Almanach de Cadwell : Rawl’kha. L’histoire du Domaine Aldméri se poursuit à La Marche de la Camarde. Commencez le parcours spirituel avec la championne lunaire
Aidez la Championne lunaire à entreprendre un parcours spirituel
Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Domaine Aldméri. Vous avez libéré Arenthia et déjoué les plans des Brûlepierre ! La matriarche vous demande de vous rendre à Rawl’kha sans tarder …
Vous le prévenez sans attendre que la ville d’Arenthia vient d’être libérée ! Vous lui faites également part du souhait de la Grande Crinière de passer la main …
A votre grande surprise, la Grande Crinière est déjà là et les préparatifs ont déjà commencé !
Le premier pas
Entrez dans le temple de Rawl’kha. Vous pouvez parler aux acteurs principaux du domaine Aldméri : la Reine Ayrenn, la Dame Verte, le seigneur Garesh-ri et la Grande Crinière Akkuz-ri.
Parlez à Kauzanabi-jo et assistez ensuite à la cérémonie.
L’Élu(e) des Lunes doit accompagner les championnes à travers leur passé.
Buvez l’élixir du Sucrelune et parlez aux championnes pour suivre leur sentier :
Suivez le sentier avec chacune des championnes. Combattez les visions et revivez ensemble des moments clés de leur passé.
Shazah voit des victimes de la peste knahataine. La vision de son père lui apparait. Priez aux autels lunaires. Son père est à Orcrête alors que la peste fait rage et fut contaminé … Affrontez l’équipe médicale de son père
Khali voit les coloviens que sa mère combattait. Priez aux autels pour apprendre ce qui s’est passé … Affrontez le général Quintilius, responsable de la mort de sa mère.
Assistez à la purification :
Récompense : Bouclier du patrouilleur (Bouclier du Traficant de Skouma en solide) et 1 point de compétence
Prenez la route pour Mont-La-Lune, les championnes vous y retrouveront…
Ce site est entièrement rédigé et mis à jour par @Celyyy, une joueuse PVE sur le serveur PC/EU !
ESOAZ.com n'est pas affilié à Zenimax ni à Bethesda et ne reçoit aucun soutien de la part de TESO !
Soutenir mon travail
Maintenir un site comme ESOAZ seule est un travail immense ! Si vous trouvez mon site utile considérez peut-être un petit soutien financier pour que je puisse continuer à travailler sur ce projet ! Merci ! En savoir plus sur moi Me Contacter