Mis à jour le : 13/12/2021

Sollance est un raid (contenu pve 12 personnes) disponible avec l’extension Elsweyr. Il se trouve à Elsweyr Nord.

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Carte

Conseils / Infos

Sollance est un raid PVE accessible avec le DLC Elsweyr.

Infos

Contenu : 12 joueurs
Abréviation : SS (nSS pour le normal, vSS pour la version vétéran)
Nombre de boss : 3
Boss caché : 0
Mini Boss : 0
Hard mode : pour chaque boss. Il s’agit du premier raid où chaque boss a un HM !

Les sets
NomTypeDescription
L’oeil de Nahviitaas (perfectionné)Léger

Œil parfait de Nahviintaas

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsqu'un allié active l'une de vos Synergies, vous et l'allié qui a activé cette synergie recevez une réduction du coût de vos compétences à Magie et Vigueur de 12 % pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes par cible.
Dévot du faux dieu (perfectionné)Léger

Dévot parfait du faux dieu

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Réduit les coûts en Magie de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par seconde.
Dent de Lokkestiiz (perfectionné)Moyen

Dent parfaite de Lokkestiiz

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous activez une synergie en combat, confère Tueur majeur pendant 16 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 10 %.
Griffe d’Yolnahkriin (perfectionné)Lourd

Griffe de Lokkestiiz parfaite

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %.
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Lorsque vous provoquez un ennemi, vous vous donnez, ainsi qu'à 11 autres membres du groupe, Courage mineur pendant 15 secondes. Cela augmente vos dégâts physiques et magiques de 215. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes.

Quelques conseils avant de partir :

  • Addon : Téléchargez et installez l’addon How to Sunspire pour avoir les timers de toutes les mécaniques importantes (Portails, glaces, météores …)
  • Nourriture : Vous pouvez utiliser de la nourriture bi-stat :
    • bol à poissons marinés d'Artæum pour les magies
    • cabillaud aillé et croûte de pommes de terre pour les vigueurs
    • Crânes en sucre ensorcelésm pour les tanks
  • Trash pack : /

Différents types d’ennemis

Vous affronterez principalement des disciples d’Alkosh sous forme de félins :

  • Destin, Volonté, Furie d’Alkosh : concentrez-vous sur le Destin s’il y en a un.
  • Senche-Raht : attention au saut.

Packez les adds, les deux tanks devront se répartir les félins. On fait souvent un tank qui prend les félins à 2 pattes et l’autres les senche-raht. Attention à ne pas mettre les senches face au groupe.

On commence le raid en prenant les escaliers de gauche après le premier pack. On passe d’abord une salle gelée et quelques trash pack pour arriver dans une arène de glace.

Lokkestiiz

Le premier dragon que vous affronterez est un dragon de glace. Voici les mécanique à connaitre :

  • Placement – Le placement est important pendant ce combat.
    Les DDs et l’offhealer se placent à la droite de la tête du dragon entre sa griffe et son aile !
    Le groupe healer se place dans le groupe et va pouvoir se déplace en fonction de ce qu’il a à faire.
    L’Offtank se place librement dans la salle en fonction des atro à prendre. Attention au souffle de glace du dragon.
    Le main tank se place à distance du dragon dans la partie gauche de l’arène.
    • Coup d’aile : Si vous vous tenez proche / devant son aile, le dragon va donner un coup et vous serez projeté en arrière. Cela tue ! Ce placement est à respecter quelque soit le mode de difficulté ! Autant prendre les bonnes habitudes de suite 🙂
  • Duo d’atronachs – Le dragon est accompagné de 2 types d’atronachs !
    • Atro de foudre :
      Les DDs doivent les tuer. Ils enragent lorsqu’ils sont bas en vie (foudre qui pulse et fait beaucoup de dégâts)
      Lorsqu’ils meurent ils laissent une petite AOE de foudre au sol.
      (la strat lente consiste à se retourner et les tuer avant chaque phase, puis, pendant les phases d’envol).
    • Atro de glace :
      Vous ne les taper pas !
      Il faut que l’offtank les amène dans l’AOE de foudre laissée par les atro de foudre !
      Attention, leur attaque en cône tue, ne restez jamais devant.
  • Tombe de glace – Des tombes de glace vont apparaître sur le bord de l’arène (1 en normal et vétéran, 2 en vet hm). Un joueur devra aller dedans (il va perdre beaucoup de vie) afin d’empêcher son explosion.
    Le groupe healer va devoir soigner le joueur emprisonné afin de la libérer de la glace. Cette mécanique est vraiment très facile en non hard mode.
    • Conseils :
      Le healer qui va s’occuper des tombes s’équipe du bâton de rétablissement de la rose noire (soins plus forts lorsqu’on lance sur l’allié emprisonné.
      Le joueur qui va aller dans la tombe de glace doit faire attention à être full vie avant d’entrer sous peine d’exploser la tombe (et faire bcp de dégâts au groupe). Un bouclier est un plus afin de limiter le debuff lié à la glace !
  • Phase d’envol [80% / 50% /20%] – Le combat a plusieurs phases ! En effet, le dragon s’envole à certains pourcentages de sa vie. Il devient impossible à attaquer et d’autres mécaniques se mettent en place : Atronach, souffle … qu’on va décrire en dessous.
    • 80% – Le dragon atteint 80% de sa vie, il s’envole. Il laisse place à des atronach de foudre et de glace. Vous aurez largement le temps de tuer les Atronach de foudre avant le souffle. 40 secondes avant le souffle.
    • 50% – Le dragon souffle tout de suite, vous n’avez pas le temps de tuer les atronach. Laissez passer le souffle et tuez les adds après !
    • 20% – Même rythme que pour la phase des 80%, vous pouvez tuer les Atro avant le laser.
    • A savoir : En non hard mode, le laser ne tue pas, vous n’avez donc pas besoin de bien vous placer, faites tout de même attention à ne pas laisser des atros avec peu de vie pendant cette phase car leur enrage + laser pourrait vous tuer !
      Si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir tuer un atro avant le laser, mieux vaut le laisser full vie !
    • Vous pouvez aussi adopter les placements du hard mode histoire de se familiariser au placement.

Hard mode

Pour passer le combat en Hard Mode, interagissez avec les brasero de part et d’autre de l’arène de glace.

Ici le combat contre Lokkestiiz en Hard mode selon le point de vue du healer Groupe (TOMBES A FAIRE)

En hard mode, voici ce qui change :

  • Souffle de glace – Le dragon fait un souffle de glace sur le main tank lorsque celui-ci se tient assez loin. Il sera de toute manière tanker de loin ! Prévoyez donc un build de tanking à distance ! Avec un arc backbar par exemple !
  • Tombe de glace
    Tout d’abord, il y aura 2 tombes à faire et non plus une seule.
    Vous avez 8 secondes pour soigner la tombe avant explosion
    Chaque duo de tombe apparaît à 8-10 secondes d’intervalle !
    • Conseils/ infos :
      – Le healer portera le bâton de rétablissement de la Rose noire et ainsi qu’un flash heal de son choix. Chaque tombe doit être soignée en 8 secondes, après ce délai c’est l’explosion.
      – Entrer dans la tombe vous fait perdre env 70% de votre vie, soyez donc sûr d’être full vie.
      – Faire exploser une tombe signifie tuer le groupe, vous devrez donc prendre la tomba A dès qu’elle apparaît et la tombe B en décalé, à environ 3 secondes de son explosion. Souvent le healer en charge des tombes va faire les calls ! N’attendez pas la toute fin pour entrer dedans / N’entrez pas dans les 2 tombes en même temps !
  • Atronach de feu – En plus des atros de foudre et de glace (même mécanique qu’en non HM), il y aura des atro de feu qu’il faudra tuer rapidement. Leur explosion peut vous tuer, ne les laisser pas vagabonder dans l’arène.
    L’AOE depuis laquelle ils apparaissent fait également beaucoup de dégâts voire One shot si votre vie max est basse.
  • Phase d’envol [80% / 50% /20%] – Le dragon a toujours les mêmes phases d’envol. Cette fois, le souffle va laisser sous chaque joueur une AOE de foudre qui va vous faire beaucoup de dégâts et vous tuer si vous vous superposer. C’est pourquoi, il va falloir adopter un positionnement fixe dans l’arène. Voir placements.
    Utiliser une barrière avant chaque laser (lorsque le dragon commence à souffler puis chacun se met à sa position).
    • 80 % – Vous avez 40 secondes pour tuer le plus d’atro avant le laser
    • 50 % – Le souffle intervient à peine 5 secondes après son envol ! Ne tuez aucun atro et préparez-vous à vous mettre en place ! Les AOE sous vos pieds sont dissipées, vous pouvez tuer les atros.
    • 20 % – Vous avez environ 32/30 secondes avant le lasers pour tuer le plus d’atro possible. Si vous n’avez pas le temps, préférez un atro full vie plutôt que de risquer une explosion pendant la phase de laser !
  • Météores – Une météore va cibler un joueur au hasard. Vous devrez sortir du groupe si possible et bloquer l’impact. Bloquez également les chutes de petites météores.
  • Mur de foudre dans la salle – Pendant l’envol, la salle sera coupé en 2 puis en 4 par un mur de foudre. vous pouvez roulade à travers mais attention cela fait des dégâts. Vous devrez placer l’équipe côté sortie (ou entrée) selon les atro que vous avez décidé de tuer.

Yolnahkriin

Le deuxième dragon que vous affronterez est un dragon de feu.

Voici ce qu’il a y à savoir sur ce combat :

  • Positionnement – Le placement est important pendant ce combat. Il l’est encore plus pour le Hard mode mais prendre de bonnes habitudes de placements même en NON HM est une bonne pratique! (les erreurs ne vous tueront pas ! quel plaisir !)
    Le groupe se divise en 2 avec 1 healer et 4 DDs
    Les 2 petits groupes se placent à la droite de Yolnahkriin : un se colle côté cou et l’autre côté griffe.
    L’Offtank se place sur le bord de la salle en fonction des atro à prendre.
    Le main tank se place à la gauche du dragon.
    • Coup d’aile : Si vous vous tenez proche / devant son aile, le dragon va donner un coup et vous serez projeté en arrière. Cela tue ! Ce placement est à respecter quelque soit le mode de difficulté !
  • Coup de tête / Morsure – Le dragon attaque le main tank, celui-ci devra bloquer les dégâts et rapidement se déplacement car une zone de feu va apparaître sous ses pieds.
  • Souffle de feu – Le dragon souffle du feu sur le main tank qui devra l’orienter loin de groupe : Idéalement sur la gauche et devra faire une roulade sur le dernier tick de dégâts.
  • Atronach de feu – Des atronachs de feu vont apparaître dans l’arène. Le main tank devra alors se retourner, regarder où ils sont dans la salle, puis les taunt, faire une roulade sous le dragon puis les attirer à lui ! Ce faisant, les atronachs de feu vont mourir dans les AOE et faire apparaître leur geyser de lave SOUS le dragon.
    Sachez que les flaques de lave vont disparaître après chaque phase d’envol.
  • Servantes de fer – Les servantes de fer (ou Atronach de fer) sont tankées par l’Offtank sur les bords de l’arène. Lors de l’envol de Yolnahkriin, lorsque l’arène est en feu, elles reçoivent un debuff qui va les rendre plus vulnérables. Le groupe va donc les tuer pendant la phase d’envol.
    • AOE : Elles font une grosse AOE autour d’elle. Ne restez pas dedans.
    • Attaque lourde : Esquivez leurs attaques lourdes.
  • Phase d’envol [75% / 50% /25%] – Lorsqu’il s’envole, seuls les bords de l’arènes sont épargnées par le feu. Dirigez-vous vers les bords dès que Yolnahkriin s’envole.
  • Tir concentré (Flare sur l’addon) – Une zone de feu va toucher un joueur au hasard dans un group puis dans l’autre. Le groupe touché reste stack et le healer soigne les tick de dégâts. Le flare va laisser un debuff (5 charges) pendant 45 secondes.
  • Flaque de feu – Le dragon va cracher des « flaques » de feu dans la salle, essayez de les éviter le plus possible.

Hard mode

Pour passer le combat en Hard Mode, interagissez avec les brasero de part et d’autre de l’arène de feu.

Le dragon a plus de vie, les mécaniques font plus mal et certaines se modifient légèrement, voici ce qu’il y a à savoir pour bien réussir son combat contre Yolnahkriin :

  • Tir concentré (Flare sur l’addon) – Tout d’abord, le flare (qui laisse une sorte de debuff) va vous obliger à bien respecter les 2 groupes ! Les ticks de dégâts font beaucoup plus mal et vous devez absolument être 5 dedans à chaque fois !
  • Atronach de feu – Les Atronachs apparaissent toujours par 2 seulement cette fois, ils ont un timer d’enrage ! Lorsqu’ils ne sont pas tué assez vite, ils passent sous la surface et reviennent bleus. Ils vont alors cibler une personne (vous avez une AOE sous vos pieds) et la poursuivre ! S’il touche sa cible il explose et tue tous ce qui se trouve dans son rayon.
  • Bulle d’arrêt du temps – Lorsqu’on combat Yolnahkriin en HM, Nahvintaas n’est pas loin et ajoute au combat des bulles temporelles (identiques à celles des Psijiques) qui vont étourdir les joueurs se trouvant dedans. Elles font aussi des dégâts lorsqu’elles s’activent. Si la bulle risque de paralyser votre healer pendant un Tir concentré, reculez lentement afin de faire sortir le healer de la zone d’effet. Si les DDs restent dedans ce n’est pas grave, l’important est d’avoir le healer libre de ses mouvements 🙂

Nahviintaas

Le combat commence avec un pack d’add (de gauche à droite) : 2 mains – DESTIN – Furie – Bouclier. Le tank pack toutes les adds mais les DDs devront absolument focus le Destin ! Attention à ne pas vous tenir côté tank, les adds ont des attaques en cleave qui peuvent vous tuer.

Voici ce que vous aurez à savoir :

  • Positionnement – Les positionnements de l’équipe va encore jouer un rôle important – ici est expliqué le positionnement HM qu’il est bon d’adopter même en non hm afin de s’entraîner :
    • le groupe (DD + healers) se positionnent entre la griffe et la tête du dragon COTE GAUCHE.
    • le main tank se positionne à la droite de la tête du dragon.
    • l’offtank se place loin derrière le groupe lorsqu’il doit tanker les statues.
    • Coup d’aile : attention le dragon peut faire des coups d’ailes si vous êtes mal positionnés !
  • Arène – L’arène est circulaire et dans les airs. Lorsque le combat commence, les bords s’enflamment. Vous ne pouvez pas les traverser ou les toucher sans mourir !
    • Sur les bords de l’arène, se trouvent 4 statues qui dorment. Elles vont permettre au groupe de se cacher lorsque le centre de l’arène s’enflamme.
    • Lorsque le dragon s’envole, des adds le remplacent. Une fois les adds mortes, vous aurez un déluge de petites météores puis une explosion de feu : Il faudra se cacher derrière une statue !
    • Notez que les statues se réveilleront au fur et à mesure que le combat avance en HM.

Viennent ensuite des mécaniques à connaitre :

  • Comètes – Les comètes proviennent des adds. Vous devrez absolument bloquer et vous éloigner les uns des autres. Sachez qu’un add enragé donne une comète enragée et vous tue même si vous bloquez !
    Evitez le plus possible de les lâchez dans le groupe ou sur votre healer ! En plus de dégâts que cela crée avec le pic de glace, c’est une dépense en vigueur qui pourrait être évité ! Lorsque vous êtes ciblé par une comète, faites un pas ou 2 en dehors du groupe.
  • Atronach de feu – Des petits atronach de feu vont apparaître pendant les combat. Vous les tuerez dans vos aoes. Attention, le geyser dans lequel il apparaissent peut vous tuer : ne restez pas dedans !
  • Souffle de chaleur– Le dragon souffle sur le main tank. Attention les dégâts sont très importants ! C’est pourquoi un healer aura la garde afin qu’un oeil sur la vie de son tank afin de lui envoyer soin et ressources quand il en a besoin.
  • Souffle balayant – Le boss peut souffler de droite à gauche (ou inversement) dans la salle. Vous devrez bloquer les dégâts (vous pouvez aussi esquiver)
  • Debuff – Le main tank va être debuff soin (il a une aura noirâtre). Il faudra bien veiller à ce qu’il ait la garde sur lui et du soin sous ses pieds !
  • Rossée brutale (Coup de tête) – Le dragon va faire un coup de tête dans le groupe, vous devez bloquer ou mieux, esquiver les dégâts. Sachez qu’en se tenant à l’arrière de l’arène vous ne serez pas touché.

Le Portail

Le Portail est une mécanique important du combat avec Nahviintaas. Il s’agit de ce qu’on appelle un DPS Check puisqu’un ennemi doit être tué dans un temps imparti.

  • Portail [86% / 66% / 46%] – A environ 86, 66 et 46%, des portails vont apparaître. Les synergies (brèche temporelle) du portails apparaissent à l’Est / l’Ouest et au Sud de l’arène. Vous y enverrez 3 DDs. Les DDs : Prévoyez un soin et un sort qui réduirait la résistance du Serviteur !
    • [Dans la salle principale]
      • Adds – 2 adds vont apparaître pendant le combat et ce, lorsque le dragon est encore présent. L’offhealer devra avoir un sort de prise d’aggro afin de les pack sur le dragon. Leur arrivée coïncide avant celle des portails.
        [offhealer] – Vous entendez le dragon appeler le portail, retournez-vous : un mage et une épée bouclier apparaissent. Tauntez-les puis courez proche de l’aile gauche du dragon. Puis revenez dans le groupe. Vous pouvez esquiver ou bloquer les attaques lourdes des adds.
      • « Timestop » / Bulle psijique – 2 personnes vont se relayer pour être étourdit dans la bulle. Cela aura pour effet d’envoyer un boost dans le portail.
    • [Dans le portail]
      Il y a un Serviteur à tuer RAPIDEMENT (90 secondes max en HM) tout en faisant attention aux mécaniques suivantes :
      • Negate – Le serviteur va lancer une negate sur un joueur au hasard. Placez-la vers l’extérieur de l’arène.
      • Balayage – Le serviteur va « balayer » un joueur (cône de poison qui le suit). Vous devrez esquiver les dégâts sinon celui-ci va vous repousser.
      • Prière – Lorsque le serviteur se met à prier, vous devrez l’interrompre sinon c’est la mort pour tout le groupe ! (Attendez 3 secondes que l’AOE autour de lui ait disparue)
      • Comète de glace – Le joueur ciblé par la comète devra se mettre contre le serviteur afin de lui faire tomber la comète dessus.
      • Eclairs – Des éclairs de foudre vont tomber dans la salle, vous devrez kite les dégâts.
      • Pins – Les joueurs seront épinglés au sol. Il faudra que le joueur non épinglé les libère.
      • Timer – Une fois le timer terminé, le Serviteur remonte et lance des AOE dans toute la salle = mort du groupe
      • Boost – Des zones vertes vont apparaître dans la salle si vos coéquipiers en haut se tiennent dans les bulles psijiques.
  • Phase envol [80% / 60% / 40%] – Le dragon va s’envoler à 80 / 60 et 40%.
    • Adds – Le dragon s’envole et laisse place aux adds. Vous devrez les packer au milieu de l’arène.
      – Concentrez-vous toujours les DESTINS : 1 à 80% puis 2 à 60 et 40%. L’offhealer prendra un taunt et packera un des 2 destins.
      – Prévoyez Cor de guerre, colosse et Ultimes pour les phases d’add ! Il ne faut pas que les Ads enragent ! (Pas besoin de lancer les ults de DDs sur le dragon)
    • Souffle dans la salle – Le boss souffle et coupe la salle en 2, ne restez pas dans les flammes 🙂
  • Timestop – Le combat comportera aussi des bulles temporelles qui faudra éviter. Seules 2 personnes resteront dedans à tour de rôle pour envoyer une synergie (boost de dégâts pour les DD dans le portail) dans le portail.
  • Execute [40 – 0%] – A partir de 40%, il n’a pas plus de phase de portail : votre écran devient doré et la phase d’execute commence. Le dragon va choisir 3 joueurs au hasard et va lancer des météores. Les joueurs ciblés devront sortir du groupe et se trouver une place sur les bords de l’arènes pour jeter les météores ! (attention pas sur votre offtank ! pour rappel, il va tanker entre 1 et 4 statues sur un bord en HM !)

Hard mode

Tous les conseils sont donnés pour vSS HM.

Le hard mode s’active à l’entrée de l’arène SI vous avez battu Lokkestiiz et Yolnahkriin en HM !

Voici ce qui change en plus de la vie du boss qui augmente :

  • Déchirure d’âme (Soul tear) – Le dragon va crier et l’équipe entièrement aura un gros debuff de soin. Le healer devra alors soigner ce debuff le plus rapidement possible. Vous pouvez envisager une barrière !
  • Statues – Il y a 4 statues dans la salle. Lorsqu’elle se réveille, elle a certaines mécaniques à connaitre :
    • Aggro – L’offtank devra les taunt rapidement et les tanker loin du groupe ou du tank ! Vous pouvez vous « balader » sur les bords de l’arène et faisant attention au souffle de chaleur de Nahviintaas !
    • Attaque légère – La statue envoie des projectile sur l’offtank. Celui-ci pourra les encaisser.
    • Attaque lourde des statues (ou SLAM) – La statue va lancer son arme et la faire retomber lourdement au sol. Vous verrez alors une AOE semblable à celle de la bulle temporelle apparaître ! Attention ne restez pas dedans ! Personne ne peut y survivre ! Pas même un tank en bloquant. L’offtank aura la charge de call si jamais un slam arrive dans le groupe !
  • Portail [90secondes MAX] – Le portail est clairement la mécanique de DPS check de ce combat ! Les 3 DDs auront 90 secondes pour tuer un serviteur d’Alkosh qui a 11M de vie !!!

Vidéos

Voici une vidéo du point de vue du healer groupe, les trash sont en accéléré !

Succès

Sollance > Normal

Sollance terminée – 10 points

Vaincre Yolnahkriin, Lokkestiiz et Nahviintaas à Sollance.
Titre : Ascendant de Sollance

Tueur de senche-raht – 10 points

Vaincre 100 rugisseurs d’Alkosh, griffes-de-vent de Jone ou corc-de-feu de Jode à Sollance.

Démolisseur lié au dragon – 10 points

Vaincre 200 Destin, Volonté, Furie ou Ruine d’Alkosh à Sollance.

Plus rapide que l’éclair – 10 points

Vaincre Lokkestiiz sans qu’un membre du groupe ne soit frappé par un Souffle de foudre à Sollance.

Frapper tant que le fer est chaud – 10 points

Vaincre Yolnahkriin en détruisant ses serviteurs de fer une fois qu’ils ont été enragés à Sollance.

Sollance > Vétéran

Conquérant de Sollance – 10 points

Vaincre Yolnahkriin, Lokkestiiz et Nahviintaas à Sollance vétéran.
Titre : Saint de Sollance
Peau : Feu de glace de Sollance

Chasseur de tempêtes – 15 points

Vaincre Lokkestiiz après avoir éteint ses braseros à offrandes à Sollance vétéran.

Attiser le feu – 15 points

Vaincre Yolnahkriin après avoir éteint ses braseros à offrandes à Sollance vétéran.

Restez synchros – 10 points

Vaincre Nahviintaas sans qu’un seul membre du groupe ne soit déplacé via une Brèche temporelle plus d’une fois à Sollance vétéran.

Sprint à Sollance – 10 points

Vaincre tous les ennemis en plus de Yolnahkrrin, Lokkestiiz et Nahviintaas à Sollance vétéran en moins de 30 minutes après être entré dans le couloir entre le vestibule du Temple de Sollance et la Cour.

Vainqueur de Sollance – 50 points

Vaincre Yolnahkriin, Lokkestiiz et Nahviintaas après avoir éteint leurs braseros à offrandes à Sollance vétéran.

Fléau de dragon – 50 points

Vaincre Yolnahkriin, Lokkestiiz et Nahviintaas ainsi que leurs adeptes hostiles après avoir éteint leurs braseros à offrandes, sans qu’un seul membre du groupe ne meure à Sollance vétéran.

Tueur de dieu de Sollance – 50 points

Vaincre Yolnahkriin, Lokkestiiz et Nahviintaas ainsi que leurs adeptes hostiles après avoir éteint leurs braseros à offrandes, sans qu’un seul membre du groupe ne meure, en moins de 30 minutes après être entré dans le couloir entre le Vestibule du Temple de Sollance et la cour à Sollance vétéran.

Maître / Maîtresse du style de Sollance – 50 points

Apprenez tous les chapitres du livre de style de Sollance trouvés à l’épreuve de Sollance.

Fin des dragons de Sollance – 50 points

Accomplissez les succès indiqués pour Sollance :
– Sollance terminée
– Conquérant de Sollance
– Vainqueur de Sollance
– Sprint à Sollance
– Tueur de dieu de Sollance
– Tueur de senche-raht
– Tueur lié au dragon
– Frapper tant que le fer est chaud
– Restez synchros
Titre : Main d’Alkosh
Monture : Lion-senche de champion de Sollance

Récompenses

Peau gagnée en faisant le raid en vétéran
Monture gagnée lorsqu’on fait le triple succès de Sollance et quelques succès bonus voir « Fin des dragons de Sollance« 

Maj

  • 27/01/2020 – création template raid vide

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !