Mis à jour le : 19/09/2023

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Il s’agit d’un des 11 Mentors des Récits de Gloires qu’il existe dans le jeu ! Ce deck est disponible avec High Isle.

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Le Mentor

Maître du savoir psijique Célarus

« Les apprentis considèrent Célarus comme une sorte de groupe de confinement à lui seul. Il lie tout objet qui pourrait perturber les forces aurbiques de Tamriel. Le Maître du savoir fera tout ce qui est nécessaire pour protéger Artaeum et les habitants de Nirn. »
– Archimage Salarth

Départ

Enquêtes sur le continent

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 0 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Pièce D'or.

Le style de jeu du Maître du savoir Célarus repose sur le contrôle du deck et de la taverne.

Les cartes du deck

ImageNomDescription
Apprenti psijique

Apprenti psijique

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Agent
Coût : 6 or
Effets d'entrée en jeu
Lancer - Regardez 4 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 4 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
Intuition psijique

Intuition psijique

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 5 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 2 Pièce D'or.
Lancer - Regardez 4 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 4 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
Combo 2
Gain 2 Puissance.
Prescience

Prescience

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 4 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 3 Pièce D'or.
Retirez jusqu'à 1 carte de la Taverne.
Sage du Conseil

Sage conseil

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Contrat Action
Coût : 3 or
Effets d'entrée en jeu
Lancer - Regardez 3 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 3 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
Combo 2
Gain 1 Puissance.
Globe de divination

Globe de divination

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 2 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 2 Pièce D'or.
Lancer - Regardez 2 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 2 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
La caverne du rêve

La Caverne du rêve

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 6 or
Effets d'entrée en jeu
Piochez 1 carte.
Lancer - Regardez 4 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 4 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
Combo 2
Gain 2 Puissance.
Maîtrise du temps

Maîtrise du temps

 
Mentors : Maître du savoir psijique Célarus
Type : Action
Coût : 3 or
Effets d'entrée en jeu
Lancer - Regardez 5 cartes depuis votre pioche. Choisissez jusqu'à 5 de ces cartes à déplacer jusqu'à votre défausse.
Combo 2
Gain 2 Pièce D'or.

Améliorations

ImageNomComment avoir la carte ?
Conseil de l’augure
(Evolution de Sage du conseil)
La carte Sage conseil s’améliore grâce à un succès.
Vous devrez faire le succès « Habitué du Club des Agapes » (niveau 4)
Intuition de Céporah
(Evolution d’Intuition Psijique)
La carte Intuition psijique s’améliore grâce à un indice.
Indice de l’intuition de Céporah
Voir sur la carte (Antre Gorge plaintive à Havreglace n°15 sur la carte en lien)
Maître des Reliques Psijiques
(Evolution de Apprenti psijique)
La carte Apprenti psijique s’améliore grâce à un indice.
Indice Maître des reliques psijiques
Voir sur la carte (Antre Wansalen à Auridia – Antre n°15 sur la carte en lien)
Prophétie
(Evolution de Prescience)
La carte Prescience s’améliore grâce à un succès.
Vous devrez faire le succès « Assaut sur Artæum »

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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