Mis à jour le : 19/09/2023

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Il s’agit d’un des 11 Mentors des Récits de Gloires de TESO. C’est le deck ajouté à la Maj 38 Necrom.

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Le mentor d’Almalexia est le 10ième à être mis en jeu !

Il faudra rassembler les fragments du deck afin de pouvoir le choisir dans la liste des decks lors d’un match !
Le deckAlmalexia est lié à La Péninsule Telvanni & Apocrypha, la zone de la MAJ 38 Necrom

Les fragments de deck

Il est possible d’obtenir des fragments du deck, voici où et comment :

IcôneNom du fragmentOù le trouver ?
Fragment de deck d’Almalexia académiqueSe trouve occasionnellement dans le Bastion nymique
Fragment de deck d’Almalexia de chercheurTerminez la quête « La migraine de Llaro » que l’on trouve dans la Péninsule Telvanni.
Fragment de deck d’Almalexia de hérosSe trouve parfois après avoir vaincu des boss dans les donjons publics de Gorne ou de la La Filature (Filage).
Fragment de deck d’Almalexia de spéléologueSe trouve parfois dans les antres de la Péninsule Telvanni (cela comprend aussi les antres dans Apocrypha)
Fragment de deck d’Almalexia de tueurSe trouve parfois après avoir vaincu les boss de groupe de la Péninsule Telvanni (cela comprend aussi les boss de groupe dans Apocrypha)

Succès

Mère clémente, je me prosterne

Mère Clémente, je me prosterne

 
Necrom >> Récits de Gloires
15
Obtenez le deck des Récits de Gloires d'Almalexia
 
  • Obtenez le fragment de spéléologue de deck d'Almalexia
  • Obtenez le fragment de tueur du deck d'Almalexia
  • Acquérir le fragment de deck d'Almalexia d'Academ
  • Acquérir le fragment de deck d'Almalexia de héros
  • Acquérir le fragment de deck d'Almalexia de Chercheur
  • Combinez tous les fragments de deck d'Almalexia

Le Mentor

Almalexia

« Almalexia, aussi surnommée Mère Morrowind, est une source de compassion et de sympathie. Protectrice des pauvres et des faibles. La Mère Clémente incarne le plus noble de la culture dunmerie et de ses coutumes. »
– Durillis le Théologien

Départ

Coupelle de quête

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 0 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Pièce D'or.
Combo 3
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.

Les cartes du deck

ImageNomDescription
Coupelle de quêteDEPART

Coupelle de quête

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 0 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Pièce D'or.
Combo 3
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Philanthropie

Philanthropie

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 3 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Puissance.
Gain 1 Pièce D'or.
Combo 2
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Combo 3
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Sentinelle du Tribunal

Sentinelle du Tribunal

 
Mentors : Almalexia
Type : Agent
Coût : 8 or
Effets d'entrée en jeu
Combo 2
Invoquez 1 Mentor supplémentaires ce tour-ci.
Geôlier confessionnel

Geôlier confessionnel

 
Mentors : Almalexia
Type : Contrat Agent
Coût : 6 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Puissance.
Combo 2
Confiner - Placez 1 carte du défausse de votre adversaire sous cette carte jusqu'à ce que cette carte soit retirée du jeu.
Combo 3
Confiner - Placez 1 carte du défausse de votre adversaire sous cette carte jusqu'à ce que cette carte soit retirée du jeu.
Clergé de Longsanglot

Clergé de Longsanglot

 
Mentors : Almalexia
Type : Contrat Agent
Coût : 5 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 2 Prestige.
Combo 2
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Combo 2
Confiner - Placez 1 carte du défausse de votre adversaire sous cette carte jusqu'à ce que cette carte soit retirée du jeu.
Arbitre du Temple

Arbitre du Temple

 
Mentors : Almalexia
Type : Agent
Coût : 6 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 2 Pièce D'or.
Combo 2
Confiner - Placez 1 carte du défausse de votre adversaire sous cette carte jusqu'à ce que cette carte soit retirée du jeu.
Combo 3
Confiner - Placez 1 carte du défausse de votre adversaire sous cette carte jusqu'à ce que cette carte soit retirée du jeu.
Clémence de la Mère

Clémence de la Mère

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 5 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 1 Puissance.
Rafraîchir la pioche – Renvoie jusqu'à 1 carte de n'importe quel type de votre défausse vers votre main.
La Leçon d’Ayem

La Leçon d'Ayem

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 4 or
Effets d'entrée en jeu
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Combo 2
Piochez 1 carte.
Combo 3
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Vénération bardique

Vénération bardique

 
Mentors : Almalexia
Type : Action
Coût : 3 or
Effets d'entrée en jeu
Gain 2 Pièce D'or.
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.
Combo 2
Faire un don - Défaussez jusqu'à 1 carte de votre main puis piochez autant de cartes.

Améliorations

ImageNomComment avoir la carte ?
Festival de Tempérance
(ou Festival des aïeux)
(Evolution de Vénération Bardique)
La carte Vénération bardique s’améliore grâce à un succès.
Vous devrez faire le succès « Le regard d'Ayem »
Charité d’ALMSIVI
(Evolution de Clémence de la Mère)
La carte Clémence de la Mère s’améliore grâce à un succès.
Vous devrez faire le succès « Affronter le Primordial »
Main d’Almalexia
(Evolution de Geôlier confessionnel)
La carte Geôlier confessionnel s’améliore grâce à un indice.
Indice de la main d’Almalexia
Voir sur la carte
Elite de la Mère Clémente
(Evolution de Sentinelle du Tribunal)
La carte Sentinelle du Tribunal s’améliore grâce à un indice.
Indice d’élite de la Mère Clémente
Voir sur la carte

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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