Libérez le bois de Vernim et tuez le chef des Crevassais

Retour au menu

LISTE DES QUETES

Sous la pierre

Parlez au chef des Compagnons Vigrod Fauche-Spectre et aidez-le à assurer la défense de la Pierre-de-Shor contre les Crevassais.

Aidez Ree-Zish à la mine. Détruisez les corps et drainez leur magie.

Imprégnez ensuite les effigies puis entrez dans la mine.

Allez voir le contremaître.

Exhumé

Une brèche a été faite dans la barrière des Crevassais mais ceux-ci s’en sont pris au contremaître de la mine.
Les Crevassais ont pénétré dans le tombeau des Compagnons.

Trouvez les reliques qui permettent de pénétrez dans l’antique tombeau.

Quête annexe : Evacuez les mineurs
Vous trouvez Jaknir alors que vous êtes en route pour récupérer les reliques.
Sauvez ses compagnons : Adana, Narir et Raena.
Récompense : Fracture-roche, Hache à une main sans set, trait Décisif + 178 pièces d’or (avec le point de champion Mains d’or)

Une fois les 2 reliques trouvées, placez-les sur les squelettes des guerriers Jalarma Coeur-de-fer et Bron Marteau-Noir :

Entrez ensuite dans la tombe de Sinmur :

Examinez l’autel.

Avertissez Vigrod sur ce que vous avez vu dans la tombe.

Récompense : Gardes de l’armure d’homme-médecine (ajusté)

Vigrod vous conseille de poursuivre vers le Hall, si vous décidez de l’y rejoindre, vous pourrez faire la quête annexe avec Aéra :

Quête annexe : La nettoyeuse
Une fois la quête Exhumé finie, vous apercevez Aéra Tourne-terre sur un rocher, elle a besoin de vous !
Tuez Linèle Taille-crâne et Lolann
Récompense : Chaussons de piste d’Aéra, chaussures sans set, trait entrainement + 178 pièces d’or (avec le CP Mains d’or)

Assaut sur le hall

Les Crevassais ont ramené le géant Sinmur à la vie.

Rassemblez-vous au Hall.

Utilisez les braseros dans la zone pour trouver l’esprit de la sage Tirora.

Terrassez le chef Givre-mordant et entrez dans la crypte de Rochebrune.

Récompense : Gilet sans set, trait revigorant

Une fois votre rapport fait à Vigrod celui-ci vous invite à rester pour la nomination de la nouvelle Sage de Shor.
Vous recevez aussi la visite d’une soldat du Pacte qui vous informe avoir des nouvelles du Bois de Vernim.

La quête se poursuit au Bois de Vernim

L’apogée de la sage Svari

Cette quête est annexe mais proposée juste avant de quitter la Pierre-de-shor et permet de compléter la zone.

Avant de quitter le Hall de Rochebrumes, assistez la scalde Svari dans sa quête pour devenir la prochaine sage de Hall.

Accompagnez-la à chaque sanctuaire :

Récompense : Bâton de guérison de l’héritage d’Ysgramor (infusé)

Rejoignez à présent le Bois de Vernim.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !