Mis à jour le : 15/03/2024

Retour au menu

Bienvenue sur le guide spécial sets qui se concentre sur les Ensembles de sets d’armes et d’armures pour les Healers . Vous trouverez ici tous les sets utiles aux healers dans TESO ! Chaque set est classé par importance et une description vous aide à savoir l’utiliser !

LISTE VALABLE POUR
LA MAJ 41 :

La liste n’a pas changé depuis la MAJ 40 !

Le Healer en PVE ?

Le guide ci-dessous vous permet d’en apprendre plus sur le rôle de healer en général, vous donne les premiers builds à faire et les builds un peu plus avancés quand on veut soigner en contenu de groupe. Pour plus d’infos, consultez les builds Healers de chaque classe.
En bonus, voici une image-guide faisant la liste des sets à avoir en healer PVE (à partager sans modération) !

La liste est créée pour la MAJ 39 mais elle est toujours valide !

Note : il ne s’agit pas d’une liste fermée, veillez à toujours adapter vos builds au contenu et à votre propre expérience / gameplay !Les sets sont classés par importance (les must-have, situationnels etc …). Si vous débutez, concentrez vous sur les craftables et les Must have !

Les must have sont les sets qu’on peut utiliser même à haut niveau !

Les incontournables

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
Vêture d’Olorimé * (perfectionné)

vêture d'Olorimë perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lancer une compétence qui place un effet sur le sol pendant un combat déposera un cercle de puissance pendant 5 secondes. À l'intérieur de ce cercle, les membres du groupe et vous-même gagnez Courage majeur pendant 20 secondes, ce qui augmente vos Dégâts physiques et magiques de 430. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid Le Pas des Nuées

Ce set pose au sol une marque dorée qui donne aux joueurs qui le touchent le buff de dégâts : Courage Majeur. Attention, vous devez avoir dans votre bar (celle qui donne olorimé 5 pièces) une compétence qui se pose au sol comme la lance du templier, le mur élémentaire, la source curative …
Un seul olorimé est nécessaire dans le groupe.
Puissance curative * (SPC)

Puissance curative

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié ou vous-même au delà du maximum de Santé de ce personnage, vous donnez à votre cible Courage majeur pendant 5 secondes, ce qui d'augmentera ses dégâts physiques et magiques de 430
Set léger
Une seule barre ? OUI (attention tout de même à vérifier vos uptimes si vous débutez)
Où le trouver ? Donjon La tour d’or blanc

Ce set peut remplacer Olorimé car il offre le même buff (courage majeur) mais vous devez vous assurer de l’avoir en 5 pièces sur la barre qui soigne le groupe !
Notez bien : Le buff proc lorsque vous soignez les alliés qui ont déjà leur vie à 100%. Si vos DDs utilisent toggle (vampire) ou l’anneau de l’ordre pâle vous ne pourrez pas utiliser ce set – préférez donc olorimé.
Un seul puissance curative est nécessaire dans le groupe.
Le Profit du Pillard

Profit du pillard perfectionné

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lancer une compétence Ultime en combat rend 5 % des Ultimes dépensés, jusqu'à un maximum de 20, à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Les membres du groupe ne peuvent être affectés par cet ensemble qu'une fois toutes les 45 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid le Récif des Voiles Funestes

Ce set va rendre des ultimes à tout le groupe selon un montant d’ultimes dépensés par la personne qui porte le set ! A utiliser avec une source d’héroïsme mineur / majeur (trait décisif, Perles, potions …)
Attention, le rayon d’effet du set est très petit, assurez-vous de bien lancer votre ultime en étant dans le groupe !
Lancer un ultime à 200% (soit 500) va faire gagner au groupe 100 d’ultimes.
Le Champion des Saxhleel

Champion des Saxhleel perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime au combat, vous et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous gagnez Force majeure pendant 1 seconde par tranche de 15 Ultimes dépensés, qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 20 %
Set lourd
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid Rochebosque

Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le groupe veut maximiser son uptime de Force majeure qui est de base fournit grâce au Cor agressif. Avec ce set, (et porté par support avec une excellente récupération d’ultime) vous allez pouvoir vous servir d’ultimes comme le Colosse ou la barrière (Soutien PVP) pour faire proc ce buff !
Maître architecte (MA)

maître architecte

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes en combat, vous et les 5 membres du groupe les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 1 seconde par tranche de 10 Ultimes dépensés, ce qui augmente de ^A les dégâts que vous infligez aux monstres des Donjons, des Épreuves et des Arènes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid Les Salles de la Fabrication

Ce set peut s’utiliser sur un support pour booster le DPS du groupe grâce à vos ultimes. Plus vous dépensez d’ultimes, plus le buff Tueur majeur durera longtemps (à raison de +1s par 10 ulti dépensés). Dans l’idéal, vous pouvez jouer ce set en donjon et arènes avec une source d’héroïsme mineur/majeur et lancez vos cors / colosse lorsqu’ils sont à 500 (en engage de combat de boss de préférence).

