Bienvenue sur le guide pour faire le succès « Le chemin du pèlerin » que l’on peut accomplir à Vvardenfell ! (Morrowind nécessaire).

Visitez les Autels des Sept Vertus et lisez l’inscription de chacun.

L’Autel de l’Humilité

Autrefois, le seigneur Vivec rencontra un fermier dont le guar était mort, ce qui l’empêchait de nourrir sa famille et son village. Aussi Vivec retira-t-il sa parure et travailla-t-il au champ jusqu’à la récolte. Nous prions d’avoir la même humilité que le seigneur Vivec en ce jour.

L’Autel de l’Audace

Lorsque Shéogorath trompa Baar Day pour le projeter sur la ville du Seigneur Vivec, le Gerrier-Poète gela la lune errante d’un seul geste. Stupéfait par son courage et son audace, la lune prêta le serment de servir à jamais le Tribunal et toutes ses oeuvres.

L’Autel de la Générosité

Longtemps après notre triomphe sur les Dwemers, le peuple voulut construire un monument aux héros de cette guerre. Vivec les a remerciés, mais objecta qu’il valait mieux dédier un monument à tout le peuple, grand et petit, affligé ou terrassé par la guerre.

L’Autel de la Courtoisie

Dans une bataille contre Mérunès Dagon, Vivec donne sa propre épée longue d’argent au seigneur Daedra, plutôt que de se déshonorer en affrontant un ennemi désarmé. Cela impressionna tellement les Drémoras qu’ils vouent à présent un respect aux disciples du Tribunal.

L’Autel de la Justice

Vivec s’éveilla un jour pour se trouver pris, avec ses disciples, dans la cendre durcie. Attristé par leur souffrance, il pleura et ses larmes amollirent la cendre ce qui libéra ses sujets. Tel est l’héroïsme de Vivec : son coeur tendre lui donne de la force lorsque son bras faillit.

L’Autel de la Bravoure

(ou autel du courage)

Le seigneur Vivec livra autrefois un combat contre l’homme coloré, le père des dreugh. Lorsqu’il vainquit l’homme coloré, Vivec l’épargna, à la condition que l’homme coloré et ses enfants renoncent à leur peau coriace, afin d’en faire des armures aux Dunmers.

L’Autel de la Fierté

Faites confiance au Tribunal, car il nous protège de nos ennemis. Témoignez votre amour au Tribunal, car il nous aide lorsque nous en avons besoin? Respectez le Tribunal, car sa volonté et son pouvoir indomptables sont la fierté de tous les Dunmers.