Guide du raid : Rochebosque de TESO : mécaniques des boss, infos & conseils
Mis à jour le : 25/05/2024
Rockgrove ou Rochebosque en Français est un raid (contenu pve 12 personnes) disponible avec l’extension Blackwood. Il se trouve au Bois Noir, au sud-est de la carte.
Rochebosque est un raid PVE disponible avec Blackwood.
Environnements
Infos
Contenu : 12 joueurs
Abréviation : RG (nRG pour le normal, vRG pour la version vétéran)
Quête : De la pierre et de la vapeur
Donneur de quête : Ecailles-à-poussière
Nombre de boss : 3
Boss caché : 0
Mini Boss : 1
Hard mode : pour chaque boss. Pour faire le dernier boss en HM, il faudra avoir fait les 2 autres (le mini n’a pas de HM) !
Conseils
Quelques conseils avant de partir :
Addon : Téléchargez et installez l’addon de Qcell (Qcell’s rockgrove helper) pour avoir les timers des différentes mécaniques du raid.
Nourriture : Vous pouvez utiliser de la nourriture bi-stat :
bol à poissons marinés d'Artæum pour les magies
cabillaud aillé et croûte de pommes de terre pour les vigueurs
Crânes en sucre ensorcelés pour les tanks
Trash pack : Attention, ils font très mal ! N’hésitez pas à vous équiper d’une barrière pour ces phases là. Prévoyez si possible un build à distance. Soyez attentif aux attaques : Astral shield doit être esquivé à tous prix lorsque vous voyez apparaître son chiffre sur votre écran.
Les sets
Folie de Bahsei perfectionnée Léger Existe en version non parfaite
Serment du Parlepierre perfectionné Léger Existe en version non parfaite
Tourment des Sul-Xan perfectionné Moyen Existe en version non parfaite
Champion des Saxhleel perfectionné Lourd Existe en version non parfaite
Différents types d’ennemis
Dans ce raid vous rencontrerez des argoniens (archers, mage, béhémoth) mais également des entités daedriques.
Mage argonien – Invoque un bouclier (astral shield). Vous devez absolument focus cet ennemi en priorité. Une fois le bouclier invoqué, il explose, vous devez absolument esquiver ses dégâts (dans le cas où ne auriez raté la frame d’esquive, bloquez jusqu’à sa mort car les dégâts sont très important ! Je vous recommande de bien vous stack devant vos healers pour espérer y survivre ;))
Argonien archer – Il caste un tir qui va toucher plusieurs personnes, vous devez esquiver son tour! Sinon c’est le one shot !
Argonien avec arme à 2 main – Evitez d’être à son cac, il caste une attaque qui se transforme en « Tremblement de terre » tout autour de lui.
Haj Mota – il possède les attaques classiques des Haj Mota. Evitez ses zones. Rien de bien méchant pour cet add.
Béhémoth de feu – Le tank doit s’assurer d’esquiver l’attaque lourde. Attention, à sa mort il explose, ne restez pas dans la grosse AOE qu’il laisse.
Boucher Havocrel – Il charge sur des joueurs au hasard et fait une grosse attaque, assurez-vous de bien bloquer pendant toute son attaque. (Il va attaquer plusieurs joueurs à la suite)
Barbare Havocrel (le 2 mains) – Il fait une attaque de feu (il s’agit d’une vague de feu). Vous ne pouvez plus esquiver ses dégâts, je vous conseille de bien shield, block et de se stack dans les zones de soins. Si besoin, une barrière peut aider à passer ce genre d’ennemi.
Mage Havocrel – Invoque une météore qui doit absolument être détruite ! Si vous la laisser exploser, c’est la mort pour tout le groupe !
Baigne-dans-les-serpents
C’est le boss caché de l’Epreuve. Il se trouve avant le boss 1.
Le boss est accompagné d’un serpent géant. celui-ci devra être tourné car l’attaque en cône est mortel pour un joueur non-tank !
Le combat est assez facile et rapide. Attention, à 50% de la vie du boss, celui-ci invoque un tas de petits serpents. Ils peuvent vite vous tuer car les attaques sont très rapides !
Notes : pas de HM pour ce mini boss. Peut looter du parfait s’il est tué en vétéran.
Oaxiltso
Le combat est composé d’un boss principal : Oaxiltso, un béhémoth argonien géant, des mini boss (humanoïdes) et des crapauds (HM).
Voici les mécaniques du combat sans le hard mode :
Météores – Pendant tous les combats, des météores vont cibler des joueurs. Vous pouvez en encaisser une mais pas les deux. Ceux qui ne sont pas ciblés devraient en sortir (sans trop sortir du pack car le positionnement de tout le groupe est important dans ce combat)
Invocation des mini boss – Le boss principal va crier plusieurs dans le combat et faire apparaître un mini boss. Cela arrive à 4 reprises : 95% / 75% / 50% / 25%.
[MINI] Chaînes – Le mini boss va attraper des joueurs de temps à autres avec une chaîne.
[MINI] Cône – Le mini boss va cibler une personne dans une attaque en cône (vous ne pouvez pas en sortir si vous êtes la cible, utile donc de vous déplacer partout dans la salle. Veillez à bien esquiver le coup final.) Les autres joueurs doivent en sortir car la vague de feu a un DOT assez important !
[MINI] Attaque lourde (explosion solaire) – Le tank devra esquiver l’attaque lourde du mini
[BOSS] Piétinement – Le Boss principal frappe le sol avec son pied, des ligne de feu en résulte. Les dégâts peuvent être important cumulés avec d’autres. Faites donc attention à cela.
[BOSS] Morsure – Le boss principal va faire une attaque de morsure que le main tank devra esquiver sans trop bouger le boss !
[BOSS] Poison (crachat) – Le boss principal va cracher sur deux joueurs. Ces joueurs devront aller se purger du poison dans une piscine. Les joueurs touchés lâchent des flaques de poison au sol lorsqu’il se déplacent. Vous pouvez relativement facilement choisir qui va recevoir ce poison puisque ce la dépend du positionnement des joueurs par rapport aux piscines. Le poison est craché sur les joueurs les plus loin des piscines propres. Attention, vous devez TOUJOURS vous purger dans les piscines qui sont à la sortie de l’arène (va largement aider le combat surtout en HM).
[BOSS] Charge – Le boss principal charge de temps à autres sur le joueur le plus éloigné de lui. Attention, à bien placer le mini boss / le groupe / le kiter.
[BOSS] Frappe au sol (Blistering smash) – Le boss principal va frapper le sol de ses 2 mains et va créer une explosion de feu (et laisser une AOE). Veillez à tous en sortir. Notes : le tank peut ensuite aller dedans si le boss n’est pas enragé mais gardez en mémoire que cela fait quand même pas mal de dégâts !
Enrage – Si le boss et le mini boss sont trop proches, ils enragent. Vous devrez donc les placer à la bonne distance pour pouvoir cleave les deux (dans l’idéal) sans pour autant les enrage 🙂 Si c’est le cas, la plupart des autres mécaniques one shot.
Bien positionner le boss / mini boss / groupe
Lorsque le groupe est placé comme ci-contre, les piscines utilisées sont les 1 et 2 !
A noter que les positions du groupe et des boss peut changer selon le groupe ! Une autre façon de faire est de placer boss et mini en diagonale contre la piscine 1 !
Comme dit plus haut, le poison ne devra être jeté que dans les piscines 1 et 2. Les piscines 3 et 4 sont trop loin, si vous partez vous purge là-bas, il est certain que la charge sera sur vous au lieu du kiter. Vous verrez que le poison arrive souvent en même temps que la charge, le kiter doit donc être le plus loin du boss à ce stade.
Notes : Il est également possible de positionner le boss et le mini sur la même piscine mais le principe reste le même : – Les healers doivent être loin des piscines pour avoir les poisons – Le kiter doit être le plus loin du groupe pour avoir la charge
Hard mode
Lorsqu’on active le Hard Mode (bannière à l’entrée), il y a plusieurs différences ! Tout d’abord, Oaxiltso a beaucoup plus de vie : presque 140 Millions !
Météores / Piétinement – Ces mécaniques font beaucoup plus de dégâts.
Charge – Le boss charge 1 fois de 100 à 50% de sa vie. Ensuite, de 50% à 0, il va charger deux fois. La première charge devra toujours aller sur le kiter, puis la seconde sur le joueur le plus loin donc le DD ou le tank resté à la porte de sortie. Tout cela dans le but de ne pas changer les positions du boss vs mini boss.
Piscine se transforme en magma / geyser – Gros changement du HM, les piscines vont être bannies une à une au cours du combat ! Chaque arrivée d’un mini boss va bannir une piscine, la rendant impossible à utiliser. Les piscines sont bannies en fonction de leur utilisation. Il faudra donc laisser les piscines de l’entrée sans poison pour qu’elles soient ban en premier. Puis les 1 et 2 vont être ban en dernier. Cela signifie qu’un joueur sur 2 ne pourra pas être purgé du poison. Pour survivre à cela, le joueur empoisonné devra kite son poison devant le KITER de charge. Une barrière peut aider à passer cette étape. Notes : l’OT peut aussi avoir une garde pour limiter les dégâts.
Crapauds – Des crapauds vont apparaître proche des piscines. Ils vont cracher sur le groupe. Vous devrez donc vous assurer de les ramener dans le groupe pour les tuer dans les AOE.
Bahsei le héraut des flammes
Bahsei est le second boss du raid. Il est accompagné d’archers, d’abomination de chairs, de béhémoths de feu. Le combat force le groupe à avoir un très bon positionnement.
Voici les mécaniques du combat sans le hard mode :
Archers – Des archers squelettes vont apparaître dans l’arène. Il tire une flèche sur une personne au hasard. Vous verrez des AOE se former sous vos pieds. Vous devrez absolument esquiver l’attaque une fois le cercle sur le point de se compléter : Si vous bloquer, les gens dans votre AOE vont se faire projeter de toute part. On ne veut pas cela car cela pourrait les pousser devant le tank (One shot s’il faut sa faux), dans le portail (wipe pour le groupe en bas) etc etc …
[TANK] Attaque en cône (Sickle en anglais) – Le boss doit être tourné vers le tank et non le groupe car son attaque en cône est mortelle pour les DDs. Il fait une animation de faux, ce qui lance 3 AOEs de malédiction. Cela va avoir pour effet de « curse » (maudire) le tank. Celui-ci va devoir prévenir le groupe lorsqu’il est sur le point d’exploser (l’explosion a pour effet de créer des cercles de malédiction qui vont parcourir le sol sur une courte distance). Vous pouvez faire une roulade à travers sans attraper la malédiction ! La mécanique arrive toutes les 15 secondes environ.
Le boss fait une faux qui lance 3 AOEs de malédiction. Si les DDs se collent trop au boss ils vont attraper la malédiction et exploser le groupe !
« cursed ground » – Des cristaux de liche vont apparaître sur les 2 joueurs les plus loin du boss principal. Il faudra donc que les 2 healers kite cette mécanique.
« embrace of death » (malédiction) 1/2- Une fois, les cristaux de liche sortis du sol, cela a pour effet de maudire les personnes se tenant dedans (vous en sortez rapidement pour éviter le tic de dégâts final). Vous devez rester ET exploser loin derrière le groupe pendant cette phase. La malédiction dure 8s avant d’exploser en de petites aoe qui parcourent le sol (attention leurs mouvement n’est pas du tout linéaire – vous devez prévenir le groupe si celles-ci reviennent dans le groupe) Si vous avez été touché par la malé, votre personnage est comme violet / avec une sorte de fumée autour de lui. Vous perdez de la vie graduellement, sortez du groupe, restez avec vos kiters, n’explosez pas dans le groupe 😀
« embrace of death » (malédiction) suite 2/2- Une fois, les cristaux de liche sortis du sol, cela a pour effet de maudire les personnes se tenant dedans (vous en sortez rapidement pour éviter le tic de dégâts final). Vous devez rester ET exploser loin derrière le groupe pendant cette phase. La malédiction dure 8s avant d’exploser en de petites aoe qui parcourent le sol (attention leurs mouvement n’est pas du tout linéaire – vous devez prévenir le groupe si celles-ci reviennent dans le groupe) Si vous avez été touché par la malé, votre personnage est comme violet / avec une sorte de fumée autour de lui. Vous perdez de la vie graduellement, sortez du groupe, restez avec vos kiters, n’explosez pas dans le groupe 😀
Vagues de feu – Des vagues de feu vont traverser la salle après 50%. Vous pouvez les esquiver ou bloquer le tic de dégâts.
Fantômes de feu – Des fantômes de feu vont apparaître en phase 2. Ils sont très dangereux pour les kiter car les dégâts qu’ils font sont assez importants additionnés aux dégâts de la malé.
Météore – A la fin du combat (après 25%), une météore va apparaître dans la salle. Vous devez la détruire avant qu’elle n’explose ! Autrement c’est un one shot pour le groupe !
Abominations de chair
Se réveillent à : 90% / 85% / 80% / 75% / 70% / 65% / 60%
Le premier point de ce combat va être : Attention au DPS ! Vous devez absolument contrôler les dégâts fait au boss car c’est sa vie qui va définir le nombre d’atro réveillé. Veillez donc à faire les phases 1 par 1 !
A l’engage, passez la vie du boss à 90%
L’atro se réveille L’OT va le positionner à côté du boss principale sur les extérieurs de l’arène. Les DDs vont se concentrer sur l’abomination (ou atro) Attention ! L’atro frappe le sol et laisse une énorme AOE noirâtre. Celle-ci ne s’en ira pas ! Vous ne pouvez donc pas le laisser frapper le sol en plein milieu de l’arène ! (mécanique qui intervient vers 75-70% de sa vie) Notes : Même si un atro se réveille loin du boss principal, mon conseil serait de faire attention à toujours bouger avec le boss principal pour ne pas risquer de faire apparaître les cristaux de liche (et donc la malédiction) en plein milieu du groupe = les healers doivent pouvoir apporter du boss aux tanks.
L’atro fait son AOE puis meurt
(Les dds peuvent tuer les archers à distance)
On refocus le boss jusqu’à 85%
On tue le prochain atro
etc etc
A 50%, un nouvel ennemi fait son entrée : le béhémoth de feu. La phase 2 commence.
Béhémoth de feu
Arrive à : 50%
Vous devez le tuer (positionner le à côté du boss principal). Attention, lorsqu’il meurt, il explose en une grosse AOE. Veillez donc à ne pas rester dedans.
Hard mode
Le hard mode apporte beaucoup de difficultés supplémentaires :
Portail
En hard mode, la première différence, c’est le Portail ! Il va apparaître au milieu de l’arène. 3 DDs (et 3 SEULEMENT) devront descendre en appuyant sur leur touche « Utiliser » (comme pour ouvrir une porte, pas le bouton de synergie ! Les 3 dds seront alors transportés dans une réplique de la salle, seulement, ils devront tuer des fantômes (1 à la fois et avoir un bouclier). Puis, une fois tous les fantômes tuer, chacun devra se tenir dans un sceau et appuyer sur utiliser (perso c’est la touche E) vers le centre de l’oeil.
Notes : Attribuez un côté de l’arène à chaque joueur afin de tuer efficacement les fantômes et ne pas se tromper de sceau. Désignez un joueur qui fait un décompte afin que l’équipe du portail fasse l’incantation en même temps. 6 joueurs devront descendre (alternez les équipes de portail comme pour Le Pas des Nuées)
Une fois l’incantation contre l’œil en cours, les personnes restées en haut devraient voir une sorte de portail bleu apparaitre (comme une colonne bleue). Une personne devra appuyer sur « Utiliser » vers l’oeil pour finir la phase du portail. Les 3 dds seront immédiatement TP dans l’arène et le combat continue.
Cône bleu foncé
Pendant la phase de portail, un cône de fumée bleu foncé (attention c’est assez dur à voir) se forme et TOURNE dans un sens au hasard. LE tank peut tout de même orienté sa position initiale puisque le cône va apparaître là où le boss regarde.
Vous devrez y faire attention et avancer en laissant assez de place derrière le groupe pour que les 2 kiters puissent attraper la malédiction et la relâcher loin du groupe.
Vous ne pouvez pas traverser le cône lorsqu’il est actif depuis un temps sans être TP dans le portail ce qui aura pour effet de tuer les personnes en bas. (Ne traversez pas non plus l’oeil une fois actif)
Une fois les fantômes dans le portail tués, les personnes dans l’arène principale verront une synergie pour détruire l’oeil :
Bonus : Le cône va de plus en plus vite, si le portail prend trop de temps à être fermé 😀
Le bon positionnement
Voici les positionnements à adopter pour chaque phase du combat :
En exécute, le but du jeu va être de faire apparaître le portail sur le groupe pour bouger le moins possible ! Ensuite le boss regarde comme indiqué sur le schéma. Vous avez quelques secondes pour réagir, le groupe n’aura qu’à faire quelques pas à droite ou à gauche en fonction du mouvement du cône !
Titan de cendres
C’est le second mini boss du raid. Il se tient juste devant l’arène du boss final. Il est accompagné par plusieurs adds : un boucher Havocrel, un torcheur ravagerel et un mage de feu.
Packez les adds sur le mini boss tout en concentrant vos attaques sur le torcheur. Ce dernier va faire apparaître une météore (Prime météore sur votre addon) qu’il faudra détruire avant qu’elle n’explose. Bloquez bien les attaques chargée du barbare. Lorsque le mini boss va cracher du feu en l’air, certains joueurs auront une AOE sous leurs pieds. Celle-ci les suit, les joueurs ciblés devront kiter les zones et bloquer les projectiles.
Pour bien couvrir la zone et ne pas se marcher dessus avec les projectiles, les DDs vont s’organiser en demi-cercle autour du boss et kiter droit derrière eux ! Les heales seront répartis à droite et à gauche et devront soigner les 4 DDs qui sont de leur côté !
Le titan de cendres (Ash Titan) – Les 8 DDs se répartissent autour du boss sur les chiffres 1 à 8. Les flèches représentent la façon de kiter les AOEs et projectiles.
Xalvakka
Xalvakka est le dernier boss du raid. Le combat se divise en 3 parties :
Phase 1 (étage 1) : de 100 à 70%
Phase 2 (étage 2) : de 70 à 40%
Phase 3 (étage 3) : de 40 à 0%
Ce qu’il y a à savoir pour le combat :
L’arène est entourée de lave et comporte 2 escaliers (soit 3 étages).
La lave monte constamment pendant le combat et constitue une sorte de « DPS-check » puisque si votre groupe n’a pas assez de DPS, le boss n’atteindra pas le prochain palier avant que la lave ne vous ait rattrapée !
Le combat ne concernera pas que le boss principal, il y aura beaucoup d’adds. L’Offtank devra les packer le plus possible sur le boss principal afin de les tuer « facilement ».
Des fantômes vont partir du bord de la salle pour rejoindre le boss, si trop de fantômes touchent touchent le boss, elle aura un bouclier qui sera impossible à briser. Les fantômes devraient mourir dans les AOE, si ce n’est pas le cas, concentrez-vous dessus (ou tout du moins quelques DDs).
Voici les mécaniques à connaître selon les phases :
Phase 1 – [100 à 70]
La phase 1 représente le RDC, là où vous arrivez.
Vagues de feu– Des vagues de feu parcourent la salle de temps à autre.
Météores – Les météores font beaucoup de dégâts, kitez-les (en DD, en prendre 2 c’est la mort !) Cela dit, en tant que tank vous pourriez en bloquer une sans soucis ! Contrairement à une idée reçue les météores ne semblent pas se ‘dupliquer’ lorsqu’un joueur se fait toucher par cette mécanique (? à confirmer)
Attaques du boss – Les attaques légères et lourdes du boss font énormément de dégâts. Vous devrez absolument les bloquer et être capable d’encaisser tous ces dégâts. (L’Offtank peut utiliser la Garde mystique) OU esquiver certaines attaques !
Eviscération – [main tank] Cette attaque ressemble à une sorte de gifle que le boss vous mettrait. Attention, il y a 4 coups à la suite ! Esquivez-les ! (N’hésitez pas à prendre le CP de la roulade gratuite !)
Cercle de feu sous les pieds (creeping manifold) – Un cercle de feu va cibler 2 joueurs. Soyez assurés de sortir du groupe et de vous tenir immobile de part et d’autre du groupe. Les dégâts sont assez importants donc restez tout de même dans les zones de soins !
Atronachs et autres adds – [Offtank] à packer sur le boss principal.
L’atronach de fer (qui spawn toujours dans le fond de la salle – comprendre opposé de là où on arrive) fait beaucoup de dégâts, vous devrez le poser tout d’abord loin du groupe afin qu’il fasse sa grosse AOE de lave hors du groupe et surtout pas sur le main tank !! Puis, proche du boss pour pouvoir le tuer dans les AOE des DDs.
Le daedroth doit être tourné dos au groupe pour éviter le souffle de feu.
Ravagerel – Il est responsable d’une AOE un peu particulière : en forme de donut, à savoir le cercle de l’AOE est une zone safe ! et le pourtour ne l’ai pas ! Vous pouvez grouper l’add sur le boss et tout le groupe devra rester au centre du donut !
Purge d’âme – Lorsque la synergie Purge d’âme apparaît, éloignez-vous du groupe et activez la synergie. Cela va libérer un petit voriplasme (ou blob). Ne spammez pas vos synergie car lâcher un vorisplame sur un autre vous tuerait ! Vous pouvez les déposer les uns à côtés des autres, ils formeront alors un énorme vorisplame.
70 % – Le boss a atteint 70%, elle se sauve ! Vous devrez la suivre, monter les escaliers et atteindre la deuxième plateforme. Notes :
la lave monte vous ne pourrez pas vous attarder au RDC !
il y a du feu dans les escaliers (vous pouvez esquiver les dégâts et accessoirement monter vos ulti en faisant une roulade dans les flammes)
faites un décompte avant de rejoindre le pont de la deuxième plateforme car des météores vont vous tomber dessus ! Vous devrez les esquiver et c’est plus simple si vous faites route tous ensemble
Cible sous les pieds (creeping manifold)Météores (ou deadstar)Voriplasme après Purge d’âmeAttention au feu dans les escaliers !
Phase 2 – [70 à 40]
Vous avez passé le premier escalier et la lave est encore loin ! Xalvakka vous attend au centre de la deuxième plateforme ! Peut importe la vie qu’elle avait en se sauvant, elle va se soigner et atteindre 70%, la phase 2 commence :
Toutes les mécaniques ci-dessus sont toujours valides !
Copies – Le boss va se diviser en 3 copies. Vous devrez vous en approchez pour savoir laquelle est la bonne. Indice : Les mauvaises sont translucides lorsqu’on s’approche d’elles.Attention, si vous êtes déjà à côté lorsque la copie arrive, il peut y avoir un bug et vous ne verrez pas de copie solide. Restez donc quelques pas éloigné de leur lieu de spawn. Trouvez le vrai boss et briser son bouclier le plus rapidement possible. Pendant toute cette phase le sol est en feu. Regroupez-vous pour bien stack les soins !
40 % – Le boss a atteint 40%, elle se sauve ! Vous devrez la suivre de nouveau, monter les escaliers, atteindre la dernière plateforme. Notes :
la lave monte toujours !
la prochaine salle est vide au centre ! le boss se tiendra sur le côté !
il y a du feu dans les escaliers (vous pouvez esquiver les dégâts et accessoirement monter vos ulti en faisant une roulade dans les flammes)
faites un décompte avant de rejoindre le pont de la deuxième plateforme car des météores vont vous tomber dessus ! Vous devrez les esquiver et c’est plus simple si vous faites route tous ensemble
Phase 3 – [40 à 0]
Vous avez passé le second escalier et la lave est encore loin ! Xalvakka vous attend sur un côté de la dernière plateforme : peu importe la vie qu’elle avait en se sauvant, elle va se soigner et atteindre 40%, la phase 3 commence :
Attention : le dernier étage est vide au centre !
Toutes les mécaniques des 2 précédents étages peuvent avoir lieu ici.
Vous aurez des adds (oeil, daedroth), la phase de copie, les météores …
Hard mode
Tous les conseils sont donnés pour vRG HM.
Le boss peut être activé en hard mode si vous avez passé les 2 autres hard mode. Le boss a plus de vie et donc le DPS Check pour faire les 3 phases est plus haut !
Le cercle sous les pieds ou creeping manifold cible 3 joueurs (le tank + joueurs)
Vainquez Oaxiltso, Bahsei le héraut des flammes et Xalvakka à Rochebosque
Vainqueur de Rochebosque
Titre : Défenseur de Rochebosque
Teinture :
vert de Pont-au-clair
Pas léger
Pas léger
Blackwood >> Rochebosque
10
Terminez Rochebosque sans qu'un seul membre du groupe ne déclenche une plante mortelle sur un piège
Pas léger
Soupe de tortue
Soupe de tortue
Blackwood >> Rochebosque
10
Sacrifiez le haj mota aux Grand geyser de Rochebosque
Soupe de tortue
Maître de style des Sul-Xan
Maître de style des Sul-Xan
Blackwood >> Rochebosque
50
Apprenez tous les chapitres du livre de style des Sul-Xan que l'on trouve en vainquant le boss final de Rochebosque
Apprendre le style des Sul-Xan pour les haches
Apprenez le style des Sul-Xan pour les ceintures
Apprenez le style des Sul-Xan pour les bottes
Apprenez le style des Sul-Xan pour les arcs
Apprenez le style des Sul-Xan pour les plastrons
Apprenez le style des Sul-Xan pour les dagues
Apprenez le style des Sul-Xan pour les gants
Apprenez le style des Sul-Xan pour les casques
Apprenez le style des Sul-Xan pour les jambières
Apprenez le style des Sul-Xan pour les masses
Apprenez le style des Sul-Xan pour les boucliers
Apprenez le style des Sul-Xan pour les épaulières
Apprenez le style des Sul-Xan pour les bâtons
Apprenez le style des Sul-Xan pour les épées
Rochebosque > Vétéran
Qu’est-ce que c’est que cette horreur ?
Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Blackwood >> Rochebosque
10
Chaque fois que Bouillie nocive est purifiée, utilisez les 4 bassins de purification simultanément pour en débarrasser 4 membres du groupe différents, puis vainquez Oaxiltso dans Rochebosque Vétéran
Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Béhémoth, bé t’es moche
Béhémoth, bé t'es moche
Blackwood >> Rochebosque
15
Vainquez Oaxiltso après avoir dressé l'étendard de défi dans Rochebosque Vétéran
Béhémoth, bé t'es moche
Gardez vos distances
Gardez vos distances
Blackwood >> Rochebosque
10
Évitez d'infecter un membre du groupe avec Toucher mortel avec un autre membre du groupe, puis vainquez le héraut des flammes Bahsei dans Rochebosque Vétéran
Gardez vos distances
Tuez la messagère
Tuez la messagère
Blackwood >> Rochebosque
15
Vainquez le héraut de la flamme Bahsei après avoir dressé l'étendard de défi dans Rochebosque Vétéran
Tuez la messagère
Bombardier d’âmes
Bombardier d'âmes
Blackwood >> Rochebosque
10
Utiliser Purge d'âme pour nourrir 15 plasmes d'azur corrompus jusqu'à ce qu'ils explosent pendant le combat contre Xalvakka dans Rochebosque Vétéran
Bombardier d'âmes
Tueur / Tueuse de Sul-Xan
Tueur de Sul-Xan
Blackwood >> Rochebosque
10
Vainquez 300 Sul-Xan dans Rochebosque Vétéran
Tueur de Sul-Xan
Moissonneur de Ravagerel
Moissonneur de Ravagerel
Blackwood >> Rochebosque
10
Vainquez 100 Ravagerels dans Rochebosque Vétéran
Tueur de Ravagerel
Conquérant / Conquérante de Rochebosque
Conquérant de Rochebosque
Blackwood >> Rochebosque
10
Vainquez Oaxiltso, Bahsei le héraut des flammes et Xalvakka à Rochebosque Vétéran
Conquérant de Rochebosque
Récompenses
Marques corporelles
:
Marquages corporels de Pillard Sul-Xan
Titre : guerrier Ca-Uxith
Vainqueur / Vainqueuse de Rochebosque
Protecteur du xanmeer
Blackwood >> Rochebosque
50
Vainquez Oaxiltso, Bahsei le héraut des flammes et Xalvakka après avoir hissé l'étendard de défi à Rochebosque Vétéran, en une seule traversée
Protecteur du xanmeer
Récompenses
Marques faciales
:
Marquages faciaux de Pillard Sul-Xan
Titre : Fléau de Xalvakka
Sprinteur de Rochebosque
Sprinter de Rochebosque
Blackwood >> Rochebosque
50
Vainquez toutes les rencontres en plus d'Oaxiltso, du Héraut de la flamme Bahsei et de Xalvakka en moins de 30 minutes après être entré dans Rochebosque Vétéran. Le chronomètre commence lorsque vous attaquez le premier groupe d'ennemis. Vaincre Allongé-dans-les-Serpents et les militants sul-xan blessés n'est pas nécessaire pour ce succès
Sprinter de Rochebosque
Volonté de pierre
Volonté de pierre
Blackwood >> Rochebosque
50
Vainquez toutes les rencontres en plus d'Oaxiltso, de Bahsei le héraut des flammes et de Xalvakka à Rochebosque Vétéran sans qu'un seul membre du groupe ne meure. Vaincre Allongé-dans-les-Serpents et les militants sul-xan blessés n'est pas nécessaire pour terminer l'Épreuve
Volonté de pierre
Sauveur / Sauveuse d’âmes
Sauveur d'âmes
Blackwood >> Rochebosque
50
Vainquez Oaxiltso, le Héraut de la flamme Bahsei et Xalvakka avec leurs adeptes hostiles après avoir dressé l'étendard de défi pour chacun d'eux, sans qu'un seul membre du groupe ne meure, en moins de 30 minutes après être entré dans Rochebosque Vétéran. Vaincre Allongé-dans-les-Serpents et les militants sul-xan blessés n'est pas nécessaire
Sauveur d'âmes
Titre : Briseur de plan
Fléau de Xalvakka
Fléau de Xalvakka
Blackwood >> Rochebosque
50
Accomplissez les succès indiqués de Rochebosque
Rochebosque terminé
Conquérant de Rochebosque
Vainqueur de Rochebosque
Sprinter de Rochebosque
Sauveur d'âmes
Tueur de Sul-Xan
Tueur de Ravagerel
Soupe de tortue
Pas léger
Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Gardez vos distances
Bombardier d'âmes
Récompenses
Montures
:
Dépeceur sul-xan
Titre : Fléau daedrique
Maj
27/01/2020 – création template raid vide
03/05/2021 – brouillon pour le raid e Blackwood
10/05/2021 – écriture des premiers HM, plus à venir