Mis à jour le : 02/06/2021

Créer sa propre tenue

Vous pouvez changer l’apparence de votre tenue grâce à un atelier de tenue, interagissez avec l’atelier pour démarrer votre transformation (cela n’affectera en rien votre équipement et pourrez choisir une apparence d’armure lourde tout en continuant de porter une tenue moyenne ou tout mixer !)

En vert, choisissez la tenue à modifier (par défaut, vide).
En rouge, choisissez si vous souhaitez changer les couleurs de votre tenue ou de votre déguisement (eso+ seulement).

Vous pouvez acheter des emplacements supplémentaires dans la boutique à couronnes.

Créer ou modifier une tenue

  • Commencez par sélectionner la tenue à créer ou modifier.
  • Choisissez ensuite les styles d’armures dans le menu de droite (les styles sont disponibles en fonction des pages et livres de motifs appris)

NB: vous n’avez pas besoin que ce soit le personnage en cours qui apprenne le motif, en effet, le style sera débloqué pour le compte (seul le succès associé est lié au personnage).

NB : chaque pièce d’armure a un coût d’application. Exemple, ici le pourpoint de la Mandécailles coûte 1000 or pour l’appliquer.

  • Sélectionnez les armes et armures que vous souhaitez avoir pour votre tenue. Le coût d’application est noté en dessous et s’actualise à mesure que vous modifiez votre tenue.
  • Sélectionnez ensuite les couleurs que vous souhaitez appliquer. Le principe est identique aux armures, les couleurs sont déblocables grâce à des succès et font l’objet d’un coût d’application.

Créer une tenue pour son compagnon

L’interface de tenue reste la même que pour votre personnage.

Il faut d’abord sélectionner la tenue de compagnon dans l’encart gauche pour vous pourrez créer une tenue unique grâce à tous les styles que vous connaissez et les teintures gagnées grâce à vos succès !

Il y a un emplacement de tenue gratuit sur chaque compagnon !

Vous pouvez modifier tous les emplacements d’armure (+1 arme). Sachez que la tête est toujours cachée, vous ne pourrez donc pas mettre de casque à votre compagnon ou même cacher sa tête et ce même si d’emblée le déguisement possédait une capuche.

Note : Vous devez activer un déguisement en parlant au compagnon si vous voulez pouvoir le teindre, sinon l’interface sera grisée comme suit :

guide des tenues teso eso costume teindre un deguisement teso changer style baton