Sets de zones

Les sets légers | Les sets moyens | Les sets lourds | Les sets mixtes

Les pièces d’armures de zone peuvent être farmées de différentes manières : en ouvrant des coffres, en battant des boss d’antre ou encore en battant des adds dans les donjons publics.

Les pièces ont une chance d’apparition plus importante comme suit :

  • Tête : World boss
  • Epaules : Boss de donjon public
  • Torse : World boss
  • Mains : Boss de donjon public
  • Taille : Boss d’antre
  • Jambes : World boss
  • Pieds : Boss d’antre
  • Bijoux : dolmen et anomalies
  • Armes : World boss

Les sets légers

NomLieuDescription
Alfiq ruséElsweyr (nord)Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Ajoute 2560 Magie maximale
Bricoleur fouCité MécaniqueAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de chances d’invoquer un sauroïde qui charge l’ennemi le plus proche, inflige 10398 dégâts de Foudre à tout les ennemis sur son chemin, les repousse et les étourdit pendant 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 10 secondes.
Chagrin maternelDeshaanAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 833 Chances de critique magique

Ajoute 1643 Chances de critique magique.
Élégance de la ReineAuridiaAjoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Augmente les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 20%.
Hâte du maraudeurElsweyr (sud)Ajoute 129 Récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Récupération de Magie

Lorsque vous lancez une compétence à bouclier protecteur, votre vitesse de déplacement augmente de 20% pendant 9 secondes.
Héritage d’YsgramorLa Brèche833 critique magique
1096 Magie Maximale
129 dégâts des sorts

Ajoute 400 dégâts magiques à vos compétences de froid
L’Emprise de SyrabaneBois de GrathAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale

Vous rend 860 points de Magie à chaque fois que vous bloquez une compétence de feu, de glace, de foudre ou de magie. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 1 secondes.
L’Étreinte de StendarrEstemarcheAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Vous confère 50% de chances de dissiper jusqu’à 5 effets néfastes lorsque vous soignez une cible alliée. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 30 secondes par cible.
La Parure du Bateleur d’OmbrePrasinAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Supprime la pénalité de vitesse de déplacement lorsque vous êtes furtif. Ajoute 129 Récupération de vigueur.
La sagesse de VanusLe couchantAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale

Après avoir porté une attaque lourde complètement chargée, vous gagner Guérison majeure pendant 3 secondes, ce qui augmente les soins que vous effectuez de 25%. Cette durée est augmentée pour chaque rang de la compétence passive de bâton de rétablissement Drain d’essence lorsque vous utilisez un bâton de restauration.
La Valeur de TrinimacWrothgarAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Des changements sont prévus sur ce set avec la MAJ Scalebreaker

Lorsque vous lancez un bouclier protecteur sur un allié, vous invoquez un fragment de Trinimac qui vous soigne, vos alliés et vous-même, de 4 000 Santé et blesse les ennemis de 5160 dégâts de Magie dans un rayon de 5 mètres. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes.
La vantardise de Vive-GorgeTourbevaseAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Tant que vous avez un bonus de boisson actif, votre magie maximale est augmentée de 2000 et votre récupération de magie de 150.
La Vierge guerrièreVvarderfellAjoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 400 de dégâts des sorts à vos compétences infligeant des dégâts de type « Magie ».
La voie de la connaissance martialeRaidelornAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Des changements sont prévus sur ce set avec la MAJ Scalebreaker

Lorsque votre Vigueur passe sous les 50%, vos attaques légères font que leur cible subit 10 % de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
Les Atours du SoleilÉboulisAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Les compétences de dégâts de feu infligent 400 dégâts de sorts supplémentaires.
Les Haillons du prisonnierHavreglaceAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Réduit le coût du sprint de 50 %. Lorsque vous sprintez vous récupérez 1000 magie toute les 1 seconde.
Manteau du rêveurHavre-TempêteAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque vous subissez des dégâts pendant que vous avez moins de 35 % de Santé, vous renversez les ennemis à moins de 4 mètres pendant 2 secondes et vous vous soignez de 7000 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 20 secondes.
NécropotenceFendretourAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque vous avez un familier actif, votre Magie maximale est augmentée de 4000.
Répit de l’hiverBordeciel occidentalAjoute 129 Récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lancer une compétence qui place un effet sur le sol déposera un cercle de givre curatif pendant 10 secondes. À l’intérieur de ce cercle, vos alliés et vous récupérez 2358 Santé toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Robes de l’HistFangeombreAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale

Réduit la durée de tous les effets néfastes de 20%. Vous soigne de 2000 Santé toutes les 5 secondes lorsqu’un tel effet vous affecte.
Robes de la Main de GloireDésert d’Alik’rAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsque qu’un ennemi meurt dans un rayon de 28 mètres, vous vous soignez de 1290 Santé et gagnez 1290 Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 3 secondes.
Seigneur VampireBangkoraïAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 833 Chances de critique magique

Ajoute 400 dégâts des sorts à vos compétences de vampire.
Stage 1/2/3/4
Réduit le coût de vos compétences de vampire de 5/10/15/20%.
Augmente le coût de vos autres compétences de 1/2/4/6%.
Augmente les dégâts de feu de 1/2/4/6%.
Tenue du TrameurMalabar TorAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Ajoute 4000 Pénétration des sorts.
Toucher de la SangrépineGlénumbrieAjoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie

Rend 660 points de Magie et de Vigueur lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi. Cet effet peut se déclencher qu’une fois toute les 5 secondes.
Trafiquant de SkoumaMarche de la CamardeAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 129 récupération de Magie
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Lorsque vous buvez une potion, vous gagnez Expédition majeure pendant 30 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30 %.

Les sets moyens

NomLieuDescription
Arche de la Reine-NaturePrasinAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Vos compétences à l’arc ralentissent leur cible de 30 % pendant 3 secondes.
Armure d’homme-médecineBrècheAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous vous soignez de 28 Santé et récupérez 28 Vigueur par Ultime dépensé.
Chante-ÉpéeDésert d’Alik’rAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique

Ajoute 450 dégâts d’armes à vos compétences à deux mains.
Châtiment venimeuxBordeciel occidentalAjoute 833 Critique physique
Ajoute 833 Critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Infliger des dégâts critiques inflige à votre ennemi Venin du chasseur pendant 10 secondes, ce qui inflige 2241 dégâts de Poison à votre cible et aux ennemis proches pendant 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
Darloc BraeElsweyr (nord)Ajoute 129 Récupération de Magie
Ajoute 129 Récupération de Vigueur
Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètre. Réduit le coût de la furtivité de 10%.

Accroupie, vous récupérez 670 magie et vigueur et vous vous soignez de 730 par seconde.
Elite de la Garde du Dragon Elsweyr (sud)Ajoute 833 critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Vous gagnez une charge de Tactique de la garde du dragon pendant 5 secondes lorsque vous infligez des dégâts directs à un ennemi par l’avant ou le flanc, jusqu’à 5 charges. Chaque charge de Tactique de la garde du dragon augmente votre score de critique physique de 476. Vous ne pouvez gagner qu’une charge toutes les 1 seconde.
Épines du SprigganBangkoraïAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Ajoute 4000 Pénétration physique.
Étreinte de la Mère de la NuitDeshaanAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Réduit la distance à laquelle votre furtivité peut être détectée de 2 mètres. Réduit le coût de la furtivité de 25%. Ajoute 129 Dégâts des armes.
Férocité du griffonLe couchantAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Après avoir infligé des dégâts directs, vous gagnez force mineure et expédition mineure pendant 3 secondes, ce qui augment vos dégâts critiques de 10% et votre vitesse de déplacement de 10%.
L’Héritage de FjordEstemarcheAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Le coût et le bonus de vitesse de déplacement du sprint sont respectivement réduits et augmentés de 15 %.
L’Ombre du mont ecarlateÉboulisAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence d’arme, vous avez 10 % de chances d’infliger 8000 points de dégâts de Feu supplémentaire. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 2 secondes.
La duplicité d’AiguemortesTourbevaseAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Lorsqu’un ennemi meurt moins de 2 secondes après que vous l’ayez blessé, vous gagnez 5 ultimes.
La Parure de l’éclaireurBois de GrathAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Réduit l’efficacité des effets de ralentissement qui vous visent de 50%. Ajoute 129 de régénération de vigueur.
La Peau du loup garouGlénumbrieAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 Dégâts des armes

Génère 5 Ultimes lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut avoir lieu qu’une fois toute les 5 secondes.
La Voie de l’AirRaidelornAjoute 129 récupération de vigueur
Ajoute 129 récupération de vigueur
Augmente votre rayon de détection des ennemis furtifs de 2 mètres.

Lorsque vous effectuez une roulade d’esquive, vos dégâts des armes et des sorts sont augmentés de 344 pendant 6 secondes.
Le SalutMalabar TorAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Réduit le coût de transformation en loup-garou de 33%. En forme de loup-garou, les dégâts des armes sont augmenté de 150.
Sentier ObscurFendretourAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 129 récupération de Vigueur

Réduit le coût en Vigueur du sprint et de la furtivité de 50%.
Stratège du débordementCôte d’OrAjoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Les attaques que vous portez à un ennemi par derrière ont un bonus de 345 dégâts d’armes.
Le stygienHavreglaceAjoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque vous êtes furtif ou invisible, vos dégâts des sorts et votre Magie maximale sont augmentés de 20%.
Sœurs JumellesAuridiaAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Lorsque vous bloquez, vous avez 20 % de chances d’infliger un saignement à tous les ennemis à moins de 5 mètres, qui inflige 8600 point de Physique en 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes.
Morsure de SencheMarche de la CamardeAjoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Des changements sont prévus sur ce set avec la MAJ Scalebreaker

Un roulé-boulé augmente les dégâts de vos coups critiques de 12 % pendant 8 secondes.
Pillard des maraisFangeombreAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de Magie, vos attaques de Poison et Maladie sont créditées d’un bonus de 450 de dégâts des armes pendant 10 secondes.
RoncecoeurWrothgarAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 10 % de chances d’augmenter vos dégâts des armes de 449 pendant 10 secondes. Tant que cet effet est actif, vos coups critiques vous soignent de 609. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 15 secondes.
ProfanateurVvarderfellAjoute 129 Dégâts des armes
Ajoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 833 Chances de critique physique

Lorsque vous infligez un coup critique, vous avez 8% de chances d’invoquer un Dévoreur qui crache du poison sur tout les ennemis devant lui, et leur inflige 6240 points de dégâts de Poison et les étourdit pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 5 secondes.
Ténèbres insondablesCité MécaniqueAjoute 833 Chances de critique physique
Ajoute 1487 Pénétration physique
Ajoute 129 Dégâts des armes

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% d’appeler à vos côtés un vol de corbeaux pendant 12 secondes. Toute les 3 secondes, un corbeau ira piquer l’ennemi le plus proche dans un rayon de 12 mètres, et lui infligera 4160 dégâts de Physique. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 15 secondes.
Terreur nocturneHavre-TempêteAjoute 1096 Vigueur maximale
Diminue le rayon de détection de 2 mètres. Réduit le coût de la Furtivité de 27%
Ajoute 1206 Santé maximale .

Lorsque vous subissez des dégâts au corps à corps, vous infligez 2000 de dégâts de Poison à votre assaillant. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 1 secondes.

Les sets lourds

NomLieuDescription
Appel du corque-mortElsweyr (nord)Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins prodigués

Ajoute 1206 Santé maximale
Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous appliquez Vol de vie mineur à votre ennemi pendant 8 secondes, ce qui vous soigne, vos alliés et vous-même, de 653 santé toutes les 1 seconde tout en blessant l’ennemi. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 8 secondes.
Armure bénie de MéridiaHavreglaceAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 129 récupération de Vigueur
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Bloquer donne 33 % de chances d’aveugler vos assaillants, ce qui leur fait rater toutes leurs attaques pendant 5 secondes. Cet effet peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
Armure de l’Héritage VoiléAuridiaAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 2975 résistance physique
Ajoute 833 critique physique

Des changements sont prévus sur ce set avec la MAJ Scalebreaker

Lorsque vous interrompez un ennemi, vous gagnez 400 dégâts physiques pendant 15 secondes
Bénédicion du WyrdGlénumbrieAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 129 récupération de Magie

Vous purgez jusqu’à 5 effets néfastes qui vous affectent lorsque vous lancez une compétence de Magie. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 15 secondes.
Brute de la 7ème légionBangkoraïAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 129 récupération de vie
Ajoute 833 critique physique

Des changements sont prévus sur ce set avec la MAJ Scalebreaker

Lorsque vous lancez une compétence qui augmente votre résistance physique ou magique, vous gagnez 350 dégâts physiques et 350 récupération de Santé pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
Cape du vampireFendretourAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 1206 Santé maximale

Vous gagnez Protection mineure en permanence, qui réduit les dégâts que vous subissez de 8 %.
Carapace de foudroptèreMalabar TorAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Lorsque vous subissez des dégâts physiques, vous avez 50 % de chances d’infliger 5160 points de dégâts de Foudre aux ennemis à moins de 5 mètres de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 3 secondes.
Champion de l’HistTourbevaseAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 1096 vigueur maximale

Lorsqu’un ennemi meurt moins de 2 secondes après que vous l’ayez blessé, vous gagnez 5 ultimes.
Coquille du rejetonFangeombreAjoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 4% en Soins reçus

Vous gagnez un bouclier qui absorbe 5000 dégâts toutes les 15 secondes.
Défenseur de SenchalElsweyr (sud)Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Infliger des dégâts directs avec une attaque légère vous confère une charge persistante de Devoir de Senchal, jusqu’à 10 charges. Après avoir infligé des dégâts avec une attaque lourde entièrement chargée, vous récupérez 666 vigueur et magie par charge de Devoir de Senchal, et les dissipez tous. Vous ne pouvez gagner qu’une seule charge de Devoir de Senchal toutes les 1 seconde.
Exosquelette de shalkÉboulisAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 Dégâts des sorts
Ajoute 833 Chances de critique magique

Vous gagnez Héroïsme mineure dès que vous êtes en combat, ce qui génère 1 Ultime toute les 1,5 secondes.
Gracieuse mélancolieLe couchantAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsqu’une attaque ou compétence à dégâts directs vous inflige des dégâts, vous avez 10% de chances de devenir une ombre vivante. Vos attaques légères et lourdes vous soignent de 3440 et vous gagnez évitement majeure pendant 10 secondes, ce qui diminue les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 25%. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 25 secondes.
Harnachement d’apiculteurPrasinAjoute 1206 santé maximale
Ajoute 129 Récupération de Santé
Ajoute 129 Récupération de Santé

Ajoute 400 Récupération de Santé
Haute tensionCité MécaniqueAjoute 4% en soin reçus
Ajoute 1206 santé maximale
Ajoute 4% en soin reçus

Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 25% de chances de surcharger vos circuits, ce qui applique Foudroyé aux ennemis dans un rayon de 8 mètres et vous soigne de 1000 Santé par ennemi affecté. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 8 secondes.
L’Âme lumineuseMarche de la CamardeAjoute 1096 Magie maximale
Ajoute 833 Chances de critique magique
Ajoute 129 Dégâts des sorts

Pendant que vous incantez ou canalisez un sort, votre puissance des sorts est augmentée de 450.
L’armure de Plate du Chevalier-TempêteHavre-TempêteAjoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 2975 Résistance aux sorts
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsque vous subissez des dégâts non physiques, vous avez 10% de chances d’infliger 4373 points de dégâts de Foudre aux ennemis à moins de 5 mètres de vous toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes.
Héritage des draugrBrècheAjoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale

Lorsque vous subissez des dégâts pendant que vous avez moins de 35 % de Santé, vous renversez les ennemis à moins de 4 mètres pendant 2 secondes et vous vous soignez de 7000 Santé. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 20 secondes.
La Garde-Dragon AkaviroiseEstemarcheAjoute 129 récupération de Magie
Ajoute 4% en Soins reçus
Ajoute 1206 Santé maximale

Réduit le coût de vos compétences Ultimes de 15 %.
Marque du PariaWrothgarAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Augmente vos Résistances physiques et magique de jusqu’à 11094 proportionnellement à la Santé qu’il vous manque.
Peau de MorihausCôte d’OrAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Faire une roulade d’esquive parmi vos ennemis leur inflige 1840 points de dégâts physique et les renverse pendant 3 secondes.
Voie du FeuRaidelornAjoute 129 dégâts des armes
Ajoute 1096 vigueur maximale
Ajoute 833 critique physique

Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence d’arme, vous avez 20 % de chances d’infliger 4000 points de dégâts de Feu supplémentaires. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 2 secondes.
Guerrier-poèteVvarderfellAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 2975 Résistance physique
Ajoute 2975 Résistance aux sorts

Confère Solidité mineure en permanence, ce qui augmente votre Santé maximale de 10%. Ajoute 1064 de Santé maximale.
Pacte vertBois de GrathAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 129 récupération de Vie
Ajoute 1206 Santé maximale

Tant que vous avez un bonus de nourriture actif, votre Santé maximale est augmentée de 4000 et votre récupération de Santé de 200.
Médecin de la PesteDeshaanAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus

Ajoute 6000 Santé maximale.
Ordre de DiagnaDésert d’Alik’rAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 4% en Soins reçus

Confère Vitalité mineure en permanence, qui augmente les soins reçus de 8 %.
Vigueur éternelleBordeciel occidentalAjoute 129 Récupération de Magie
Ajoute 129 Récupération de Vigueur
Ajoute 129 Récupération de Santé

Ajoute 1407 Santé maximale
Ajoute 337 récupération de Vigueur et de Magie tant que votre Santé est supérieure à 50 %. Ajoute 1011 résistance récupération de Santé tant que votre Santé est inférieure ou égale à 50 %.

Les sets mixtes

NomLieuDescription
Armure du débutantZone de départAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Augmente votre Santé, votre Magie et votre Vigueur maximale de 1250.
Caresse de SithisCôte d’OrAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1206 Santé maximale
Ajoute 833 Chances de critique physique

Utiliser la Lame de malheur vous confère Berserk majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 25%.
Écailles de SyvarraTrépas des cognéesAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale
Ajoute 1096 Magie maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, 5% de chances de provoquer une explosion de venin de Lamie qui inflige 967 dégâts de Poison dans un rayon de 5 mètres et 5802 points de dégâts de Poison supplémentaires en 6 secondes à tout les ennemis touchés. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 6,5 secondes.
Malédiction de BahrahaTrépas des cognéesAjoute 1206 Santé maximale
Ajoute 1096 Magie maximale
Ajoute 1096 Vigueur maximale

Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 25% de chances de créer un sol profané pendant 5 secondes, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis qui y passent de 70%, leur infligera 860 points de dégâts de Magie toutes les 1 secondes et vous soigne de 100% des dégâts infligés.

teso eso sets set fendretour trepas des cognees cognee cote d’or cote d or desert eboulis cite mecanique elseweyr bangkorai havre tempete glenumbrie breche

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close