Mis à jour le : 28/11/2023

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Bienvenue sur la page des Sets de Raid et d’Arène ! Retrouvez tous les sets que l’on peut obtenir en faisant ces contenus dans TESO. Ils sont classés par Epreuves et donnent les informations des versions perfectionnées lorsqu’elles existent.

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: TANK : HEALER : DPS : PVP

Pour une liste précise des meilleurs sets par rôles, consultez les guides : Sets par rôles.

Raidelorn

Archives aéthériennes

NomTypeDescription
Mage guérisseurLéger

Mage guérisseur

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous vous utilisez une compétence de soins à zone d'effet, vous appliquez Lâcheté mineure aux ennemis à moins de 10 mètres de vous, ce qui réduit leurs dégâts magiques et physiques de 215 pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 secondes
Aether infaillible / Infaillible mageLéger

Infaillible Mage

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Vos Attaques lourdes infligent 900 de dégâts supplémentaires aux monstres. Les ennemis que vous blessez avec une attaque lourde entièrement chargée sont affligés de Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 5 %
Serpent rapideMoyen

Serpent rapide

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Réduit le coût des capacités de Vigueur de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Vigueur et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %
Yokéda inébranlable / Guerrier défenseurLourd

Guerrier défenseur

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous infligez 2 001 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 10 mètres de vous et vous vous soignez de 100 % des dégâts infligés. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à votre Santé maximale

La Citadelle d’Hel Ra

NomTypeDescription
Mage destructeurLéger

Mage destructeur

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée, vous placez une bombe sur l'ennemi pendant 10 secondes. Lorsqu'il reçoit une attaque lourde entièrement chargée, la bombe explose et inflige 1 079 dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Serpent venimeuxMoyen

Serpent venimeux

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde contre un ennemi affecté par des dégâts de poison, vous infligez 679 dégâts de Poison supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Yokeda implacable / Guerrier furieux
Lourd

Guerrier furieux

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vos chances de coups critiques physiques sont augmentées de 241 pendant 5 secondes, cumulable jusqu'à 10 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 0,5 secondes
Yokeda éternel / L’Éternel GuerrierLourd

Éternel Guerrier

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous passez sous les 25 % de Santé en combat, vous vous soignez de 15 990 Santé et générez 100 Ultimes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 minute et le soin s'adapte à votre Santé maximale

Sanctum Ophidia

NomTypeDescription
Mage aviséLéger

Mage avisé

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Les ennemis que vous blessez avec une attaque lourde entièrement chargée sont affligés de Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 5 %
Serpent à deux crocsMoyen

Serpent à deux crocs

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous augmentez votre Pénétration offensive de 544 pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler 10 fois. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes
Ophidien cruel / Le cruel serpent
Moyen

Cruel Serpent

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit les coûts en Vigueur de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Vigueur et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effets ne peuvent se déclencher qu'une fois par seconde
Yokeda immortel / Le Guerrier immortelLourd

Guerrier immortel

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 35 % de votre Santé, vous gagnez Protection majeure pendant 20 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes

La Gueule de Lorkhaj

NomTypeDescription
DanseluneLéger

Danselune

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie en combat, vous gagnez soit une bénédiction d'ombre qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 474, soit une bénédiction lunaire qui augmente votre récupération de Magie de 474 pendant 20 secondes. Vous ne pouvez bénéficier que d'une seule bénédiction à la fois
Rémède du crépusculeLéger

Remède du crépuscule

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsqu'un allié active une synergie que vous avez créée il y a moins de 10 secondes, il se soigne de 9 184 Santé en et gagne Force mineure pendant tout cette durée, qui augmente ses dégâts critiques de 10 %. Cet effet s'adapte à votre Vigueur ou votre Magie maximale, selon ce qui est le plus élevé
Rugissement d’Alkosh
Moyen

Rugissement d'Alkosh

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) L'activation d'une synergie envoie une onde de choc depuis votre emplacement, qui inflige 360 de dégâts de Physique et 1 800 de dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes. Réduit les résistances physique et magique des ennemis touchés du montant de vos dégâts physiques pendant toute la durée, jusqu'à un maximum de 6 000. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Bastion lunaireLourd

Bastion lunaire

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie, vous créez une bénédiction lunaire sous vos pieds, pendant 8 secondes. La bénédiction vous confère un bouclier protecteur cumulatif toutes les 2 secondes, qui absorbe 2 737 dégâts par charge pour vous et les membres de votre groupe à moins de 8 mètres. Le bouclier protecteur dure 4 secondes et se rafraîchit à chaque déclenchement. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes, et se cumule jusqu'à 6 fois

L’Asile Sanctuaire

NomTypeDescription
Bricoleur fouLéger

Bricoleur fou

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous invoquez un sauroïde qui charge l'ennemi le plus proche, inflige 1 504 dégâts de Foudre à tous les ennemis sur son passage, les repousse et les étourdit pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Ténèbres insondablesMoyen

Ténèbres insondables

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous appelez à vos côtés un vol de corbeaux pendant 12 secondes. Toutes les 3 secondes, un corbeau ira piquer l'ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et lui infligera 987 dégâts de Physique dégâts. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Haute tensionLourd

Haute tension

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous surchargez vos circuits, ce qui applique Foudroyé aux ennemis dans un rayon de 8 mètres et vous soigne de 1 020 Santé par ennemi affecté. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes
Épée, Masse et Bouclier de l’Asile (perfectionné)1 main et bouclier

Position défensive perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous renvoyez ou absorbez un projectile magique avec Posture défensive, vous récupérez 2 200 Magie. Si Posture défensive expire sans avoir renvoyé ou absorbé un projectile magique, vous récupérez 6 600 Magie à la place
Dague, épée, masse et Hache de l’Asile (perfectionné)2 armes

tourbillon chaotique perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Lorsque vous lancez Tourbillon en combat, vous gagnez une charge de Tourbillon chaotique pendant 5 secondes, qui vous confère 5 % vitesse de déplacement par charge, avec un maximum de 5 charges. Tant qu’un Tourbillon chaotique est actif, vous gagnez 6 dégâts physiques est magiques par tranche de 1 % de vitesse de déplacement bonus, avec un maximum de 450.

À 5 charges, la durée double mais ne peut plus être rafraîchie
Arme lourde de l’Asile (perfectionné)Armes à 2 mains

Entaille disciplinée perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Entaille inversée, vous générez jusqu'à 12 Ultimes, selon la quantité de dégâts d'exécution bonus infligés
Arc de l’Asile (perfectionné)

Jaillissement perforant perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Flèches dispersées, vous supprimez 6 600 armure de vos ennemis face aux attaques à l'arc, et ce pendant 10 secondes
Bâton de destruction de l’Asile (perfectionné)

Force concentrée perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Tous les deux lancers, Onde de choc appliquera toujours les effets Brûlé, Sonné et Glacé. Les lancers d'Onde de choc doivent être faits à moins de 5 secondes l'un de l'autre pour que cet effet se déclenche
Bâton de rétablissement de l’Asile (perfectionné)

Bénédiction intemporelle perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous lancez Bénédiction de protection, le coût de votre prochaine compétence de soins basée sur la Magie ou la Vigueur est réduit de 21 % pendant 3 secondes

Les Salles de la Fabrication

NomTypeDescription
Garde de l’inventeurLéger

Garde de l'inventeur

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Égide majeure pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes
Maître Architecte
Léger

maître architecte

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes
Machine de Guerre
Moyen

machine de guerre

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes
Défense automatiqueLourd

Défense automatique

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Égide majeure pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes

Le Pas des Nuées

NomTypeDescription
Vêture d’Olorimë (perfectionné)
Léger

vêture d'Olorimë perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol pendant un combat déposera un cercle de puissance pendant 5 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même gagnez Courage majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente vos Dégâts physiques et magiques de 430. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes
Manteau de Siroria (perfectionné)
Léger

Manteau de Siroria perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous créez un cercle de feu sous vos pieds pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes. Rester dans le cercle vous confère une charge de Bienfait de Siroria, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 63 pendant 5 secondes, avec 10 cumuls maximum
Armes de Relequen (perfectionné)
Moyen

Armes de Relequen perfectionnées

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 59 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Egide de Galenwe (perfectionné)Lourd

Égide de Galenwe perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets perfectionnés) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous conférez Renforcement à 11 alliés à moins de 15 mètres pendant 3 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques lourdes contre des monstres de 70 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 2 secondes

Sollance

NomTypeDescription
L’oeil de Nahviitaas (perfectionné)Léger

Œil de Nahviintaas perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsqu'un allié active une synergie que vous avez créée il y a moins de 10 secondes, vous et l'allié qui a activé cette synergie recevez une réduction du coût de vos compétences à Magie et Vigueur de 12 % pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes par cible
Dévot du faux dieu (perfectionné)
Léger

Dévot du faux dieu perfectionné

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit les coûts en Magie de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par seconde
Dent de Lokkestiiz (perfectionné)
Moyen

Dent de Lokkestiiz perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie en combat, confère Tueur majeur pendant 16 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 10 %
Griffe d’Yolnahkriin (perfectionné)
Lourd

Griffe de Lokkestiiz perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous provoquez un ennemi, vous vous donnez, ainsi qu'à 11 autres membres du groupe, Courage mineur pendant 15 secondes. Cela augmente vos dégâts physiques et magiques de 215. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes

Egide de Kyne

NomTypeDescription
L’opportuniste rugissant (perfectionné)
Léger

Opportuniste rugissant perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Porter une attaque lourde entièrement chargée à un ennemi vous confère, à vous et jusqu'à 5 membres de votre groupe, Tueur majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjon, d'arène et d'Épreuve de 10 % pendant 1 seconde par tranche de 600 dégâts magiques ou 6 300 dont vous disposez. Opportuniste rugissant ne peut affecter qu'une cible toutes les 22 secondes.

Durée maximale : 12 secondes
Le vent de Kyne (perfectionné)Léger

Vent de Kyne perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lancer une compétence, boire une potion ou utiliser un poison qui applique un bonus majeur à un membre du groupe ou à vous-même crée une flaque de Bénédiction de Kyne pendant 4 secondes. Vous-même et les membres du groupe présents sur une flaque récupèrent 420 Vigueur et Magie toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes
La puissance d’Yandir (perfectionné)
Moyen

Puissance de Yandir perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Infliger des dégâts critiques vous confère une charge d’Endurance du géant pendant 5 secondes, jusqu'à une fois par demi-seconde. Chaque charge d’Endurance du géant ajoute 41 dégâts physiques et magiques, jusqu'à 10 fois.

Porter une attaque lourde entièrement chargée supprime Endurance du géant et confère Force du géant pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 63 par charge supprimée.

Vous ne pouvez pas avoir Endurance et Force du géant en même temps
Le commandement de Vrol (perfectionné)Lourd

Commandement de Vrol perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets) Après avoir porté une attaque lourde entièrement chargée, vous applique Égide majeure, à vous et jusqu'à 11 membres proches de votre groupe, pendant 12 secondes. Cet effet réduit les dégâts que vous infligent les monstres de donjon, d'arène et d'Épreuve de 10 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 21 secondes

Rochebosque

Nom TypeDescription
Folie de Bahsei (Bahsei’s Mania) (perfectionné)
Léger

Folie de Bahsei perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis non-joueurs de jusqu'à 12 %, selon la Magie qui vous manque.

Valeur actuelle : 0 %
Serment du Parlepierre (Stone-Talker’s Oath) (perfectionné)
Léger

Serment du Parlepierre perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos attaques lourdes entièrement chargées placent une bombe d'âme sur votre cible qui se charge à mesure que sa cible subit des dégâts. Après 10 secondes, la bombe explose, et rend 5 % des dégâts reçus sous forme de Magie et de Vigueur, jusqu'à 2 240 Vigueur et Magie, à 12 membres du groupe à moins de 16 mètres de l'explosion. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes
Tourment des Sul-Xan (Sul-Xan’s torment) (perfectionné)
Moyen

Tourment des Sul-Xan perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsqu'un ennemi que vous avez récemment blessé meurt, il laisse derrière lui une âme vengeresse pendant 6 secondes. Vous ne pouvez créer qu'une seule âme vengeresse à la fois. Toucher cette âme augmente votre score de critiques physique et magique de 2 160 et vos dégâts critiques de 12 % pendant 30 secondes
Champion des Saxhleel (Saxhleel Champion) (perfectionné)
Lourd

Champion des Saxhleel perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime au combat, vous et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous gagnez Force majeure pendant 1 seconde par tranche de 15 Ultimes dépensés, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 20 %

Récif des Voiles Funestes

NomTypeDescription
(Perfected Pillager’s Profit)
Le Profit du Pillard (perfectionné)
Léger

Profit du pillard perfectionné

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lancer une compétence Ultime en combat rend 5 % des Ultimes dépensés, jusqu'à un maximum de 20, à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Les membres du groupe ne peuvent être affectés par cet ensemble qu'une fois toutes les 45 secondes
(Perfected Whorl of the Depths) Tourbillon des profondeurs (perfectionné)
Léger

Tourbillon des profondeurs perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous appliquez un Tourbillon des profondeurs à la cible, ce qui inflige 1 120 dégâts de Givre toutes les 8 secondes. Lorsque cet effet prend fin, un tourbillon de 5 mètres est créé sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 842 dégâts de Givre toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 18 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
(Coral Riptide) La Lame de Corail (perfectionné)
Moyen

Lame de corail perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente vos dégâts physiques et magiques de jusqu'à 740 selon votre Vigueur manquante, le maximum étant atteint à 33 % de Vigueur.

Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques
(Pearlescent Ward) La garde perlescente (perfectionné)
Lourd

Garde perlescente perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets perfectionnés) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Vous confère une Garde perlescente, à vous et jusqu'à 11 autres membres du groupe. Ce bonus persiste après la mort.

Une Garde perlescente augmente vos dégâts physiques et magiques de jusqu'à 180 en fonction du nombre de membres du groupe qui sont vivants.

Bonus actuel : 180 dégâts physiques et magiquesUne Garde perlescente augmente vos résistances aux dégâts infligés par des ennemis non-joueurs de 66 % en fonction du nombre de membres du groupe qui sont morts.

Réduction de dégâts actuelle : 0 %

Le Bord de la Folie

NomTypeDescription
La Paix et Sérénité (perfectionné)
(Perfected Peace and Serenity)
Léger

Paix et Sérénité perfectionnées perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous restez immobile, vous gagnez 465 dégâts physiques et magiques. Lorsque vous êtes en déplacement, vous gagnez 203 récupération de Santé, Magie et Vigueur
Espoir transformatif (perfectionné)
(Perfected Transformative hope)
Léger

Espoir transformatif perfectionné

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) En combat, lorsque vous soignez un allié ou vous-même alors que la cible a moins de 50 % de sa Santé, vous faites naître en elle une Étincelle d'espoir pendant 3 secondes. Si la cible possède plus de 90 % de sa Santé à la fin de l'effet, l'allié et vous-même gagnez Héroïsme majeur pendant 15 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible
Le Tourment d’Ansuul (perfectionné)
(Perfected Ansuul’s Torment)
Moyen

Tourment d'Ansuul perfectionné

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez à des monstres de 7 %. Lorsque vous interrompez un ennemi, vous augmentez les dégâts que vous infligez aux monstres de 7 % pendant 10 secondes
L’épreuve de détermination (perfectionné)
(Perfected Test of Resolve)
Lourd

Épreuve de détermination perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50 % de Santé, votre détermination est mise à l'épreuve. Si vous avez également moins de 50 % Vigueur, vous récupérez toute votre Santé, Magie et Vigueur tout en gagnant Protection majeure et Égide majeure pendant 10 secondes. Si vous avez plus de 50 % Vigueur, vous devenez une Lueur d'espoir pendant 20 secondes, et vos bonus majeurs et mineurs confèrent également Égide majeure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 45 secondes

Arène de l’Etoile du Dragon

Les armes perfectionnées de l’arène de l’Etoile du Dragon se trouvent dans le coffre en battant le boss final de l’arène en mode vétéran.

NomTypeDescription
Le froc du guérisseurLéger

Froc du guérisseur

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 5 % Soins prodigués
(5 objets) Confère Guérison mineure en permanence, qui augmente les soins que vous prodiguez de 8 %
Les robes de maîtrise de la destructionLéger

Robes de maîtrise de la destruction

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous êtes équipe d'un bâton de Destruction, votre Magie maximale est augmentée de 2 840
L’esprit de l’archerMoyen

Esprit de l'archer

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente vos dégâts critiques et vos soins de 8 %. La furtivité ou l'invisibilité augmentent vos dégâts critiques et vos soins de 16 % supplémentaires
La chance du valetLourde

Chance du valet

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1487 Armure
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Augmente votre la quantité de dégâts que vous bloquez de 8 %
Épée, Masse, Dague ou Hache et Bouclier du Maître (perfectionné)
1 main et bouclierLe remède perforant perfectionné

Remède perforant perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 3 % Soins reçus
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Perforation, vous vous soignez de 3 806 Santé et gagnez une résistance magique et physique égale au montant des soins ou soins excédentaires pendant 5 secondes. Les soins s'adaptent à votre Santé maximale
Épée, Masse, Dague ou Hache du Maître (perfectionné)2 armesEntailles cuisantes perfectionnées

Entailles cuisantes perfectionnées

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Entailles jumelles infligent 215 de dégâts supplémentaires pour chaque impact de l'attaque initiale et du saignement. Cet effet s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé
Épée, Masse ou Hache à deux mains du Maître (perfectionné)Armes à 2 mainsLe Fendoir titanesque perfectionné

Fendoir titanesque perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Augmente les dégâts directs de Fendoir de 1 550 pour chaque ennemi dans son cône d'effet
Arc du Maître (perfectionné)
ArcLa Flèche caustique perfectionnée

Flèche caustique perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Augmente les dégâts physiques et magiques de 330 contre les cibles affectées par votre Flèche empoisonnée
Bâton de destruction du Maître (perfectionné)
Bâton de destructionL’ impact destructeur perfectionné

Impact destructeur perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation
Bâton de rétablissement du Maître (perfectionné)
Bâton de rétablissementLe grand rajeunissement perfectionné

Grand rajeunissement perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Les soins initiaux de Grand soin vous dynamisent, les membres du groupe et vous-même, pendant 6 secondes, ce qui vous rend 224 Magie et Vigueur toutes les 2 secondes

La Prison de la Rose Noire

Les armes perfectionnées de la Prison de la Rose Noire se trouvent dans le coffre en battant le boss final de l’arène en mode vétéran.
Nécessite le DLC Murkmire

NomTypeDescription
La vantardise des vive-gorge / Vanité de vive-gorgeLéger

Vantardise de Vive-Gorge

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre Magie maximale est augmentée de 2 000 et votre récupération de Magie de 133
La duplicité d’AiguemortesMoyen

Duplicité d'Aiguemortes

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez 15 Ultime
Champion de l’HistLourd

Champion de l'Hist

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) ajoute 1600 Santé maximale
(5 objets) Vous gagnez Héroïsme mineur dès que vous êtes en combat, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde
Épée, Masse, Dague ou Hache et Bouclier de la Rose noire (perfectionné)1 main et bouclierLa charge galante parfaire

Charge galante perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Armure
(2 objets) Réduit le coût de charge de bouclier de 25 % et réduit de 100 % le coût de votre prochaine compétence Une main et Bouclier lancées en moins de 3 secondes
Épée, Masse, Dague ou Hache de la Rose Noire perfectionné)
2 armesLa cape spectrale parfait

Cape spectrale perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Récupération de Vigueur
(2 objets) Activer Cape de lames en combat vous permet de gagner Cape spectrale chaque fois que Cape de lames inflige des dégâts pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez et augmente les dégâts que vous infligez de 6 %
Arme lourde de la Rose Noire (perfectionné)Arme à 2 mains
Uppercut radial parfait

Uppercut radial perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Uppercut inflige 45 % de ses dégâts tous les ennemis proches de votre cible principale
Arc de la Rose Noire (perfectionné)ArcTir virulent parfait

Tir virulent perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Tir groupé applique un effet de dégâts sur la durée qui inflige des dégâts de poisons égaux à 65 % de votre attaque initial toutes les 2 secondes pendant 4 secondes. La durée augmente selon la distance qui vous sépare de la cible, jusqu'à un maximum de 12 secondes
Bâton de destruction de la Rose Noire (perfectionné)Bâton de destructionImpulsion sauvage parfaite

Impulsion sauvage perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Réduit le coût d'Impulsion de 10 %. Impulsion indlige des dégâts élémentaires rémanents sur vos cibles, qui infligent 720 dégâts de feu, 686 dégâts de foudre et 686 dégâts de glace en 8 secondes. Chaque élément se déclenche une fois sur toute la durée et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Bâton de rétablissement de la Rose Noire (perfectionné)
Bâton de rétablissement Garde du guérisseur parfaite

Garde du guérisseur perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Récupération de Magie
(2 objets) Défense inébranlable applique Vitalité majeure à votre cible pendant 4 secondes, ce qui augmente les soins et boucliers protecteurs reçus par votre cible de 12 %

Maelström

Les armes perfectionnées de Maelström se trouvent dans le coffre en battant le boss final de l’arène en mode vétéran.

NomTypeDescription
NédhiverLéger

Nédhiver

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous invoquez une colonne de glace qui inflige 1 214 de dégâts de Givre dégâts à tous les ennemis à moins de 3 mètres. La colonne de glace persiste pendant 2 secondes et réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis dans la zone de 50 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Succession élémentaireLéger

Succession élémentaire

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts physiques ou magiques de feu, de foudre ou de froid, vous gagnez 492 dégâts physiques ou magiques de feu, de foudre ou de froit pendant 4 secondes. Chaque effet est choisi aélatoirement, et un effet déjà actif ne peut pas être rafraîchi
Chef de la ChasseMoyen

Chef de la Chasse

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vos familiers attaquent un ennemi que vous avez aussi attaqué il y a moins de 10 secondes, vous vous soignez de 2 482 Santé et récupérez 1 216 Vigueur. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes
Para BellumMoyen

Para Bellum

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 8 412 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes
PermafrostLourd

Permafrost

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous êtes sous l'effet d'un bouclier protecteur, votre récupération de Santé est augmentée de 1 106
Défense glorieuseLourd

Défense glorieuse

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous donnez un coup de bouclier à un ennemi, vous gagnez Glorieuse défense pendant 10 secondes, qui vous permet d'esquiver la prochaine attaque portée contre vous, et toutes les suivantes pendant 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 13 secondes
Épée, Masse et Bouclier de Maelström (perfectionné)1 main et bouclierEntaille ravageuse perfectionnée

Entaille ravageuse perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 77 Récupération de Magie
(2 objets perfectionnés) ajoute 77 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Entaille basse, votre prochaine attaque lourde entièrement chargée utilisée en moins de 5 secondes rendra 1 904 Magie et Vigueur
Dague et Hache de Maelström (perfectionné)
2 armesDéluge cruel perfectionné

Déluge cruel perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Déluge de coups, vos compétences de dégâts persistants monocible utilisée en moins de 4 secondes gagnent 1 690 dégâts magiques et physiques
Arme lourde de Maelström (perfectionné)
Armes à 2 mainsCharge impitoyable perfectionnée

Charge impitoyable perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Activer la Charge critique vous inspire une soif de sang barbare pendant 18 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez avec toutes vos attaques à dégâts directs de 95, avec un maximum de 560. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Arc de Maelström (perfectionné)
ArcVolée tonitruante perfectionnée

Volée tonitruante perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Augmente les dégâts de Volée de 430 à chaque déclenchement. Ce bonus augmente de 191 chaque vois que la Volée se déclenche, jusqu'à un maximum de 8 fois
Bâton de destruction de Maelström (perfectionné)
Bâton de destructionMur écrasant perfectionné

Mur écrasant perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Augmente les dégâts infligés par le Mur élémentaire de 1 250
Bâton de rétablissement de Maelström (perfectionné)
Bâton de rétablissementRégénération précise perfectionnée

Régénération précise perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Lorsque votre Régénération donne des soins critiques, vous récupérez 558 Magie. Cet effet ne peut pas se produire pour des soins critiques simultanés

Les Ombres de Vateshran

Les armes perfectionnées de Vateshran se trouvent dans le coffre en battant le boss final de l’arène en mode vétéran.

NomTypeDescription
Siphon de la malédictionLéger

Siphon de la malédiction

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 171 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Chaque fois que vous donnez un coup de bouclier à un ennemi, vous libérez un cône d'énergie maudite devant vous. Chaque ennemi frappé augmente vos dégâts physiques et magiques de 88 pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 6 ennemis. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Chaque fois que vous interrompez une cible, vous récupérez 1 000 Magie
Hôte perstilentielMoyen

Hôte pestilentiel

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets) Chaque fois que vous tuez un ennemi affligé d'un effet de poison, son cadavre libère une masse de mouches à viande, qui cherchent l'ennemi le plus proche à moins de 12 mètres, et le fait saigner de 6 625 dégâts de Saignement en 10 secondes. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Camouflet explosifLourd

Camouflet explosif

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous bloquez, vous placez une bombe sur l'ennemi pendant 10 secondes. Lorsqu'il reçoit une attaque lourde entièrement chargée, la bombe explose et inflige 1 561 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres, en plus de leur appliquer l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé
Épée, Masse et Bouclier de Vateshran (perfectionné)
1 main et bouclierLa Percussion du vide perfectionnée

Percussion du Vide perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 965 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec Coup de bouclier puissant, vous vous appliquez Appel du Vide pendant 2 secondes. Les ennemis à moins de 12 mètres sont immédiatement attirés vers vous.

Après la fin d’un Appel du Vide, vous appliquez Mutilation majeure aux ennemis dans la zone pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 %
Dague et Hache de Vateshran (perfectionné)2 armesLa Lame du bourreau perfectionnée

Lame du bourreau perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Dague dissimulée inflige jusqu'à 250 % de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 100 % de leur Santé lorsque vous vous trouvez derrière elles.

Rend 1 890 Vigueur si la cible avait moins de 50 % de sa Santé
Arme lourde de Vateshran (perfectionné)Armes à 2 mainsElan frénétique perfectionné

Élan frénétique perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Vigueur maximale
(2 objets) Pendant qu’un Élan est actif, lancer des compétences à Vigueur en combat génère une charge d’Élan frénétique pendant 20 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 30 jusqu'à 10 fois. Après 5 charges ou plus, votre attaque lourde suivante consomme toutes les charges et libère une violente explosion d'énergie autour de votre cible, qui inflige 1 228 dégâts de Physique à toutes les cibles dans les 8 mètres, les dégâts s'adaptant à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Arc de Vateshran (perfectionné)ArcLe Tir de précision à bout portant perfectionné

Tir à Bout portant

 
(2 objets) Augmente les dégâts que vous infligez avec Tir de précision en fonction de la proximité de la cible.

Dégâts maximaux : 33 % à 3 mètresDégâts minimaux : 5 % à 18,5 mètres
Bâton de destruction de Vateshran (perfectionné)
Bâton de destructionLe Courroux des éléments perfectionné

Courroux des éléments perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Lancer Vulnérabilité aux éléments contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie élémentaire qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste, votre cible subit 394 dégâts de Feu, 375 dégâts de Foudre ou 375 dégâts de Givre toutes les 1 seconde, ce qui augmente de 1 % chaque fois qu'il inflige des dégâts, jusqu'à 20 %. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Bâton de rétablissement de Vateshran (perfectionné)
Bâton de rétablissementDébordement de force perfectionné

Débordement de force perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Lancer Siphon de force contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie magique qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste et que vous restez à portée, vous et vos alliés dans ce lien récupérez 175 Magie et Vigueur toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes

INFOS DU PATCH NOTE MAJ 29

  • Ces ensembles vous demandent à présent d’être en combat pour que leur ensemble de 5 éléments s’active :
    • Tous les ensembles uniques des Salles de la fabrication
    • Maître armurier
    • Fléau des Elfes
    • Conseil de Jorvuld
    • Service émérite
    • Danselune
    • Septième Légion
    • Suaire de la liche
    • Œil spectral
    • Dent de Lokkestiiz
    • Infiltrateur et détrameur indomptables
  • Ces bonus ne sont plus conservés si vous vous déséquipez du nombre d’éléments requis pour les activer :
    • Balorgh
    • Stygien

Maj

  • 24/10/2019 – Modification du tooltip du bâton du maître
  • 09/02/2020 – Ajouts des sets d’arènes hors vétéran
  • 09/11/2020 – Ajout de l’arène solo Les Ombres de Vateshran – dispo avec Markarth MAJ 28
  • 19/03/2021 – Modif des critiques avec la MAJ 29.
  • 01/06/2021 – Mise à jour des descriptions pour tous les sets + couleurs sur les buffs et debuffs
  • 24/06/2021 – Données automatisées enfin :))

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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