Un peu de PVP ?

Voici quelques informations pour faire du contenu JcJ en guerre d’Alliance (cyrodiil ou cité impériale). Il existe également du contenu JcJ à plus petites échelles : Champs de bataille où 3 équipes de 4 joueurs s’affrontent.

NOUVEAUTE MARKARTH (MAJ28)
La nouveauté apportée avec la mise à jour 28 est l’ajour en jeu de parchemin d’expérience spécial PVP. Tout comme les parchemins d’expérience classique, vous trouverez 3 types de parchemins pvp : +50%, +100 et +150% d’expérience gagnées dans les lignes de compétences pvp (pas d’AP boostées) pendant 1 heure.

Parchemin visible sur le PTS (prix du PTS)

Cyrodiil

Les champs de batailles

La cité impériale

Cyrodiil

Informations générales

Pour entrer en zone PVP (player vs player), cliquez sur (L), voici le panneau que vous avez alors à l’écran :

La page vous donne les infos suivantes :

  • votre alliance et le rang pvp associé (ici 19 qui équivaut à Capitaine)
  • Le nom des campagnes mère et invité
  • Le palier atteint pour la campagne mère en cours et le nombre de jour restant avant la fin de campagne. (ici rang 0, temps restant 18 jours sur Sotha Sil)

MAJ déc 2019 – Dragonhold apporte quelques changements :
Les campagnes sont désormais verrouillées par alliance.
Kaalgrontiid – Verrouillable, Avec CP, 30 jours
Bahlokdaan – Verrouillable, Sans CP, 30 jours
Laatvulon – Standard, Avec CP, 7 jours
Mulaamnir – Moins de lvl 50, 7 jours
Cyrodiil et la cité impériale ne sont maintenant plus liées

MAJ Harrowstorm

Les campagnes actuelles seront fermées (les joueurs recevront leurs récompense à ce moment là.

4 nouvelles campagnes aux inspirations « Coeur noir de Skyrim » ouvriront avec Harrowstorm

  • « Blackreach » – 30 jours CP – Pas de blocage d’alliance
  • « Ravenwatch » – 30 jours Non CP – Pas de blocage d’Alliance
  • « Gray Host » – 30 day CP – Blocage d’alliance actif
  • « Icereach » – Pour les joueurs de Niv 10 à 49 seulement

Comment entrer en Cyrodiil et en cité impériale ?

Entrez en Cyrodiil et en cité impériale se choisit de la même manière cf en rouge ici :

  • Pour sortir de Cyrodiil vous devez vous rendre dans l’une de deux bases. De là, vous verrez un oratoire « classique » (icône identique à ceux en zone PVE) et de choisir une zone hors Cyrodiil.
  • Pour sortir de la cité impériale / des égouts, vous pouvez choisir d’utiliser un sceau de retraite ou bien de vous rendre dans votre camp de base à pieds, de là, vous pourrez emprunter la porte de sortie (non loin des marchands de meubles à succès). Vous pouvez aussi choisir de vous téléporter en Cyrodiil via le panneau (L).

Les paliers de récompenses

Campagne de 7 jours

Au terme de la campagne, si vous avez atteint X points d’alliance vous recevrez un mail avec :

Voir le tableau des récompenses
Palier 1Palier 2Palier 3
Points d’alliance gagnésEntre 25 000 et 49 999Entre 50 000 et 99 999100k et +
Votre alliance en première place2 100 or
20 kits de réparations
3 000 or, 1 objet PVP supérieur
20 kits de réparations
3 900 or, 1 objet épique
20 kits de réparations
Votre alliance en 2° place 1 375 or
10 kits de réparations
1 750 or
10 kits de réparations
2 125 or
10 kits de réparations
Votre alliance en 3° place950 or
5 kits de réparations
1 100 or
5 kits de réparations
1 250 or
5 kits de réparations
Top 2% des joueurs par alliance3 000 or, 1 objet légendaire 3 000 or, 1 objet légendaire 3 000 or, 1 objet légendaire
Top 3 à 10% des joueurs par alliances1 500 or, 1 objet épique 1 500 or, 1 objet épique 1 500 or, 1 objet épique

Campagne de 30 jours

Au terme de la campagne, si vous avez atteint X points d’alliance vous recevrez un mail avec :

Voir le tableau de récompenses
Palier 1Palier 2Palier 3
Points d’alliance gagnésEntre 25 000 et 49 999Entre 50 000 et 99 999100k et +
Votre alliance en première place10 500 or
20 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
15 000 or, 5 objets PVP supérieurs
20 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
19 500 or, 5 objet épiques
20 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
Votre alliance en 2° place6 875 or
10 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
8 750 or
10 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
10 625 or
10 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
Votre alliance en 3° place4 750 or
5 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
5 500 or
5 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
6 250 or
5 kits de réparations
1 géode de transmutation intacte contenant 50 cristaux
Top 2% des joueurs par alliance15 000 or, 5 objets légendaires 15 000 or, 5 objets légendaires 15 000 or, 5 objets légendaires
Top 3 à 10% des joueurs par alliances7 500 or,5 objets épiques 7 500 or, 5 objets épiques 7 500 or, 5 objets épiques

Les rangs PVP et objets débloqués

TitreAP gagnéesCompétences PVPSuccès et objets débloqués
CitoyenN/ARang 1 compétences PVP
Entrée en Cyrodiil (niv 10 de votre personnage)
VolontaireGrade 1
700 AP
Rang 2 compétences PVP
Grade 2
1,600 AP
RecrueGrade 1
8,000 AP
Rang 3 compétences PVP
Grade 2
22,400 AP
Rang 4 compétences PVP
Première classeGrade 1
48,000 AP
Grade 2
88,000 AP
Rang 5 compétences PVP
LégionnaireGrade 1
145,000 AP
Rang 6 compétences PVP
Grade 2
224,400 AP
Rang 7 compétences PVP
VétéranGrade 1
356,400 AP
Grade 2
456,000 AP
Rang 8 compétences PVP
CorporalGrade 1
616,000 AP
Rang 9 compétences PVP
Grade 2
809,600 AP
SergentGrade 1
1,040,000 AP
Rang 10 compétences PVP
Grade 2
1,310,400 AP
Premier sergentGrade 1
1,624,000 AP
Grade 2
1,984,000 AP
LieutenantGrade 1
2,393,600 AP
Grade 2
2,856,000 AP
CapitaineGrade 1
3,374,400 AP
Grade 2
3,952,000 AP
MajorGrade 1
4,592,000 AP
Grade 2
5,297,600 AP
CenturionGrade 1
6,072,000 AP
Grade 2
6,918,400 AP
ColonelGrade 1
7,840,000 AP
Grade 2
8,840,000 AP
TribunGrade 1
9,921,600 AP
Grade 2
11,088,000 AP
BrigadierGrade 1
12,342,400 AP
Grade 2
13,688,000 AP
PréfetGrade 1
15,128,000 AP
Grade 2
16,665,600 AP
PrétorienGrade 1
18,304,000 AP
Grade 2
20,044,600 AP
PalatinGrade 1
21,896,000 AP
Grade 2
23,850,000 AP
Palatin AugusteGrade 1
25,929,600 AP
Grade 2
28,120,000 AP
LégatGrade 1
30,430,400 AP
Grade 2
32,864,000 AP
GénéralGrade 1
34,424,000 AP
Grade 2
38,113,600 AP
SeigneurGrade 1
40,936,000 AP
Grade 2
43,894,400 AP
Grand seigneurGrade 1
46,992,000 AP
Grade 2
50,232,000 AP
MaréchalGrade 1
53,617,600 AP
Grade 2
57,150,000 AP
Grand MaréchalGrade 1
60,838,400 AP
Grade 2
64,680,000 AP

Les bonus

Lorsque vous entrez en Cyrodiil, vous avez plusieurs nouveaux bonus actifs qui modifient vos statistiques. N’oubliez pas que certaines campagnes PVP sont également sans CP.

Voici les bonus que vous recevez en Cyrodiil :

Esprit combatif

  • Santé maximale augmentée de 5000
  • Dégâts réduits de 50%
  • Réduits les soins et la puissance du bouclier de 50%
  • Augmente la portée des compétences de plus de 28m, de 8m

Bonus de forts

Les prises des forts influence aussi votre gain d’AP mais aussi d’expérience selon le tableau suivant :

Bonus des forts de départAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 5%
Bonus de fort ennemi IAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 7%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 1%.
Bonus de fort ennemi IIAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 8%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 2%.
Bonus de fort ennemi IIIAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 9%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 3%.
Bonus de fort ennemi IVAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 10%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 4%.
Bonus de fort ennemi VAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 11%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 5%.
Bonus de fort ennemi VIAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 12%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 6%.
Bonus de fort ennemi VIIAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 13%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 7%.
Bonus de fort ennemi VIIIAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 14%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 8%.
Bonus de fort ennemi IXAugmente l’expérience gagnée, les points d’alliance reçus et l’or lorsque vous tuez un joueur ennemi de 15%.
Augmente les dégâts critiques physiques et magiques de 9%.

Bonus des forts périphériques

Certains forts rapportent au score final des points : Malard, Bringée, Griffe-Dragon.

En effet si vous alliance possède :
1 des 3 : + 8% d’AP gagnées
2 des 3 : + 16% d’AP gagnées
tous : + 24% d’AP gagnées

Bonus liés aux parchemins

Bonus Parchemin défensif IAugmente les résistances magiques et physiques en PVP de 2%
Bonus Parchemin défensif II Augmente les résistances magiques et physiques en PVP de 5%
Bonus Parchemin Offensif IAugmente les dégâts physiques et magiques de 2%
Bonus Parchemin Offensif IIAugmente les dégâts physiques et magiques de 5%

Empereur

Si un joueur de votre faction est couronné Empereur, sachez que cela augmente également vos statistiques en zone PVP : vie max +1750.

Carte de Cyrodiil

En Cyrodiil, vous pouvez voyager de fort en fort si les connexions ne sont pas brisées.

Guide de la zone en détails

Volendrung

Volendrung est un artefact qui apparaît de manière aléatoire sur la carte. L’arme est disponible environ 5 fois par jours.

Vous pourrez la repérer sur la carte de cette façon :

L’icône se déplace sur la carte en fonction du joueur qui le porte cela permet donc à tous les joueurs de Cyrodiil de pouvoir suivre le marteau en temps réel, un peu comme les parchemins. Sa couleur indique quelle faction possède l’objet.

Lorsque vous récupérez Volendrung, vos deux barres de compétences sont remplacées par une seule, vous ne pourrez donc plus utiliser d’autres compétences que celles de l’arme.

Vos statistiques vie / magie et vigueur sont améliorées.

Sachez qu’utiliser Volendrung ne consomme aucune de vos ressources !

La Jauge

Lorsque vous possédez Volendrung, vous verrez une barre en bas à droite de votre écran.

Il s’agit de l’état de charge de l’arme. Si cette barre tombe à 0, vous mourrez ! Pour éviter cela, vous pouvez (devez ^^) recharger l’arme en tuant d’autres joueurs. Les PNJ ne comptent pas.

Le tuto

Vous pouvez essayer Volendrung dans une quête « tuto » avec Shéogorath ! Pour cela, rendez-vous à l’une des portes de votre faction.

Quête : La magie du chaos.

Les compétences

  1. Réprimande de Rourken
  2. Vengeance de Malacath
  3. Charge maudite
  4. Résolution du Paria
  5. Balancier démolisseur

Ult : Cyclone dévastateur

Les champs de batailles

Informations générales

Voici quelques informations utiles sur les champs de batailles :

  • Les champs de batailles sont des arènes où s’affrontent 3 équipes de 4 joueurs avec un objectif donné.
  • Les champs de batailles durent au maximum 15 min.
  • La victoire appartient à l’équipe qui atteint 500 points en premier quelque soit le mode de jeu.
  • Il existe différents modes de jeu (3 types).
  • Les champs de batailles sont SANS CP.
  • Les 3 équipes se nomment toujours : Drake de Feu, Démons de la fosse, Seigneurs des Tempêtes
  • Que vous gagniez ou non un champs de bataille cela vous rapporte des AP.

Entrer dans la file d’attente pour les champs de bataille

Pour entrer en file d’attente pour un BG (champs de bataille), il vous suffit de cliquer sur (P) >> champs de bataille et de choisir celui qui vous convient ! Vous pourrez gagner une boîte de récompense à chaque premier BG de la journée ainsi que 100k XP. Les boîtes de récompenses du maître Rivyn peuvent contenir des géodes mais également des pages de styles.

Le maître de guerre Rivyn

Le maître de guerre Rivyn est le donneur de quête répétable qui concerne les champs de batailles. La quête s’appelle « Test de courage ».

Vous pourrez le trouver dans toutes les capitales de départs :

  • Guet de Davon, proche oratoire
  • Guet de Vulkhel, en direction des quais
  • Daguefilante, proche oratoire en direction des marchands de guildes
  • Il est aussi possible de le trouver dans les zones DLC telles que Alinor (Summerset) …

Il se peut que l’icône du quartier des Gladiateurs ne soit pas affichée

Les marchands de champs de bataille

Le maître de bataille Rivyn est accompagné de marchands chez lesquels vous pourrez acheter différents objets : pages de styles, matériaux de styles, parchemin de pélinal (pendant le carnage seulement) etc :

Les différents modes de jeu

Il existe 3 types de champs de bataille :

  • Combat à mort
  • Course au territoire ( Domination / Roi fou)
  • Jeux de drapeaux (Capture de relique / Chaosball )

Le combat à mort est le mode le plus joué car il consiste simplement à tuer les plus d’adversaires possible. Chaque kill permet de prendre l’avantage sur vos adversaires (à raison de 15 points par meurtre). L’équipe qui atteint 500 points gagne.

Domination consiste à prendre des drapeaux fixes sur la carte. Chaque point de capture ajoute des points au score final.

Roi fou est une alternative au mode Domintation. En effet, les équipes doivent contrôler des drapeaux pour gagner mais ceux-ci apparaissent et disparaissent au cours du combat.

Capture de reliques consiste à garder votre relique tandis que vous devez voler celles des adversaires. Chaque relique adverse ramenée à votre camp vous rapporte 100 points. Vous ne pouvez déposer une relique adverse chez vous qui si votre propre relique est présente.

Chaosball consiste à récupérer une balle (utiliser E pour la prendre) et la garder la plus longtemps possible ! Attention ce n’est pas si simple car à la seconde où vous la prenez celle-ci vous fera des dégâts (large zone autour de vous). Les dégâts sont croissants !

Les médailles

Voici la listes des médailles que l’on peut obtenir en fonction du type de BG :

MATCH A MORT

Dégâts

  • Cogneur (50 points): Infliger au moins 5.000 points
  • Combattant effrayant (100 points): Infliger au moins 25.000 points
  • Gladiateur (200 points) : Infliger au moins 50.000 points
  • Champion (400 points) : Infliger au moins 500.000 points
  • Gros bonnet (5 points): Porter un coup à 10.000 points
  • Coup écrasant (10 points): Porter un coup à 11.750 points

Soins

  • Soigneur mineur (50 points) : Soigner au moins 5 000 points
  • Soigneur héroïque (100 points) : Soigner au moins 25 000 points
  • Brancardier (200 points) : Soigner au moins 50 000 points
  • Médecin intrépide (400 points) : Soigner au moins 375 000 points
  • Soins critiques (5 points) : Soigner 7 500 points d’un seul coup
  • Récupération rapide (10 points) : Soigner 15 000 points d’un coup

Meurtres

  • Premier sang (111 points) : Porter le premier coup fatal
  • Assistance (100 points) : Aider un équipier à tuer un ennemi
  • Coup fatal (100 points) : Porter un coup fatal
  • Double Meurtre (222 points) : Tuer un joueur moins de 10 secondes après avoir porté une victime précédente
  • Triple Meurtre (333 points) : Tuer un joueur moins de 10 secondes après avoir obtenu un Double meurtre
  • Quadruple Meurtre (444 points) : Tuer un joueur moins de 10 secondes après avoir obtenu un triple meurtre

CAPTURE DE RELIQUES

Porteur de relique

  • Première relique (111 points) : Capturer la première relique d’une partie
  • Livreur de relique (500 points) : Capturer une relique
  • Chasseur de reliques (100 points) : Tuer un porteur de relique
  • Assistance (100 points) : Aider un coéquipier à tuer un porteur de relique Dégâts

Dégâts

  • Cogneur de relique (50 points) : Infliger au moins 5 000 points
  • Combattant effrayant de relique (100 points): Infliger au moins 25 000 points
  • Gladiateur de relique (200 points) : Infliger au moins 50 000 points
  • Champion de relique (400 points) : Infliger au moins 375 000 points
  • Coup écrasant de relique (10 points) : Porter un coup à 11 750 points

Soins

  • Humble protecteur (100 points) : Soigner 5 000 points à un porteur de relique
  • Protection dévouée (200 points) : Soigner 18 750 points à un porteur de relique
  • Protection de relique (300 points) : Soigner 37 500 points à un porteur de relique
  • Protection divine (400 points) : Soigner 375 000 points à des porteurs de relique
  • Soins critiques (100 points) : Rendre 7 500 points d’un coup à un porteur de relique

DOMINATION

Capture

  • Domination (100 points) : Capturer un point de capture
  • Défense vigilante (500 points) : Gagner 250 points de défense à un point de capture

Défense

  • Gardien étincelant (50 points) : Subir 15 000 points de dégâts
  • Défense inébranlable (100 points) : Subir 30 000 points de dégâts
  • Vaillante avant-garde (200 points) : Subir 60 000 points de dégâts
  • Centurion stoïque (400 points): Subir 250 000 points de dégâts
  • Âme bien trempée (50 points): Survivre à un coup à 10 000
  • Peau d’acier (50 points): Survivre à un coup à 11 750 points de dégâts

Soin

  • Humble protecteur (100 points) : Soigner 5 000 points en défendant un point de capture
  • Protection dévouée (200 points) : Soigner 25 000 points en défendant un point de capture
  • Protection de relique (300 points) : Soigner 37 500 points en défendant un point de capture
  • Protection divine (400 points) : Soigner 375 000 points en défendant un point de capture
  • Main secourable (50 points) : Réaliser un soin de 10 000 points sur un défenseur allié

Dégâts

  • Exécution offensive (10 points) : Tuer un défenseur à un point de capture
  • Exécution défensive (5 points) : Tuer un attaquant en défendant un point de capture

CHAOSBALL

Porteur de la chaosball

  • Première main (10 points) : Premier jour à ramasser la Chaosball
  • Porteur (33 points): Gagner des points en portant la Chaosball
  • Trente secondes (300 points) : Porter la Chaosball pendant 30s
  • Soixante secondes (600 points) : Porter la Chaosball pendant 60s
  • Quatre-vingt-dix secondes (900 points) : Porter la Chaosball pendant 90s

Dégâts

  • Cogneur du Chaos (50 points) : Infliger 5 000 points de dégâts aux porteurs de Chaosball
  • Dévastateur du Chaos (100 points) : Infliger 25 000 points de dégâts aux porteurs de Chaosball
  • Destructeur du Chaos (200 points) : Infliger 50 000 points de dégâts aux porteurs de Chaosball
  • Champion du Chaos (400 points) : Infliger 500 000 points de dégâts aux porteurs de Chaosball
  • Casseur du Chaos (10 points): Porter un coup à 11 750 points de dégâts à un porteur de Chaosball
  • Chasseur du Chaos (100 points) : Tuer un porteur de la Chaosball
  • Assistance (100 points) : Aider à tuer un porteur de la Chaosball

Soin

  • Protecteur du Chaos (100 points) : Rendre 5 000 points de Santé aux porteurs de Chaosball
  • Soigneur du Chaos (200 points) : Rendre 25 000 points de Santé aux porteurs de Chaosball
  • Shaman du Chaos (200 points) : Rendre 50 000 points de Santé aux porteurs de Chaosball
  • Gardien du Chaos (400 points) : Rendre 375 000 points de Santé aux porteurs de Chaosball
  • Soigneur du Chaos (100 points): Faire un soin de 5 000 points de Santé sur un porteur de la Chaosball

ROI FOU

Capture

  • Domination (100 points) : Capturer un point de capture
  • Défense vigilante (500 points) : Gagner 250 points de défense à un point de capture
  • Exécution offensive (10 points) : Tuer un défenseur à un point de capture
  • Exécution défensive (5 points) : Tuer un attaquant en défendant un point de capture

Défense

  • Gardien étincelant (50 points) : Subir 15 000 points de dégâts
  • Défense inébranlable (100 points) : Subir 30 000 points de dégâts
  • Vaillante avant-garde (200 points): Subir 60 000 points de dégâts
  • Centurion solide (400 points) : Subir 250 000 points de dégâts
  • Âme bien trempée (50 points) : Survivre à un coup à 10 000 points de dégâts
  • Peau d’acier (50 points): Survivre à un coup à 11 750 points

Soin

  • Humble protecteur (100 points) : Soigner 5 000 points en défendant un point de capture
  • Protection dévouée (200 points) : Soigner 25 000 points en défendant un point de capture
  • Protection de relique (300 points) : Soigner 37 500 points en défendant un point de capture
  • Protection divine (400 points) : Soigner 375 000 points en défendant un point de capture
  • Main secourable (50 points ) : Réaliser un soin de 10 000 points sur un défenseur allié

Les succès

Voici tous les succès donnant droit à des titres, teinture (vous pouvez retrouver tous les succès dans la rubrique JCJ)

Titre / TeintureRubriqueDescription
– / Teinture vert mousse de gardiengénéralTuez 100 gardiens ennemis
– / Teinture Bleu spectralgénéralTuez 100 nécromanciens ennemis
– / Teinture rouge du chevalier-dragongénéralTuez 100 chevaliers-dragon ennemis
– / Teinture violet fléau des sorciersgénéralTuez 100 sorciers ennemis
– / Teinture Dernière aube du templiergénéralTuez 100 templiers ennemis
– / Teinture Indigo des lames noiresgénéralTuez 100 lames noires ennemies
Protecteur du chaoschamps de bataille, chaos ballSubissez 10 millions de points de dégâts cumulatifs en portant la chaos ball
Gardienne du chaoschamps de bataille, chaos ballGagnez votre première médaille de chaosball en soignant au moins 375 000 points de santé au porteur de la chaos ball en un seul match de champs de bataille
Championne du chaoschamps de bataille, chaos ballGagnez votre première médaille de chaosball en infligeant au moins 450 000 points de dégâts au porteur de la chaosball en un seul match de champs de bataille
Tacticienchamps de bataille, reliquesAidez votre équipe à s’emparer des 2 reliques ennemies à 10 secondes d’intervalle
Gardien des reliqueschamps de bataille, reliquesÉliminez 100 porteurs de relique sur le champ de bataille
Chasseur de relique / Teinture poison de démon des fosseschamps de bataille, reliquesCapturez 100 reliques sur le champ de bataille
Livreur de reliqueschamps de bataille, reliquesCapturez trois reliques ennemis au cours d’un affrontement simple sur le champ de bataille
L’impitoyablechamps de bataille, match à mortRemportez votre premier titre quadruple meurtre en éliminant quatre adversaire à 10 secondes d’intervalle dans une bataille de combat par équipe
Boucher des champs de bataillechamps de bataille, match à mortRemportez un match à mort en équipe avec 500 points avant qu’une autre équipe ne marque 200 points
Parangonchamps de bataille, match à mortTotalisez au moins 8 victimes de plus que de défaites au cours d’un match à mort en équipe
Garde-étendardchamps de bataille, drapeauxRemportez 500 médailles d’éxécution défensive en éliminant les adversaire attaquant l’un de vos points de capture
Porte-étendard / Teinture éclair de seigneur des tempêteschamps de bataille, drapeauxEmparez-vous de 250 points de capture sur le champ de bataille
Héros conquérantchamps de batailleGagnez 50 affrontement sur le champ de bataille
Grand championchamps de batailleObtenez une médaille globale de 250 000 points sur des champs de bataille
Exsanguinateur / Teinture Flamme de drake de feuchamps de batailleÉliminez 1 000 adversaires sur le champ de bataille

Les récompenses

Chaque premier BG gagné du jour vous rapporte une boîte de récompense de Rivyn. Dans celle-ci, peuvent se trouver des pages de styles.

Points d’alliance et récompenses « Prix de champion »

  • 1er place – 12000AP et un mail prix de champion pouvant contenir une page de style, des bijoux et armures de sets pvp
  • 2nd place – 10000AP
  • 3e place – 7250AP

Pages de styles

  • Drake de Feu – Peut s’obtenir après avoir participé à une course aux territoires.
  • Seigneur des Tempêtes – Peut s’obtenir après avoir participé à un match à mort
  • Démon de la fosse -Peut s’obtenir après avoir participé à un match à mort
  • Coureur des champs de batailles – Peut s’obtenir après avoir participé à un jeu de drapeaux
  • Croc du ver – Peut s’obtenir dans les boîtes de récompense de fin de match
  • Ordonnateur militant – S’achète auprès du marchand de champs de batailles contre des points d’alliance.

La chance de pouvoir avoir ces pages de styles est plus haute si l’on gagne l’affrontement en question. Cela n’est pas valable pour le style « coureur des champs de bataille ».

Les meubles à succès

Certains succès débloquent des meubles que vous pourrez placer chez vous en échange de golds 😀

MeubleSuccès associéPrix
Bannière des démons de la fosseNécessite le succès « Favorit(e) des foules »50 000 golds
Bannière des drake de feuNécessite le succès « Favorit(e) des foules »50 000 golds
Bannière des seigneurs des tempêtesNécessite le succès « Favorit(e) des foules »50 000 golds
Etendards des démons de la fosseNécessite le succès « Grand gardien(ne) de l’étendard »25 000 golds
Etendards des drake de feuNécessite le succès « Grand gardien(ne) de l’étendard »25 000 golds
Etendards des seigneurs des tempêtesNécessite le succès « Grand gardien(ne) de l’étendard »25 000 golds
Tapisserie des démons de la fosseNécessite le succès « Héros conquérant »100 000 golds
Tapisserie des drake de feuNécessite le succès « Héros conquérant »100 000 golds
Tapisserie des seigneurs des tempêtesNécessite le succès « Héros conquérant »100 000 golds
MeubleSuccès associéPrix
Brasero des drakes de feuNécessite le succès « Grand champion »50 000 golds
Couronne des seigneurs des tempêtesNécessite le succès « Grand gardien de la relique »75 000 golds
Crânes de drake de feuNécessite le succès « Grand gardien de la relique »150 000 golds
Crâne du démon de la fosseNécessite le succès « Grand relique de la relique »100 000 golds
Crâne enchaîné des drake de feuNécessite le succès « Grand champion »100 000 golds
Girouette des seigneurs des tempêtesNécessite le succès « Grand champion »125 000 golds

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