Aidez à mettre un terme à la querelle entre vampires à Wittestadr

LISTE DE QUETES

Ligne de vie

  • Obtenez de l’aide de l’arpenteur des rêves
  • Obtenez du sang de vampire afin de soigner le roi Jorunn

Cette quête se fait dans la zone de Wittestadr. Vous devrez accomplir les quêtes suivantes pour compléter cet objectif !

Le droit de vivre

En allant à Wittestadr, rencontrez Séna Aralor qui vous demande de l’aide après avoir été attaquée par des monstres …

Trouvez son amie Imhey.
Parlez à Valéric.

Ramassez de la poussière de sangrebêtes.
Donnez la récolte à Valéric qui va essayer de la soigner avant qu’il ne soit trop tard.

Le moindre mal

Empêchez Majorn, le père de Valéric, de créer une armée de sangrebêtes. pour cela, adressez-vous à Jaruk et trouvez le camp des chasseurs d’hivernie afin de les protéger de la menace vampirique.

Vous pouvez à ce stade, choisir de rencontrer Majorn ou d’ignorer son invitation.

Si vous choisissez de rencontrer Majorn l’Ancien puis de l’aider :

Tuez les chasseurs puis vainquez Valéric.

Récompense : casque de l’héritage du Fiord (ajusté)

Si vous choisissez d’ignorer Majorn l’ancien et d’aider Valéric :

Partez pour le camp de chasseurs.
Puis tuez Majorn l’ancien.

VOUS AVEZ OBTENU LE SANG D’UN VAMPIRE

Rappel : Ligne de vie

  • Obtenez de l’aide de l’arpenteur des rêves
  • ✅ Obtenez du sang de vampire afin de soigner le roi Jorunn

Vous êtes maintenant en quête de l’arpenteur des rêves dans le sud d’Estemarche (Menez vos recherche près du Gué de Sombreflot).

Notre pauvre ville

En chemin, rencontrez Oeil-d’orage et proposez-lui votre aide. Collectez des ailes de flammouche afin de l’aider pour un rituel de guérison. (Il vous en faut 5)

Apportez-lui les ingrédients dans sa maison.
Confrontez l’inconnu :

Poursuivez le pillard Asmalah hors de la maison d’Oeil d’orage. (Un conseil, suivez-le de près, tuez les 2 gardes, continuez à le suivre puis, lorsqu’il disparaît et réapparait, laissez-le prendre son portail, ne le tuez pas trop vite, cela peut faire bug sa quête)

Vous devrez alors choisir entre le laisser partir (et trouver les réactifs) ou le tuer et prendre le risque de ne pas avoir ce qu’il vous faut pour le rituel.

J’ai choisi de le laisser partir et pris les réactifs dans la maison en ruines.

Ramenez les ingrédients à l’argonien puis observez le rituel :

Récompense : gants sans set, trait ajusté

Vous pouvez ensuite lui exposer la situation de Jorunn et soliciter son aide.

VOUS AVEZ OBTENU L’AIDE DE L’ARPENTEUR DES RÊVES

Rappel : Ligne de vie

  • ✅ Obtenez de l’aide de l’arpenteur des rêves
  • ✅ Obtenez du sang de vampire afin de soigner le roi Jorunn

Ligne de vie [suite & fin]

Vous avez compléter les 2 objectifs de la quête, elle continue donc à la grotte des Ternions.

Retrouvez ensuite Oda à la grotte des Ternions.

Récompense : chaussures sans set, trait ajusté

Parlez ensuite à Gakurek et dirigez-vous à Arquebrumes.

La quête se poursuit à Arquebrumes

Ce guide vous plait ? Partagez le !