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Stoppez les Malmenaîts et sauvez le temple du Tribunal

Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Pacte de Coeurébène. Le complot contre Longsanglot a été mis à jour ! Arrêtez-les au Temple …

LISTE DES QUETES

Le sceau des Trois

Une armée de Malmenaît a emprunté les égouts sous Longsanglot. Elle s’apprête à attaquer la ville.

Informez le tribunal du temple et parlez à Almalexia.

Entrez dans le temple du tribunal et fermez les portails daedrique.

Priez aux autels et obtenez la bénédiction des Trois. Vous devrez passer deux épreuves :

L’Epreuve de Sotha Sil : Le Juge de la Perfection
REPONSE

Epreuve de Sotha Sil

Sotha Sil nous demande de réparer quelque chose de sa création.
« Ce qui étincelle compte autant de Maisons qu’il en a fallu pour construire le temple. Ce qui tourne est du nombre de mes compagnons les plus proches moi compris. »

Actionnez les leviers pour faire apparaître des dwemers, tuez-les afin de récupérer des engrenages et des coeurs de dynamos.

Etudiez les chevilles > Ajouter un rouage
Observez les chevilles > Ajouter un rouage
Observez les chevilles > Ajouter un rouage
Etudiez les logements > Ajouter un coeur de dynamo
Examinez les logements > Ajouter un coeur de dynamo
Examinez les logements > Ajouter un coeur de dynamo
Examinez les logements > Ajouter un coeur de dynamo
Examinez les logements > Ajouter un coeur de dynamo


(Placez 3 engrenages et 5 coeurs)

L’Epreuve de Vivec : La Justice
REPONSE

Epreuve de Vivec

Vivec nous demande de rendre un jugement. Après avoir écouté les personnes sur place, j’ai choisi Fénila, coupable.
Voir tous les dialogues

Une fois les bénédictions récupérées, pénétrez dans la sacristie des Trois.

Vainquez le malmenaît Sathram.
Désactivez tout d’abord son bouclier en appuyant sur les reliques : Almalexia – Sotha Sil – Vivec.

Récompense : Heaume de l’étreinte de la mère de la nuit (orné)

Succès

Quêtes >> Pacte de coeurébène 
 Chevalier du Temple (Libérez le temple du tribunal des forces d’invasion daedriques) – 15 points
Vous obtenez : 1 point de compétence

Poursuivez la magistris Vox plus à l’est vers Selfora.

La quête se poursuit à Selfora

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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