Mis à jour le : 12/07/2022

Mis à jour le : 06/06/2022

Bienvenue sur l’article qui résume tous les nouveaux sets concernant les sets de la MAJ 34 High Isle.

Il y aura 5 nouveaux artefacts mythiques, 4 sets à récupérer en raid (version parfaites et non parfaites) ainsi que des sets de zones et des craftables soit un total de 19 nouveaux sets pour ce chapitre ! Les voici en détail :

Les nouveaux sets craftables

Nom du setTypeDescription
Fureur de l’OrdreCraftable
3 traits

Fureur de l'Ordre

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) ajoute 943 Chance de critique
(5 objets) Augmente les dégâts et soins critiques que vous produisez de 8 %
Dédain du serpentCraftable
5 traits

Dédain du serpent

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Augmente la durée des effets de statut que vous appliquez de 16 secondes
La tresse DruidiqueCraftable
7 traits

Tresse druidique

 
(1 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) ajoute 1565 Magie maximale
(6 objets) ajoute 1565 Vigueur maximale
(7 objets) ajoute 1722 Santé maximale
(8 objets) ajoute 1565 Magie maximale
(9 objets) ajoute 1565 Vigueur maximale
(10 objets) ajoute 1722 Santé maximale
(11 objets) ajoute 1565 Magie maximale
(12 objets) ajoute 1565 Vigueur maximale

Les nouveaux sets de zone

Nom du setTypeDescription
Bénédiction de l’Île-HauteLéger

Bénédiction de l'Île-Haute

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Lorsque vous recevez des soins en combat, augmente vos dégâts physiques et magiques de 369 pendant 5 secondes
Endurance des InébranlablesMoyen

Endurance des Inébranlables

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Pendant que vous avez un bonus de nourriture actif, réduit le coût de vos compétences de combat de base de 25 %
Grimace des SystresLourd

Grimace des Systres

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous effectuez une Percussion contre un ennemi, placez Grimace des Systres sur lui pendant 15 secondes. Lorsque vous la frappez avec une attaque légère, une cible affectée par une Grimace des Systres subira 1 973 dégâts de Givre, jusqu'à une fois par seconde

Les nouveaux artefacts mythiques

Nom de l’artefactObjetDescription
Anneau de Serpent de mer
(Sea Serpent’s Coil)
Collier

Anneau de serpent de mer

 
(1 objets) Lorsque votre Santé est pleine, vous gagnez 40 % de réduction des dégâts. Après avoir subi des dégâts au combat alors que votre Santé était pleine, vous gagnez un Camouflet du serpent pendant 10 secondes, ce qui vous ralentit de 40 % et vous confère Berserk majeur et Courage majeur. Grâce à cela, les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % et vos dégâts magiques et physiques augmentent de 430.

La résistance aux dégâts ne s'applique pas tant qu’un Camouflet du serpent est actif
Murmures de Mara (Mora’s Whispers)Armure légère (épaulette)

Murmures de Mora

 
(1 objets) Gagnez jusqu'à 1 528 de chances critiques et 10 % aux gains d'Inspiration, de rang d'Alliance, de compétences d'Alliance et d'expérience due aux monstres tués, en fonction du nombre de Livres de la Bibliothèque de Shalidor que vous avez obtenus.

Bonus actuel :1 130 chances critiques7 % bonus d'Inspiration, de rang d'Alliance et de compétences d'Alliance11 % expérience due aux monstres tués
Gaine de guerre du Gaucher (Lefthander’s War Girdle)Armure moyenne (ceinture)

ceinture de l'égide du gaucher

 
(1 objets) Les roulés-boulés n'évitent plus les attaques, mais confèrent un bouclier protecteur qui absorbe jusqu'à 20 990 dégâts en 1 seconde. Ce bouclier n'est pas affecté par Esprit combattif
Anneau d’âme du chêne (Oakensoul Ring)Anneau

anneau d'âme du chêne

 
(1 objets) Tant qu'il est équipé, vous ne pouvez pas alterner entre votre arme principale et votre arme secondaire et vous gagnez Berserk mineur, Courage mineur, Brutalité majeure, Sorcellerie majeure, Prophétie majeure, Sauvagerie majeure, Force mineure, Protection mineure, Résolution majeure, Guérison mineure, Résilience mineure, Intellect mineur, Endurance mineure, Héroïsme mineur, Tueur mineur, Égide mineur et Dynamisation
Solerets de Dov-Rha (Dov-Rha Sabaonts)armure lourde (solerets)

solerets de Dov-rha

 
(1 objets) En sprintant, vous gagnez une charge d’Écailles draconiques toutes les 0,5 secondes, ce qui vous confère 660 d'armure, avec un maximum de 20 charges. Lorsque vous vous arrêtez, vous infligez 60 de dégâts de Physique par charge dans une onde de choc de 8 mètres, vous gagnez un bouclier protecteur égal aux dégâts infligés, et vous conservez Écailles draconiques pendant 10 secondes mais ne pouvez plus gagner de nouvelle charge. À 20 charges, ces dégâts étourdissent aussi les victimes pendant 3 secondes. Les dégâts s'adaptent à votre résistance physique ou magique, selon ce qui est le plus élevé

Les nouveaux sets de raids

NomTypeDescription
(Perfected Pillager’s Profit) Le Profit du PillardLéger

Profit du pillard perfectionné

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lancer une compétence Ultime en combat rend 5 % des Ultimes dépensés, jusqu'à un maximum de 20, à jusqu'à 11 membres du groupe à moins de 12 mètres toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. Les membres du groupe ne peuvent être affectés par cet ensemble qu'une fois toutes les 45 secondes
(Perfected Whorl of the Depths) Tourbillon des profondeursLéger

Tourbillon des profondeurs perfectionné

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous appliquez un Tourbillon des profondeurs à la cible, ce qui inflige 1 120 dégâts de Givre toutes les 8 secondes. Lorsque cet effet prend fin, un tourbillon de 5 mètres est créé sous la cible pendant 6 secondes, qui inflige 842 dégâts de Givre toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toutes les 18 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
(Coral Riptide) La Lame de CorailMoyen

Lame de corail perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente vos dégâts physiques et magiques de jusqu'à 740 selon votre Vigueur manquante, le maximum étant atteint à 33 % de Vigueur.

Bonus actuel : 0 dégâts physiques et magiques
(Pearlescent Ward) La garde perlescenteLourd

Garde perlescente perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 4 % Soins reçus
(5 objets perfectionnés) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets) Vous confère une Garde perlescente, à vous et jusqu'à 11 autres membres du groupe. Ce bonus persiste après la mort.

Une Garde perlescente augmente vos dégâts physiques et magiques de jusqu'à 180 en fonction du nombre de membres du groupe qui sont vivants.

Bonus actuel : 180 dégâts physiques et magiquesUne Garde perlescente augmente vos résistances aux dégâts infligés par des ennemis non-joueurs de 66 % en fonction du nombre de membres du groupe qui sont morts.

Réduction de dégâts actuelle : 0 %

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !