aux healers dans TESO ! Chaque set est classé par importance et une description vous aide à l’utiliser !

Retour au menu

MENU

PVE

Si vous ne savez pas comment setup votre personnage healer, consultez :

Le guide du Healer PVE

Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en soigneur (débutant/confirmé/ toutes difficultés et extensions confondues). Il ne s’agit pas d’une liste fermée, veillez à adapter vos builds au contenu et à votre propre expérience / gameplay 🙂

Ils sont classés par importance (les must-have, situationnels etc …). Si vous débutez, concentrez vous sur les craftables et les Must have !

Les incontournables

  • Vêture d’Olorimé *
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le Pas des Nuées

      vêture perfectionnée d'Olorimë
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 4 %.
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets perfectionnés) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol pendant un combat déposera un cercle de puissance pendant 5 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même gagnez Courage majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente vos Dégâts physiques et magiques de 430. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.


      Ce set pose au sol une marque dorée qui donne aux joueurs qui le touchent le buff de dégâts : Courage Majeur. Attention, vous devez avoir dans votre bar (celle qui donne olorimé 5 pièces) une compétence qui se pose au sol comme la lance du templier, le mur élémentaire, la source curative …
      Un seul olorimé est nécessaire dans le groupe.
  • Puissance curative * (SPC)
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI (attention tout de même à vérifier vos uptimes si vous débutez)
      Où le trouver ? La tour d’or blanc

      Puissance curative
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (5 objets) Lorsque vous soignez un allié ou vous-même au delà du maximum de Santé de ce personnage, vous donnez à votre cible Courage majeur pendant 5 secondes, ce qui d'augmentera ses dégâts physiques et magiques de 430.


      Ce set peut remplacer Olorimé car il offre le même buff (courage majeur) mais vous devez vous assurer de l’avoir en 5 pièces quelque soit la barre où vous vous trouvez.
      Notez bien : Le buff proc lorsque vous soignez les alliés qui ont déjà leur vie à 100%. Si vos DDs utilisent toggle (vampire) ou l’anneau de l’ordre pâle vous ne pourrez pas utiliser ce set – préférez donc olorimé.
      Un seul puissance curative est nécessaire dans le groupe.
  • Maître architecte (MA)
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Les Salles de la Fabrication

      maître architecte
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes.


      Ce set peut s’utiliser sur un support pour booster le DPS du groupe grâce à vos ultimes. Plus vous dépensez d’utlimes, plus le buff Tueur majeur durera longtemps (à raison de +1s par 10 ulti dépensés). Dans l’idéal, vous pouvez jouer ce set en donjon et arènes avec une source d’héroïsme mineur/majeur et lancez vos cors / colosse lorsqu’ils sont à 500 (en engage de combat de boss de préférence ^^).
      Note : Ce set peut être remplacé par Opportuniste qui offre le même buff. En raid on préfèrera un offhealer en RO / jorvuld pour de meilleurs uptimes OU plusieurs DD en maître architecte lorsque l’offhealer doit être en z’en / MK
  • Le Champion des Saxhleel perfectionné
    • Set lourd
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Rochebosque en vétéran

      Champion des Saxhleel perfectionné
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 4 %.
      (4 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
      (5 objets perfectionnés) ajoute 1494 Vigueur maximale
      (5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime au combat, vous et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous gagnez Force majeure pendant 1 par tranche de f15 Ultimes dépensés, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 20 %.


      Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le groupe veut maximiser son uptime de Force majeure qui est de base fournit grâce au Cor agressif. Avec ce set, (et porté par support avec une excellente ult génération) vous allez pouvoir vous servir d’utl comme le Colosse du nécro ou la barrière (soutien pvp) pour faire proc ce buff !! Un must have à farm d’urgence !

(*) Notez qu’il s’agit de prendre Olorime OU Puissance curative, les deux sets offrant le même buff, il ne sert à rien de le doubler en raid.

Importants à avoir

  • Culte du ver
    • Set léger
      Une seule barre ? NON
      Où le trouver ? Les chambres de la folie

      Tenue du Ver
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets) Confère 197 récupération de Magie pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.


      Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le groupe manque de récupération de magie.
  • La soif du Croc creux (HF)
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le reliquaire des Lunes Funèbres

      Soif du Croc creux
       
      (2 objets) ajoute 657 Chance de critique
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 657 Chance de critique
      (5 objets) Chaque fois que vous infligez des soins ou des dégâts critiques à une cible, vous faites apparaître une boule d'hémoglobine à son emplacement. Après 2 secondes, la boule explose, ce qui rend à un personnage pris dans l'explosion 1 750 Magie et vous applique Vitalité mineure, à vous-même ainsi qu'aux membres du groupe à moins de 6 mètres de la boule, pendant 9 secondes, grâce à quoi les soins qu'il reçoit sont augmentés de 8 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 9 secondes.


      Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le groupe manque de récupération de magie ET seulement si le groupe est magie. Il proc aussi bien sur des dégâts critiques que des soins ce qui fait qu’il peut être tout à fait porté en back bar (sur la barre bâton de destruction). Vous pouvez tout à fait le combiner avec Puissance curative et un bâton du maître.
  • Conseil de Jorvuld
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le Pic de la Mandécaille

      Conseil de Jorvuld
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
      (5 objets) En combat, augmente la durée de tous les bonus majeurs ou mineurs et boucliers protecteurs que vous appliquez, à vos alliés ou vous-même, de 40 %.


      Ce set augmente de 40% tous vos buffs nommés et boucliers lorsque vous être en combat. C’est le set MUST HAVE des off healer. Vous le combinerez à l’opportuniste rugissant. Vous pouvez le portez sur une seule barre mais faites attention à avoir les bon buffs sur cette barre. Je préfère l’avoir en 5 pièces constant.
  • Le redressement de Z’en
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le Repaire de Maarselok

      Redressement de Z'en
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Vos attaques légères appliquent aux ennemis le Toucher de Z'en pendant 20 secondes. Les ennemis affectés subissent 1 % dégâts supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée que vous leur avez infligés, jusqu'à 5 %. Vous ne pouvez recevoir les bienfaits que d'un seul Toucher de Z'en par ennemi.


      Ce set est un des MUST HAVE des off healer (et DD buffer). Il augmente le DPS du groupe à raison d’1% par dot que vous posez sur la cible (max 5). Vous devez faire proc z’en avec une attaque légère (cet effet dure 20secondes) puis pendant ce laps de temps, vous appliquez 5 dots à cette même cible et les garder actifs. Il vous faut donc un build « dots » et un tracker pour maximiser l’effet de ce set. Il est souvent combiner avec connaissance martiale.
  • Connaissance martiale (MK)
    • Set léger
      Une seule barre ? NON (vous pouvez mais je préfère largement avoir le set constamment)
      Où le trouver ? Les marchands de guilds / Raidelorn

      Voie de la connaissance martiale
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (5 objets) Lorsque votre Vigueur est inférieure à 50 %, vos attaques légères infligent 6 % de dégâts additionnels pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes.


      Ce set est un MUST HAVE des off healers et des DD buffer. Il augmente le DPS du groupe lorsque vous faites proc l’effet sur votre cible. Vous devez savoir jouer sous 50% de vigueur.
  • L’opportuniste rugissant (RO)
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le raid Egide de Kyne

      Opportuniste rugissant perfectionné
       
      (2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
      (3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
      (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (5 objets perfectionnés) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Porter une attaque lourde entièrement chargée à un ennemi vous confère, à vous et jusqu'à 5 membres de votre groupe, Tueur majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjon, d'arène et d'Épreuve de 10 % pendant 1 seconde par tranche de 600 dégâts magiques ou 6 300 dont vous disposez. Opportuniste rugissant ne peut affecter qu'une cible toutes les 22 secondes. Durée maximale : 12 secondes.


      Ce set est un MUSH HAVE des off healers. Il se combine avec jorvuld pour plus de durée. Ce set (noté RO) confère Tueur majeur au groupe pendant une courte durée qui se calcule en fonction de votre magie max / des dégâts magiques.

      Un build qui fonctionne à coup sûr :
      RO + Jorvuld (bijoux en dégâts des sorts, arcane ou infusé) en pierre de Mundus du Mage, nourriture max magie, max vie.
      Vous faites 2 heavy attack sur votre cible toutes les 22 secondes.
      La durée max attendue pour l’opportuniste est de 16.8 secondes.
  • Serment du Parlepierre perfectionné
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Le raid Rochebosque

      Serment du Parlepierre perfectionné
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 4 %.
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets perfectionnés) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Vos attaques lourdes entièrement chargées placent une bombe d'âme sur votre cible qui se charge à mesure que sa cible subit des dégâts. Après 10 secondes, la bombe explose, et rend 5 % des dégâts reçus sous forme de Magie et de Vigueur, jusqu'à 2 240 Vigueur et Magie, à 12 membres du groupe à moins de 16 mètres de l'explosion. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.


      Ce set peut remplacer avantageusement le Croc Creux. Il faut néanmoins aller le farm en vétéran pour sa version perfectionnée.

Très situationnels

  • Catalyseur élémentaire (EC)
    • Set léger
      Une seule barre ? NON
      Où le trouver ? Le donjon Jardin de Pierre

      Catalyseur élémentaire
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) ajoute 657 Chance de critique
      (4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, foudre ou froid, vous appliquez une charge de Vunérabilité au feu, à la foudre ou au froid à votre ennemi, pendant 3 secondes. Chaque charge de Vulnérabilité élémentaire augmente les dégâts critiques que la cible subit de 5 %. Un ennemi ne peut porter qu'une seule charge de chaque Vulnérabilité élémentaire à la fois.


      Ce set peut être intéressant à avoir sur un off healer Nécromancien. Le set offre un boost de dégâts au groupe sur les cibles touchées par la vulnérabilité aux éléments feu, foudre et glace. En effet, chaque dégâts élémentaire que vous infligez à votre cible lui ajoute une vulnérabilité supplémentaire à raison de 3% par type.
  • La meute d’Hircine
    • Set moyen
      Une seule barre ? NON
      Où le trouver ? La toile de Sélène

      Meute d'Hircine
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
      (3 objets) ajoute 1494 Vigueur maximale
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Vigueur
      (5 objets) Confère 197 récupération de Vigueur pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous.


      Ce set est l’opposé du culte du ver mais version vigueur, à la différence que les traits de récup vigueur sont totalement gâché par le fait que vous bloquiez (ce qui je rappelle bloque votre récup de vigueur) :
  • Diaphane
    • Set léger
      Une seule barre ? NON
      Où le trouver ? Le berceau des ombres

      Diaphane
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même), vous conférez à votre cible Évitement majeur, qui réduit les dégâts que leur infligent les attaques à effet de zone de 17 % pendant 1 seconde.


      Ce set permet d’accroître la mitigation des dégâts d’AOE. C’est très situationnel, vous pouvez en avoir besoin sur le boss final des Salles de la Fabrication par exemple.
  • Le mangeur de Malédiction
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Marchands de Cyrodiil

      Mangeur de malédiction
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un allié avec une compétence de soins directs, supprime jusqu'à 3 effets négatifs à votre cible. Si un effet négatif est retiré de cette façon, votre cible récupère 678 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes par cible.


      Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le combat demande beaucoup de purge (si vous débutez), ce set vous offre en plus de la régen. Il reste très situationnel.
  • L’étreinte de Stendarr
    • Set léger
      Une seule barre ? OUI
      Où le trouver ? Estemarche, set de zone

      Étreinte de Stendarr
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Vos soins dissipent tous les effets néfastes qui pèsent sur leur cible, que ce soit un allié ou vous-même. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes par cible.


      Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le combat demande beaucoup de purge (si vous débutez).

Sets de monstres

  • Sentinelle de Rkhugamz
    • Où le trouver ? Caverne d’ombrenoire 1 vétéran / Coffre de Maj

      sentinelle de Rkugamz
       
      (1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
      (2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 000 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.


      Le set est excellent pour aider à la sustain du groupe pour peu que celui-ci soit bien packé.
  • Symphonie des Lames
    • Où le trouver ? Les Profondeurs de Malatar vétéran / Coffre d’Urgarlag

      Symphonie des Lames
       
      (1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
      (2 objets) Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 18 secondes par cible. La ressource rendue dépend du maximum le plus élevé de la cible.


      Le set permet d’augmenter la régen du groupe. Lorsque vous soignez un allié qui a moins de 50% de sa ressource principale vous lui conférez une régen boostée. Notez qu’il ne faut qu’une seule Symphonie des Lames dans le groupe.
  • Roi des trolls
    • Où le trouver ? Creuset béni vétéran / Coffre de Glirion

      roi des Trolls
       
      (1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
      (2 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) qui a moins de 50 % de sa Santé, la récupération de Santé de votre cible est augmentée de 925 pendant 10 secondes.


      Le set augmente tous les soins que vous produisez. Parfait sur un healer KITE dans le raid Le Pas des Nuées.
  • Sangreterre
    • Où le trouver ? Forge de Sangracine vétéran / Coffre d’Urgarlag

      Sangreterre
       
      (1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
      (2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe ou vous-mêmes possédant moins de 50 % de sa Santé, vous invoquez un bassin de sang sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets de zone nocifs et soigne le membre du groupe à la Santé la plus faible dans la zone après 2 secondes, de 3 251 Santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.


      Le set est un excellent « oops c’est la m**** chef! ». Autrement dit, le set parfait en cas d’urgence ! Il soigne une cible pour env 30 000 de vie et purge tous les effets négatif autour lorsque la dite cible passe sous les 50% de vie (cooldown 20sec) !
  • Nazaray
    • Où le trouver ? Le regret du Charpentier vétéran / Coffre d’Urgarlag

      Nazaray
       
      (1 objets) ajoute 1425 Santé maximale
      (2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, les 6 ennemis les plus proches à moins de 12 mètres voient tous les affaiblissements mineurs ou majeurs qui leur sont appliqués prolongés de 1 seconde par tranche de 25 Ultimes dépensés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes par cible.


      Peut être intéressant à porter en raid et en donjon pour augmenter le temps des debuff. A combiner avec une très bonne régen d’ultimes !
  • Béhémoth d’Encratis
    • Où le trouver ? Villa du Dragon Noir vétéran / Coffre d’Urgarlag

      Béhémoth d'Encratis
       
      (1 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (2 objets) Infliger des dégâts de feu à un ennemi vous confère l'aura du béhémoth pendant 12 secondes, qui s'étend jusqu'à 12 mètres. Les dégâts de feu subis par vous et jusqu'à 11 membres du groupe présents dans l'aura et vous-même diminuent de 4 %. Les dégâts de feu subis par les ennemis présents dans l'aura augmentent de 4 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.


      Il permet de booster le DPS du groupe grâce à l’aura qui s’active avec une compétence de feu.

Si vous voulez faire un peu plus de DPS (par exemple en donjon sur une spé healer-dps ou en off healer en raid),
vous devrez peut être considérer le fait d’avoir des sets de monstres orientés DD magie.

Armes seules

  • Bénédiction intemporelle – Bâton de retablissement de l’Asile
    • Où trouver ? Raid Asile sanctuaire

      Bénédiction intemporelle perfectionnée
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 1195 Magie maximale
      (2 objets) Lorsque vous lancez Bénédiction de protection, le coût de votre prochaine compétence de soins basée sur la Magie ou la Vigueur est réduit de 21 % pendant 3 secondes.


      Peut s’utiliser si vous avez quelques soucis avec votre récupération de magie (débutants par ex)
  • Grand Rajeunissement – Bâton de rétablissement du Maître
    • Où trouver ? Arène de l’étoile du dragon

      Grand rajeunissement perfectionné
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 1195 Magie maximale
      (2 objets) Les soins initiaux de Grand soin vous dynamisent, les membres du groupe et vous-même, pendant 4 secondes, ce qui vous rend 117 Magie et Vigueur toutes les 1 seconde.


      Le bâton MUST HAVE de tous healers ! Si vous ne portez pas de sets qui ont besoin d’être double barres, c’est le bâton à avoir! Vous participez encore plus à la régen de votre groupe grâce aux soins illustres que vous posez au sol. La compétence grand soin comprend Soins généralisés et ses 2 morphs.
  • Impulsion sauvage – Bâton de destruction de la prison de la Rose Noire
    • Où trouver ? Arène de la prison de la rose noire

      Impulsion sauvage parfaite
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
      (2 objets) Réduit le coût d'Impulsion de 10 %. Impulsion indlige des dégâts élémentaires rémanents sur vos cibles, qui infligent 1 429 dégâts de feu, 1 429 dégâts de foudre et 1 429 dégâts de glace en 8 secondes. Chaque élément se déclenche une fois sur toute la durée et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
  • Garde du guérisseur – Bâton de rétablissement de la prison de la Rose Noire
    • Où trouver ? Arène de la prison de la rose noire

      Garde du guérisseur parfaite
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 140 Récupération de Magie
      (2 objets) Défense inébranlable applique Vitalité majeure à votre cible pendant 4 secondes, ce qui augmente les soins reçus par votre cible de 16 %.


      Très utile pour le healer qui s’occupe des tombes sur Lokkestiiz HM, le HM de Bahsei (rochebosque) ou bien pour le HM du reliquaire des Lunes Funèbres. Il reste donc très situationnel.
  • Mur écrasant – Bâton de destruction de Maelstrom
    • Où trouver ? Arène solo Maelstrom

      Mur écrasant perfectionné
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
      (2 objets) Vos attaques légères et lourdes infligent 1 353 dégâts supplémentaires aux ennemis dans votre Mur élémentaire.


      Parfait si en tant qu’off healer on vous demande un peu plus de DPS. Pensez à avoir les 3 types : feu, foudre et glace !
  • Régénération précise – Bâton de rétablissement de Maelstrom
    • Où trouver ? Arène solo Maelstrom

      Régénération précise perfectionnée
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
      (2 objets) Lorsque votre Régénération donne des soins critiques, vous récupérez 558 Magie. Cet effet ne peut pas se produire pour des soins critiques simultanés.


      Parfait pour aider à votre sustain en tant que back kiter sur le Raid Asile.
      Très situationnel, et absolument pas obligatoire !
  • Débordement de force – Bâton de rétablissement de Vateshran
    • Où trouver ? Arène solo Vateshran

      Débordement de force perfectionné
       
      (2 objets perfectionnés) ajoute 1195 Magie maximale
      (2 objets) Lancer Siphon de force contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie magique qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste et que vous restez à portée, vous et vos alliés dans ce lien récupérez 175 Magie et Vigueur toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.


      Peut éventuellement être utilisé en raid pour la sustain (ex vKA side bosses). Très situationnel.

Les mythiques

  • Les perles des Elhnofey
    • Comment l’avoir ? Guide

      Perles des Ehlnofeyfd
       
      (1 objets) Lorsque vous utilisez des ressources pour lancer une compétence de soins en combat pendant que votre ressource dominante est sous les 30 %, gagnez 5 Ultime.


      Cet artefact mythique va vous obliger à jouer avec très peu de magie pour pouvoir avoir une régen d’ultime extrêmement rapide. Un MUST HAVE pour tous les healers voulant jouer en raids vet HM.
  • Spallière de Ruine
    • Comment l’avoir ? Guide

      Spallière de ruine
       
      (1 objets) Activer s'accroupir active et désactive également une Aura de meute de 12 mètres. Jusqu'à 6 alliés dans cette aura gagnent 260 dégâts physiques et magiques. Réduit votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 70 pour chaque allié bénéficiant de votre Aura de meute.


      Permet d’augmenter le DPS de 6 membres du groupe au détriment de votre récupération de ressources ! C’est un indispensable pour les raids HM (il en faut 2, généralement sur un tank et 1 healer ou à défaut un autre DD)

PVP

  • Robes de l’hist
    • Robes de l'Histf
       
      (2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
      (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (4 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (5 objets) Vous soigne de 2 000 Santé toutes les 1 seconde pendant 5 secondes lorsqu'un effet débilitant, immobilisant ou ralentissant vous affecte. Cet effet ne peut s'appliquer qu'une fois par seconde, et ne peut pas se cumuler.
  • Robes de transmutation
    • Robes de transmutationf
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (4 objets) ajoute 657 Chance de critique
      (5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) avec un effet de soins sur la durée, vous lui conférez également 1 400 de résistance aux coups critiques pendant 5 secondes.
  • Suaire de la liche
    • Suaire de la liche
       
      (2 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets) Lorsque vous déclenchez une compétence qui coûte des ressources alors que vous avez moins de 33 % de votre Magie, votre récupération de Magie augmente de 1 106 pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute.
  • Vantardise de vive-gorge
    • Vantardise de Vive-Gorge
       
      (2 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (3 objets) ajoute 1494 Magie maximale
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets) Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Magie maximale est augmentée de 2 727 et votre récupération de Magie de 133.
  • Riposte du sorcier
    • riposte du sorcier
       
      (2 objets) ajoute 1425 Santé maximale
      (3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      (4 objets) ajoute 175 Récupération de Magie
      (5 objets) ajoute 660 Résistance aux coups critiques
      (5 objets) Lorsque vous recevez un coup critique direct, vous infligez Affaiblissement mineur à votre ennemi pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts critiques qu'il inflige de 10 %.

Maj

  • 15/03/2021 – Ajout de certains bâtons (ex vateshran)
  • 18/05/2021 – Mise en page revue, infos sur chaque set

Ce guide vous plait ? Partagez le !

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie même partielle sans citer sa source est interdite !