Les sentiers non battus
Bienvenue sur le guide de la quête secondaire d’Azandar : « Les sentiers non battus » (1/3).
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Bienvenue sur le guide de la quête secondaire d’Azandar : « Les sentiers non battus » (1/3).
Mis à jour le : 01/09/2023
Bienvenue sur le guide complet de la quête secondaire du compagnon Azandar ! Accompagnez-le dans ses recherches pour rétablir la trame de son destin …
Lieu : –
Donneur de quête : Azandar
Prérequis* : Relation à + de 1000
(*) Ce prérequis devra être confirmé ! J’ai eu la notification d’une quête en passant à 1005/5500 avec Azandar !
Depuis votre dernière rencontre, Azandar a continué ses recherches sur les destins détramés. Apportez-lui votre aide pour poursuivre l’expérience !
L’expérience va se poursuivre à Auridia ! Atteignez Gardeciel pour rejoindre le laboratoire d’Azandar !
Entrez dans le Saint des Saints.
Parlez avec Azandar sur la suite :
Récupérez le pochoir arcanomystique et imprégnez-le de magie.
Utilisez le pochoir imprégné sur Machino, l’assistant atronach de chair d’Azandar !
Récupérez ensuite la bobine arcanique.
Laissez Azandar attacher la bobine à la Clef du Tresse-Destin et partez à la recherche de destins détramés … comme la dernière fois !
(La quête nous indique 2 directions, se diriger vers le sanctuaire intérieur)
En prenant la porte qui mène au sanctuaire intérieur, vous vous retrouvez face à des piliers ayléides :
Activez les feux et laissez la bobine vous montrer le chemin :
Azandar reconnait immédiatement le prochain endroit ! Direction : Kozanset au désert d’Alik’r !
L’arcaniste se présente sous un nom qui indique qu’il vient de Cybiades … ce qui est faux ! L’homme préfère se faire appelé ainsi et oubliez le village qui l’a vu naître.
Dirigez-vous vers Kozanset.
Après une brève discussion sur sa famille restée vivre ici à Kozanset, fouillez la zone à la recherche de destin détramés.
Trouvez le premier destin et voyez ce qu’aurait pu devenir Azandar ….
La clef semble indiquer un autre destin dans les ruines hors de la ville … Un lieu où Azandar passait du temps …
Une fois de plus, vous voilà confronté(e) à l’adversaire.
Suivez-le jusqu’à la Cité perdue …
Cherchez les fils du destin détramé dans les ruines.
Utilisez la clef sur l’adversaire.
Le reflet d’Azandar souhaite l’absorber pour le remplacer c’est troublant !
Azandar pense que toutes ses questions doivent trouvé des réponses grâce à des recherches à son sanctuaire.
Vous obtenez :
+ 500 relation
Dossier de recherche
Suite de l’histoire Aventures adversaires
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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