Vainquez le Limier et libérez la ville

Retour au menu

LISTE DES QUETES

Un mariage à ne pas rater

Rendez vous à Silvenar.

Restaurez le Silvenar

Le Limier tente d’usurper la place du Silvenar. Ses cerbères détiennent des fragments d’argent qui permettraient d’ouvrir la ville au Silvenar. Recupérez les fragments d’argent…

Dans la crevasse vous croisez Laen La Marcheporte. Elle vous demande de l’aide pour une quête annexe qui peut être faite en même temps. Trouvez 3 ménestrels cachés dans le ravin puis leurs instruments.
(Quête annexe : Les ménestrels infortunés – Donneur de quête : Laen La Marcheporte).

Libérez les trameurs.
Interrogez les ensorceleurs cerbères (Indices: ils sont avec des villageois… Attaquez-les pour les rendre plus bavards 😉 )

Libérer Einrel

Lisez le livre puis activez les pierres.
Voici l’ordre des pierres à activer : Amant – Ombre – Tour

Libérer Caerllin

Lisez le livre puis activez les pierres.
Voici l’ordre des pierres à activer : Dame – Guerrier – Seigneur

Libérer Dothriel

Lisez le livre puis activez les pierres.
Voici l’ordre des pierres à activer : Rituel – Apprenti – Mage

Parlez au Silvenar

Vainquez le Limier et assistez au mariage

Récompense : Heaume de l’ensemble Le Salut

Succès

Quêtes >> Domaine Aldméri 
Héros des racines et des feuilles (Unissez le Silvenar et la Dame Verte) – 5 points.
Entremetteur / Entremetteuse (Ramenez le Silvenar et la Dame Verte à leur place légitime à Malabal Tor) – 15 pointsTeinture : Vert de Falinesti

Vous obtenez : 1 point de compétence

Il se peut qu’en descendant, vous ne voyiez pas Gharesh-Ri, une simple déco / reco règle le soucis 😉

Descendez ensuite et trouvez le seigneur Gharesh-ri. Dirigez-vous ensuite vers la Marche de la Camarde, le fort Veillée a besoin de vous.

L’Almanach se poursuit à la Marche de la Camarde

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !