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Il s’agit de la Quête d’introduction du jeu depuis la MAJ 30 Blackwood !

La quête d’introduction

Vous venez de créer votre personnage, vous voilà transporté sur l’île de Balfiéra qui se trouve sur le domaine du clan Direnni.

La quête à faire s’intitule « Les portes de l’Adamant » .

Parlez à Norianwë pour débuter la quête d’intro.

Dans cette intro, vous allez devoir aider le clan Direnni à tuer une bête daedrique nommée Shyazzel.

Une fois sorti(e) de votre cellule, choisissez une arme.

S’en suit un petit tuto sur comment faire les :

(Si vous n’avez pas changé vos touches)

  • attaques légères (1 clic rapide sur votre bouton gauche de souris)
  • attaques lourdes (maintenir enfoncé le bouton gauche de votre souris)
  • blocages (maintenir enfoncé le bouton droit de votre souris)
  • libérations (clic droit et gauche rapide)
  • interruptions (lorsque votre ennemi incante une attaque, maintenir le clic droit de la souris puis faire un clic rapide avec le bouton gauche)
  • esquives (ou roulé-boulé en appuyant vite deux fois sur soit z, Q, S ou D en fonction de là où vous voulez partir^^)
  • sprinter (touche MAJ)
  • se mettre accroupi (discret avec la touche CTRL)

Puis, allez à la Galerie du Serrurier.

Obtenez l’éclat céleste pour réparer l’éclat brisé.

Retournez alors à la porte et déverrouillez-la grâce à cet éclat absorbé.
Passez la porte et affrontez Shyazzel la Voyageuse.

Entrez dans la Galerie.

La Galerie tout entière est emplie de magie à cause de votre saut dans ces lieux.

Vous recevez :

  • Ligne de compétence : Magie des âmes
  • Un conteneur Cantine d’aventurier oubliée contenant : 1 pierre d’âme, des braies, un arc et un bâton infernal en trait entrainement (le niveau va dépendre du niveau auquel vous ouvrez le sac) et 5 crochets
  • 1 point de compétence

Vous pouvez choisir la destination de votre choix !

Vous pouvez traverser le portail de votre choix parmi (sachez qu’une fois la zone quittée, vous ne pourrez plus y revenir) !
Les portails vous mènent vers :

  • Les 3 zones de base
  • Les capitales des Chapitres

Les contenus que vous possédez vous définir quels portails seront ouverts !

Si vous souhaitez découvrir l’histoire dans l’ordre, dirigez-vous vers votre alliance de départ (visible depuis le menu Alliance en cliquant sur L). Rendez-vous dans la section « Zones de départ » pour lire les guides de chaque zone !

Les zones de départ

Les chapitres

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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