Le DLC Deadlands (MAJ32) est disponible sur le PTS ! Voici ce que vous réserve la fin des Portes d’Oblivion !

Attention spoilers! Si vous souhaitez gardez le secret pour la sortie en live, je vous conseille de faire demi tour 😀

Nouvelles zones : Les Terres Mortes et La Tombe du Fin Fond
Nouvelle histoire !

La zone des Terres Mortes comporte également une toute nouvelle histoire, organisée en 6 chapitres, faisant suite à l’histoire de Blackwood ainsi que les prologues associés.

Rappels :

Maisons

Sur le PTS, présence de 2 nouvelles maisons, l’une située dans les Terres Mortes : L’Ascension de l’Agonie et l’autre, située dans la zone de la Tombe du Fin Fond, L’Ossa Accentium. Les deux maisons sont Notables et seront très certainement achetables en couronnes à la sortie du DLC Deadland !

Nouvel assistant

Un tout nouveau type d’assistant voit le jour pour Deadland ! Il s’agit de l’assistant Armurier qui va de paire avec la nouveauté : atelier d’armurerie détaillée juste en dessous.

Vous pourrez le placer dans vos maisons et bien dans votre roue d’accès rapide, comme pour le banquier et la marchande !

Atelier d’armurerie : enfin des archétypes sauvegardables !

Acheter l’assistant armurier Ghrasharog vous offre la possibilité de créer et sauvegardé des archétypes pour votre personnage !

Vous pourrez choisir les CPS à activer, le nombre de points alloués en magie / santé et vigueur.
Cela va également vous permettre de sauvegarder vos barrer de sorts ainsi que votre équipement !

Une fois vos barres, CP, points de caractéristiques, équipements mis sur vos personnage, cliquez simplement sur (R) Sauvegarder l’archétype pour sauvegarder l’état actuel de votre build !

Par défaut, vous possédez 2 archétypes par personnage.

Cliquez sur (F) Réglages de l’archétype pour changer son icône en fonction du build. (S’il est pour un donjon, un personnage magie, un tank etc etc …)

Avantage : C’est à mon sens une grosse avancée pour les joueurs sur consoles qui vont pouvoir sauvegarder au moins 2 builds (je pense notamment à un build monocible et build multicible « passe partout »)

Inconvénient : sur le PTS je ne vois que 2 archétype débloqués ? Sauvegarde limitée ? Le changement d’archétype a l’air de se faire via l’interface d’armurerie uniquement ?

Atelier d’armurerie visible et testable sur le PTS 24/09/21

Ce guide vous plait ? Partagez le !