Mis à jour le : 11/02/2022

Bienvenue sur le guide ultime consacré à l’artisanat dans TESO! Il s’agit d’une des activités à ne pas négliger et ce dès le début du jeu! Voici tout un tas de guides pour vous apprendre ce qu’est l’artisanat dans TESO, quels sont les bénéfices à avoir un personnage Maître Artisan …

Tous les métiers y sont expliqués, que vous ayez des questions sur la couture, l’alchimie, la cuisine ou encore la joaillerie, la forge, le travail du bois ou l’enchantement ! Chaque guide détaille chaque métier pour qu’aucun métier de TESO n’ait de secret pour vous !

Dans TESO, on peut apprendre différents métiers qui donneront accès à des compétences et/ou passifs intéressants pour la suite du jeu. Certains builds / conseils sur ce site utilisent des set dit craftables, c’est-à-dire qu’il va vous falloir combiner des matériaux pour créer de nouvelles armures et armes. Cela va demander des matériaux mais également des connaissances spécifiques.

Les guides ci-dessous ont pour but de vous aider à comprendre ce qu’est l’artisanat dans teso, comment monter en niveau, comment crafter vos premières armures etc …

Les métiers

Voici des guides plus spécifiques traitant d’un métier à chaque fois :

Liés à l’artisanat

L’artisanat ce n’est pas que créer des armures ou récolter des ressources ! Voici des guides divers en lien avec l’artisanat : transmutation, tenues, recettes ….

Les arbres de compétences des artisans

MAJ

  • 21/03/2021 – Mise en page améliorée
  • 24/05/2021 – Mise à jour des infos dans les guides / améliorations des infos ex enchantements
  • 17/08/2021 – Correctif sur les fonds des articles présentés

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !