Mis à jour le : 22/09/2022

Bienvenue sur le guide complet du tout nouveau jeu de cartes in-game de TESO : les Récits de Gloires !

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Les Récits de Gloires arrivent avec la MAJ 34 High Isle, Le chapitre de l’année 2022 sur les Brétons ! Il s’agit d’un tout nouveau type de contenu : un jeu de cartes !

Informations générales

Récits de Gloires est un jeu de cartes au tour par tour. Il peut se jouer à 2 : joueur contre joueur ou bien joueur contre PNJ. Après une brève quête d’introduction, TESO vous offre les 4 premiers decks (ou mentors) pour pouvoir jouer contre les autres joueurs de TESO ou bien des PNJ à travers tout Tamriel !

Il vous sera possible de compléter vos decks ou bien d’en acquérir d’autres en accomplissant certaines tâches !

En vrac, voici quelques infos

  • Faire la quête d’intro débloque le fait de pouvoir jouer ! Quant aux les cartes, aux mentors et même au niveau des les Récits, tout est débloqué pour le compte !
  • 2 joueurs s’affrontent, vous pouvez faire un duel avec un PNJ ou un vrai joueur !
  • Chaque joueur choisir 2 Mentors. Ils apparaitront sur le côte de la table de jeu (droite)
  • Vous pouvez jouer autant de carte que vous avez dans votre main afin d’acheter les cartes de la rangée centrale.
  • Vous pouvez gagner des points : Or Prestige Puissance
  • Les points de puissance sont convertis en points de prestige à la fin de chaque tour sauf si votre adversaire a un agent provocation …
  • Chaque Or engagé sur le plateau est réinitialisé à chaque tour. Il ne s’agit pas de l’or que vous possédez sur vous !
  • Il existe certains combos à faire avec les cartes d’un même mentor
  • Vous recevez un courrier avec un coffre de récompense pour chaque partie jouée
  • Pour voir son rang de club, aller dans (P) > Récits de Gloires
  • Vous ne pouvez pas jouer avec tous les PNJ des Récits, ils ont un niveau et vous laisse livrer une partie si vous êtes de leur niveau
  • Vous trouverez le club des Agapes grâce à l’icône ci-dessous :

La quête d’intro

Pour rejoindre les récits de Gloire et commencer à livrer des duels de cartes, vous devez suivre la quête d’intro que l’on trouve dans la Baie de Gonfalon à l’Île-Haute.

Lisez la note épinglée dans la ville « On recherche de nouveaux membres !« . On trouve les notes accrochées un peu partout en ville (*) :

(*) On peut également croiser Sorinne dans d’autres villes comme ici au Guet de Davon :

Parlez ensuite à un certain Brahgas un peu plus loin dans la ville, proche du salon de jeu. Allez ensuite à la salle de jeu pour apprendre les règles avec le maître Razhamad.

S’en suit votre première partie d’initiation avec Brahgas.

Brahgas vous explique les grandes lignes du jeu de cartes.
On clique sur le sablier une fois le tour fini.
Vous pouvez utilisez les Mentors, chaque effet et noté lorsque vous passez votre souris dessus.

La partie d’initiation guide vos mouvements. Lorsque vous avez gagné, parlez à Razhamad.

image tirée du PTS

Vous rejoignez le club des Agapes et recevez vos premiers mentors (4).

Succès

Île-Haute >> Récits de Gloires
Membre du club (Terminer la quête d’introduction) – 10 points
Vous recevez : les 4 premiers Decks

Nouvelle entreprise

Une fois membre du Club des Agapes, commence une nouvelle quête « Nouvelle entreprise« . Vous devez parler à Brahgas et Sorinne dans le salon de jeu afin d’en apprendre plus sur les avantages du club et vous confronter à d’autres joueurs !
Livrez votre première partie contre un des PNJ joueurs du club puis parlez à Brahgas et Razhamad.

Succès

Île-Haute >> Récits de Gloires
Perchoir des Agapes (Accomplir la quête des Récits de Gloires « Nouvelle entreprise » ) – 10 points
Vous recevez : Emote : Croupier

Le tournoi s’engage

La quête « Tournoi s’engage » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Novice dans les Récits de Gloires.

Parlez au maître Razhamad pour connaître la suite de l’histoire.

Vous allez participer à un tournoi.
Parlez ensuite à Sorinne Gaerard et Brahgas.

Parlez à Varnauld puis consultez le panneau d’affichage du club pour connaître le détail des manches.
Partez ensuite pour Daguefilante pour commencer le tournoi !

La première manche se déroule à l’auberge du Lion Heureux à Daguefilante (La Glénumbrie).
Parlez à Fabermund Notte et disputez un match.

La deuxième manche se déroule à l’auberge du Loup Mort de Taillemont (Fendretour).
Jouez une partie contre Cécile Nevim.

La dernière manche se déroule à l’auberge de la Lie embrumée à Haltevoie (Havre-Tempête).
Jouez contre Varnauld Broch.

Retournez ensuite au salon de jeu de la Baie de Gonfalon.

Succès

Île-Haute >> Récits de Gloires
Novice accomplie (Accomplir la quête des Récits de Gloires « Le Tournoi s’engage » ) – 10 points

Vous recevez : Emote : Croupier

Les défis du passé

La quête « Les défis du passé » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Adepte dans les Récits de Gloires.

Parlez au maître Razhamad pour connaître la suite de l’histoire.

Le deuxième tournoi va bientôt commencer mais Sorinne n’est pas au mieux de sa forme. Elle a reçu une lettre qui semble l’avoir ébranlée. Cherchez Sorinne.
Vous faites la connaissance d’une Khajiit, Raenobi, qui se présente comme une vieille amie. Elle lui a apporté un « bonbon » en souvenir du bon vieux temps … Trouvez Sorinne sur les quais.

Parlez à Raenobi … qui est la capitaine de l’équipe de Faneracine, celle que vous allez affronter !

La première manche se déroule au marché de Gardeciel (Auridia).
Parlez à Lentondil et disputez un match.

La deuxième manche se déroule à Marbruk (Prasin).
Jouez une partie contre Malilen.

La dernière manche se déroule à Faneracine (Bois de Graht).
Jouez contre Raenobi.

Battez Raenobi puis parlez à Sorinne.
Retournez ensuite à la Baie de Gonfalon. Parlez à Razhamad.
Note : Je n’ai pu rendre la quête qu’après avoir fini le prologue Un Doute Ascendant.

Succès

Île-Haute >> Récits de Gloires
C’est dans le besoin … (Accomplir la quête des Récits de Gloires « Les défis du passé » ) – 10 points

Vous recevez : Familier pacifique : Chien de sauvetage de Jerall

La Dernière Manche

La quête « Dernière manche » est disponible dès lors que vous atteignez le rang Vétéran dans les Récits de Gloires.

Rejoignez Sorinne et Brahgas avant de participer à la dernière manche du tournoi.
Parlez à Teliv Fels, le champion de Morrowind.

La première manche se déroule au Guet de Davon (Les Eboulis).
Parlez à Idrith Keleth et disputez un match.

La deuxième manche se déroule à Fort-Tempête (Fangeombre).
Jouez une partie contre Dralcia Keleth.

Retournez au salon de jeu de Gonfalon.
Défiez Brahgas pour la manche finale.

Allez à Longsanglot à Deshaan, pour la finale.
Affrontez Teliv Fels.
Une fois que vous avez gagné, retournez au salon de jeu de Gonfalon.

Succès

Île-Haute >> Récits de Gloires
Champion des Gloires / Championne des Gloires (Accomplir la quête des Récits de Gloires « Dernière manche » ) – 105 points

Vous recevez :
Mentor : Aigle Rouge
150 points de classement du club des Récits

A partir de ce moment, Maître Razhamad vous parle des Fondateurs

Les quêtes répétables

Il existe 2 quêtes répétables pour les récits de Gloires. Celles-ci sont débloquées après la quête d’introduction.

On trouve les donneurs de quêtes dans le club de jeu à la Baie de Gonfalon.

Marunji l’intermédiaire

Quête : Duels Glorieux
PVP

Marunji s’occupe des défis journaliers PVP c’est-à-dire contre d’autres joueurs.

Vous pouvez cherchez des adversaires grâce à l’outils de groupe (P) > Récits de Gloire ! Choisissez ensuite des parties classées … ou non !

Kishka l’Intermédiaire

Quête : Le tour du continent en quelques cartes
PVE

Kishka s’occupe des défis journaliers à travers Tamriel. Vous devrez battre des PNJ joueurs de cartes dans 3 lieux.

Les règles du jeu

Deux joueurs s’affrontent dans un duel de cartes.
Chaque joueur va choisir 2 decks (mentors) qui seront placés à la droite du plateau de jeu et vont constituer des actions à faire mais également une possibilité de gain de la partie ! En effet, les 4 mentors offrent des actions supplémentaires (sacrifice de puissance, or, renvoie de cartes etc) mais possèdent également 3 états : favorable, neutre et défavorable.

La taverne est constituée de 4 decks choisis ce qui signifie que chaque joueur peut utiliser les decks que l’opposants à sélectionné ! A ce jour, il existe 8 decks différents.

A chaque tour, le joueur reçoit 5 cartes au hasard de sa pioche et va essayer d’aligner assez d’or pour pouvoir « acheter » les cartes de la rangée centrale. Une fois achetée, la carte rejoindra alors sa pioche « en attente ».

Chaque carte possède un coût en or, un effet (gain d’or, de puissance).
Il est possible de faire des combos.

Il existe différents types de cartes : action, agent, contrat d’action & contrat d’agent. Voir types de cartes.

La puissance est convertie en Point de Prestige a chaque fin de tour et va déterminer une condition de victoire ! Le premier joueur qui atteint 40 point de prestige gagne la partie !

Vous pouvez également gagner en ayant les 4 mentors dans l’état favorable !

Le tapis expliqué

Ils existent plusieurs « endroits » où les cartes vont être posées sur le tapis de jeu :

Les mentors

Les mentors sont choisis par les 2 joueurs et vont constituer le lot de cartes jouables par les 2 opposants.

Ils seront également présents sur le côté droit du tapis afin d’octroyer des bonus ou malus durant la partie au moyen d’or, de puissance ou de sacrifice de cartes.

On peut en utiliser un (si les conditions d’activation sont réunies) par tour !

Le sablier

Le sablier permet de terminer son tour et donner la main à son adversaire.

Sachez que la durée d’un tour est limité, cela permet d’éviter d’AFK pour 0 raison et faire attendre son adversaire 😀

Timer : 90 secondes par tour !

La rangée centrale

La rangée centrale est constituée de cartes provenant des 4 Decks ou mentors choisis au début de la partie.

Les 5 cartes disposées au centre sont achetables au moyen d’or. Une fois achetée, la carte part directement dans la pioche d’attente et pourra être jouée par son nouveau propriétaire si celle-ci est mise dans la main !

La taverne

La taverne possède toutes les cartes de 4 decks choisis. Elle met en vente 5 cartes au centre.

Or

L’or est le moyen pour vous de vous offrir de nouvelles cartes qui iront rejoindre votre pioche ! L’or est perdu d’un tour à l’autre alors dépensez-le bien !

Point de Prestige

Atteindre 40 points de prestige vous fait jouer la partie finale !

Sur cette partie, le joueur qui aligne le plus grand nombre de point de prestige (et se retrouve donc en tête) va gagner !

80 points de prestige vous assure la victoire !

Puissance

Les points de puissances s’acquièrent grâce aux cartes que vous jouez. Ils sont convertis en points de prestige à chaque fin de tour

La Main

La main est votre jeu pour le tour en cours ! Vous possédez 5 cartes à utiliser comme bon vous semble !

Le jeu en cours

Il s’agit des cartes que vous mettez en jeu pour le tour en cours ! Cela va comporter les cartes Or mises en jeu pour acheter des cartes de la ligne centrale, les combos en cours.

La pioche

Il s’agit des cartes qui vont vous être distribuée au tour suivant.

La pioche d’attente

La pioche d’attente regroupe toutes les cartes achetées et jouées qui vous seront redistribuées plus tard lorsque votre pioche sera épuisée. Les carte seront remélangées.

Les Mentors (ou Decks)

Il existe 8 Mentors et un deck neutre composé de cartes « pièces d’or » qui vont servir à acheter les autres cartes pendant vos parties !
Les mentors sont des decks (comprendre lots de cartes) à collectionner. Chaque mentor peut être choisi dans une partie et va rejoindre le côte de la table de jeu.
Chaque mentor a un effet activable au moyen d’or, de prestige ou de sacrifice de cartes !

Notes : La MAJ36 va ajouter un Deck !

Obtenir les decks

MentorComment avoir le deck / les cartes
Saint PélinFaire la quête d’introduction au Récits de Gloires
Roi-sorcier OrgnumTrouver les fragments de decks en faisant des parties contre les Fondateurs
(Trouvez les fondateurs)
Rahjin le menteur ronronnantFaire le succès Fine fleur de la chevalerie
Maître du savoir psijique CélarusFaire la quête d’introduction aux Récits de Gloires
Grand-maître Délène HlaaluFaire la quête d’introduction aux Récits de Gloires
Duc des CorbeauxFaire la quête d’introduction aux Récits de Gloires
Anseï Frandar HundingCollecter les 5 fragments dans la zone de l’Île-Haute
Aigle Rouge, Seigneur de la CrevasseFinir la suite de quêtes d’introduction
Finir les quêtes Le tournoi s’engage, Les défis du passé & Dernière manche
Ces quêtes se débloquent à mesure que vous gagnez des points de rangs (P) > Récits de gloire pour voir votre rang.
Roi des druidesNouveauté MAJ36 Firesong
Collecter les 5 fragments dans la zone de Galen

Decks

Il existe également des cartes neutres :

Les types de cartes

Il existe différents types de cartes : action, agent, contrat d’action & contrat d’agent.

Action

Ce sont des cartes à jouer pour le tour en cours autrement elles sont perdues et envoyer dans votre pioches en attente.

Elles servent à payer de nouvelles cartes, à gagner en puissance etc …

Agent

Les agents sont des cartes qui restent d’un tour à l’autre : ils possèdent un coût en or mais aussi une santé !
Ils ont un effet d’entrée de jeu c’est à dire une fois posé sur le terrain mais aussi des combos possibles !

Leurs effets peuvent être activés à chaque tour ! Prenez soin de lire les combo avant d’activer un agent ou un autre !

Ils sont renvoyés dans votre pioche en attente si l’adversaire le « tue » avec un autre agent ou possède une carte de renvoi d’agent.

Contrat d’action

Les contrats d’action doivent être joué pendant le tour où ils sont obtenus car ils seront perdu à la seconde où vous passerez votre tour ! Note : Ils ne vont pas dans votre pioche d’attente non plus !

Contrat d’Agent

Les contrats d’Agent posés sur le terrain ont des effets négatifs sur l’adversaire !

Provocation : empêche la conversion de puissance en prestige tant que la carte est active !
Vous devez d’abord briser la défense de la carte !
Pax exemple, si la carte a une vie à 5, vous devrez alors utiliser 5 puissances pour briser la carte et pouvoir engranger du prestige !
Contre : Vous pouvez également utiliser 4 pièces d’or et activer le Mentor Célarus pour assommer l’agent (Célarus doit être un mentor dans votre liste de 4 decks sur votre droite !)

Comment avoir plus de cartes ? des decks ?

Pour avoir plus de cartes dans vos decks existants ou même avoir de nouveaux decks, il va falloir faire certaines actions :

  • Terminer des succès ou des quêtes en lien avec les Récits de Gloires.
    • Par exemple, la quête d’intro du jeu de carte vous octroie le deck Maître du savoir psijique Célarus.
  • Battre des boss de certaines zones pour avoir une chance d’obtenir des fragments de decks …
  • Collecter des indices afin d’améliorer certaines cartes …

Consultez chaque Mentor afin d’en apprendre plus sur la façon d’obtenir le deck et ses cartes.
Le tableau Obtenir les decks résume tout cela également !

Indices d’amélioration de cartes

Trouver des indices ?

S’obtient parfois dans les coffres de récompenses de parties de Récits de Gloires

Vous devez possédez les indices pour pouvoir récupérer les améliorations de cartes.

IcôneNom de l’indiceDeck ou mentor associéOù récupérer la carte
Indice du Chevalier commandant
Saint Pélin
Carte : Chevalier commandant
Lieu : Île-Haute
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Indice des Chevalier de Saint-Pélin
Saint Pélin
Carte : Chevaliers de Sant Pélin
Lieu : Bangkoraï
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Merci à Moustik80 pour son lien, vous pouvez retrouver l’endroit dans son clip Twitch ici !
Indice de l’arrivée de la Légion
Saint Pélin
Carte : Arrivée de la Légion
Lieu : Bangkoraï
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voir indice
Indice du grand oratoire
Anséï Frandar Hunding
Carte : Grand oratoire
Lieu : Stros Mkai
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voir indice
Indice de la victoire des Anséï
Anséï Frandar Hunding
Carte : Victoire des Anséï
Lieu : Désert d’Alik’r
voir carte *
voir indice *
*captures d’écran d’Artesio ! Merci à lui
Indice de vol aggravé
Rajhin, le menteur ronronnant
Carte : Vol aggravé
Lieu : Le Bois de Graht
voir carte *
voir indice *
Merci Limnade et Artesio !
Indice de la ruse de l’anneau
Rajhin, le menteur ronronnant
Carte : Ruse de l’anneau
Lieu : Marche de la Camarde
voir carte *
voir indice
merci à colibri054 pour la capture d’écran via Discord !
Indice de l’ambassade de maison
Grand maître Délmène Hlaalu
Carte : Ambassade de maison
Lieu : Vvardenfell
voir carte *
voir indice
Merci à @Pelozor pour la capture d’écran !
Indice du Conseiller Hlaalu
Grand maître Délmène Hlaalu
Carte : Conseille Hlaalu
Lieu : Deshaan
voir carte *
voir indice *
Merci @ZorrynSeile pour les captures d’écran !
Indice du chevaucheur de la garde de serpent
Roi-Sorcier Orgnum
Carte : Cavalier de la garde du serpent
Lieu : Prasin
voir carte
voir indice
Indice du Raid au couchant
Roi-Sorcier Orgnum
Carte : Sac du Couchant
Lieu : Auridia
voir carte
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Indice de l’intuition de Céporah
Maître du savoir Psijique Célarus
Carte : Intuition de Céporah
Lieu : Havreglace, Gorge plaintive
(Antre 15 sur cette carte)
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Indice Maître des reliques psijiques
Maître du savoir Psijique Célarus
Carte : Maîtres des Reliques psijiques
Lieu : Auridia, dans l’antre Wansalen
(Antre n°15 sur cette carte)
voir carte *
voir indice *
Merci @ZorrynSeile pour les captures d’écran !
Indice de la Matriarche harfreuse
Aigle-Rouge, seigneur de la Crevasse
Carte : Matriarche Harfreuse
Lieu : Wrothgar
voir carte
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Indice du sacrifice de sang
Aigle-Rouge, seigneur de la Crevasse
Carte : Sacrifice de Sang
Lieu : La Brèche
voir carte *
voir indice *
Merci Limnade
Indice du Parlement des corbeaux
Duc des corbeaux
Carte : Parlement des corbeaux
Lieu : La Glénumbrie
voir carte
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Indice du Chevalier de Plumenoire
Duc des corbeaux
Carte : Chevalier de Plumenoire
Lieu : Les Eboulis, Donjon public le Bois du Corbeau
voir carte
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Indice de totem de cœur-folletLe Roi des druidesCarte : La Matriarche Lucereine
Lieu : ?
voir carte
voir indice
?Le Roi des druidesCarte : ?
Lieu : ?
voir carte
voir indice
Consultez chaque mentor pour les autres évolutions de cartes, elles se récupèrent grâce à différents succès !

Merci à ceux qui ont participé à ce tableau !

Les modes de jeu

Il existe plusieurs modes de jeu pour les Récits de Gloire :

  • En mode PVP
    • Parties classées
      – Vous faites face à d’autres joueurs en parties compétitives et gagnez des coffres de récompense quelque soit l’issue du match.
      – Fait avancer vos quêtes, notamment la quête répétable associée.
      – Fait avancer votre classement.
    • Parties non classées
      – Vous faites face à d’autres joueurs mais ne change pas vos classements.
      – Vous obtenez des récompenses peu importe l’issue du match
      – Permet d’avancer dans vos quêtes (notamment la répétable pvp !)
  • En mode PVE
    • Contre les PNJ
      – Vous faites face à des PNJ, pas besoin de « matchmaking », il vous suffit de leur parler dans le club de jeu par exemple !
      – Vous gagnez des récompenses peu importe l’issue du match (récompense envoyée par courrier in-game)
      – Les quêtes peuvent être avancer grâce à ces matchs !

Le matchmaking

Pour pouvoir jouer en mode PVP, vous devez vous rendre sur la recherche de groupe avec (P) > Récits de Gloire :

Notes : Vous pouvez toujours faire des parties contre vos amis mais sachez que vous ne recevrez aucun coffre de récompense et ce type du duel ne fait pas avancer vos quêtes ! Attention ! Il faudra que les 2 joueurs possèdent le chapitre High Isle pour pouvoir jouer (MAJ 34)

Conseils & Astuces

La notion de combo

Vous allez vite le remarquer : certaines cartes possèdent des combos dans leur description !

Certaines cartes ont des combo 2, 3 … cela signifie qu’elles auront un effet supplémentaire si vous les jouez ensemble !

Le combo prend en compte les cartes jouées depuis votre main mais aussi les cartes Agents sur votre terrain c’est donc très important d’acheter des cartes de même deck pour une meilleure synergie !

Choisir ses cartes

Il va falloir accepter le fait de « gaspiller » de l’or ! En effet, si la taverne ne propose pas de carte qui vous avantage ou que les cartes sont trop chères … Ne les prenez pas ! Ne prenez pas le risque d’acheter une carte qui vous handicape dans vos combos alors qu’un mentor serait peut être une meilleure idée pour dépenser vos pièces !

Les cartes à sacrifier

Des cartes peuvent être sacrifiées au cours de vos parties ! En effet, vous pouvez contre 2 or, sacrifier une carte au profit d’une autre, elle s’appelle « Writ of coin« , en français « Lettre de change » qui va créer 2 or ! Pensez donc à sacrifier vos cartes rapportant 1 seul or ou 1 puissance (si elles ne font aucun combo) !

N’hésitez pas non plus à transformer le handicap de Rajhin avec ses cartes Embellissement en Cartes Lettre de change !

Monter les rangs rapidement ?

Sachez que :

  • Gagner contre un PNJ vous fait gagner entre 70 et 90 points de rang
  • Gagner contre un joueur vous fait gagner 150 points de rang

Il vaut mieux donc faire des matchs contre de vrais joueurs si vous voulez XP plus vite !

Les récompenses

Lorsque vous jouez aux Récits de Gloire, que vous gagniez ou perdiez, vous recevrez un conteneur pouvant contenir différentes récompenses :

  • or
  • matériaux, ingrédients d’artisanat
  • pierre d’âme
  • poisons et potions
  • carte au trésor
  • motifs artisanaux
  • tableaux des decks (meubles)
  • cristaux de transmutation

Certains succès vous fait gagner des récompenses encore plus intéressantes ! Comme 2 meubles :

  • Deck des Récits de Gloires, exposition
  • Brahgas

(Merci à Limnade pour l’image de Brahgas lorsqu’on reçoit le meuble !)

Voici, entre autres, des tableaux que l’on peut gagner dans les récompenses de matchs de Récits de Gloires :

Tableaux existants :

  • tapisserie de la Gloire du Chevalier de Plumenoire
  • tapisserie de la Gloire du Chevalier de Plumenoire, grande
  • tapisserie de la Gloire de la Matriarche harfreuse
  • tapisserie de la Gloire de la Matriarche harfreuse, grande
  • tapisserie de la Gloire du conseiller Hlaalu
  • tapisserie de la Gloire du conseiller Hlaalu, grande
  • tapisserie de la Gloire du Chevalier-commandant
  • tapisserie de la Gloire du Chevalier-commandant, grande
  • tapisserie de la Gloire de l'ombre rôdeuse
  • tapisserie de la Gloire de l'ombre rôdeuse, grande
  • tapisserie de la Gloire de la Flotte de guerre pyandonéenne
  • tapisserie de la Gloire de la Flotte de guerre pyandonéenne, grande
  • tapisserie de la Gloire de la Garde-serpent
  • tapisserie de la Gloire de la Garde-serpent, grande

Les succès

Membre du club – 5 points

  • Quête d’introduction des Récits de Gloires terminée.
  • Récompense : Mentor des Récits de Gloires : Maître du savoir psijique Célarus

Constructeur de deck – 50 points

  • Obtenez les 8 decks suivants dans les récits de Gloire.
    • Saint Pélin
    • Duc des Corbeaux
    • Grand-maître Delène Hlaalu
    • Maître du savoir psijique Célarus
    • Aigle Rouge, Roi de la Crevasse
    • Roi-sorcier Orgnum
    • Rajhin, le menteur ronronnant
    • Anséï Frandar Hunding
  • Récompense : Meuble : Deck des Récits de Gloires, exposition

Perchoir des Agapes – 10 points

  • Terminez la quête des Récits de Gloire « Une nouvelle entreprise » .

Novice accompli(e) – 10 points

  • Terminez la quête des Récits de Gloire « Le Tournoi s’engage » .

C’est dans le besoin … – 10 points

  • Terminez la quête des Récits de Gloire « Les défis du passé » .

Champion(ne) des Gloires – 15 points

  • Terminez la quête des Récits de Gloire « Dernière manche »
  • Récompense : Mentor des Récits de Gloire : Aigle rouge

Initié(e) du club des Agapes – 5 points

  • Atteignez le rang d’Initié(e) auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Initié(e) du Club des Agapes

Apprenti(e) du club des Agapes – 5 points

  • Atteignez le rang d’Apprenti(e) auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Apprenti(e) du Club des Agapes

Novice du club des Agapes – 5 points

  • Atteignez le rang de Novice auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Novice du Club des Agapes

Habitué(e) du club des Agapes – 10 points

  • Atteignez le rang d’Habitué(e) auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Habitué(e) du Club des Agapes

Adepte du club des Agapes – 10 points

  • Atteignez le rang d’Adepte auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Adepte du Club des Agapes

Experte du club des Agapes – 15 points

  • Atteignez le rang d’Expert(e) auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Expert(e) du Club des Agapes

Vétéran du club des Agapes – 10 points

  • Atteignez le rang de Vétéran auprès du Club des Agapes.
  • Récompense : Titre : Vétéran du Club des Agapes

Maître(sse) du club des Agapes – 10 points

  • Atteignez le rang de Maître(sse) auprès du Club des Agapes.
  • Récompense :
    Titre : Maître(sse) du Club des Agapes
    Teinture : Ecarlate du joueur de Cartes
    Meuble : Table des Récits de Gloire, exposition

Débutant(e) du Club – 5 points

  • Terminez une quête journalière de Récits de Gloire pour la première fois.

Concurrent du club – 10 points

  • Terminez 10 quêtes journalières de Récits de Gloire.

Phénomène du Club – 15 points

  • Terminez 30 quêtes journalières de Récits de Gloire .

Jeune prodige – 5 points

  • Terminez une quête journalière compétitive de Récits de Gloire pour la première fois.

Prodige aguerri(e) – 10 points

  • Terminez 10 quêtes journalières compétitives de Récits de Gloire.

Maître(sse) prodige – 15 points

  • Terminez 30 quêtes journalières compétitive de Récits de Gloire.

Collection de cartes – 50 points

  • Améliorez toutes les cartes des decks des Récits de Gloire suivants :
    • Saint Pélin
    • Duc des corbeaux
    • Grand-maître Delène Hlaalu
    • Maître du savoir psijique Célarus
    • Aigle Rouge, roi de la Crevasse
    • Roi-Sorcier Orgnum
    • Rahjon, le menteur ronronnant
    • Anséï Frandar Hunding

Bouclier de Hauteroche – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck de saint Pélin dans les Récits de Gloire.
    • L’arrivée de la Légion
    • Chevaliers de Saint Pélin
    • Vollée d’arme de siège
    • Chevalier commandant

Collectionneur de la Cour – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck du Duc des Corbeaux dans les Récits de Gloire.
    • Péage d’argent
    • Chevalier de Noireplume
    • Pillage
    • Parlement des Corbeaux

Profits prodigieux – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck du Grand-maître Delène Hlaalu dans les Récits de Gloire.
    • La mine d’ébonite
    • Vassal
    • Ambassade de maison
    • Conseiller Hlaalu

Amplificateur d’Artaeum – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck du maître du savoir psijique Célarus dans les Récits de Gloire.
    • Conseil de l’augure
    • Prophétie
    • Maître des reliques psijique
    • Intuition de Céporah

Barde des brasiers – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck de l’Aigle rouge dans les Récits de Gloire.
    • Pilleuse impériale
    • Sorcière aînée
    • Sacrifice de sang
    • Matriarche harfreuse

Maître Maormer – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck du Roi Sorcier Orgnum dans les Récits de Gloire.
    • Flotte de guerre Pyandonnéenne
    • Serpent de mer colossal
    • Sac du Couchant
    • Cavalier de la Garde du serpent

Vendeuse d’Ombre – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck de Rahjin, le menteur ronronnant dans les Récits de Gloire.
    • Ombre rôdeuse
    • Vol aggravé
    • Ruse de l’anneau
    • Sommeil de l’ombre

Affûteur Shehaï – 10 points

  • Obtenez les cartes améliorées du deck de l’Anseï Frandar Hunding dans les Récits de Gloire.
    • Grand oratoire
    • Hérault d’Hel Shira
    • La fin d’Hira
    • Victoire des Anseï

Tacticien(ne) des Decks de Gloire – 15 points

  • Terminez la liste des succès de Mentors suivants dans les Récits de Gloire :
    • Bénédiction de sang
    • Dictum ducal
    • Mandat de la grande maison
    • Assaut sur Artaeum
    • Abondance d’Hircine
    • Le pouvoir de Pyandonée
    • Tricherie de Rahjin
    • Splendeur du maître-lame
  • Récompense :
    Titre : Virtuose du club
    Emote : Trompette héraldique de saphir (2)

Bénédiction de sang – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor saint Pélin pour rafraîchir vos agents 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Volée d’arme de siège

Dictum ducal – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor duc des Corbeaux pour gagner de la puissance 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Pillage

Mandat de la Grande Maison – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor Delène Hlaalu pour gagner du prestige 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Vassal

Assaut sur Artaeum – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor Maître du savoir psijique Célarus pour assomer des agents 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Prophétie

Abondance d’Hircine – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor aigle Rouge pour piocher des cartes 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Sorcière Ancestrale

Le pouvoir de Pyandonée – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor Roi-sorcier Orgnum pour gagner du pouvoir 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Serpent de mer colossal

Tricherie de Rhajin – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor Rahjin pour créer des cartes de confusion 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : Sommeil de l’ombre

Splendeur du maître-lame – 5 points

  • Utilisez le pouvoir du mentor ansei Frandar Hunding pour créer des cartes de confusion 10 fois dans les Récits de Gloires avec matchmaking.
  • Récompense : Amélioration de Carte de Gloire : La fin d’Hira

Retrait monétaire – 5 points

  • Obtenez une Lettre de change du Trésor 10 fois dans les partie de Récits de Gloire.

Partie à domicile – 5 points

  • Jouez une partie de Récits de Gloire dans le foyer d’un joueur.

Récits de voyage – 15 points

  • Jouez une partie de Récits de Gloire à chacun des lieux suivants :
    • Glénumbrie
    • Auridia
    • Eboulis
    • Fendretour
    • Prasin
    • Fangeombre
    • Havre-Tempête
    • Bois de Graht
  • Récompense : Teinture : Céruléen des Agapes

Fondateur trouvé – 15 points

  • Vainquez un Fondateur des Récits de Gloire.

Fondateur trouvé – 50 points

  • Vainquez les Fondateurs des Récits de Gloire.
    • Fillia
    • Murzaga gra-Ghom
    • Nhorim
    • L’Auteur
    • Linyia
  • Récompense : Emote : Corne héraldique de saphir (1)

Maître(sse) de Récits de Gloire – 50 points

  • Terminez la liste des succès suivants dans les Récits de Gloire :
    • Champion(ne) des Gloire
    • Constructeur de Deck
    • Tacticien(ne) des decks de Gloire
    • Collection de cartes
    • Récits de Voyage
    • Fléau des Fondateurs
    • Maître(sse) du Club des Agapes
  • Récompense :
    Teinture : Or de mentor
    Meuble : Brahgas

Main d’ouverture … – 5 points

  • Terminez toutes les parties de placement classées en Récits de Gloire.

Nouveau joueur / Nouvelle joueuese – 5 points

  • Terminez 10 parties classées en Récits de Gloire.
  • Récompense : Emote : Trompette héraldique de saphir (3)

Récits récidivés – 10 points

  • Obtenez une série de3 victoires consécutives en jeu classé des Récits de Gloire.

Agapes d’ébonite – 5 points

  • Atteindre le rang Ebonite en jeu compétitif classé des Récits de Gloire.
  • Récompense : Titre : Croupier

Agapes de Vif-argent – 10 points

  • Atteindre le rang Vif-argent en jeu compétitif classé des Récits de Gloire.
  • Récompense : Titre : Concurrent(e) du Club

Agapes d’acier du vide – 10 points

  • Atteindre le rang Acier du vide en jeu compétitif classé des Récits de Gloire.
  • Récompense : Titre : Flambeur / Flambeuse

Agapes de Cuprite – 15 points

  • Atteindre le rang Rubédite en jeu compétitif classé des Récits de Gloire.
  • Récompense :
    Titre : Baron du jeu / Baronne du jeu
    Meuble : Trophées des Récits, rubédite

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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