Les Sets pour les DD Vigueur
Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en DD vigueur PVE (débutant/confirmé/ toutes difficultés confondues)
ESO de A à Z ! Plus de 1 200 guides pour tout connaître sur The Elder Scrolls Online !
Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en DD vigueur PVE (débutant/confirmé/ toutes difficultés confondues)
Mis à jour le : 20/08/2024
MENU
LISTES VALABLES POUR
Les guides ci-dessous vous permettent d’en apprendre plus sur le rôle de Damage dealer, les premiers builds à faire et les notions à connaitre pour ce rôle. Pour plus d’infos, consultez les builds DDs de chaque classe.
Quant au guide des meilleurs sets, il fait écho à ce guide-ci sans donner les explications débutants – à jour pour le patch en cours !
Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en DD vigueur (débutant/confirmé/ toutes difficultés et extensions confondues). Il ne s’agit pas d’une liste fermée, veillez à adapter vos builds au contenu et à votre propre expérience / gameplay 🙂
Ils sont classés par importance (les must-have, situationnels etc …). Si vous débutez, concentrez vous sur les craftables et les Must have !
Après la MAJ 34, les sets DPS peuvent être utilisés pour les magies et vigueurs
Voici la liste des sets qui obtiennent le meilleur DPS pour la MAJ 38. Il s’agit de sets de raids ! Les versions perfectionnées étant meilleures !
Si vous n’avez pas accès à ces sets, regardez la rubrique « très bon DPS » ainsi que « bon DPS » qui sont des sets plus accessibles pour certains mais qui donnent tout de même de très bons résultats !
Nom du set | Infos | Description du set |
---|---|---|
Armes perfectionnées de Relequen | Raid Le Pas des Nuées Requiert Summerset | Armes de Relequen perfectionnées
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Vos attaques légères et lourdes appliquent une charge de vents néfastes à votre cible pendant 5 secondes. Les vents néfastes lui infligeront alors 197 dégâts de Physique par charge toutes les 1 seconde. Cet effet peut générer une charge par demi-seconde, jusqu'à 10 fois et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé Pour du monocible seulement |
Lame de corail perfectionnée | Raid Récif des Voiles Funestes Requiert High Isle | Lame de corail perfectionnée
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Augmente vos dégâts physiques et magiques de jusqu'à 740 selon votre Vigueur manquante, le maximum étant atteint à 33 % de Vigueur. Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques Requiert d’apprendre à jouer avec peu de ressources principales |
Folie de Bahsei perfectionnée | Raid Rochebosque Requiert Blackwood | Folie de Bahsei perfectionnée
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis non-joueurs de jusqu'à 12 %, selon la Magie qui vous manque. Valeur actuelle : 0 % Requiert d’apprendre à jouer avec peu de ressources principales |
Tourbillon des profondeurs perfectionné | Raid Récif des Voiles Funestes Requiert High Isle | Tourbillon des profondeurs perfectionné
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous appliquez un Tourbillon des profondeurs à la cible, ce qui inflige 3 568 dégâts de Givre toutes les 8 secondes. Lorsque cet effet prend fin, un tourbillon de 5 mètres est créé sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 2 998 dégâts de Givre toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 18 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Tourment des Sul-Xan perfectionné | Raid Rochebosque Requiert Blackwood | Tourment des Sul-Xan perfectionné
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsqu'un ennemi que vous avez récemment blessé meurt, il laisse derrière lui une âme vengeresse pendant 6 secondes. Vous ne pouvez créer qu'une seule âme vengeresse à la fois. Toucher cette âme augmente votre score de critiques physique et magique de 2 160 et vos dégâts critiques de 12 % pendant 30 secondes |
Pilier de Nirn | Donjon Forteresse d’Epervine Requiert Horns of the Reach | Pilier de Nirn
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez une fissure sous l'ennemi après 1 seconde, qui inflige 2 890 dégâts de Saignement à tous les ennemis à moins de 2,5 mètres et leur provoque un saignement de 8 670 dégâts de Saignement supplémentaires en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé Le plus facile à déclencher |
Moissonneur de Pestazur | Donjon Le Repaire de Maarselok Requiert Scalebreaker | Moissonneur de Pestazur
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec un effet de dégâts sur la durée, vous appliquez une charge de Graine de corruption sur votre cible pendant 5 secondes. À 20 charges, la Graine de corruption explose et inflige 5 634 dégâts de Maladie à la cible et aux ennemis proches, plus 30 % supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à 180 %, les dégâts s'adaptant à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé. Vous ne pouvez déclencher qu'une seule explosion toutes les 0,5 secondes. Un ennemi ne peut subir qu'une seule instance de Graine de corruption à la fois 1 seul par groupe – Build DOTs multicible |
Cotte de mailles du sergent | Egout d’Haltevoie | Cotte de mailles du sergent Pour les builds spécialisés « Attaque lourde » |
Nom du set | Infos | Description du set |
---|---|---|
Frappe mortelle | Set PVP Jeu de base | Frappe mortelle
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente de 15 % les dégâts de vos attaques à dégâts pesistants ou canalisés TOP 1 surtout pour les Templiers et les Arcanistes ! |
Brasier du tailleur de rune | Donjon Salles du scribe Requiert Scribes of fate | Tailleur de rune éclatant
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Vos effets de dégâts persistants infligent 753 dégâts de Feu supplémentaires à chaque déclenchement des dégâts. Ces dégâts s'adaptent à vos dégâts physiques ou magiques A considérer si vous avez beaucoup de dots |
Pilier de Nirn | Donjon Forteresse d’Epervine Requiert Horns of the Reach | Pilier de Nirn
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquez une fissure sous l'ennemi après 1 seconde, qui inflige 2 890 dégâts de Saignement à tous les ennemis à moins de 2,5 mètres et leur provoque un saignement de 8 670 dégâts de Saignement supplémentaires en 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé Le plus facile à déclencher |
Manteau perfectionné de Siroria | Raid Le Pas des Nuées Requiert Summerset | Manteau de Siroria perfectionné
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous créez un cercle de feu sous vos pieds pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes. Rester dans le cercle vous confère une charge de Bienfait de Siroria, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 63 pendant 5 secondes, avec 10 cumuls maximum Plus facile d’avoir les stacks sur des combats peu mobiles |
Fleur de feu | Donjon Forge de Sangracine Requiert Horns of the Reach | Fleur de feu
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous invoquez une ligne de flammes qui avance au bout de 1 seconde et inflige 6 197 dégâts de Feu à tous les ennemis sur son passage et leur applique l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Puissance de Yandir perfectionnée | Raid Egide de Kyne Requiert Greymoor | Puissance de Yandir perfectionnée
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets perfectionnés) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Infliger des dégâts critiques vous confère une charge d’Endurance du géant pendant 5 secondes, jusqu'à une fois par demi-seconde. Chaque charge d’Endurance du géant ajoute 41 dégâts physiques et magiques, jusqu'à 10 fois. Porter une attaque lourde entièrement chargée supprime Endurance du géant et confère Force du géant pendant 15 secondes, ce qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 63 par charge supprimée. Vous ne pouvez pas avoir Endurance et Force du géant en même temps |
La bande de guerre de Tzogvin | Donjon Arquegivre Requiert Wrathstone | Bande de guerre de Tzogvin
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous gagnez une charge de Précision, qui augmente vos chances de coup critique de 177 pendant 5 secondes, jusqu'à 10 charges maximum. À charge maximale, vous gagnez aussi Force mineur, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les demi-secondes Inutile si vous avez déjà la force mineure |
Acuité mécanique | Set craftable 6 traits Requiert Clockwork City | Acuité mécanique
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts non-critiques, vous gagnez une charge d’Acuité mécanique pendant 4 secondes, ce qui vous confère 20 % de chances de coups critiques par charge, avec un maximum de 5 charges. Une fois atteint le nombre maximal de charges ou la fin de l'effet, cet effet ne peut se déclencher qu'après 25 secondes Build « burst » – aucun intérêt sur des packs longs |
Fureur de l’ordre | Set craftable 3 traits Requiert High Isle | Fureur de l'Ordre
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 943 Chance de critique (5 objets) Augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 8 % Le Meilleur craftable ! |
Fléau des elfes | Set PVP Jeu de base | Fléau des Elfes
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Augmente la durée de vos compétences de flamme à dégâts persistants de 5 secondes en combat. Cet effet n'affecte pas les rayons ou les effets canalisés |
Tramesort Ardent | Donjons Cité des Cendres 1 & 2 Jeu de base | Tramesort ardent
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous enflammez l'ennemi et d'augmenter vos dégâts magiques de 490 pendant 8 secondes. Ces effets ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 12 secondes |
Mande-égide | Le Sépulcre profane Requiert Harrowstorm | Mande-égide
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques au corps-à-corps, invoque une égide mineure pendant 11 secondes. Après 2,5 secondes, l'Égide mineure fait tourner ses lames et inflige 1 928 dégâts de saignement toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Guerrier furieux (Yokeda Implacable ou AY) | Raid La Citadelle d’Hel Ra Jeu de base | Guerrier furieux
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vos chances de coups critiques physiques sont augmentées de 241 pendant 5 secondes, cumulable jusqu'à 10 fois. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 0,5 secondes |
Infaillible mage (infaillible aether) | Raid Archives aethérienne Jeu de base | Infaillible Mage
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Vos Attaques lourdes infligent 900 de dégâts supplémentaires aux monstres. Les ennemis que vous blessez avec une attaque lourde entièrement chargée sont affligés de Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 5 % Pour les builds « Attaques lourdes » |
Nom du set | Infos | Description du set |
---|---|---|
Colère de Kinras | Donjon La Villa du dragon noir Requiert Flames of Ambition | Colère de Kinras
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou lourde vous confère une charge de Cœur brûlant pendant 5 secondes, jusqu'à 5 charges. Lorsque vous avez 5 charges, vous générez une aura de chaleur et obtenez Berserk majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez de 10 %. Tant que vous avez une aura de colère, les membres de votre groupe à moins de 12 mètres gagnent Berserker mineur, ce qui augmente les dégâts qu'ils infligent de 5 % |
Roncecœur | Set de zone : Wrothgar Requiert Orsinium | Roncecœur
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous augmentez vos dégâts physiques et magiques de 450 pendant 10 secondes. Tant que cet effet est actif, vos coups critiques vous soignent de 248. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes et le soin s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé |
Destin brisé | Set craftable Requiert Necrom | Destin brisé
(5 objets) ajoute 7918 Pénétration Offensive
(10 objets) ajoute 687 Dégâts des armes et des sorts (12 objets) ajoute 1528 Chance de critique |
Ophidien Cruel (ou Cruel Serpent) | Raid Sanctum Ophidia Jeu de base | Cruel Serpent
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Réduit les coûts en Vigueur de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Vigueur et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effets ne peuvent se déclencher qu'une fois par seconde |
Dévot parfait du faux dieu | Raid Sollance Requiert Elsweyr | Dévot du faux dieu perfectionné
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Réduit les coûts en Magie de vos compétences de 8 %. Lorsqu'un ennemi que vous avez blessé récemment meurt, vous récupérez 2 454 Magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par seconde |
Léviathan | Donjons Crypte des cœurs 1 & 2 Jeu de base | Léviathan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 1528 Chance de critique |
Chagrin maternel | Set de zone : Deshaan Jeu de base | Chagrin maternel
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 1528 Chance de critique |
Méduse | Donjon Arx Corinium Jeu de base | Méduse
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 892 Chance de critique (5 objets) Vous gagnez Force mineure en permanence, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % |
Nom du Set | Description | Infos / Utilisation(s) |
---|---|---|
Le redressement de Z’en | Redressement de Z'en
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Vos attaques légères appliquent aux ennemis le Toucher de Z'en pendant 20 secondes. Les ennemis affectés subissent 1 % dégâts supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée que vous leur avez infligés, jusqu'à 5 %. Vous ne pouvez recevoir les bienfaits que d'un seul Toucher de Z'en par ennemi | Set léger Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Donjon Le Repaire de Maarselok Ce set est un des MUST HAVE des DD tels que les DK (que l’on utilise souvent en raid pour poser le buff). Il augmente le DPS du groupe à raison d’1% par dot que vous posez sur la cible (max 5). Vous devez faire proc z’en avec une attaque légère (cet effet dure 20secondes) puis pendant ce laps de temps, vous appliquez 5 dots à cette même cible et les garder actifs. Il vous faut donc un build « dots » et un tracker pour maximiser l’effet de ce set. |
Connaissance Martiale | Voie de la connaissance martiale
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque votre Vigueur est inférieure à 50 %, vos attaques légères infligent 8 % de dégâts additionnels pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes | Set léger Une seule barre ? Possible mais parfois difficile à réappliquer si 1 seule barre ! Où le trouver ? Les marchands de guildes / zone de Raidelorn Ce set est un MUST HAVE que l’on soit tank, dd ou healer. Il augmente le DPS du groupe grâce à des attaques légères boostées. Lorsque votre vigueur est sous 50%, faites une attaque légère sur votre cible (non immune) pour faire proc l’effet. Vous devez savoir jouer sous 50% de vigueur. |
Maître architecte (MA) | maître architecte
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes | Set léger Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Raid Les Salles de la Fabrication Ce set vous octroie Tueur majeur pour une durée qui dépend des ultimes utilisés à raison de +1s de buff pour 10 ultimes consommés. Pour raid ? Faites attention à ne pas avoir déjà ce buff dans le groupe avec RO-Jorvuld. Contenu à 4 : Peut être une excellente option avec une source d’héroïsme majeur, mineur. |
Machine de guerre (WM) | machine de guerre
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes | Set moyen Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Raid Les Salles de la Fabrication Ce set vous octroie Tueur majeur pour une durée qui dépend des ultimes utilisés à raison de +1s de buff pour 10 ultimes consommés. Pour raid ? Faites attention à ne pas avoir déjà ce buff dans le groupe avec RO-Jorv. Contenu à 4 : Peut être une excellente option avec une source d’héroïsme majeur, mineur. |
Catalyseur élémentaire | Catalyseur élémentaire
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 1096 Magie maximale (5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, foudre ou froid, vous appliquez une charge de Vunérabilité au feu, à la foudre ou au froid à votre ennemi, pendant 3 secondes. Chaque charge de Vulnérabilité élémentaire augmente les dégâts critiques que la cible subit de 5 %. Un ennemi ne peut porter qu'une seule charge de chaque Vulnérabilité élémentaire à la fois | Set léger Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Donjon Jardin de Pierre |
Le rugissement d’Alkosh | Rugissement d'Alkosh
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 % (4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (5 objets) L'activation d'une synergie envoie une onde de choc depuis votre emplacement, qui inflige 1 203 de dégâts de Physique et 6 015 de dégâts de Physique supplémentaires en 10 secondes. Réduit les résistances physique et magique des ennemis touchés du montant de vos dégâts physiques pendant toute la durée, jusqu'à un maximum de 6 000. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé | Set moyen Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Raid la Gueule de Lorkhaj |
Nom du Set | Description | Infos / Utilisation(s) |
---|---|---|
Acolyte de la Nouvelle Lune | acolyte de la Nouvelle lune
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive (5 objets) Ajoute 401 dégâts physiques et magiques. Augmente le coût de vos compétences actives de 5 % | Set craftable 9 traits Une seule barre ? OUI Où le trouver ? Elsweyr Sud Ce set est à envisager si vous avez besoin de plus de pénétration mais attention, votre sustain va en prendre un coup ! |
Leviathan | Léviathan
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 1528 Chance de critique | Set moyen Une seule barre ? NON Où le trouver ? Donjon Crypte des cœurs 1 et 2 Bon premier choix de set quand on atteint CP160 ! |
La rage de Hunding | Rage de Hunding
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) ajoute 300 Dégâts des armes et des sorts | Set craftable 6 traits Une seule barre ? NON Où le trouver ? Bangkorai, La Brèche ou la marche de la Camarde Le set est le MUST HAVE pour tous les DD vigueur débutant. Il donne des dégâts des armes, n’a aucun proc (Pas besoin de maîtriser sa rotation pour garder quelques buff de dégâts que ce soit) |
Garde d’Hexos | Garde d'Hexos
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts (4 objets) ajoute 657 Chance de critique (5 objets) Infliger des dégâts directs critiques vous confère un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 12 305 dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes | Set moyen Une seule barre ? NON Où le trouver ? Terres Mortes, Deadlands |
Conquérant de la Patrie (xp) | Conquérant de la Patrie
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale (4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale (5 objets) Augmente l'efficacité de vos traits d'armes de 100 %. Cela n'affecte par les traits Ornés ou Complexes | Set craftable 7 traits Une seule barre ? NON Où le trouver ? Bois noir |
Nom du set | Infos | Description du set |
---|---|---|
Cauchemar de Kjalnar | Sépulcre profane | Cauchemar de Kjalnar
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Blesser un ennemi avec une attaque directe place une charge d’Os sur votre cible pendant 5 secondes, une fois toutes les 0,5 secondes. À 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, ce qui le propulse en l'air et l'étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 7 996 de dégâts de Magie s'il est insensible à l'étourdissement. Les ennemis deviennent ensuite immunisés aux changes du Cauchemar de Kjalnar pendant 4 secondes. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Zaan | Pic de la Mandécailles | Zaan
(1 objets) ajoute 657 Chance de critique
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances de vous relier à votre ennemi pendant 10 secondes tant que vous restez à moins de 8 mètres de lui. Les ennemis touchant le lien subissent 587 de dégâts de Feu toutes les 1 seconde, et ces dégâts augmentent de 100 % par déclenchement. Leur victime est également atteinte de l'effet Brûlure. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Sélène | La toile de Sélène | Sélène
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vous invoquez un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1,3 secondes et lui inflige 6 434 de dégâts de Physique. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Nerien’eth | Crypte des coeurs 2 | Nérien'eth
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 15 % de chances d'invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 4 896 de dégâts de Magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Gueule de l’Infernal | Cachot interdit 2 | Gueule de l'Infernal
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33 % de chances d'invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques du daedroth infligent 2 158 de dégâts de Feu toutes les 2 secondes. On ne peut invoquer le Daedroth qu'une fois toutes les et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Velidreth | Le berceau des Ombres | Velidreth
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20 % de chances de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 5 605 de dégâts de Maladie à chaque ennemi qu'ils touchent. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Balorgh | Processions des sacrifiés | Balorgh
(1 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité d'Ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes |
La MAJ 35 a diminué l’intérêt des armes modificatrices de compétences telles que Maelstrom ! Elles ne sont plus forcément les meilleures selon le build choisi. Je vous note tout de même les armes importantes à avoir tout patch confondu, ainsi vous savez quelles armes farmer si le cœur vous en dit !
Nom du set | Infos | Description |
---|---|---|
Bâton de destruction de Maelström (Mur écrasant perfectionné) | Où le trouver ? Arène solo de Maelstrom | Mur écrasant perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Augmente les dégâts infligés par le Mur élémentaire de 1 250 |
Bâton de foudre du Maître (Impact destructeur perfectionné) | Où le trouver ? Arène Etoile du dragon | Impact destructeur perfectionné
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation |
Epée à 2 mains de Maelström (Charge impitoyable perfectionnée) | Où la trouver ? Arène solo de Maelstrom | Charge impitoyable perfectionnée
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Activer la Charge critique vous inspire une soif de sang barbare pendant 18 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez avec toutes vos attaques à dégâts directs de 334, avec un maximum de 560. Cet effet s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé |
Arc de Maelström (Volée tonitruante perfectionnée) | Où la trouver ? Arène solo de Maelstrom | Volée tonitruante perfectionnée
(2 objets perfectionnés) ajoute 526 Chance de critique
(2 objets) Augmente les dégâts de Volée de 430 à chaque déclenchement. Ce bonus augmente de 191 chaque vois que la Volée se déclenche, jusqu'à un maximum de 8 fois |
Nom du set | Infos | Description |
---|---|---|
Kilt de plongée de Harponneur | Comment l’avoir ? Guide | kilt de plongée de harponneur
(1 objets) Infliger des dégâts directs vous donne une charge de Concentration du chasseur pendant 20 secondes, jusqu'à un maximum de 10 charges. Vous ne pouvez gagner qu'une seule charge de Concentration du chasseur par seconde. Chaque charge de Concentration du chasseur augmente vos chances critiques de 110 et les dégâts critiques que vous infligez de 1 %.
Subir des dégâts directs retire 5 charges de Concentration du chasseur, jusqu'à une fois par seconde. Retirer le kilt de plongée de harponneur supprime toutes les charges de Concentration du chasseur |
Anneau d’âme du chêne | Comment l’avoir ? Guide | anneau d'âme du chêne
(1 objets) Tant qu'il est équipé, vous ne pouvez pas alterner entre votre arme principale et votre arme secondaire et vous gagnez Berserk mineur, Courage mineur, Brutalité majeure, Sorcellerie majeure, Prophétie majeure, Sauvagerie majeure, Force mineure, Protection mineure, Résolution majeure, Guérison mineure, Résilience mineure, Intellect mineur, Endurance mineure, Héroïsme mineur, Tueur mineur, Égide mineur et Renforcement
|
Anneau de serpent de mer | Comment l’avoir ? Guide | Anneau de serpent de mer
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430.
La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif |
Anneau de l’ordre pâle | Comment l’avoir ? Guide Parfait pour du contenu solo ! | anneau de l'Ordre pâle
(1 objets) Vous récupérez 20 % des dégâts que vous infligez sous forme de Santé. Cette valeur est diminuée de 4 % par allié présent dans votre groupe. Vous ne pouvez être soigné que par vous-même, vos familiers ou vos compagnons
|
Fête du porteur de mort | Comment l’avoir ? Guide Parfait si on souhaite un build plus sécurisant | Fête du porteur de mort
(1 objets) Vous gagnez une charge persistante d'Ivresse de la fête toutes les 2 secondes où vous êtes en combat, jusqu'à un maximum de 30 charges. Chaque charge augmente votre Vigueur, votre Santé et votre Magie maximales de 88. Vous perdez une charge d'Ivresse de la fête toutes les 4 secondes où vous êtes hors combat
|
Amulette d’ur-mage Vélothi | Comment l’avoir ? Guide | Amulette d'ur-mage Vélothi
(1 objets) ajoute 1650 Pénétration Offensive
(1 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de 15 %, vous gagnez Force mineure en permanece, ce qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % et réduisez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 99 % |
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !