Mis à jour le : 29/06/2024

Bienvenue sur le guilde complet consacré à l’arène solo d’Orsinium : l’arène de Maelström. que l’on trouve à Wrothgar. Vous trouverez toutes les infos générales de l’arène, des conseils pour partir bien préparé ainsi que les strats pour chaque boss.

Retour au menu

MENU

Informations

L’arène de Maelstrom est la première arène solo du jeu ! Malgré son ancienneté elle reste une arène incontournable pour tous les joueurs de TESO !

Elle se présente sous forme d’arène où il faudra vaincre des vagues d’ennemis puis un boss ! Enfin un boss final vous donnera une arme particulière, unique liée à Maelstrom ! Ces armes de fin d’arène sont appelées des armes modificatrices de compétence car elle modifie une compétence en particulier !

Vous verrez dans le descriptif de chaque arme quelle compétence est touchée.

Antiquité

Vous trouverez la piste Fermoir fabriqué à Cylarne dans les coffres de fin d’étape. Cela complète l’antiquité mythic42 La Sainte et la Séductrice.

Résistances des ennemis

Afin que vous puissiez préparer vos builds en conséquences, voici les résistances des ennemis dans l’arène (boss)

résistances physiquesrésistances magiques
Boss 19 10018 200
Boss 212 100 12 100
Boss 312 100 12 100
Boss 418 200 12 100
Boss 512 100 12 100
Boss 69 10018 200
Boss 718 200 12 100
Boss 818 200 0
Boss 99 10018 200

Si vous ne savez pas comment augmenter vos pénétrations physiques et/ou magiques, je vous conseille le guide « Résistances & Pénétrations » – Lisez bien la partie « Liste des points à vérifier en tant que joueur » .
N’oubliez pas que vous pouvez avoir un sort de Brèche majeure dans vos barres ou même opter pour un set avec un trait de pénétration !

Quelques exemples pour vous aider :


Brèche Majeure
Réduit les résistances magiques et physiques de la cible de 5948Gardien :
Nécromancien :
Chevalier Dragon :
Bâton de destruction : ou sur boss seulement
Assaut :
Sets« Ajoute 1487 Pénétration Offensive » Brise-peste
Fleur de feu
Gourmet sinistre
Kra'gh et Valkyn Skoria (1 pièce seulement)
Set« Ajoute 7918 Pénétration Offensive » Destin brisé en 5 pièces

Bien se préparer

Se rendre à l’arène / Choisir la difficulté

L’arène se compose de 10 niveaux. Chaque niveau se compose de plusieurs vagues d’ennemis et d’un boss. Une fois le boss vaincu, vous passez un portail pour vous rendre à l’arène suivante ! N’oubliez pas de récupérer le coffre entre chaque niveau !

localisation arène de maelström

L’arène de Maelstrom est une arène solo localisée à Wrothgar. Il vous faudra donc le DLC Orsinium.
Elle est accessible par le saut (la téléportation) une fois découverte.

Nom français : Arène de Maelstrom
Nom anglais : Maelstrom Arena
Abrégé : nMA pour le normal / vMA pour le vétéran

Sachez que maintenant les armes de Maelstrom se récupèrent quelque soit la difficulté :

  • en version normale pour la difficulté normale
  • en perfectionné pour la difficulté vétéran.

Veillez à bien régler le mode du groupe avant de vous y téléporter (même si l’arène est solo).

Changer la difficulté ?

Vous pouvez choisir la difficulté dans laquelle vous voulez faire ce contenu ! Pour cela, rien de plus simple, appuyez sur P si vous êtes sur PC (mode clavier-souris *) pour ouvrir la fenêtre de Groupe et recherche d’activités :

Vous pourrez alors cliquer sur les deux icones entourées en orange ci-dessus pour mettre soit en mode normal, soit en vétéran. Des soucis pour changer ? Attention, vous ne pourrez pas mettre en vétéran si vous n’avez pas atteint les points de champion (sur le compte) – Si l’arène ne se change pas, attendez un peu avant d’y rentrer à nouveau !

(*) Si vous n’êtes pas sur PC ou que vous avez changé les raccourcis de votre jeu, je vous conseille de regarder les commandes en faisant ECHAP puis commandes.

Quête répétable

La quête de l’arène est une répétable ! C’est-à-dire que vous pouvez la faire autant de fois que vous voulez ! Elle permet d’enregistrer votre progression dans l’arène ! Ce qui fait que vous n’avez pas à refaire toutes les arènes si vous quittez le jeu ou sortez de Maelstrom (les manches de l’arène en cours seront à faire) !

Pour prendre la quête, entrez dans l’arène de Maelstrom, parlez à Fa-Nuit-Hen :

Conseils sur le build ?

Pour commencer l’arène de Maelström, pas besoin de venir en équipement légendaire. Commencez seulement par passer vos armes en qualité légendaire si vous n’avez pas assez de compos !

Venez avec un équipement adapté à votre classe. Peut être sensiblement différent de celui que vous pourriez utiliser en groupe de 4. L’arène étant solo, il va vous falloir une source de résistance et de soin, que ce soit avec des compétences ou des équipements différents.

Pour augmenter votre survie, vous pouvez tout d’abord, équiper un soin, un bouclier ou mettre le mythique de l’anneau de l’ordre pâle ! Si votre récupération de ressource est mauvaise, optez pour un changement de glyphes, un changement de CPs ou même une nourriture différente !

Les CPS ? Renouveau sanglant pour les vigueurs et Sorts de siphon pour les magies
Les nourritures ? par exemple, bouillon à emporter d'Artæum et filet au citron mécanique

Réglages des AOEs

Les AOE sont omniprésentes dans l’arène, pensez à bien régler vos affichages de combat – dégâts – aoe.
Lisez l’article Réglages pour plus d’informations.

Les sceaux

A chaque début d’arène, 4 sceaux apparaissent : bouclier, hache (dégâts augmentés), coupe (soin) et ailes (vitesse), ils vous octroient un bonus pendant 30 secondes. Un sceau utilisé ne réapparaît pas pendant la manche en cours.

Arène 1 : Le val de l’irréel

L’arène 1 est assez simple : évitez les aoe, dont une qui vous suit dès la manche 2. Vous affronterez des daedra tels que des faucheclans (esquivez ou bloquez leurs sauts), des galopins (attention au trait de feu), des daedroths, des archers …

Le boss Maxus le Multiple

Le boss se téléporte et se divise. Vous devez tuer ses copies rapidement car elles le soignent. Faites toujours attention à l’AOE et à ses attaques au corps à corps.

Vous verrez que vous retrouverez dans l’arène toutes les mécaniques de donjons, soyez attentif aux sauts des faucheclans, aux aoe « pièges » qui peuvent vous root, aux archers et mages qui envoient des projectiles…

Arène 2 : Le balcon de Seth

L’arène 2 est un peu plus difficile car vous devrez éviter des hélices en permanence. Un levier vert (visible à droite de la photo permet de les stopper un court instant)

Vous affronterez des araignées, sphères et centurions dwemers.

Tuez en priorité les araignées qui peuvent enrager si on ne le tue pas rapidement (aura bleutée). Viennent ensuite les sphères et les petits centurions (attaques AOE) en fin de manche.

Le boss Champions centurions

Le boss de l’arène sont 3 centurions dwemers. La phase finale commence avec un seul centurion. Faites attention à son attaque AOE (bras levé comme sur la photo).

Chacun des 2 autres centurions apparaît lorsque que le centurion précédent passe en mode « bouclier » (photo suivante). Il devient alors invincible vous devez donc dps celui (ou ceux) sans bouclier jusqu’à la fin de la manche.

Les mécaniques à éviter sont :

  • L’attaque aoe (bras levé)
  • L’attaque au corps à corps (vapeur), sortez simplement du cône.
  • L’attaque « toupie » que vous devrez kiter.

Faites attention également aux hélices (pensez à les stopper si le combat devient trop difficile).

Arène 3 : Drome du choc toxique

Dans l’arène 3 vous affrontez des lamies et autres créatures des marais.

Voici les mécaniques pour toutes les manches :

  • Des étrangleuses apparaissent de temps à autre dans l’eau, vous devez les tuer en priorité pour ne pas être ralenti.
  • Ne rester pas dans l’eau, elle sera électrifiée à certains moments.
  • Ne laisser pas les ennemis dans la grande AOE verte (c’est un soin pour eux).

Pour chaque manche :

  • Tuez la ou les étrangleuses présentes sur le terrain
  • Tuez ensuite le mage, puis le 2H ( ceux qui portent une arme à deux mains, bloquez ou esquivez leurs attaques lourdes)
  • Tuez le boss de la manche en faisant attention à ne pas le laisser dans une AOE de soin et en esquivant ses attaques.

Le boss Reine lamie

Le boss est une Reine Lamie. Elle vient constamment vers vous, il sera donc difficile d’esquiver ses attaques légères. Veillez à garder un soin sur la durée constamment (ardeur pour les personnages vigueur, mutagène si vous jouez au bâton de restauration) ou à défaut un bouclier pour les magies.

Son attaque en cône doit être éviter si possible, elle vous paralyse et peut être fatale si vous avez des mages ou étrangleuse encore en vie à ce moment là :

Soyez attentif aux étrangleuses qui continueront d’apparaître pendant le combat.

  • 75 % : un mage et un 2H apparaissent, vous devrez les tuer rapidement
  • 50 % : des serpents apparaissent, tuez les rapidement pour pouvoir vous concentrer sur le boss.
  • 25 % : phase de finish ! Des adds réapparaissent. Evitez toujours l’eau électrifiée et faites attention aux attaques lourdes des adds.

En difficulté ? Ne prenez les sceaux de boucliers et dégâts qu’après la phase de serpents. Kitez les ennemis et priorisez ceux avec des attaques à distance.

Arène 4 : Volant d’inertie de Seth

Pour chaque manche :

  • Les dégâts ici sont élémentaires, attention à votre niveau de vampirisme !
  • Les trois mini boss des manches sont feu puis foudre et enfin 2H (bloquez ou esquivez les attaques lourdes chargées du mini boss)
  • Des petites sphères dwemers (ici entourée en vert) vont apparaître pendant les combats et se positionner au centre de l’arène. Une fois à leur place finale, les sphères qui sont sous bouclier (pas invulnérables mais plus difficiles à tuer), lancent dans la salle des attaques de foudre. Vous devez essayer de les tuer avant qu’elles n’atteignent le centre.

Le boss Gardien des commandes

Le boss final est une énorme araignée dwemer. Le combat se déroule en deux phases :

  • La phase Foudre : le boss parcourt la salle sans arrêt. Il fait une attaque de foudre en continue ce qui inflige beaucoup de dégâts. Vous devrez vous trouvez sous pieds pendant toute cette phase.
  • La phase Feu : Le boss s’immobilise et commence une attaque de feu tout autour de lui. Pendant cette phase, rester à distance et tuez les autres ennemis qui apparaissent (sphères etc) cf portail à droite du boss sur la photo :
  • Assurez-vous d’être de retour dans votre zone safe quand la phase foudre reprend.

Faites attention aux petites sphères dwemers qui apparaîtront pendant le combat.

Arène 5 : la patinoire de sang gelé

Pour chaque manche :

  • Ne restez jamais dans l’eau. Vous pouvez passer rapidement dessus mais ne vous attardez jamais à cet endroit !
  • Les 3 zones de sécurité sont les 3 plateformes.
  • Des trolls apparaissent toutes les 20 secondes au milieu de la zone, ils se dirigent vers une plateforme pour les briser. Vous devez les interrompre et les tuer en priorité.
  • Beaucoup d’ennemis en plus des mini boss : 2H, archers, mages de glaces, léménides, ogres. Votre cible prioritaire après le troll est l’archer. L’attaque lourde des 2H est toujours à bloquer ou à esquiver.

Les mages de glace attaquent à distance et invoque des loups :

Pour chaque manche, tuez : archer > mage de glace > ogre

Manche 1, une fois les mobs tués, vous pouvez vous concentrer sur le mini boss. A 60% elle se transforme en loup garou ce qui la soigne un peu. Faites attention à son attaque au cac.

Manche 2, tuez en priorité les archers puis l’ogre. La seconde vague d’ennemis fait apparaître des mages de glace et un ogre. Tuez en priorité les mages. Le mini boss est un Ogre qui fait apparaître sous vos pieds des pics de glace à éviter. Interrompez son incantation de soin.

Manche 3, beaucoup d’ennemis vont apparaître sur 2 plaques différentes. En premier, sur la plaque du bouclier : un atronach de glace, une léménide, un archer et un mage de froid. Tous arrivent vers vous. Commencez par tuer les archers et mages en faisant attention aux attaques de la léménide. La seconde vague apparaît rapidement sur la plaque de droite (sur la photo) avec sensiblement les mêmes ennemis.

Le boss Matriarche Runa

Le boss de cette arène est une géante matriarche. Voici les mécaniques du combat :

  • Des trolls vont apparaître pendant le combat. Assurez-vous de les tuer et de ne les laisser casser une plaque sous aucun prétexte ! Les plaques réapparaissent entre les manches mais pas pendant la même manche.
  • A 75 et 45% de vie elle va casser la plaque sur laquelle elle se trouve. Vous pourrez repérer cette phase car elle « enrage » un instant avant. Soyez sûr de ne pas être sur ou à proximité de la plaque lorsqu’elle va la casser.
  • Evitez ses AOE.
  • Les ennemis apparaissent à 90,60 et 30% de la vie du boss. L’ordre de priorité n’a pas changé : troll > archer > mages > ennemis au cac.

Le combat expliqué :

  • Commencez le combat sur la plaque portant le sceau de vitesse. Tuez le troll au moment où il apparaît. Attaquez le boss jusqu’au pop des archers (90%) en évitant ses aoe. Tuez les archers tout en surveillant le milieu de l’arène, si un troll casse une plaque, le combat devient compliqué voire impossible ! Attaquez le boss principal jusqu’à 75%. A ce stade, elle devient rouge et s’apprête à casser la première plaque.
  • Dirigez-vous vers la plaque de droite (sceau de soin). Le boss vient toujours vers vous accompagnée de léménides que vous devrez tuer en priorité. N’attaquez pas le boss trop vite. A 60% d’autres ennemis apparaissent (ils sont vers la dernière plaque) : tuez les en priorité en faisant attention à la vie du boss : 45% => elle casse le plaque !
  • Une fois le deuxième plaque cassée, elle vient de nouveau vers vous avec une léménide à tuer en priorité. A 30% de sa vie, d’autres ennemis apparaissent. Vous pouvez choisir de les ignorer si vous avez pris le sceau du bouclier. Si possible gardez votre ultime pour cette dernière phase.

Pensez à interrompre le troll si vous n’avez pas réussi à le tuer avant qu’il ne commence à lancer son attaque contre la plaque.

Arène 6 : Ombres spirales

Pour chaque manche :

  • Des vargrisons se baladent dans l’arène. Les tuer proche des piliers bloqués par les toiles les libèrent. Vous pouvez également lancer la glande de venin sur les piliers.
  • Des tisseuses recouvrent les piliers de toiles.
  • Des essaims d’araignées vous pourchassent et devez rester dans la lumière d’un pilier.

Pendant toute l’arène veuillez à garder toujours au moins un pilier sans toile afin d’avoir un abri lorsque l’essaim apparaît.

Si tous les piliers sont illuminés (sans toile), toutes les créatures ennemies se trouvent étourdies pendant quelques secondes !

Le boss Championne de l’Atrocité

Le boss final est une araignée daedrique. Elle a plusieurs mécanique :

  • Une copie d’elle même va être invoquée (mais en miniature !). Plus elle reste longtemps en vie et plus vous serez ralenti. Faites donc en sorte de la tuer dès qu’elle apparaît.
  • Elle incante des attaques de foudre qui peuvent être interrompues.
  • Son AOE grandissante autour d’elle vous tuera en un coup, ne restez donc jamais au corps à corps lorsque vous voyez cette AOE grandir !
  • N’oubliez pas de tuer les tisseuses et les vargrisons autour des piliers.
  • A 50%, un suturé apparaît.

Ce boss a une mécanique d’enrage. Plus le boss enrage et moins vous faites de dégâts dessus.

Il est possible de diminuer son enrage en l’étourdissant avec les glandes de venin que laisse tomber les vargrisons en mourant.

Plus elle devient rouge plus le stade d’enrage avance, ce qui finira par vous tuer en un coup. Pour éviter cela, découvrez tous les piliers de la zone (3 essais possibles avant son crachat).

Essayez de timer les 5 piliers découverts avec le pop de suturé ce qui vous permettrait de tuer le boss et son acolyte de manière sécurisée.

Arène 7 : Crypte de l’ombrage

L’arène 7 est une arène de poison. Sur tout le terrain vont apparaître des fleurs. Lorsque vous passez à côté elles libèrent une zone de poison, vous devez absolument aller vous purger dans les zones vertes de part et d’autre du terrain :

Ne positionnez jamais aucun ennemi dans les zones vertes de purge

La stèle en pierre sur la photo ci dessus est l’emplacement sur lequel apparaîtra un mande-venin que vous devez absolument tuer en priorité !

Pour chaque manche :

  • Tuez le berserk en premier, son attaque étourdit et laisse un saignement.
  • Les archers doivent être tués ensuite. Si l’un d’entre eux incante vous devez l’interrompre avant qu’il ne lance sa flèche.

Le boss Béhémoth argonien

Le boss final est un béhémoth argonien géant.

  • Son attaque au sol (soulèvement de pierres) fait beaucoup de dégâts veillez à ne pas être trop près de lui lorsqu’il frappe son pied au sol.
  • De manière générale, ce combat au corps à corps est assez difficile car son attaque de morsure vous laisse un dot de saignement important.

Mécanique du combat :

  • Le boss apparait près du sceau de soin. Commencez à l’attaquer en faisant attention à ses attaques au corps à corps.
  • Tuez les mande-venin qui pourrait apparaître.
  • A 20s de combat, 2 soigneurs argoniens vont apparaître. Lorsque vous aurez tuer le premier, le boss va commencer à crier tandis que le second soigneur va se protéger sous un grand bouclier. Vous devez vous protéger du cri sous ce bouclier. Continuer vos attaques sur le boss tout en épargnant le soigneur (s’il meurt le bouclier disparaît avec lui)
  • Une fois le cri terminé, tuez le soigneur aussi vite que possible.
  • Vous avez 20 secondes supplémentaires avant que 2 autres soigneurs n’apparaissent.
  • N’oubliez pas d’éviter ses attaques au corps à corps, les fleurs et de tuer les mande-venin

Si une fleur est mal placée sur le terrain vous pouvez vous en approcher pour la déclencher et sprintez loin de cette AOE

Arène 8 : Citerne ignée

Dégâts de feu important ici, attention au niveau de vampirisme !

Pour toutes les manches :

  • Vous allez affronter des shalks et des atronachs de feu (dégâts peu importants). Vous devrez tuer en priorité les mages de feu, archers et 2H.
  • Commencez toujours la manche proche du sceau de bouclier, tuez les ennemis qui apparaissent proche de vous puis mettez vos aoe sur les portails suivant.
  • Attention aux jets de lave sur le terrain
  • Les mages de feu incantent un sorts de flammes qu’il faut à tout prix interrompre (semblable au sort de mage de feu d’Hel Ra)
  • Lorsque chaque mini boss apparaît, il est protégé par un totem. Vous devez d’abord détruire la pierre avant de vous attaquer au boss. (Détruire la pierre, étourdit le boss un court instant ce qui vous laisse le temps de tuer les ennemis qui sont apparus et dps le boss)

Le boss Valkyn Tephra

Le boss de cette arène est un Valkyn chevalier-dragon. Il se déplace assez lentement vers vous. Attention, lorsque vous êtes proche il peut utiliser son grappin qui vous ramèner à lui ! Faire cette action vous pose un dot de feu.

  • Kitez le boss pendant tout le combat.
  • Briser les pierres (3 cette fois-ci). Des ennemis vont apparaître pendant le combat : atronach de feu, mage, soigneur, veuillez à toujours les tuer et-ou interrompre.
  • Une fois les 3 pierres brisées, vous étourdissez le boss (pas les ennemis additionnels). Lancez toutes vos AOE et ultime pendant cette phase.
  • Lorsque la phase d’étourdissement est finie (et si vous n’avez pas tué le boss), les pierres se réassemble et vous devez recommencez l’opération.

Arène 9 : Théâtre du désespoir

Pour toutes les manches :

  • Les ennemis sont des daedra : dont un lame noire qui possèdent une attaque qui étourdit et un archer à interrompre.
  • Les daedroth et ogrim sont vos cibles prioritaires.
  • Des fantômes vont tourner dans l’arène, vous ne devez pas les toucher (dégâts + ralentissement)
  • Les seuls fantômes que vous devez absolument prendre (passer dedans) sont les fantômes dorés (renforcement des ennemis qui les touchent) :
  • Attention à ne pas vous tenir trop près des bords sinon des jets de lave vont vous étourdir :
  • Une fois 3 fantômes dorés absorbés vous avez 20 secondes pour activer la synergie « Explosion spectrale » qui va étourdir toutes les créatures ennemies sur le terrain

Durant la manche 4, vous devez empêcher un rituel daedrique ( tuez les 3 mages qui incantent, le rituel est complet en 15 secondes d’incantation), si vous n’y parvenez pas un colosse squelette va apparaître et le combat devient plus difficile.

Durant la manche 5, vous affrontez un titan des cendres. Même si ses attaques font peu de dégâts, veillez à esquiver son attaque lourde (coup de griffes). En dessous de 30% de vie, des vagues de feu apparaissent. Des archers vont également apparaître, ainsi qu’un ogrim. La cible principale reste le titan mais faites attention aux coups chargés des archers qui doivent être interrompus. Chargez votre ultime et vigueur (ou magie) sur les derniers ennemis en vue du combat final.

Boss final Voriak Solkyn

Mécanique du combat :

  • 5 seconde après son arrivée, le boss charge une attaque (comme sur la photo ci dessous) qui doit être bloquée ou esquivée (sort du crâne). Puis, il se téléporte…
  • Interrompez sa canalisation (crânes fantomatiques envoyés sur vous en permanence)
  • Continuez de l’attaquer tout en gardant vos soins et boucliers constamment sur vous. Un daedroth ainsi qu’un soigneur vont apparaître. Essayez de tuer le soigneur dans vos AOE tout en vous concentrant sur le daedroth (Ultime en aoe pourrait être très utile si toutes les cibles sont packées).
  • Une fois le boss a 70% de sa vie, commence la phase portail. Il devient immunisé aux attaques et se téléporte sur l’anneau. Un mage et daedroth apparaissent (sauf si vous êtes assez rapide pour faire phaser le boss). Le plus important : Un faucheclan apparaît !! Vous devez le tuer sur le bon portail pour pouvoir activer la synergie. Commencez par tuez les mage et daedroth avant de vous occupez du faucheclan.

Evitez les AOE de lave et les cristaux de liche pendant tout le combat.

  • Une fois sur l’anneau, le boss a deux mécaniques : le sort du crâne (cf 1re mécanique du combat que vous devez bloquer ou esquiver sous peine d’être étourdit dans les AOE) et l’explosion qui peut être esquivée en vous cachant derrière le mur (plaque de pierre tournante)
  • Commencez par mettre toutes vos AOE sur le cristal de gauche en arrivant.
  • Gardez un oeil sur le boss pour savoir quelle mécanique est active.
  • Lorsque le mur apparaît suivez-le et casser les cristaux à mesure que vous les avez à portée de main. en restant bien caché derrière le mur jusqu’à l’explosion.
  • Si vous n’êtes pas assez rapide et que l’explosion survient sans que vous soyez caché vous serez projeté en bas ! Sachez qu’un daedroth vous attend forcément 😀
  • Ne restez pas immobile car des AOE apparaissent sur l’anneau.
  • Une fois les cristaux cassés, une explosion vous fait tomber dans l’arène de départ. Vous pouvez l’éviter en sautant juste avant que le dernier cristal ne se casse.
  • Vous devez interrompre le boss à peine redescendu (incantation sans cesse).
  • La mécanique du rituel est active, veillez à tuer les mages incantant et à prendre également les fantômes dorés.
  • Si le combat devient très difficile, prenez le sceau du bouclier pour mieux gérer le daedroth.
  • Ne laissez jamais le boss absorber 3 fantômes => vous mourrez !

Sur l’anneau, vous êtes touché par un DOT, si vous n’arrivez pas à casser les cristaux en une seule phase, redescendez pour réinitialiser le dot mais attention au soigneur et daedroth qui vous attendent en bas !

  • 3 fantômes dorés permettent l’étourdissement de toute l’arène. Attention si le boss prend un fantôme, il est renforcé (exemple photo).
  • La phase 3 n’est pas une course au dps, si vous ne pouvez pas tuer le boss rapidement, n’oubliez pas de tuer les mages pour empêcher le rituel,le daedroth et faire les interruptions pour ne pas être étourdit.

Les récompenses

Les sets

Nédhiver
Set exclusif à l’arène
Léger
Succession élémentaire
Set exclusif à l’arène
Léger
Chef de la Chasse
Set exclusif à l’arène
Moyen
Para Bellum
Set exclusif à l’arène
Moyen
Permafrost
Set exclusif à l’arène
Lourd
Défense glorieuse
Set exclusif à l’arène
Lourd

Entaille ravageuse perfectionnée
1 main et bouclier
Existe en version non parfaite

Déluge cruel perfectionné
2 armes
Existe en version non parfaite

Charge impitoyable perfectionnée
Armes à 2 mains
Existe en version non parfaite

Volée tonitruante perfectionnée
Arc
Existe en version non parfaite

Mur écrasant perfectionné
Bâton de destruction
Existe en version non parfaite

Régénération précise perfectionnée
Bâton de rétablissement
Existe en version non parfaite

Polymorphe

La première fois que vous terminez l’arène de Maelström en vétéran, vous recevez ce polymorphe :

Polymorphe du Baron de Maelström

Vous obtenez aussi des trophées :

  • Buste : béhémoth argonien
  • Trophée : béhémoth argonien

Succès

Champion de l’arène de Maelström

Champion de l'Arène de Maelström

 
Orsinium >> Arène de Maelström
15
Surmontez tous les défis et gagnez le titre de champion de l'arène de Maelström
 
  • Maxus le Multiple
  • Champions centurions
  • Reine lamie
  • Gardien des commandes
  • Matriarche Runa
  • Champion de l'Atrocité
  • Béhémoth argonien
  • Valkyn Tephra
  • Voriak Solkyn
 
Titre : Champion de l'Arène de Maelström
Teinture : Mauve du Maître d'arme
Conquérant de l’arène de Maelström

Conquérant de l'arène de Maelström

 
Orsinium >> Arène de Maelström
50
Surmontez tous les défis de l'Arène de Maelström Vétéran
 
  • Maxus le Multiple
  • Champions centurions
  • Reine lamie
  • Gardien des commandes
  • Matriarche Runa
  • Champion de l'Atrocité
  • Béhémoth argonien
  • Valkyn Tephra
  • Voriak Solkyn
 
Récompenses
Polymorphes  : Baron de Maelström
Titre : L'insubmersible
Arène de Maelström : Passage parfait

Arène de Maelström : passage parfait

 
Orsinium >> Arène de Maelström
50
Terminer l'Arène de Maelström Vétéran en un seul passage, sans mourir ni quitter l'arène
 
  • Arène de Maelström : passage parfait
 
Titre : Le conquérant implacable

MAJ

  • 15/03/2021 – Mise à jour des cps (maj 29)
  • 17/05/2021 – Mise en page améliorée, ajout du polymorphe

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !