Mis à jour le : 01/09/2023

Retour en haut

Bienvenue sur le guide complet de la quête secondaire du compagnon Azandar ! Accompagnez-le dans ses recherches pour rétablir la trame de son destin …

Lieu : –
Donneur de quête : Azandar
Prérequis* : Relation à + de 2000 (Proche)

Vous devez atteindre la relation Proche pour débloquer la quête ! Si vous ne savez pas comment faire ? rendez-vous dans l’encart Relation avec Azandar.

Poursuivez les explorations avec Azandar ! L’arcaniste souhaite récupérer assez d’informations pour découvrir l’identité de ce mystérieux adversaire que vous avez croisé au désert d’Alik’r …

Retour au sanctuaire d’Azandar :

Entrez dans le Saint des Saints.
Parlez avec Azandar sur la suite :

Commencez le rituel de divination.
Entrez de nouveau dans le sanctuaire intérieur.
Activez les piliers et observez le portail …

Malabal Tor, des ruines dwemers, les Eboulis …
Azandar pense commencer avec Les Eboulis …

Partez pour Coeurébène. Azandar se souvient y avoir passé du temps à ces débuts …
Suivez le destin détramé.

Frayez-vous un chemin dans La Ramure de Vivec.

Vous trouvez un destin détramé vidé …

Azandar s’interroge sur les intentions de l’adversaire … Il sait qu’il est lui, dans un sens mais il ne sait pas ce qu’il cherche ! Azandar veut en savoir plus !

Partez pour Malabal Tor, aux ruines d’Ilayas.

Détachez les fils du destin que vous croisez et suivez-les dans les ruines.
Vous trouvez encore un destin vidé ! C’est l’œuvre de l’adversaire !

Azandar ouvre un portail pour le localiser !

Le portail vous mène aux ruines dwemers qui se trouve à Vvardenfell : Nchuleftingth !
Azandar craint que l’adversaire soit là pour poursuivre ses propres recherches sur la clef du Tresse-Destin !

Entrez dans les ruines et trouvez la Chambre d’intervalle amétrique ! L’adversaire devrait s’y trouver si son intuition est bonne …
Passez par les douves.

Entrez dans la chambre :

Dissipez les destins détramés et confrontez-vous à nouveau à l’adversaire …
Sortez et parlez avec l’arcaniste …

Ses intentions sont claires … L’adversaire veut remplacer Azandar !

Vous recevez le meuble Lettre d’Azandar et 1 kuta

Vous obtenez :
+ 500 relation
La Lettre d’Azandar

Suite de l’histoire « Tenter le destin »

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !