Faites en sorte que le comte Corbeguet vous parle du baron Montclair

Retour au menu

LISTE DES QUETES

Marche onirique au cœur des ténèbres

Vous arrivez au château Corbeguet.

Quête annexe : La ville au sang maudit
Toura, une habitante de Crêtombre vous demande de l’aide : il faudrait pouvoir parler au maire de la ville concernant les sangrebêtes qui l’ont envahie. Combattez l’abomination et contrez Reezal-Jul.
Récompense : Robes nécrotiques de Reezal-Jul de nécropotence (infusé)

Allez voir le comte.

Parlez à Vérandis Corbeguet au château Corbeguet.

Vérandis pense que la clé pour arrêter Reezal-Jul se trouvent dans ses propres souvenirs.

Buvez la potion de marche onirique.

Parcourez les souvenirs de Vérandis.

La baronne Montclair est très malade, son mari souhaite que Vérandis la transforme en vampire … Leila Montclair refuse cette solution.
Reezal-Jul aurait peut être découvert un moyen de la sauver … Il a convaincu Vérandis de la donner à Wylon … sans se compromettre !

La suite du rêve vous mène à Morteroche … Suivez les Montclair à travers Morteroche.

Observez le rituel et assistez aux conséquences …

Récompense : Gilet du sentier obscur (ajusté)

Parlez ensuite au capitaine Janève au camp Tamrith ….

L’histoire se poursuit au camp Tamrith

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite !