Bienvenue sur la page du build PVE consacré au Chevalier Dragon Support pour The Elder Scrolls Online (TESO).
Vous trouverez sur cette page un build et des explication pour jouer la classe en support DD en raids vétéran.
Bienvenue sur la page du build PVE consacré au Chevalier Dragon Support pour The Elder Scrolls Online (TESO). Vous trouverez sur cette page un build et des explication pour jouer la classe en support DD en raids vétéran.
bol à poissons marinés d'Artæum soupe de saumon au millet de Solitude filet au citron mécanique Crânes en sucre ensorcelés
Potions
Essence de puissance de sort (bleuet, jacinthe d’eau, cardamine des prés) / Lampée d’alliance Potions triple restauration à couronnes ou Potion avec héroïsme (peut rendre magie ou magie et vigueur)
Poisons
Aucun
Les passifs
Culturel
Tout
Arbres de classe
Tout
Armes
Bâton de destruction, Deux armes
Armures
Moyen et Léger
Guildes
Guerriers, mages, psijiques, indomptables
PVP
Assaut
Alchimie
Usage médicinal
Cuisine
Gourmandise & Gastronomie
Les points de champion
Les points de champion sont à adapter au contenu, voici une première proposition. Vous placez les points activables comme suit pour du contenu orienté donjon & raids afin de maximiser les dégâts et booster vos résistances !
Attention, les CPs sont à adapter comme dit plus haut, il se peut que vous n’ayez pas besoin de plus de critiques ou au contraire pas assez de pénétration, je vous conseille de lire le lien (1) ci-dessous :
Les DOTS étant très présents dans les builds de Chevalier-dragon c’est la classe parfaite pour jouer le set du redressement de Z’en sans perte de DPS. Le set Redressement de Z'en se trouve dans le donjon Le repaire de Maarselok
Le Rugissement d’Alkosh permet d’avoir une meilleure pénétration offensive. Le set s’ajuste sur les dégâts faits, il est donc plus intéressant de voir un DD le porter plutôt qu’un tank ! Le set Rugissement d'Alkosh se trouve dans le raid Gueule de Lorkhaj
Le set du Béhémoth d’Encratis augmente les dégâts de feu du groupe de 5% et s’active avec des compétences de feu, ce qui n’est pas un problème pour le chevalier-dragon !
Le set Rampefange est utilisé en une seule pièce pour les critiques qu’il apporte !
Alkosh + Z’en + Kilt
Le DD support chevalier-dragon va pouvoir porter en raid, 2 sets qui participent à l’augmentation du DPS global du groupe. Voici le descriptif du build :
Si vous devez porter le set de monstre Béhémoth d'Encratis, vous devrez alors enlever le kilt.
Vous pouvez porter 5 pièces de corps en Alkosh cela est donc plus facile pour prendre vos synergies ! Vous n’avez pas besoin de vérifier sur quelle barre vous vous trouvez avant d’en activer une !
Le set de Z’en est en 5 pièces seulement lorsque vous êtes en Main 1 active.
Stagger
Ici on prend le même build que pour Alkosh + Z’en avec Encratis. On modifie juste ses barres pour qu’elles ressemblent à cela :
Voici un CMX proposé par MGSnakes pour tester le DPS sur mannequin de ce genre de build :
Vos barres pour ce build peuvent ressembler à ceci :
Conseils
[ALKOSH] Vous pouvez utilisez un addon pour bloquer vos synergies afin de ne pas prendre de synergie tant que l’Alkosh n’est pas disponible (ou que vous vous trouvez sur la mauvaise barre lorsque vous n’avez le set que sur une seule barre)
[ZEN] Attention, le Toucher de Z’en ne s’active que lorsque l’attaque légère touche sa cible ! Si vous changez de barre trop vite (dans le cas du zen sur une seule barre), vous n’appliquerez pas bien le set ! Pensez alors à faire 2 compétences sur la barre avec le Z’en actif histoire d’être sûr que l’attaque légère atteigne bien sa cible !
[STAGGER] Le build propose l’utilisation de potion de puissance de sorts mais les potions de puissance d’armes sont possibles !
Comment jouer les sets support Z’en et Alkosh ?
Vous trouverez toutes les infos sur ce sets dans le guide suivant :