(*) Notes : Prenez Olorimé OU Puissance curative (les deux sets offrant le même buff) il ne sert à rien de le doubler en raid.

Importants à avoir

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
L’opportuniste rugissant (RO)

Opportuniste rugissant perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Porter une attaque lourde entièrement chargée à un ennemi vous confère, à vous et jusqu'à 5 membres de votre groupe, Tueur majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjon, d'arène et d'Épreuve de 10 % pendant 1 seconde par tranche de 600 dégâts magiques ou 6 300 dont vous disposez. Opportuniste rugissant ne peut affecter qu'une cible toutes les 22 secondes.

Durée maximale : 12 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid Egide de Kyne

Ce set est un MUSH HAVE des off healers. Il se combine avec jorvuld pour plus de durée. Ce set (noté RO) confère Tueur majeur au groupe pendant une courte durée qui se calcule en fonction de votre magie max / des dégâts magiques.

Un build qui fonctionne à coup sûr :
RO + Jorvuld (bijoux en dégâts des sorts, arcane ou infusé) en pierre de Mundus du Voleur, nourriture max magie-max vie, potion de puissance des sorts.
Vous faites 2 attaque lourdes consécutives sur votre cible toutes les 22 secondes.
La durée max attendue pour l’opportuniste est de 16.8 secondes.
Conseil de Jorvuld

Conseil de Jorvuld

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) En combat, augmente la durée de tous les bonus majeurs ou mineurs et boucliers protecteurs que vous appliquez, à vos alliés ou vous-même, de 40 %
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Donjon Le Pic de la Mandécaille

Ce set augmente de 40% tous vos buffs nommés et boucliers lorsque vous êtes en combat. C’est le set MUST HAVE des off healers. Vous le combinerez à l’opportuniste rugissant. Vous pouvez le portez sur une seule barre mais faites attention à avoir les bon buffs sur cette barre. Je préfère l’avoir en 5 pièces constant !
Culte du ver

Tenue du Ver

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Confère 145 récupération de Magie pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous. Ce bonus persiste après la mort
Set léger
Une seule barre ? NON
Où le trouver ? Donjon Les chambres de la folie

Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le groupe manque de récupération de magie. (Débutants)
Serment du Parlepierre

Serment du Parlepierre perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos attaques lourdes entièrement chargées placent une bombe d'âme sur votre cible qui se charge à mesure que sa cible subit des dégâts. Après 10 secondes, la bombe explose, et rend 5 % des dégâts reçus sous forme de Magie et de Vigueur, jusqu'à 2 240 Vigueur et Magie, à 12 membres du groupe à moins de 16 mètres de l'explosion. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Raid Rochebosque

Ce set peut remplacer avantageusement le Croc Creux si votre groupe a besoin de plus de récupération de ressources
La soif du Croc creux (HF)

Soif du Croc creux

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des soins ou des dégâts critiques à une cible, vous faites apparaître une boule d'hémoglobine à son emplacement. Après 2 secondes, la boule explose, ce qui rend à un personnage pris dans l'explosion 1 750 Magie et vous applique Vitalité mineure, à vous-même ainsi qu'aux membres du groupe à moins de 6 mètres de la boule, pendant 9 secondes, grâce à quoi les soins et boucliers protecteurs qu'il reçoit sont augmentés de 6 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 9 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Donjon Le reliquaire des Lunes Funèbres

Peut être envisager si votre groupe a besoin de plus de récupération de ressources
Le redressement de Z’en

Redressement de Z'en

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos attaques légères appliquent aux ennemis le Toucher de Z'en pendant 20 secondes. Les ennemis affectés subissent 1 % dégâts supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée que vous leur avez infligés, jusqu'à 5 %. Vous ne pouvez recevoir les bienfaits que d'un seul Toucher de Z'en par ennemi
Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Donjon Le Repaire de Maarselok

Ce set est un des MUST HAVE des off healer (et DD support). Il augmente le DPS du groupe à raison d’1% par dot que vous posez sur la cible (max 5). Vous devez faire proc z’en avec une attaque légère (cet effet dure 20secondes) puis pendant ce laps de temps, vous appliquez 5 dots à cette même cible et les garder actifs. Il vous faut donc un build « dots » et un tracker pour maximiser l’effet de ce set. Il est souvent combiner avec connaissance martiale.
Connaissance martiale (MK)

Opportuniste rugissant perfectionné

 
(2 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Porter une attaque lourde entièrement chargée à un ennemi vous confère, à vous et jusqu'à 5 membres de votre groupe, Tueur majeur, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjon, d'arène et d'Épreuve de 10 % pendant 1 seconde par tranche de 600 dégâts magiques ou 6 300 dont vous disposez. Opportuniste rugissant ne peut affecter qu'une cible toutes les 22 secondes.

Durée maximale : 12 secondes
Set léger
Une seule barre ? OUI (1 barre possible)
Où le trouver ? Les marchands de guildes / Raidelorn

Ce set est un MUST HAVE des off healers et des DD support. Il augmente le DPS du groupe lorsque vous faites proc l’effet sur votre cible. Vous devez savoir jouer sous 50% de vigueur.

Très situationnels

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
Catalyseur élémentaire (EC)

Catalyseur élémentaire

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 657 Chance de critique
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, foudre ou froid, vous appliquez une charge de Vunérabilité au feu, à la foudre ou au froid à votre ennemi, pendant 3 secondes. Chaque charge de Vulnérabilité élémentaire augmente les dégâts critiques que la cible subit de 5 %. Un ennemi ne peut porter qu'une seule charge de chaque Vulnérabilité élémentaire à la fois
Set léger
Une seule barre ? NON
Où le trouver ? Donjon Le Jardin de Pierre

Ce set peut être intéressant à avoir sur un off healer Nécromancien. Le set offre un boost de dégâts au groupe sur les cibles touchées par la vulnérabilité aux éléments feu, foudre et glace. En effet, chaque dégâts élémentaire que vous infligez à votre cible lui ajoute une vulnérabilité supplémentaire à raison de 3% par type.
Diaphane

Diaphane

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même), vous conférez à votre cible Évitement majeur, qui réduit les dégâts que leur infligent les attaques à effet de zone de 20 % pendant 1 seconde
Set léger
Une seule barre ? NON
Où le trouver ? Donjon Le berceau des ombres

Ce set permet d’accroître la mitigation des dégâts d’AOE. C’est très situationnel, vous pouvez en avoir besoin sur le boss final des Salles de la Fabrication par exemple, surtout si votre groupe débute.
La meute d’Hircine

Meute d'Hircine

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Confère 145 récupération de Vigueur pour vous-même et jusqu'à 11 autres membres de votre groupe à moins de 28 mètres de vous. Ce bonus persiste après la mort
Set moyen
Une seule barre ? NON
Où le trouver ? Donjon La toile de Sélène
Le mangeur de Malédiction

Mangeur de malédiction

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un allié avec une compétence de soins directs, supprime jusqu'à 3 effets négatifs à votre cible. Si un effet négatif est retiré de cette façon, votre cible récupère 678 Magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 8 secondes par cible

Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Marchands de Cyrodiil

Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le combat demande beaucoup de purge (si vous débutez). Il reste très situationnel.
L’étreinte de Stendarr

Étreinte de Stendarr

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos soins dissipent tous les effets néfastes qui pèsent sur leur cible, que ce soit un allié ou vous-même. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes par cible

Set léger
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Estemarche, set de zone

Ce set peut être intéressant à avoir dans le cas où le combat demande beaucoup de purge (si vous débutez). Il reste très situationnel.

Débutants (< LVL 50)

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
Fureur de l’Ordre

Fureur de l'Ordre

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 943 Chance de critique
(5 objets) Augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 8 %
Set craftable
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Atelier de craft Île-Haute

C’est un set craftable aussi bon en healer ou DD magie débutant !
Armure de la séductrice

Armure de la séductrice

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Réduit le coût de vos compétences de Magie de 10 %
Set craftable
Une seule barre ? OUI
Où le trouver ? Atelier de craft à Deshaan / Bois de Graht et Havre-Tempête

Vous permettra d’avoir une meilleure récupération de magie pour vos débuts !
Sentinelle de Rkhugamz

sentinelle de Rkugamz

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 020 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes
Où le trouver ?
Tête : Caverne d’ombrenoire 1 vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre de Maj

Pour les débutants + 50

Sets de monstres

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
Ozezan l’infernal

Ozezan l'Infernal

 
(1 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Si vous sursoignez un allié ou vous-même, le personnage concerné reçoit 4 272 Armure pendant 1,1 secondes. Il reçoit également Vitalité mineure pendant 1,1 secondes, ce qui augmente les soins et boucliers protecteurs reçus de 6 %
Où le trouver ?
Tête : Les Salles du Scribe vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre d’Urgarlag
Nazaray

Nazaray

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, les 6 ennemis les plus proches à moins de 12 mètres voient tous les affaiblissements mineurs ou majeurs qui leur sont appliqués prolongés de 1 seconde par tranche de 25 Ultimes dépensés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes par cible
Où le trouver ?
Tête : Le regret du Charpentier vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre d’Urgarlag

Permet d’augmenter le temps des debuff.
A combiner avec une très bonne régen d’ultimes (Potions d’héroïsme, trait décisif, Perles…)
Symphonie des Lames

Symphonie des Lames

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe qui a moins de 50 % de sa ressource principale, vous lui conférez la Faveur de Méridia, qui rend 570 Magie ou Vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 18 secondes par cible.

Cet effet ne peut pas vous affecter vous-même, et la ressource rendue dépend du maximum le plus élevé de la cible
Où le trouver ?
Tête : Les Profondeurs de Malatar vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre d’Urgarlag

Le set permet d’augmenter la récupération de ressource du groupe. Notez qu’il ne faut qu’une seule Symphonie des Lames dans le groupe (On peut combiner le port de ce set de monstre avec le point de champion Débordement régénérant qui s’occupe aussi de la récupération de ressources !
Béhémoth d’Encratis

Béhémoth d'Encratis

 
(1 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Infliger des dégâts de feu à un ennemi vous confère l'aura du béhémoth pendant 12 secondes, qui s'étend jusqu'à 12 mètres. Les dégâts de feu subis par vous et jusqu'à 11 membres du groupe présents dans l'aura et vous-même diminuent de 5 %. Les dégâts de feu subis par les ennemis présents dans l'aura augmentent de 5 %. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes
Où le trouver ?
Tête : Villa du Dragon Noir vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre d’Urgarlag

Il permet de booster le DPS du groupe grâce à l’aura qui s’active avec une compétence de feu.
Sentinelle de Rkhugamz

sentinelle de Rkugamz

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquez une araignée dwemer qui vous soigne de 1 020 Santé et rend 125 Magie et Vigueur à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes
Où le trouver ?
Tête : Caverne d’ombrenoire 1 vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre de Maj

Pour les débutants
Sangreterre

Sangreterre

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un membre du groupe ou vous-mêmes possédant moins de 50 % de sa Santé, vous invoquez un bassin de sang sous ses pieds, qui absorbe instantanément tous les effets de zone nocifs et soigne le membre du groupe à la Santé la plus faible dans la zone après 2 secondes, de 2 028 Santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes et s'adapte à votre Magie ou votre Vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé
Où le trouver ?
Tête : Forge de Sangracine vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre d’Urgarlag

Set intéressant à avoir si vous savez que le contenu à faire est très punitif ! Par exemple, les donjons DLC HM depuis la MAJ 30. Permet de soigner pour un membre du groupe en urgence puisque le set se déclenche toutes les 20 secondes sur le joueur ayant le moins de vie (en dessous de 50%)
Roi des trolls

roi des Trolls

 
(1 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(2 objets) Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) qui a moins de 50 % de sa Santé, la récupération de Santé de votre cible est augmentée de 925 pendant 10 secondes
Où le trouver ?
Tête : Creuset béni vétéran (Boss final)
Epaules : Coffre de Glirion

Le set augmente la récupération de vie de tous les membres du groupe s’ils sont soigné lorsqu’ils ont moins de 50% de leur vie.

Si vous voulez faire un peu plus de DPS (par exemple en donjon sur une spé healer-dps ou en off healer en raid),
vous devrez peut être considérer le fait d’avoir des sets de monstres orientés DD magie.

Armes seules

Nom du setDescriptionInfos / Utilisation(s)
Bâton de destruction de Maelström
(Mur écrasant perfectionné)

Mur écrasant perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 1190 Pénétration Offensive
(2 objets) Augmente les dégâts infligés par le Mur élémentaire de 1 250

Où le trouver ? Arène solo de Maelström
Bâton de foudre du Maître
(Impact destructeur perfectionné)

Impact destructeur perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Dégâts des armes et des sorts
(2 objets) Réduit le coût du Toucher destructeur de 10 % et augmente vos dégâts physiques et magiques de 600 pendant 4 secondes après son activation
Où le trouver ? Arène Etoile du dragon
Bâton de rétablissement du Maître
(Grand Rajeunissement)

Grand rajeunissement perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Les soins initiaux de Grand soin vous dynamisent, les membres du groupe et vous-même, pendant 6 secondes, ce qui vous rend 224 Magie et Vigueur toutes les 2 secondes
Où le trouver ? Arène de l’étoile du dragon

Le bâton MUST HAVE de tous healers ! Si vous ne portez pas de sets qui ont besoin d’être double barres, c’est le bâton à avoir! Vous participez encore plus à la régen de votre groupe grâce aux soins illustres que vous posez au sol.
La compétence grand soin comprend Soins généralisés et ses 2 morphs.
Bâton de rétablissement de la prison de la Rose Noire
(Garde du guérisseur)

Garde du guérisseur perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 103 Récupération de Magie
(2 objets) Défense inébranlable applique Vitalité majeure à votre cible pendant 4 secondes, ce qui augmente les soins et boucliers protecteurs reçus par votre cible de 12 %
Où le trouver ? Arènes de la Prison de la Rose Noire

Très utile pour le healer qui s’occupe des tombes sur Lokkestiiz HM, le HM de Bahsei (rochebosque) ou bien pour le HM du reliquaire des Lunes Funèbres.
Il reste donc très situationnel.
Bâton de rétablissement de Vateshran
(Débordement de force)

Débordement de force perfectionné

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Lancer Siphon de force contre une cible à moins de 15 mètres de vous provoque un regain d'énergie magique qui vous lie à la cible pendant 10 secondes. Tant que ce lien persiste et que vous restez à portée, vous et vos alliés dans ce lien récupérez 175 Magie et Vigueur toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes
Où le trouver ? Arène solo Vateshran

Peut éventuellement être utilisé en raid pour booster la récupération de ressources des membres du groupe
Bâton de rétablissement de l’Asile
(Bénédiction intemporelle)

Bénédiction intemporelle perfectionnée

 
(2 objets perfectionnés) ajoute 877 Magie maximale
(2 objets) Lorsque vous lancez Bénédiction de protection, le coût de votre prochaine compétence de soins basée sur la Magie ou la Vigueur est réduit de 21 % pendant 3 secondes
Où le trouver ? Raid Asile sanctuaire

Peut s’utiliser si vous avez quelques soucis avec votre récupération de magie (débutants par ex)

Artefacts mythiques

Nom du setDescriptionInfos / Utilisations(s)
Les perles des Elhnofey

Perles des Ehlnofey

 
(1 objets) Lorsque vous tentez d'utilise des ressources pour lancer une compétence de soins en combat pendant que votre ressource dominante est sous les 50 %, gagnez 3 Ultime
Comment l’avoir ? Guide

Cet artefact mythique va vous obliger à jouer avec très peu de magie pour pouvoir avoir une régen d’ultime extrêmement rapide. Un MUST HAVE pour tous les healers voulant jouer en raids vet HM.
Spallière de Ruine

Spallière de ruine

 
(1 objets) Activer s'accroupir active et désactive également une Aura de meute de 12 mètres. Jusqu'à 6 membres du groupe dans cette aura gagnent 260 dégâts physiques et magiques. Réduit votre récupération de Santé, Magie et Vigueur de 70 pour chaque cible bénéficiant de votre Aura de meute
Comment l’avoir ? Guide

Permet d’augmenter le DPS de 6 membres du groupe au détriment de votre récupération de ressources ! C’est un indispensable pour les raids HM (il en faut 2, généralement sur un tank et 1 healer ou à défaut un autre DD)

Maj

  • 15/03/2021 – Ajout de certains bâtons (ex vateshran)
  • 18/05/2021 – Mise en page revue, infos sur chaque set

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !