Retour en haut

Bannissement du guerrier

  • Lame de la traversée
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 10-22m
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var appelle le pouvoir d’Azurah et entaille l’air devant lui avec une lame de lumière lunaire qui inflige 5250 dégâts de Magie. Les ennemis blessés par cette compétence subissent Vol de Magie mineur pendant 10 secondes. Cette cible et ses alliés rendent 168 Magie toutes les 1 seconde aux personnages à qui ils infligent des dégâts.
  • Le Visage de Vaermina
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 10-22m
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var lance un crâne explosif de cauchemar à un ennemi, ce qui inflige 5250 dégâts de Feu.
  • Frisson sépulcral
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Zerith-var sanctifie le sol à l’endroit ciblé, ce qui inflige 1050 dégâts de Givre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et applique Brèche majeure aux ennemi à l’intérieur. Cet effet réduit leurs résistances physique et magique de 5948 pendant 6 secondes.
  • Brins du Lacis
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 12m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var déloge les liens d’un esprit avec son corps et inflige 1312 dégâts de Maladie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes à tous les ennemis autour du cadavre et, autour de lui et entre le cadavre et lui. Quand cette libération prend fin, le cadavre explose, ce qui inflige 10 secondes dégâts supplémentaires à tous les ennemis autour du cadavre.
      Est utilisé lorsque Zerith-var dispose d’un cadavre dans la zone.

Détermination du guerrier

  • Faux en croissant
    • Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var invoque une lame de lumière lunaire qui fauche la force vive de l’ennemi pour lui infliger 5250 dégâts de Magie. Il se soigne de 2768 Santé toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Les soins de la compétence s’adaptent à sa Santé maximale.
  • Armure périgéenne
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 8m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var s’enveloppe d’os renforcés par la lune, ce qui lui confère Résolution majeure, qui augmente ses résistances physique et magique de 270 pendant 10 secondes. Tant que cette compétence est active, les ennemis qui le frappent avec des attaques à distance sont attirés vers lui une fois toutes les 2 secondes et sont provoqués pendant 15 secondes s’ils ne sont pas déjà provoqués. Crée un cadavre à la fin de l’effet.
  • Totem de la Lune noire
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Zérith-var invoque une effigie d’os imprégnée de l’âme des Khajiits défunts au pied d’un ennemi pendant 8 secondes et applique peur pendant 4 secondes. Après 2 secondes, le totem confère Protection mineure à Zerith-var et ses alliés, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 5 % et effraie les ennemis proches toutes les 2 secondes, les faisant se recroqueville sur place pendant 4 secondes.

Remède d’expiation

  • Pénitence de Lorkhaj
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var sacrifie son pouvoir pour réparer de chairs endommagées, qui le soigne, ou un allié devant lui, de 5250 Santé mais lui applique Profanation mineure pendant 4 secondes, qui réduit les soins et boucliers protecteurs qu’il reçoit de 6 %.
      Utilisé lorsque Zerith-var ou un allié a moins de 75 % de sa Santé.
  • Étreinte d’Azurah
    • Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Durée : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Zerith-var absout les errements d’âmes défuntes à l’endroit ciblé, ce qui le soigne, ainsi que ses alliés, de 1050 Santé, et supprime jusqu’à 3 effets négatifs.
      Utilisé lorsque Zerith-var ou un allié a moins de 75 % de sa Santé.
  • Esprit d’expiation
    • Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var invoque le fantôme d’un Khajiit défunt pour qu’il rachète son âme en servant Azurah pendant 8 secondes. L’esprit soigne l’allié avec la Santé la plus faible autour de lui toutes les 2 secondes, en lui rendant 2625 Santé.
      Utilisé lorsque Zerith-var ou un allié a moins de 75 % de sa Santé.

Culturel : Khajiit

  • Élu de la Troisième lune
    • Diminue le temps de rechargement de 3% et augmente la Santé de 3%.

Sachez que Zerith-var peut également utiliser les compétences de base d’armes ainsi que celles des guildes de PNJ : guerriers, mages et indomptables.

Consultez le guide des compétences de base pour en savoir plus.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !